A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD  Empty
MessageSujet: I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD    I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD  Empty17/11/2012, 21:12


sirius merlin black



citation citation citation
NOM : Black. Un nom qui évoque grand nombre de choses chez les sorciers. Patronyme d'une ancienne famille de sorciers, elle prône la pureté du sang depuis des siècles. De plus, l'actuel ministre n'est autre que Orion Black. Mon père et ma famille donc. Heureusement, on a appris à ne pas faire attention à mon nom à Poudlard et je suis comme tous les autres élèves. PRÉNOM(S) : Sirius et Merlin. Le premier étant une pure invention de mes parents qui avaient longuement pensé au choix du prénom de leur aîné. Personnellement, je ne lui trouve rien de spécial mais je suis désormais ravi puisque je sais que dès que mon prénom est prononcé à proximité de ma famille, il leur fait grincer des dents. J'ai hérité de mon deuxième prénom à cause d'un aïeul de la famille qui se nommait ainsi. AGE : J'ai dix-neuf ans, majeur depuis déjà deux ans et j'en suis bienheureux même si cela ne m'empêchait pas d'agir comme un majeur. Cela reste entre nous. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le dix-sept octobre 1961, par une nuit particulièrement froide pour ce mois, dans la belle ville de Londres. ASCENDANCE SORCIÈRE : Je suis un cracmol et fier de l'être. Non plus sérieusement si j'étais vraiment un cracmol, je serais enfermé depuis belle lurette dans la cave de ma famille. Je suis évidemment d'ascendance pure même si je trouve que cela ne change rien. ORIGINES : Je suis d'origine anglaise et je n'ai vraiment aucun doute à avoir puisque ma famille ne se reproduit qu'avec des anglais purs souches et au sang pur. La famille Black doit sans doute être la famille anglaise la plus ancienne d'Angleterre. BAGUETTE : Ma baguette est faite de houx et contient un ventricule de dragon. Elle mesure vingt-trois centimètres et est prédisposée pour les enchantements. PARCOURS SCOLAIRE : Je suis élève de neuvième année suivant un parcours de sécurité magique. POINTS FORTS : Apparemment je suis plutôt doué en sortilèges et enchantements et encore heureux puisque ces deux matières sont essentielles pour le cursus que j'ai choisi. POINTS FAIBLES : Indubitablement : les potions. Je n'ai jamais aimé cette matière et je trouve toujours le moyen de faire sauter un chaudron au nez du professeur. PATRONUS : Étonnement, mon patronus prend la forme d'un chien. Quand j'ai utilisé ce sort, je n'étais absolument pas surpris. EPOUVANTARD : J'en ai la chair de poule à chaque fois que j'y repense mais mon épouvantard prend la forme de mon père, le cher Orion Black. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Je suis animagus et je prend la forme d'un chien noir.

:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Cette grosse vache à la coiffure hideuse et au regard sadique se prétendant un bon élément pour Poudlard ? Je crois que je viens de répondre à la question. Je la hais cette bonne femme, j'aimerais qu'elle dégage du château et j'en veux incroyablement à mon "père" de l'avoir envoyé ici. Ô bien sûr, elle n'ose pas s'attaquer au fils du ministre, de peur de s'attirer les foudres du grand manitou même si au contraire, cela lui ferait grandement plaisir de savoir que son ingrat et traître de fils se fait torturer par la délicate et douce Cordelia Dolohov.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Voyons voir, bien sûr, j'adore passer mon temps dans une bibliothèque, je suis rousse et je suis une fille. Vous aurez deviné et non je ne suis pas Lily. Je suis évidemment plus quidditch que club de lecture et mon poste de poursuiveur dans l'équipe de quidditch de ma maison : Gryffondor est suffisant pour montrer à quel point j'adore ce sport. De plus, je ne supporte pas vraiment la vue des bouquins. Cela me donne presque de l'urticaire. Je songe sérieusement à me déclarer officiellement allergique aux livres même si apparemment c'est déjà connu de tous.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Normalement, en parfait petit rejeton de la famille Black, je devrais répondre que cela a beaucoup d'importance pour moi. Il faudrait aussi que je précise que je tiens énormément à la pureté du sang tout comme ma famille qui est pure depuis des générations et des générations. Oui, normalement je devrais répondre cela mais honnêtement j'en ai rien à cirer. En quoi un né moldu est différent d'un sang pur ? Ce n'est pas au sang qu'on peut juger quelqu'un, se marier avec ou encore être ami.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Je n'en sais absolument rien. L'avenir ne peut être prévu au millimètre puisque la vie peut vous surprendre comme jamais et notre quotidien peut se révéler totalement chamboulé et différent de ce qu'on a pu imaginé un jour. J'ai dix-neuf ans et je préfère vivre ma vie jour pour jour sans faire de plan sur la comète. Par exemple, il m'est impossible d'envisager de passer le restant de mon existence marié à la même femme pour le moment. Peut-être que je n'ai pas rencontré la bonne ou peut-être que je ne suis pas fait pour cela. L'avenir est bien sombre et la personne qui avouera le contraire serait un très bon médium pour affirmer une telle chose.



