A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ∞ you know i'm no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

serpentard
Lullaby Yaxley
Lullaby Yaxley
I swear I'm up to no good

Messages : 43
À Poudlard depuis le : 17/12/2012

(M) AU CHOIX ∞ you know i'm no good. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ∞ you know i'm no good.   (M) AU CHOIX ∞ you know i'm no good. Empty11/1/2013, 13:55


nolhan (pour le scénario) prénom diggory



love the way you lie
NOM : diggory, une famille anciennement pure mais qui s'est vue souiller son sang deux générations plus tôt en se mêlant au sang moldu, aujourd'hui il son sang-mêlés et fiers de l'être. PRÉNOM(S) : au choix, j'en ai mis un pour la rédaction du scénario mais vous pouvez tout à fait changer, sachant que je ne suis pas difficile tant que vous préférez la simplicité et évitez les noms trop originaux et compliqués.AGE : dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 14 Juin 1961, à londres, angleterre. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé, né-moldu, sang-pur, cracmol, etc. ORIGINES : british pur souche. PARCOURS SCOLAIRE : il étudie en cursus contrôle et régulation des créatures magiques. POINTS FORTS : au choix. POINTS FAIBLES : au choix. PATRONUS : au choix. EPOUVANTARD : au choix. PARTICULARITÉ MAGIQUE : au choix. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. AVATAR ENVISAGE : au choix, mais je me garde un droit de véto.


hominum revelio
Je préfère vous laisser l'histoire en partie libre, afin que vous puissiez vous approprier le personnage à votre image, néanmoins je crois qu'il est important que certains points soient respectés, afin que mon scénario corresponde à mes attentes et à l'idée que je me fais du personnage, c'est important pour moi.

→ Nohlan est un jeune homme dont la réputation n'est plus à faire dans les murs de l'école, bagarreur, rebelle et coureur de jupons, ses conquêtes se suivent et ne se ressemblent pas. C'est quelqu'un de très impulsif et colérique, au tempérament provocateur et anticonformiste, préférant largement flâner dans le parc avec une cigarette plutôt que de se rendre en cours.

→ Pourtant, très intelligent et doué, il travaille beaucoup malgré sa capacité à se faire virer de cours très régulièrement, et obtient de bons résultats.

→ Je pense que son comportement borderline et sauvage pourrait découler d'une blessure profonde, un manque, une douleur. Quelque chose qui, inconsciemment pousse Nolhan à agir ainsi avec les gens, un manque de confiance profondément ancré. J'aime les personnages torturés, et je ne le voyais pas autrement.

→ Coureur de jupons, il collectionne les conquêtes d'un soir et les histoires sans lendemain. Il n'est pas digne de confiance dans les relations amoureuses, car lui même ne croit pas en l'amour, qu'il associe à une souffrance plutôt qu'au bonheur.

→ Ce sang-mêlé est un fervent défenseur de la cause des nés-moldus, il ne supporte pas les principes radicaux de certains sang-purs et ainsi, il s'est vu plus d'une fois se battre avec quelques sangs-purs pour défendre ceux qu'ils opprimaient.

→ Il n'a pas vraiment supporté l'arrivée de Cordélia Dolohov et compte bien le lui montrer, à ses risques et périls bien entendu.

→ Passionné depuis son plus jeune âge par les créatures magiques, en particulier par les dragons, il rêve de travailler dans ce domaine.


i solemly swear that we're up to no good
PARC DE POUDLARD, 01h27 ∞ Il était tard, les couloirs de l'école étaient depuis bien longtemps vides et silencieux. Seuls se faisaient entendre le doux bruissement des personnages enchantés des tableaux ensorcelés qui allaient et venaient. Tous les élèves étaient endormis si ce n'étaient les préfets en pleine ronde. Tous où presque. Dehors, dans le parc des rires se faisaient entendre, déchirant le silence de la nuit d'éclats endiablés. Sincères. Deux adolescents se tenaient près du lac, un feu brulant dans un petit bocal éclairait de sa lumière tamisée les visages des jeunes élèves, son éclat brillant dans le verre des deux bouteilles de champagne jonchant l'herbe humide. Lullaby était avachie sur l'herbe, appuyée contre un troc d'arbre couché, ses vêtements étaient salis par la terre, mais elle s'en fichait. Rien n'avait d'importance. « Passe moi la bouteille, Diggory. » Sa voix était légèrement éraillée par les vapeurs de cigarette, mais elle ne le remarquait pas, où plutôt elle s'en fichait. Le jeune homme qui était assis en face d'elle pris la bouteille, bu une gorgée avant de la lui passer. « Tiens voilà, Yaxley, tu m'impressionnes, tu sais, tu tiens bien à l'alcool, pour une sang-pur. » Lulla éclata de rire à gorge déployée, un titre tonitruant. « J'ai rien dit, la discrétion ce n'est pas ton truc jeune fille. » « Oh la ferme » répliqua-elle en buvant une gorgée de whisky, souriant en sentant le contact de la boisson picoter son palais. Elle ignorait comment son compagnon avait volé ça, mais elle s'en fichait. Elle se fichait de tout, elle était libre, elle même en toute simplicité. Le reste n'avait pas d'importance.

