A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 James Potter || And I feel it in my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

gryffondor
James Potter
James Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 100
À Poudlard depuis le : 14/12/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty14/12/2012, 23:01


James Potter



You're gonna miss me when I'm gone. Miss Atomic Bomb.
NOM : Potter. Un nom qui plus tard, deviendrait célèbre pour d'obscures et bien sinistres raisons ... mais en cette époque, ce nom évoquait surtout ce jeune homme farouche et espiègle qui s'amusait à jouer des tours à ceux qu'il n'appréciait pas. Potter était un nom que l'on entendait souvent dans les couloirs du château.PRÉNOM(S) : James. Prénom commun, assez banal même ! Il aurait pu être un simple James, passe-partout et invisible comme tant d'autres ! Sauf qu'il est parvenu à se démarquer ... James, un prénom qui à Hogwarts en intéresse plus d'un.AGE : 19 ans. Cela fait à présent dix-neuf années que James Potter erre sur cette Terre, occupé à troubler les esprits dérangés et à perturber la vie calme et bien trop sereine de ses ennemis.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 27 mars 1960. Une date comme une autre, si ce n'est qu'elle ouvrait la voix à un futur grand Monsieur. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-pur. De parents sorciers, les Potter ne font pourtant pas partie de ces familles dans lesquelles la pureté du sang est une condition ! Les mariages "forcés" ou "arrangés" ne font pas partie de leur quotidien ... si son sang est "pur" c'est un concours de circonstance ou c'est plutôt du au fait que les sorciers se regroupent mieux entre eux, par soucis d'honnêteté. Devoir cacher sa véritable nature aux moldus les en éloignent. ORIGINES : Le jeune homme est né à Londres, ce qui fait de lui un petit anglais. BAGUETTE : Sa baguette mesure 27 cm et contient une larme de licorne. Celle-ci lui donne donc des prédispositions à la métamorphose, domaine qu'il appréciera tout particulièrement grâce à l'un de ses amis. Sa baguette est née du bois d'un rosier.PARCOURS SCOLAIRE : Il entre en neuvième année d'étude à Hogwarts, dans la meilleure des maisons à ses yeux : Gryffondor. Il suit un cursus de sécurité magique POINTS FORTS : Ses points forts sont sans doute son charisme hors pair, il faut bien avouer qu'il serait capable de se mettre qui il veut dans la poche ! Ensuite, il est plutôt bon en métamorphose ... c'est indéniable ! Enfin, le Quidditch reste une chose extrêmement importante pour lui! Quand on est capitaine, on ne rechigne pas à la tâche ! POINTS FAIBLES : l'histoire de la magie ? Qui en a quelque chose à faire de ce que le prof raconte ? En dehors de ça, il y a aussi son manque de discipline ... qui lui vaut une main souvent ensanglantée par la plume horrible de Coco Dolo, l'infâme. Et puis ... Lily, en quelques sortes. PATRONUS : un cerf. Le roi de la forêt. EPOUVANTARD : Des flammes. PARTICULARITÉ MAGIQUE : C'est un Animagi, capable de se métamorphoser en un cerf.

:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
La perruche qu'on a gentiment libéré dans Hogwarts ? Ah mais je l'aime elle !! T'imagines même pas comment je l'aime ! C'est la femme de ma vie ... d'ailleurs, elle aussi, je crois qu'elle m'aime énormément ! C'est bizarre, elle trouve toujours des millions de prétexte pour m'inviter dans son bureau et me faire copier, copier et copier encore. Non mais je vais t'avouer un truc, de toi à moi parce que je t'aime bien, son petit truc en plus c'est sa plume ! Alors là ... ça ... c'est le top ! Ma main est marquée par toutes les heures que j'ai déjà passé dans son bureau, à recopier des phrases bateau. Coco est une de mes ferventes admiratrices ! Un jour, elle se teindra sa crête de perruche en rouge et or ! Si, si je te jure ! Et elle viendra m'encourager sur le terrain de Quidditch, d'ailleurs je songe à porter une pancarte la prochaine fois que j'irais dans son bureau avec écrit en lettres de sang : You know you love me. Elle serait trop euphorique ...

