A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 i have a good feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty10/2/2013, 16:10


Narcissa Black



citation citation citation
NOM : Black. PRÉNOM(S) : Narcissa dite Cissy. AGE : vingt cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 décembre 1955. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-pur. ORIGINES : anglaise. BAGUETTE : écrire ici.baguette en bois de saule pleureur contenant un cheveu de vélane mesurant 18 cm prédisposée pour la métamorphose.SITUATION AMOUREUSE : fiancée. SITUATION PROFESSIONNELLE : formée pour devenir auror. MAISON/PARCOURS SCOLAIRE EFFECTUE : Serpentard à Poudlard. POINTS FORTS : la métamorphose et les sortilèges difficiles. POINTS FAIBLES : les potions. PATRONUS : c'est une hyène. EPOUVANTARD : mes sœurs décédées. PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucune.


dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Cette femme est affreuse, une horreur ! Manipulatrice.. Bref elle ne sert à rien. D'ailleurs je me demande si, un jour, quelqu'un voudra d'elle. Elle n'intéresse personne mais elle continue de jouer avec le feu et de parler sur les autres dans le seul but de trahir ou faire du mal à quelqu'un. Je ne pense pas qu'elle puisse avoir des amis, ou sinon, ils font semblant de l'apprécier.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Dans la logique des choses, je serais plutôt Club de lecture mais le Quidditch ne m'intéresse pas non plus. Je ne suis pas du genre à faire parti d'un club ou d'une équipe, je préfère être seule ou bien entourée de mes amis. Bien sûr, si mes amis jouent au Quidditch, vous pouvez être certains que je serai la première supportrice à les encourager. Mais ce n'est pas dans mes habitudes de rester avec des gens à partager une passion, ma vie ne se résume pas aux autres, je suis une femme indépendante quoi qu'un peu faible face à Lucius et ma famille.

ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
C'est véritablement important dans ma famille. Après tout, nous sommes des sang purs et le fait que des personnes de ma famille côtoient des sang de bourbe ne me convient pas. Il faut être réaliste, chacun doit rester à sa place, on ne peut pas prétendre être un vrai sorcier si l'on a pas du sang de sorciers dans les veines.

L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Mariée certainement. Avec Lucius très certainement cette fois-ci. Je ne peux pas me voir autrement. Je désirerais également avoir un enfant et lui donner tout mon amour afin qu'il soit heureux. Garçon ou fille, peu m'importe, ce que je veux c'est de la descendance, mais simplement un seul enfant. Bien évidemment, je pense que Lucius voudra un garçon pour conserver le nom des Malfoy pendant encore longtemps. Sinon, je ne veux pas être une "femme au foyer" comme rêve cette Molly Weasley, non, je veux être auror, mais je pense que mes projets vont tomber à l'eau si je deviens une personne à part entière de la famille Malfoy.


feel so close to you
SI TU DEVAIS RÉSUMER TON CÔTÉ LUMINEUX… Narcissa est une femme aimante, elle aime sa famille et la protège malgré le fait qu'elle ne puisse pas faire grand chose étant donné sa faiblesse. Sinon, c'est une femme gentille et attachante, particulièrement attirante qui n'a pas froid aux yeux. Elle est franche et directe et ne supporte pas le mensonge qui est une des choses les pires dans la vie selon elle. Elle est intelligente, déterminée et très ambitieuse comparé à ses sœurs, mais ça ne fait pas tout son caractère. ET TON CÔTÉ OBSCUR △ Elle a du mal à supporter les infidélités de son fiancé, car elle est très jalouse et pour cela elle n'a pas peur de le manipuler sans qu'il s'en aperçoive. Elle s'énerve très souvent ce qui provoque de longues disputes entre elle et ses sœurs ou bien avec sa famille en général.




et sinon ?

Heeeello i have a good feeling  2798287543 alors tout d'abord je m'appelle Paauline, j'ai dix neuf ans et je suis en terminale (j'ai raté mon bac, sans commentaires). J'ai choisi Tamsin Egerton parce qu'elle est trop canon pour jouer la très classe Narcissa Black ! (hein qu'elle a la classe ? i have a good feeling  3967998059 ) Sinon, j'adore HP, d'ailleurs en passant je les ai tous regardé la semaine dernière donc je suis à fond dedans :D quoi d'autres ? Ah oui, j'espère que ma jolie Tamsin vous convient hein ! et personne ne m'embête sinon je vous jette un sort trop trop méchant i have a good feeling  1619437828




Dernière édition par Narcissa Black le 11/2/2013, 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty10/2/2013, 16:18

boogie like a unicorn




six years, discover.

