A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (M) NICO TORTORELLA ▬ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

(M) NICO TORTORELLA ▬ Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: (M) NICO TORTORELLA ▬ Color my life with the chaos of trouble.   (M) NICO TORTORELLA ▬ Color my life with the chaos of trouble. Empty20/11/2012, 11:41


JASON DAEGAN "SLUGHORN"



Tout ce que je sais... C’est que des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal...
NOM : La famille Slughorn a su rester pure à travers les générations malgré son admiration pour les moldus. Il s'est trouvé que les membres de cette famille tombaient amoureux de personnes de leur sang mais cela ne les empêchait pas d'être souvent vus avec des nés-moldus avec qui ils étaient étroitement liés. C'est une famille respectée dans le monde des sorciers qui espère que les anciennes conceptions sur la valeur du sang finira par disparaître pour laisser place à un monde rempli de tolérance. sachant que les sangs pures ne sont plus accepter jusqu'à une date limite ; si votre inscription se trouve avant cette date merci de prendre un autre nom de famille PRÉNOM(S) : jason daegan AGE : dix neuf ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : londres. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-pur / sang mêlé ORIGINES : anglaise de pure souche. PARCOURS SCOLAIRE : huitième année en cursus justice magique : Le cursus justice magique vise à former les étudiants désirant s’orienter dans les professions juridiques en respectant les lois de la communauté sorcière. Elles concernent aussi bien les sorciers que les créatures magiques et régulent l’utilisation de la magie au sein du monde moldu.POINTS FORTS : sa popularité ■ son charisme ■ son charme ■ son égoïsme ■ son impatience ■ son envie de devenir important POINTS FAIBLES : son égoïsme ■ sa violence ■ sa jalousie ■ son insouciance ■ son manque de tact ■ sa délinquance PATRONUS : un ours brun EPOUVANTARD : au choix PARTICULARITÉ MAGIQUE : au choix. SITUATION PROFESSIONNELLE : aucune SITUATION AMOUREUSE : célibataire. mais dans une relation assez compliqué. AVATAR ENVISAGE : nico tortorella. cet avatar est négociable mais, merci de me demander mon avis avant tout changement.

TOUT EST NÉGOCIABLE sauf le lien les amours (a)


hominum revelio
jason est un garçon assez violent il se bat régulièrement dans les couloirs du château ✖️ il est accompagné de deux à trois autres garçons qu'il ne quitte jamais ✖️ il est populaire et en joue autour de lui ✖️ d'un égoïsme certain il se fou de tout ce qui l'entour ✖️ faisant partie d'une famille importante celle des "Slughorn" il désir devenir un homme politique important ✖️ de "sang pure"/sang mêlé il le revendique dès que possible ✖️ sa relation avec absinthe le rend faible et il a honte de l'avouer a sa clique ✖️ il trouve souvent refuge dans le parc quand l'humeur n'est pas présente ✖️ il adore le quidditch et passe son temps libre sur son balais ✖️ il fait partie d'une famille riche ✖️ il peut avoir un frère ou une sœur si besoin ✖️ il entretient une relation très étroite avec son père ✖️ c'est un coureur de jupon ne pouvant être fidèle, une réputation qui le définie dans le château ✖️ il persécute les nouveaux élèves et s'en amuse ✖️ c'est un garçon plutôt joyeux et populaire, toujours à chercher à faire les quatre cent coup ✖️ il n'est jamais tombé amoureux ✖️ il est toujours classe même quand il agresse quelqu'un ✖️ il est maladroit face à une fille qui lui plait ✖️ il est curieux ✖️ ce n'est pas un élève modèle il n'a pas eu plus que P durant toute l'année mais à fait un effort pour ses examens de fin d'année ✖️ il déteste la bibliothèque ✖️ il a toujours sur lui des patacitrouilles ✖️ le mot étudier ne fais pas partie de son vocabulaire ✖️ c'est un oiseau de nuit ✖️ le reste est totalement négociable.