et sinon ?

Bonjour I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD  4276145973 Donc moi c'est Clara et depuis *compte avec ces doigts* presque quatre jours, je suis majeure I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD  1745764087 Je suis une fan de la première heure puisque j'étais sur la première version du forum et que je l'aime toujours autant I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD  2798287543 Vous l'aurez compris, j'adore placer des smileys partout I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD  1558251574 Sinon à part ça j'ai gardé mon Sirius I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD  3448522082





Dernière édition par Sirius M. Black le 17/11/2012, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD  Empty
MessageSujet: Re: I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD    I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD  Empty17/11/2012, 21:15

boogie like a unicorn

retenue avec Dolohov : Pour une raison au choix de votre part, la secrétaire de l'éducation, Cordélia Dolohov vous a mit en retenue pour deux heures en sa charmante (ou pas) compagnie ce samedi-matin là alors que vous vouliez voir l'entraînement de Quidditch ! Tant pis pour vous. Alors que vous êtes dans son bureau, elle vous donne une plume bien spéciale, que vous ne connaissez pas. Elle vous demande d'écrire la phrase suivante, je ne dois pas manquer de respect aux adultes, surtout quand je suis aussi intelligent qu'un troll. Cordélia vous fixe, un petit sourire malicieux sur les lèvres et vous écrivez, puis plus vous écrivez, plus votre main gauche vous fait mal et soudain, vous voyez apparaître, dans la chaire elle-même, la phrase. Tout de suite, vous comprenez que c'est une plume enchantée, une plume de Punition qui sont normalement, interdites dans le commerce depuis 1952, seulement, Cordélia en possède.