"Bella rends moi ça !" "Viens le chercher ma petite Cissy !" Narcissa s'approcha de sa grande soeur et lui jeta un verre qui s'éclata sur le mur qui se trouvait derrière Bellatrix. "Ouuulah, les parents ne vont pas être contents ma petite !" "J'dirais que c'est toi !" "Ils ne te croiront pas, car je suis la plus grande et la plus responsable, jamais je n'aurais fait ça !" Narcissa tourna les talons et monta dans sa chambre. Des cris retentirent dans la cuisine et des pas se firent entendre dans les escaliers. La porte de sa chambre s'ouvrit brusquement, Cygnus et Druella se tenaient devant elle. "Pourquoi as-tu cassé ce verre ? Ne t'a-t-on jamais répété maintes et maintes fois de ne rien casser dans cette maison ?" Cissy baissa les yeux et soupira longuement. Sa soeur faisait tout pour l'agacer et pour le coup, elle était en colère. La porte se referma brusquement, ce qui interpella Narcissa. Cygnus et Druella se regardèrent sans un mot et paniquèrent rapidement. La jeune enfant ne comprenaient pas, ses parents sortaient de la pièce et dévalaient les escaliers. "Bella, tu lui as dit ? Tu lui as dit comment faire ?" "Mais de quoi vous parlez encore ?" "De la magie sombre idiote ! Elle était en colère et la porte s'est fermée toute seule." "C'est peut-être le hasard, j'sais pas moi." "Le hasard ? Ne te fiche pas de nous Bellatrix Black, je n'apprécie guère le ton que tu emploies à présent." Narcissa se retrouva en bas de l'escalier, écoutant la conversation de ses parents et de sa soeur. Elle ne comprenait pas de quoi ils parlaient mais, vu la tête de ses parents, cela avait l'air assez important. Elle se risqua à demander où était le problème. "De quoi vous parlez ?" "De rien Cissy, va dans ta chambre." lança froidement Bellatrix. "Non, vous parlez de moi et je veux savoir !" Ses parents et sa soeur se regardèrent et soupirèrent de façon synchronisé. Narcissa ne comprenait pas, mais cette fois-ci elle ne se laisserait pas avoir, ils allaient être obligé de tout lui dire, sans leurs mensonges habituels. Druella attrapa sa baguette et fit un cercle bleuté après avoir prononcé quelques mots incompréhensibles pour Cissy. La jeune fille resta subjugué devant la beauté du geste de sa mère. Bellatrix passa sa main dans ses cheveux et leva les yeux au ciel en voyant que sa jeune soeur la regardait. "Tu as les mêmes capacités Narcissa, ma fille." Cissy n'en revenait pas, si elle pouvait faire la même chose, alors cela signifiait qu'elle avait aussi des pouvoirs, enfin ! Depuis le temps qu'elle les attendait. Bellatrix n'aura plus à la narguer comme elle le faisait. Cissy esquissa un petit sourire satisfait "Arrête tu m'agaces à faire cette tête. Pourquoi vous lui avez dit ? Maintenant elle va embêter tout le monde avec ça." "Bellatrix, cela suffit, elle est en âge de savoir ce qu'elle est." Druella se tourna vers sa jeune fille. "Narcissa, tu es une sorcière. Mais ça, je pense que tu le savais déjà. Ce n'est pas un hasard s'il se passe toujours des choses bizarres ici." Cissy hocha la tête positivement et partit dans sa chambre brandissant un sourire joyeux sur ses lèvres. Elle était une sorcière, personne ne l'embêterait plus jamais.



Seventeen years, hate.

