A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty25/11/2012, 20:44

Sirius Black a écrit:


Quelques semaines LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 3578691574 Mais je pensais qu'on pourrait commencer en rp par la découverte de leur lien familial quoi :lol: Mais après je suis d'accord avec toi pour la suite du lien ;)

Oh avec plaisir ! LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 1745764087
Je veux bien le commencer mais je ne pourrai le faire que Mercredi. LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty26/11/2012, 21:09

Emmeline C. Vance a écrit:
oui, vaguement.

Sirius est un bon élève, mais il est franchement trop énervant pour Emmeline. La jeune fille aurait tendance à être agacer rien que par le fait de se trouver dans la même pièce que lui. Bien sûr elle apprécie qu'il ne soit pas contre les né-moldus (il ne manquerait plus que ça !), mais il est insupportable, bruyant, et juste invivable ! Cependant, un beau jour, quelqu'un aurait put qualifier Emmeline de sang-de-bourbe, la blonde n'aurait pas réagit (elle est du genre à considérer que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe) mais Sirius qui passait par là aurait put s'emmêler. Après à voire, je pense qu'elle est subitement décidé que c'était son grand ami, mais elle aurait put lui adresser un sourire pour la première fois de sa vie depuis qu'ils se connaissent... et vu qu'ils sont de la même année ils ont forcément déjà eut des cours en commun.

Au contraire, c'est un mauvais élève LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 3578691574 Mais ton idée me convient. Emmeline aurait changé d'avis comme ça par contre ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 3578691574

Nymphadora Tonks a écrit:
Sirius Black a écrit:


Quelques semaines LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 3578691574 Mais je pensais qu'on pourrait commencer en rp par la découverte de leur lien familial quoi :lol: Mais après je suis d'accord avec toi pour la suite du lien ;)

Oh avec plaisir ! LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 1745764087
Je veux bien le commencer mais je ne pourrai le faire que Mercredi. LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 2798287543

Oui s'il te plaît LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 2798287543 LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty27/11/2012, 20:21

Non, je pense qu'elle continuerait de le trouver insupportable, prétentieux, agaçant, mais que par moment elle tenterait de prendre sur elle (genre ne plus regarder la sortie la plus proche quand il entre dans une pièce xD) reste avoir du côté de Sirius ce que ça donnerait ?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Eris Greensleeves
Eris Greensleeves
I swear I'm up to no good

Messages : 78
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty28/11/2012, 14:06

Moi aussi je veux LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 4177624797 mais un truc bien drôle LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty28/11/2012, 14:11

Emmeline C. Vance a écrit:
Non, je pense qu'elle continuerait de le trouver insupportable, prétentieux, agaçant, mais que par moment elle tenterait de prendre sur elle (genre ne plus regarder la sortie la plus proche quand il entre dans une pièce xD) reste avoir du côté de Sirius ce que ça donnerait ?

Ah oui je vois LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 3684740496

Eris Greensleeves a écrit:
Moi aussi je veux LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 4177624797 mais un truc bien drôle LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 4153354820

Tu as déjà une idée ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 3684740496 LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Eris Greensleeves
Eris Greensleeves
I swear I'm up to no good

Messages : 78
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty28/11/2012, 14:16

Pas vraiment, mais comme tu as pu le voir, Eris a une personnalité assez ... extravagante LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 2752390508 Et comme elle aime bien prendre du bon temps à Poudlard (même si avec son cursus de médicomagie elle s'est freinée), ils auraient pu dans le passé faire une ou deux bêtises ensemble ou être collés en même temps LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 3684740496 Et puis avec l'arrivée de Dolohov, même si elle essaye tant bien que mal de rester sérieuse et tout, Sirius pourrait la tenter de repasser dans le côté obscur quelques temps, histoire de faire un petit bond dans le passé? Encore faut-il trouver ce qu'ils pourraient faire, là ça devient plus compliqué LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 3578691574
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty28/11/2012, 17:18

ça marche alors ? Je t'ajoute bientôt dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty29/11/2012, 18:53

Eris Greensleeves a écrit:
Pas vraiment, mais comme tu as pu le voir, Eris a une personnalité assez ... extravagante LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 2752390508 Et comme elle aime bien prendre du bon temps à Poudlard (même si avec son cursus de médicomagie elle s'est freinée), ils auraient pu dans le passé faire une ou deux bêtises ensemble ou être collés en même temps LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 3684740496 Et puis avec l'arrivée de Dolohov, même si elle essaye tant bien que mal de rester sérieuse et tout, Sirius pourrait la tenter de repasser dans le côté obscur quelques temps, histoire de faire un petit bond dans le passé? Encore faut-il trouver ce qu'ils pourraient faire, là ça devient plus compliqué LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 3578691574

OH OUAIS LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 3448522082 Vas-y je suis le petit diable sur l'épaule droite de Eris LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 4153354820 Bwarf, on trouvera bien LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 3997798681


Emmeline C. Vance a écrit:
ça marche alors ? Je t'ajoute bientôt dans ce cas.