TOUT EST NÉGOCIABLE sauf le lien les amours (a)


i solemly swear that we're up to no good
Absinthe Castiel Potter ♑️ nous savons tous que l’amour, c’est la douleur. il faisais gris, ce jour là, je me baladais encore dans l'immensité du parc de poudlard ne pensant à rien d'autre que le fait que dans quelques minutes je me retrouverais surement sous la pluie, mais cela ne m’empêchais pas de continuer à marcher. je m'approchais du lac noir observant l'eau calme ne bougeant pas d'un plie. c'est là que je m'installai sur le rebord de l'eau et que j'attendis, comme si je savais que quelques chose allait se dérouler. l'eau si calme se mis doucement à bouger au loin et je la vis, là sortir la tête de l'eau, essoufflait ne pouvant pas crier secours. sans réfléchir je me retrouvais le corps engloutit dans le lac nageant vers cette jeune femme tentant de rester à la surface. je l'attrapa comme je pouvais la ramenant au bord, la déposant sur le sol. me positionnant au dessus d'elle je la regardais reprendre doucement son souffle, recrachant l'eau qu'elle avait avaler durant ce passage dramatique. tout va bien ?! avais-je doucement demandé sans la quitter une seconde du regard. ne répondant pas elle se releva avec difficulté déposant une main sur son torse. c'est là que je vis sur son corps dévêtue des cicatrices, des griffures profondes. voulant l'aider à marcher je m'approchais d'elle, mais dans un geste elle repoussa mon aide et elle partit sans un mot.

cette fille, si mystérieuse, si insouciante. elle avait pour une raison qui m'étais inconnue fini dans le lac noir et avais attendu dans un espoir incertain que quelqu'un soit sur le bord pour la voir. je ne sais pas qui elle est et pourtant elle m'intrigue, elle m'obsède, elle m'attire. je ne saurais comment vous le dire mais elle n'est pas comme les autres, elle ne peut pas être comme les autres..

c'est quelques temps plus tard que je la retrouvais, là assise sur un banc à écrire sur un parchemin des sortilèges imprononçables. elle ne semblait plus la même, concentré, perdu dans ce qu'elle écrivait. je la regardait en silence contre cette arbre donnant sur celle. attendant un signe de sa par, elle leva le regard après quelques instants tombant sur le mien. elle ne sourie pas mais m'observais avec intérêt. c'est là que je pris cette décision folle de m'approcher doucement d'elle. m'installant à ses côtés je déposais ma mains sur son parchemin lui retirant avec délicatesse pour le déposer entre nous. qui es tu ?! elle me regardait avec un air suspect et interrogateur. je ne m'attendais pas à qu'elle me réponde mais dans un mouvement elle répondit absinthe prenant ses affaires elle me tourna le dos fuyant à nouveau.

absinthe.. absinthe un prénom qui à attiré mon attention dès sa prononciation. absinthe, un prénom qui attire qui vous pousse à vous dépasser sans même en connaitre la raison véritable. cette fille, cette absinthe à totalement eu raison de moi, et malheureusement je ne comprends toujours pas pourquoi.

elle ne me parle pas, elle reste le plus souvent assise à m'observais comme si je connaissais quelques chose de primordiale sur elle. elle ne s'approche pas, elle reste le plus loin possible de moi. cela dura plusieurs mois, je la regardait écrire ses lignes ou parler à ses amis en souriant, en restant loin. puis est venu ce jour ou tout à changé. ce mec est passé à côté de moi est ma bousculé de fil en aiguille nous nous sommes disputé il est venu à lever sa baguette me traitant de traitre à mon sang. désirant riposter à cette attaque je levais ma baguette la plaçant sous le coup de mon adversaire et c'est là que j'entendis à nouveau sa voie arrêtez ça ! de suite ! elle déboula dans un cris se mettant entre nous. l'autre jeune homme fit volte face me laissant seule avec la jeune femme. elle se tourna vers moi laissant son regard se poser sur moi. la prochaine fois évite de te faire remarqué puis encore une fois elle tenta de fuir, oui tenta car je rattrapai son bras, lui faisant faire volte face. pourtant aucun mot ne pu sortir de ma bouche.