"Alors tu y vas avec qui à cette soirée ?" "Avec Ernie Coover." "Ce ringard ? Tu déconnes Cissy j'espère, pas chez nous." "Non je suis extrêmement sérieuse." Bellatrix leva les yeux au ciel et éclata de rire comme jamais elle n'avait ri. C'était un don pour elle de se moquer en permanence de sa petite sœur. "Hey Ernie, vrai que tu vas à la soirée avec ma soeur ?" Le jeune garçon recula d'un pas, Bellatrix l'effrayait tout autant qu'elle faisait peur aux autres. "Euuuh.. Oui." Elle sortit sa baguette et d'un seul coup, Ernie paru assez bizarre. Narcissa le regarda, assez surprise et ne comprenant pas ce qu'avait fait sa sœur ainée. "Bellatrix, je t'aiiiiiime ! Oh s'il te plaît aime moi !" Narcissa écarquilla les yeux, ne comprenant pas la réaction de son cavalier. "Tu lui as fait quoi au juste ?" "Oh.. Un simple sortilège de confusion qui fait qu'il est fou de moi ! Comme toujours." "Comme toujours ?" "Oui, ce n'est pas le premier à qui je lance ce sortilège." "Tu n'es qu'une peste Bella." Narcissa commença à marcher, s'éloignant peu à peu de sa grande sœur. Tout à coup, elle se retrouva au sol grâce à une chute monumental qui provoqua des rires autour d'elle, le Chaudron Baveur était plein, tout le monde devait entendre de la pièce d'à côté. Les deux jeunes femmes se trouvaient dans une salle du Chaudron où il n'y avait jamais grand monde. Elle tourna la tête et vit Bellatrix, la baguette levée dans sa direction. "Tu m'as jeté un sort ?" A peine eut-elle le temps de se lever qu'elle se retrouva sur les fesses. "Deux en réalité." Bellatrix éclata de rire et se retrouva envoyé de l'autre côté de la pièce. Elle se releva rapidement, se toucha la tête et secoua ses cheveux pour les décaler sur le côté. "Endoloris !" Narcissa se tordait de douleur sur le sol, sa sœur prenait plaisir à la torturer d'une telle force que des larmes coulaient sur les joues de la jeune femme. Plus personne n'était dans la salle, elles étaient toutes les deux, Bellatrix riait aux éclats en torturant sa sœur. "Expelliamurs !" Bellatrix tomba sur le sol et se releva rapidement avant de sortir de la salle en courant. "Est-ce que ça va ?" Cissy peina à lever la tête mais y parvint tout de même. Elle hocha positivement la tête et regarda Lucius Malefoy avec un regard plein de remerciements. Il l'aida à se relever et prit le visage de la blondinette entre ses mains, la regardant droit dans les yeux. Il laissa glisser sa main droite sur son visage, tandis que sa main gauche alla se placer sur la hanche de Narcissa qui avait du mal à tenir debout correctement. "Je vais te ramener chez toi." "Non, c'est inutile." "J'insiste." Lucius prit la main de la jeune femme et l'entraîna hors de la pièce où ils se trouvaient. Arrivant dans la salle principale, tout le monde avait les yeux braqués sur le couple et Narcissa lâcha brusquement la main de son sauveur, inspectant les gens des yeux afin d'y trouver sa sœur et de la faire payer de ce qu'elle avait fait. Druella Black s'approcha de sa fille qui paraissait épuisé. Cissy se tenait toujours aux côtés de Lucius. "Cissy, que s'est-il passé ? J'ai vu ta sœur sortir précipitamment." "C'est une peste." Druella regarda Narcissa avec insistance avant de tourner vers le fils Malefoy et de lui afficher son plus grand sourire. "Lucius Malefoy si je ne me trompe pas." "Effectivement Madame." Druella jeta un coup d'oeil dans la salle et son regard s'arrêta sur un homme blond, ressemblant fortement à Lucius. Elle s'avança jusqu'à se tenir à une distance raisonnable de l'homme en question."Abraxas, mon vieil ami !" Lucius et Narcissa s'avancérent vers leur parent respectif sans même se lancer un regard. "Druella.. Heureux de vous voir." L'homme tourna la tête vers Cissy. "Je suppose que tu es Narcissa." Il inspecta la jeune blonde de la tête aux pieds. "Vous êtes grandiose." "Merci Monsieur." Druella lança un regard noir à sa fille qui en disait long sur ce qu'elle pensait. "Voyons Lucius ne reste pas là à ne rien faire sombre idiot. Propose lui un verre." Lucius s'exécuta et soupira longuement, installant un malaise pour tout le monde. Il alla chercher une bièrauberre et la tendit à Narcissa qui le remercia d'un signe de tête. "Alors ma petite Narcissa, tout se passe bien à Poudlard ? Paraît-il que vous êtes une excellente sorcière, particulièrement en métamorphose ?" "Oui, effectivement je me débrouille comme je peux. Sinon, je dirais que oui, tout se passe bien, merci." Druella donna un coup de coude dans le bras de sa fille, lui faisait comprendre qu'elle devait être plus aimable. Il fallait savoir que la famille Malefoy était une famille très riche, et de sang purs ce qui intéressait la famille Black qui cherchait à avoir une descendance sure. Soudainement, Bellatrix fit une réapparition. Elle marchait d'un pas déterminé vers sa mère et sa sœur. Lucius, la voyant arriver, sortit sa baguette et lui jeta un sort afin qu'elle s'emmêle les pieds dans sa robe et Bella s'étala dans toute sa splendeur devant un public hilare. Même Narcissa et Druella riaient. L'ainée se releva, elle paraissait en colère, elle s'approcha de sa famille et lança "Ça va Cissy ?" de manière très naturelle. Abraxas inspecta Bellatrix et pendant un instant, il imagina son fils unique marié avec une telle personne. Il préférait voir son unique fils marié avec une manipulatrice, froide et coincée plutôt qu'avec la détestable Bella. Ils ignorèrent tous cette réapparition et Lucius entraîna Narcissa dehors sans qu'elle ne puisse l'en empêcher.