COULOIR DU CINQUIÈME ÉTAGE, 15H01 ∞ La sonnerie annonçant la fin du cours retentit entre es murs, bientôt suivie de la mélodie habituelle du raclement des chaises sur le sol et des pas effrénés des élèves. Calypso sortit de la salle de métamorphose avec ses amies lorsque des cris attirèrent son attention. Une bagarre, encore une. La jeune femme tiqua en reconnaissant l'un des adolescents. Diggory, encore. « Diggory, t'as pas fini ? Maintenant lâche Sullivan, avant que le préfet rapplique. » Le jeune homme se tourna vers elle, lâchant son ennemi avant de s'approcher. « Toujours la au bon moment, ma chère Yaxley. Qui te dit que c'est moi le responsable ? » « Je m'en fiche, c'est toujours toi qui commence de toutes façons. Oh, et je vois que tu as encore séché le cours de botanique tout à l'heure, tu es en forme cet après-midi, dis-moi. » « Et bien, que de piques en un seul jour, je te retournes le compliments, ma jolie. » « Je t'interdis de m’appeler ma jolie, tu as compris ? Pour toi c'est Yaxley ou rien. » Il tiqua, puis s'avança en direction du couloir, néanmoins il s'arrêta quelques secondes au niveau de la jeune Serpentard. Un geste à peine perceptible. « Tu étais moins coincée la nuit dernière, tu sais que je te préfère bourrée .. ma jolie ? Ou devrais-je dire Yaxley, la miss parfaite, enfin entre guillemets. » « Tais-toi, je t'interdis de me juger, tu ne me connais pas. » Il ne répondit pas, se contentant d'un clin d'oeil avant de disparaitre au détour d'un couloir.

Il en avait toujours été ainsi entre ces deux là. Les piques fusant entre les provocations les plus malsaines. Tantôt déplacées, tantôt carrément dérangeantes ou violentes. Ils se provoquaient tout le temps, lui rendant folle la jeune femme et elle ne cessant de lui envoyer mille piques à longueur de journées. Ils se détestaient depuis toujours, diamétralement opposés, trop pour s'entendre. Lui, le sang-mêlé, coureur de jupons et rebelle. Fanfaron pirate entre les murs de l'école. Et elle, princesse couronnée, supérieure dans la grandeur de son sang, en un lieu où la pureté règne en maitre, si parfaite, si délicate. Et pourtant, durant leurs moments ensemble, Lullaby n'est plus cette princesse de cristal. Elle est elle. Sauvage et décadente en ces nuit enivrantes aux cotés de ce prince débauché. Elle était libre. Comme elle l'avait toujours été. Loin de sa carapace de glace. De rares moments ou ils se retrouvent, discutant de tout et de rien, se permettant de temps à autre un jeu charnel. Un simple jeu, pas de sentiments. Rien de plus. Ainsi, ils ne peuvent se supporter, se provoquant, se testant mutuellement à chaque moment. Et pourtant, la jeune femme jalouse de plus en plus les nombreuses conquêtes du jeune homme, qui quand à lui, se sent attiré par la serpentard. Mais jamais il ne se l'avouerons. Trop fiers, trop têtus. Trop effrayés. Et s'il n'était pas si différents, au fond ?


et sinon ?

Bonjouuuur. Alors déjà merci de vous intéresser au scénario, en espérant qu'il plaise. Ensuite, sachez que plusieurs choses sont négociables, l'avatar d'une part est totalement libre bien que je le dirais si je n'aime pas, évitez juste la clique disney, bieber et autre one direction par pitié. Le personnage en lui même est relativement libre, mais sachez que je ne veux pas d'un rebelle à l'eau de rose, mais un personnage profond, torturé. Ayant une vraie histoire qui explique ce rejet de l'autorité et des sentiments et non pas le cliché du rebelle trop hype. Arrow Je peut paraitre dure mais voilà, c'est important pour moi. Vous pouvez négocier quelques points tels que le cursus scolaire ou la nature du sang à la limite, dans ce cas on en parleras par mp ou ici, je me réserve néanmoins un droit de véto. Ce qui m'importe le plus, c'est vraiment la base du personnage et surtout la relation. (M) AU CHOIX ∞ you know i'm no good. 3602195817 Cette relation, parlons en. Je n'ai aucune idée de la façon dont ça va évoluer, je voyais un genre de jeu charnel, un jeu de provocations un peu à la façon de celle présentée dans le film the notebook ou bien de blair et chuck dans gossip girl si vous voulez, en plus poussé. (M) AU CHOIX ∞ you know i'm no good. 3967998059 En précisant qu'un enjeu important est présent : le sang. Lulla est de sang pur, fiancée. Elle croit en ses principes dans lesquels elle fut endoctrinée et je la vois bien évoluer au fil de cette relation, peut-être s'adoucir, prendre son envol et sa liberté volée par sa famille. Je ne sais pas, je veux vraiment en faire une relation évolutive, ce qui aura une forte influence sur la direction que prendra mon personnage et le vôtre par la même occasion, d'où, vous imaginez, l'importance de ce scénario pour moi. Si vous avez des idées, suggestions, et autres, ma boite à mp est ouverte. Niveau rp, je ne suis pas très exigeante, une présence régulière est préférable, histoire de pouvoir faire un minimum évoluer cette relation ainsi que des rps non truffés de fautes. (M) AU CHOIX ∞ you know i'm no good. 337664734

Voilà, voiloù, à vous claviers les keupins. (M) AU CHOIX ∞ you know i'm no good. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ∞ you know i'm no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX + at this moment, you mean everything
»  Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire ~ Reg'
» i have a good feeling
» I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD
» I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Du moldu au sorcier :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-