Oui LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 2109348208 De même ;)
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty29/11/2012, 19:29

fais ta maj LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty29/11/2012, 20:49

Un lien ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 1558251574
Gryffonodor, neuvième année, ils se connaissent forcément LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty29/11/2012, 21:04

Rita Skeeter a écrit:
fais ta maj LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 1411664268

Quand je veux LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 1411664268
et puis il faut que je trouve des codes

Ewylan L. Buckley a écrit:
Un lien ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 1558251574
Gryffonodor, neuvième année, ils se connaissent forcément LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 1745764087

Une idée ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty29/11/2012, 21:30

Je voyais plus du positif, à la base du moins puisqu'elle ne s'approche plus de personne depuis qu'elle est lycan. LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 1558251574 Mais en vue du caractère de Sirius et d'Ewylan, impertinente, vive, gaie, parfois insolente, je pense qu'ils ne peuvent que bien s'entendre. D'autant plus qu'Ewylan a tendance à agacer Remus par son franc parler envers professeurs et prefets (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty30/11/2012, 10:55

Une place pour moi ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty3/12/2012, 19:58

Ewylan L. Buckley a écrit:
Je voyais plus du positif, à la base du moins puisqu'elle ne s'approche plus de personne depuis qu'elle est lycan. LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 1558251574 Mais en vue du caractère de Sirius et d'Ewylan, impertinente, vive, gaie, parfois insolente, je pense qu'ils ne peuvent que bien s'entendre. D'autant plus qu'Ewylan a tendance à agacer Remus par son franc parler envers professeurs et prefets (a)

On va bien s'entendre alors LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 4153354820 Ewylan et Sirius auraient pu être de bons amis, faisant de bonnes blagues ensemble jusqu'à la transformation de Ewylan, ce qui les auraient éloigné. Sauf que Sirius chercherait à trouver ce qu'a Ewylan et remarquerait quelques signes dus à la lycanthropie puisque son meilleur ami en est un ?

Acacia Winters a écrit:
Une place pour moi ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 2798287543

Bien sûr LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 2109348208 Une idée ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Eris Greensleeves
Eris Greensleeves
I swear I'm up to no good

Messages : 78
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty17/12/2012, 13:53

Sirius Black a écrit:
Eris Greensleeves a écrit:
Pas vraiment, mais comme tu as pu le voir, Eris a une personnalité assez ... extravagante LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 2752390508 Et comme elle aime bien prendre du bon temps à Poudlard (même si avec son cursus de médicomagie elle s'est freinée), ils auraient pu dans le passé faire une ou deux bêtises ensemble ou être collés en même temps LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 3684740496 Et puis avec l'arrivée de Dolohov, même si elle essaye tant bien que mal de rester sérieuse et tout, Sirius pourrait la tenter de repasser dans le côté obscur quelques temps, histoire de faire un petit bond dans le passé? Encore faut-il trouver ce qu'ils pourraient faire, là ça devient plus compliqué LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 3578691574

OH OUAIS LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 3448522082 Vas-y je suis le petit diable sur l'épaule droite de Eris LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 4153354820 Bwarf, on trouvera bien LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 3997798681

Trois ans plus tard Arrow
Voilà LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 4153354820 il nous faudra un sujet un de ces jours pour jouer ça LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 1745764087
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty18/12/2012, 20:37

J'aimerai bien un lien !
En fait, avec James nous avons un lien amical (en binôme en cours, nous avons été obligés de nous rapprocher puis à devenir amis après découverte de nombreux points communs). Pour corser le tout, j'imaginai que peut être, Sirius et Caliban ne pourraient pas du tout s'entendre, et feraient une sorte de course pour prouver à James que l'autre n'est qu'un petit con LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 1558251574
C'est à développer, mais qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty29/12/2012, 12:16

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty1/1/2013, 12:42

Trois ans plus tard Arrow
Citation :
On va bien s'entendre alors Ewylan et Sirius auraient pu être de bons amis, faisant de bonnes blagues ensemble jusqu'à la transformation de Ewylan, ce qui les auraient éloigné. Sauf que Sirius chercherait à trouver ce qu'a Ewylan et remarquerait quelques signes dus à la lycanthropie puisque son meilleur ami en est un ?

Oui, comme ça on peut jouer quelques temps sur cette relation "je sais mais tu ne sais pas que je sais", comme si Sirius attendait qu'Ewylan lui dise, étant donné qu'ils ont toujours été proches. Après selon la façon dont le voila va être levé la suite pourrait être intéressante, nous verrons par la suite ce qu'elle adviendra !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» life is a bitch, deal with it. (eileen)
» diggory ✘ living is suffering so deal with it
» What we do in life echoes in eternity ▽ Woog.
» you met me at a very strange time in my life (kasia)
» (M) NICO TORTORELLA ▬ Color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-