A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty18/11/2012, 10:32

uc
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty18/11/2012, 10:33

- RITA LA PLUS BELLE
- LILY JOLIE
- ABSINTHE
- TONKS
- DORCAS
- EMMELINE
- ERIS
- EWYLAN
- LULLABY


Dernière édition par Sirius Black le 29/11/2012, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty18/11/2012, 10:33

- JAMES
- REMUS
- REGUGUS


Dernière édition par Sirius Black le 29/11/2012, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty20/11/2012, 17:29

puis-je ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty20/11/2012, 17:31

Mais bien sûr LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  1558251574 T'es de la famille de James alors ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty20/11/2012, 19:07

je suis son adorable petite cousine (a) LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  864238416 donc on c'est peut être déjà rencontré c'est même certain surtout si tu vis chez james ^^
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty20/11/2012, 20:55

Oui j'imagine que oui LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  4153354820 et donc tu verrais un lien en particulier ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3684740496
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty20/11/2012, 20:59

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3448522082
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty21/11/2012, 09:25

Sirius Black a écrit:
Oui j'imagine que oui LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  4153354820 et donc tu verrais un lien en particulier ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3684740496

je verrais bien du positif (a) enfin si cela te tente après à voir comment ton sirius serait face à une jeune femme assez discrète qui passe son temps a vivre dans l'ombre de son chers cousin xD sirius tu le décrirais comment ?:
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty21/11/2012, 12:06

Rita Skeeter a écrit:
LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3448522082

oui ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3684740496

Absinthe C. Potter a écrit:
Sirius Black a écrit:
Oui j'imagine que oui LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  4153354820 et donc tu verrais un lien en particulier ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3684740496

je verrais bien du positif (a) enfin si cela te tente après à voir comment ton sirius serait face à une jeune femme assez discrète qui passe son temps a vivre dans l'ombre de son chers cousin xD sirius tu le décrirais comment ?:

Je vois LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3997798681 Sirius la remarquerait mais ferait pas attention ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3997798681 Enfin je sais pas LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3578691574
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty22/11/2012, 09:28

peut être plus l'inverse xD absinthe est du genre à ignorer les personnes un peu extravagante surtout si celle-ci ressemble à james ^^ donc peut être que sirius tenterait d'être gentil avec absinthe et elle l’enverrait à chaque fois sur les roses ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty22/11/2012, 16:42

Oui et cela l'étonnerait à chaque fois :lol: Du coup tu serais un peu son défi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty23/11/2012, 15:34

oui je serais ton défis celle qui résiste au charme de sirius ^^
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty23/11/2012, 20:12

Voilà LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  1558251574 Donc je t'ajoute quand je ferais ma fiche LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3997798681
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty24/11/2012, 18:03

Moi, moi, moi ! LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3403375083

Ta petite cousine préférée, tu dois bien avoir de la place pour moi, non ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty24/11/2012, 18:28

Non pas de place pour toi, désolée LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  1706081317
Je rigole :lol: Une idée ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty24/11/2012, 20:26

... LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  2629395301

Je ne sais pas, je vois bien Tonks le considérer comme un modèle. Parce que Dora n'a jamais vraiment connu de sorciers dans son enfance à part sa mère, même si elle pouvait se rendre dans les lieux sorciers. Comme Adromeda a été en quelques sorte "bannit" des Black pour avoir épousé un moldu, ba à part la famille moldue de son père, elle a toujours souffert de ne pas connaître des gens de la famille de sa mère. [Explication floue. LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  1558251574]
Bref, sa mère lui parlait des fois de Sirius, parce qu'elle le trouvait différent du reste de sa famille. Donc quand Tonks est arrivée à Poudlard, elle s'est mise à le coller. J'vois bien Sirius qui essaye de la semer en pensant que c'est une fille de son fan-club. LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  1156493142

Bon pleins de blabla pour rien dire au final LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3997798681
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty24/11/2012, 23:33

J'ADORE LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3448522082 Genre je vois trop Sirius courir à chaque coin de Poudlard pour éviter Dora tout en ignorant qui elle est :lol:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty25/11/2012, 08:05

Moi? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  2398475854
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty25/11/2012, 09:55

Une idée ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty25/11/2012, 11:18

Pas vraiment :/ mais j'aimerais beaucoup du positif LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  2398475854 compte tenu du caractère tête brulée de Doe je pense que ça peut le faire! LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty25/11/2012, 11:32

Totalement mort de rire
Tu penses que ça aurait duré combien de temps ? Sachant que Mumus connaissait Tonks à ce moment-là. LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3997798681
Après je verrai bien Sirius agir comme un cousin très protecteur, vu qu'elle est une des rare de sa famille "proche" à ne pas le détester. Quand à Tonks elle le prendrait pour modèle et serait en total admiration à chaque blague qu'il ferait ou quand il lui montre de nouveaux sorts. LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  1558251574
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty25/11/2012, 13:37

Je sais pas pourquoi, mais je suis sûr qu'Emmeline ne t'aime pas... Ca te tente un lien ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty25/11/2012, 13:40

Dorcas Meadowes a écrit:
Pas vraiment :/ mais j'aimerais beaucoup du positif LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  2398475854 compte tenu du caractère tête brulée de Doe je pense que ça peut le faire! LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  2109348208

Je vois LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3997798681 Pour le coup j'ai aucune idée LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3578691574 Mais Dorcas est comme Sirius en ce qui concerne le caractère de tête brûlée :lol:

Nymphadora Tonks a écrit:
Totalement mort de rire
Tu penses que ça aurait duré combien de temps ? Sachant que Mumus connaissait Tonks à ce moment-là. LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3997798681
Après je verrai bien Sirius agir comme un cousin très protecteur, vu qu'elle est une des rare de sa famille "proche" à ne pas le détester. Quand à Tonks elle le prendrait pour modèle et serait en total admiration à chaque blague qu'il ferait ou quand il lui montre de nouveaux sorts. LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  1558251574

Quelques semaines LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3578691574 Mais je pensais qu'on pourrait commencer en rp par la découverte de leur lien familial quoi :lol: Mais après je suis d'accord avec toi pour la suite du lien ;)

Emmeline C. Vance a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais je suis sûr qu'Emmeline ne t'aime pas... Ca te tente un lien ? :hihi:

Pourquoi ça ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  337664734 Tu aurais déjà une idée ? LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3578691574
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty25/11/2012, 13:47

oui, vaguement.

Sirius est un bon élève, mais il est franchement trop énervant pour Emmeline. La jeune fille aurait tendance à être agacer rien que par le fait de se trouver dans la même pièce que lui. Bien sûr elle apprécie qu'il ne soit pas contre les né-moldus (il ne manquerait plus que ça !), mais il est insupportable, bruyant, et juste invivable ! Cependant, un beau jour, quelqu'un aurait put qualifier Emmeline de sang-de-bourbe, la blonde n'aurait pas réagit (elle est du genre à considérer que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe) mais Sirius qui passait par là aurait put s'emmêler. Après à voire, je pense qu'elle est subitement décidé que c'était son grand ami, mais elle aurait put lui adresser un sourire pour la première fois de sa vie depuis qu'ils se connaissent... et vu qu'ils sont de la même année ils ont forcément déjà eut des cours en commun.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» life is a bitch, deal with it. (eileen)
» diggory ✘ living is suffering so deal with it
» you met me at a very strange time in my life (kasia)
» What we do in life echoes in eternity ▽ Woog.
» (M) NICO TORTORELLA ▬ Color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-