Twenty years, first kiss.

"Tu es splendide Narcissa." La jeune femme soupira longuement et se regarda une dernière fois dans le miroir. Elle était prête à partir à sa soirée, où son cavalier n'était autre que Lucius Malefoy. Cygnus et Druella avait encouragé Narcissa afin qu'elle dise oui, or dans son cas, elle n'aurait peut être pas accepté si elle n'avait pas été influencé par ses parents. Lucius quant à lui était ravi d'y aller avec une si jolie créature, et il ne manquerait pas de la charmer pour arriver à ses fins. Il était manipulateur et un beau coureur de jupons donc Cissy ne pouvait pas avoir confiance en lui. Leurs parents respectifs les voyaient déjà mariés avec un enfant, or ce n'était pas dans les projets de Narcissa Black. "Je suis prête." Ils sortirent tout deux de la chambre où ils se trouvaient et allèrent dans la grande salle où la réception avait lieu. Il y avait des tas de gens que la blondinette ne connaissait même pas, certains avaient l'air saoul ce qui amusait particulièrement Lucius, vu son expression. Cissy ne se sentait pas à sa place, une fête dans la prévision d'un mariage arrangé n'était pas un grand luxe pour elle. Le fils Malefoy paraissait mal à l'aise et soudainement, il attrapa le bras de sa cavalière et alla s'isoler dans la cuisine avec elle. Narcissa ne comprenait pas, et lui non plus n'avait pas l'air de comprendre qu'elle détestait être amené à partir d'une telle façon. Il s'approcha d'elle et passa sa main sur sa hanche. Il l'attira contre lui et elle se retrouva à quelques centimètres de son visage. Elle pouvait sentir son cœur battre et son souffle se couper quelques fois. "Je n'aime pas ce genre de fêtes." dit-elle tout bas. Lucius passa une main dans les cheveux blonds de Narcissa et lui caressa le visage par la suite. Il avait bien compris qu'elle cherchait à le fuir comme elle le faisait toujours. Ce soir, elle était à lui et il n'était pas d'humeur à la laisser partir. Les lèvres de Lucius vinrent se poser sur le cou de Cissy et un frisson lui parcouru le corps. La jeune femme posa une de ses mains sur le bras de son prétendant et pressa doucement, essayant de fuir son emprise. "Tu ne devrais pas." Narcissa bascula la tête en arrière, laissant Lucius lui parcourir le cou de baisers tandis que sa main caressait ses cheveux. Ni une ni deux, la jeune femme n'eut pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit que ses lèvres furent collés à celle du fils Malefoy. Ils entamèrent un baiser passionné semblable à ceux des films d'amour qui fut interrompu par une personne qui venait d'entrer dans la cuisine. "Ah baah on s'amuse bien ici." lança Andromeda, la seconde sœur de Narcissa. La jeune blonde s'écarta subitement de son cavalier et lui tourna le dos, faisant mine de chercher quelque chose. Sa grande soeur s'approcha d'elle et lui chuchota un "Je n'ai rien vu hein !" qui fit sourire Cissy malgré le fait qu'elle était encore gêné.