Cette saleté de bonne femme avait finalement eu presque raison de lui en lui imposant deux heures tout à fait charmantes en sa compagnie. Tout ça pour une simple blague anodine qui n'était rien comparée à ce qu'il pouvait faire d'habitude ou ce qu'il a déjà fait. Si l'idée de rester faire des lignes dans son bureau était déjà en soi une source d'énervement, ce qui était responsable de sa si bonne humeur était sans doute du à la suppression de l'entraînement de quidditch ce samedi pour laisser place à la colle. Rien qu'en partant de son dortoir, parchemins et plume sous le bras, il avait maugréé sans arrêt, provoquant moult rires dans les couloirs assez vides en ce samedi matin. Déterminé à en finir au plus vite, le jeune homme ne traînait pas des pieds comme d'ordinaire et allait même jusqu'à accélérer de temps à autres la cadence de ses pas. Déambulant dans les couloirs de Poudlard sans hésiter, il ne tarda pas à apercevoir l'horrible porte en bois et fer forgé de l'abjecte Cordélia Dolohov. Plissant le nez rien qu'à l'idée qu'il passerait ces deux prochaines heures en sa compagnie, il du recourir à son courage légendaire pour frapper à la porte et entrer. Pendant quelques secondes il fixa le sol avant de lever les yeux sur l'horrible mégère qui se tenait derrière son bureau en train de sourire, un sourire qui avait le don de faire sortir Sirius de ses gonds. Il se contenta de serrer les poings et de s'asseoir à la place vacante, juste en face de la délicieuse Cordélia. Grimaçant au contact de la chaise froide et dure sur laquelle il devait passer sa retenue, le jeune homme disposa ses affaires devant lui avant de frémir au contact glacial de la main de Dolohov. Horrifiée, il enleva subtilement sa main avant de regarder avec effarement cette chère Cordélia qui se tenait juste à côté de lui désormais. Avait-elle abusé du whisky pur feu ? Arquant un sourcil interrogateur, la voix si reconnaissable de Dolohov ne tarda pas à résonner entre les quatre murs de son bureau. « Mon cher Sirius, quand arrêterez-vous d'agir de cette sorte et de déshonorer votre père ? C'est désolant .. » Préférant garder son calme pour ne pas lancer le débat Orion Black , le jeune se contenta de lui sourire narquoisement ce qui eut l'effet escompté. Satisfait de voir les traits de la Dolohov se durcir et ses yeux lancer des éclairs, Sirius n'en sourit qu'un peu plus. « Bien puisque vous préférez passer directement aux réjouissances, je ne vais pas vous faire attendre guère longtemps. Ne sortez pas votre plume, je vais vous en prêtez une. » Cette femme était officiellement folle. Franchement appeler des lignes à copier "réjouissances" Arrow Ne sachant pas quoi faire entre lever les yeux en l'air ou éclater de rire, le jeune homme défia la sorcière du regard. Il fronça tout de même les sourcils quand il aperçut une plume qu'il ne connaissait pas dans les mains de la Dolohov. Soucieux, il se demanda pourquoi elle tenait tant à ce qu'il utilise cette plume alors que la sienne marchait très bien. Lorsqu'elle la posa sur son pupitre, Sirius l'attrapa et l'examina sous tous ses angles avant d'hocher les épaules. Elle n'avait vraiment rien de suspicieux. « Bien, copiez moi cent fois "je ne dois pas manquer de respect aux adultes, surtout quand je suis aussi intelligent qu'un troll". » Sirius ne put s'empêcher d'éclater de rire, ce qui ne fit qu'accentuer les traits sadiques de Cordélia, qui venait de s'asseoir derrière son bureau. L'attention presque malsaine qu'elle portait sur la plume qu'il tenait en était quasiment gênante. Elle n'attendait apparemment qu'une seule chose. Ne comprenant décidément rien à cette femme, le sorcier posa la plume sur un bout de parchemin et entreprit de recopier la phrase. Alors que son écriture tâchait le parchemin d'encre, une irritation passagère sur sa main droite se fit sentir puis elle en devint presque insupportable. S'arrêtant d'écrire après avoir fini sa phrase, Sirius porta un regard effaré sur le dessus de sa paume gauche. Il n'en croyait pas ses yeux ! Sa famille lui avait parlé un jour de ce genre de plumes interdites sur les marchés depuis 1952, les plumes de punition. Choqué de voir que Cordélia Dolohov mettait cette punition à jour, il fustigea du regard la sorcière qui avait un sourire particulièrement sadique. « Vous n'avez pas le droit ! Ces plumes sont interdites depuis des années ! Je ne peux pas supporter que vous réitérer ce genre de punition à Poudlard ! Je vais .. » La Dolohov le coupa de suite. « Vous allez quoi Monsieur Black ? Avertir votre père alors qu'il est sûrement au courant ? Ne me faites pas rire. Continuez donc d'écrire. » Tout bonnement outré qu'elle ai ce genre d'objets en sa possession et qu'elle en use sur les élèves, Sirius était prêt à affronter les 99 lignes restantes et la douleur au fer rouge pour se rendre dans la salle commune des Gryffondors et de dénoncer la Dolohov à ses amis et élèves.

Revenir en haut Aller en bas
 

I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I SOLEMNLY SWEAR THAT MY INTENTIONS ARE NOT GOOD
» mævrös « parait que l'enfer est pavé de bonnes intentions… »
» (M) AU CHOIX ∞ you know i'm no good.
» i have a good feeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-