c'est à ce moment là que mon regard à trouvé le sien et que je m'y suis perdu. je ne sais comment vous le dire ou décrire, mais elle m'a possédé par ce regard si doux et si fort. je me sens tellement bizarre quand j'y repenses et pourtant je ne peux m’empêcher de penser à elle, sous toute ses formes. sous-je fou ?! surement, fou de cette femme dont je ne connais que le prénom..

je la recroise tellement souvent, et pourtant elle fuit mon regard, comme si je connaissais un par de son âme. elle fuit nos rencontre, chacun de nos moments et pourtant. c'est un soir que je me baladais dans les couloirs que j'entendis des larmes. m'approchant doucement je vis la jeune femme, debout contre un mur du château pleurant à chaude larmes. sans savoir comment je me suis retrouver face à elle la prenant contre moi. elle c'est blottit dans mes bras et tout c'est arrêté là.

je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ce n'est tellement pas mon genre de m’intéresse a une fille si discrète, je ne me comprends plus.. suis-je fou ?! ou simplement fou d'elle ?! j'en ai bien peur..

les jours passent et ne se ressemblent pas. elle me fuit encore, ne cherche même plus mon regard, j'ai pourtant besoin d'elle et elle n'est pas là.. c'est quand un de mes amis s'approcha d'elle que je compris pourquoi. là devant moi il la bouscula, la fit tomber au sol et se moqua, baguette à la main il s'amusa, faisant voler ses livres dans les airs rigolant avec tous les autres. je n'ai rien fait. je suis resté là à regarder et à rigoler avec tous les autres.. elle me déteste, elle déteste celui que je suis prêt d'eux et pourtant prêt d'elle tout prend enfin un sens..


et sinon ?

coucou mes amours (M) NICO TORTORELLA ▬ Color my life with the chaos of trouble. 2109348208 voilà mon petit scenario assez important pour ma belle absinthe ! donc comme vous l'aurez comprit cette relation est une relation assez compliqué. ils sont attirés l'un par l'autre mais jason n'assume en aucun cas sa relation avec la jeune femme qui pour information et une souffre douleur du château. elle est son total opposé et cela le dérange puisqu'il c'est très attaché à elle. bon si vous avez besoin de plus d’information ma boite à mp es totalement ouverte. par ailleurs les prénoms son négociables le nom de famille lui l'es aussi même si j'insiste sur le fait qu'il vienne d'une famille de sang pure / sang mêlé puisque les inscription sang pures sont fermés. pour l'avatar j'aime beaucoup nico il fait gentil garçon et mauvais garçon à la fois donc cela conviens bien à mon personnage. mais l'avatar reste négociable même si j'aimerais en parler avec vous avant (M) NICO TORTORELLA ▬ Color my life with the chaos of trouble. 4153354820 sinon j'aimerais quelqu'un de présent sur le forum qui face avancé le lien logique non ?! ^^ avec un bon niveau rp car je romante quand je suis inspiré xD (a) sinon si vous prenez mon bébé je vous aimerait toute ma vie (M) NICO TORTORELLA ▬ Color my life with the chaos of trouble. 1539541541 et je vous mangerais sous du jus de citrouille (a) have fun (M) NICO TORTORELLA ▬ Color my life with the chaos of trouble. 2362354358


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICO TORTORELLA ▬ Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.
» (F) KRISTINA ROMANOVA ∆ i knew you were trouble.
» [REGULUS&ORLA] I guess I'm in trouble...
» LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.
» life is a bitch, deal with it. (eileen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Du moldu au sorcier :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-