Dernière édition par Narcissa Black le 11/2/2013, 14:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty10/2/2013, 16:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche i have a good feeling  1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas i have a good feeling  1745764087
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty10/2/2013, 16:48

    Bienvenue.
    Bon choix d'avatar i have a good feeling  2798287543
    Bonne chance pour ta fiche i have a good feeling  232766729
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty10/2/2013, 16:51

meeerci i have a good feeling  786701036
vous êtes des amours i have a good feeling  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty10/2/2013, 16:52

Narcissa i have a good feeling  2798287543 i have a good feeling  1745764087

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous i have a good feeling  1539541541
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty10/2/2013, 17:00

ohh quel beau gosse ! je veux rompre avec Lucius moi i have a good feeling  3578691574

meerci en tout cas i have a good feeling  1539541541
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty10/2/2013, 17:14

Bienvenue sur le forum !!! i have a good feeling  3336834736
Bon courage pour la rédaction de ta fiche i have a good feeling  3458505197

Bon choix de PVs i have a good feeling  3602195817
Revenir en haut Aller en bas

personnel
O. Kasia Cromwell
O. Kasia Cromwell
I swear I'm up to no good

Messages : 32
À Poudlard depuis le : 13/01/2013

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty10/2/2013, 17:15

Bienvenuuuuue ! i have a good feeling  2109348208
Bon courage pour ta fiche, toussa toussa i have a good feeling  3336834736
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty10/2/2013, 17:17

merci beaucoup i have a good feeling  1366640713
ça fait super plaisir d'être accueilli comme ça i have a good feeling  2115987362
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty10/2/2013, 17:56

bienvenuuuue i have a good feeling  2798287543
je te l'ai déjà dis, mais c'est pas grave i have a good feeling  3448522082
bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous i have a good feeling  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty10/2/2013, 18:08

comment t'es mignonne toi i have a good feeling  2109348208
merci encore i have a good feeling  1698742540
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty10/2/2013, 18:47

Bienvenue à toi ! i have a good feeling  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty10/2/2013, 20:02

merci bien i have a good feeling  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Susha Litchfield
Susha Litchfield
I swear I'm up to no good

Messages : 162
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty10/2/2013, 21:32

bienvenue officiellement quoi. i have a good feeling  3448522082
tamsin est merveilleuse. i have a good feeling  4209083858
jotem déjà toi. i have a good feeling  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty10/2/2013, 21:56

haaaan merci i have a good feeling  2109348208
lapina est aussi merveilleuse i have a good feeling  1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty11/2/2013, 13:54

Oh Narcissa i have a good feeling  1366640713 Et avec Tamsin en plus i have a good feeling  4209083858

Nous faudra un lien \o/
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty11/2/2013, 13:59

ohhh bah vouuii effectivement i have a good feeling  731534885
comment refuser i have a good feeling  2115987362
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
James Potter
James Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 100
À Poudlard depuis le : 14/12/2012

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty11/2/2013, 15:00


Une Malfoy ... i have a good feeling  1156493142 i have a good feeling  1156493142

Bienvenue !!!

Cool le choix de perso en tout cas i have a good feeling  864238416
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty11/2/2013, 15:05

ohh Potter i have a good feeling  2109348208

merci beaucoup en tout cas i have a good feeling  3602195817
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Calice A. W. Croupton
Calice A. W. Croupton
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 03/02/2013

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty12/2/2013, 08:46



sorcier confirmé !


bienvenue
Bravo narcissa ! Tu es maintenant un sorcier confirmé et donc diplômé ! Tu n'as plus à te rendre à Poudlard et à suivre les nombreux cours qu'offre cette école de magie. Tu es libre de faire ce que tu veux et tu peux exercer la magie à volonté du moment que tu respectes les lois du monde magique.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que j'aime bien l'idée que tu vas faire de ce personnage (a) en espérant que tu trouve rapidement le reste de la famille et ton fiancé pour pouvoir rp tout cela (a)

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens et sujets dans cette partie. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
Narcissa Black
I swear I'm up to no good

Messages : 21
À Poudlard depuis le : 10/02/2013

i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty13/2/2013, 11:18

merci beaucoup i have a good feeling  2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


i have a good feeling  Empty
MessageSujet: Re: i have a good feeling    i have a good feeling  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i have a good feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ∞ you know i'm no good.
» I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD
» I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-