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Ah mais tu sais, moi j'adore passer des heures enfermés dans une pièce à lire les pensées loufoques de quelqu'un que je ne rencontrerais jamais de ma vie et dont je me fous totalement ... c'est trop ma passion ! Non mais sérieux, tu crois que c'est en lisant que je suis devenu capitaine de l'équipe de Quidditch ? Rigoles pas avec ça ! Le Quidditch c'est trop le meilleur sport au monde, les autres n'arrivent même pas à sa cheville. Ce qu'on apprend en étant dans une équipe de Quidditch, on l'apprend nulle part ailleurs ... m'enfin, si t'as osé me poser cette question ... c'est que tu dois pas y connaître grand chose !

ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Lily est une née-moldue ... j'ai déjà entendu des gens se moquer d'elle pour ça ! Mais je peux te promettre que la seconde d'après, ils recevaient une bien mauvaise blague de ma part. Du sang, c'est du sang. Que tu piques mon doigt ou celui de Lily avec une aiguille, ce qui en coulera sera quand même ce bon vieux liquide rouge ! Donc, honnêtement, je m'en fous comme de la dernière fois où Coco a changé d'expression faciale - ce qui entre nous doit remonter à au moins cent ans ! D'ailleurs, je m'amuse bien à persécuter les bourreaux des nés-moldus ! C'est dans ces cas-là que tu t'aperçois que ceux qui parlent le plus fort sont ceux qui en assument le moins ...

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
T'en as des questions tordues ! Je vois mon avenir lié au Quidditch, d'une façon ou d'une autre ! Peut-être qu'un de mes enfants sera doué pour ça, peut-être que je passerais pro ... j'en sais rien ! Plus tard, je resterais proche de mes potes ... Sirius, Lupin, Peter et moi, on est pas juste des potes de Hogwarts ! On est les Maraudeurs ! Les cours, ça m'intéresse franchement pas trop donc je sais pas où je finirais ... j'ai de la chance, je suis doué dans certaines matières sans vraiment bosser mais après, où je serais dans dix ans, j'en sais rien ! Attends dix ans et viens me le redemander ...


boogie like a unicorn
Un paysage totalement blanc, comme si subitement, toute la neige accumulée sur les pics des montagnes s’étaient écrasées sur la ville de Londres. Des silhouettes bravant courageusement ce froid hivernal, emmitouflées dans de gros manteaux, de longues écharpes et de drôles de bonnets. Ils ne laissaient de leur passage que quelques empreintes de pieds dans la substance poudreuse et livide. Accoudé à la fenêtre, une petite tête dépassait. James observait ces inconnus se diriger, un sourire immense aux lèvres, vers le plus beau réveillon de l’année. Du haut de ses sept ans, il voyait encore le monde de son point de vue d’enfant. Noël était magique, féérique et comme un rêve éveillé ! Mais attendre, rester sagement assis sur le canapé à patienter pour que les invités ne daignent arriver. Le petit garçon s’était agenouillé parmi les coussins, accoudés au dossier du sofa et penché vers la grande vitre. Après s’être perdu dans la contemplation des étrangers au-dehors, le jeune Potter s’était amusé à souffler son haleine chaude sur la vitre gelée, provoquant une réaction chimique sur celle-ci qui dessinait une sorte de halo blanchâtre. James s’en amusait beaucoup !

- Chéri, les invités sont là ! Viens, s’il-te-plaît !

La voix mélodieuse de Dorea Black, sa mère, retentit dans le salon. James était parfaitement habillé et préparé pour la circonstance … la jeune femme s’était plu à faire de lui sa poupée géante. Elle lui avait passé un pantalon noir fraîchement sorti de l’emballage, une chemise blanche immaculée dont elle avait replié le col au-dessus de ce pull en laine noir qui lui grattait les poignets. James avait l’impression d’être l’un de ses jouets qu’achetaient les petites moldues pour s’amuser ! Sa mère ne s’était d’ailleurs pas arrêtée à ça ! Elle lui avait correctement coiffé ses cheveux d’un noir d’ébène, les repliant pour donner un air de jeune premier à son fiston. Autant dire que vêtu comme un angelot tout droit descendu du Paradis, James se sentait on ne peut plus mal à l’aise. Les invités débarquèrent, son oncle arriva et lui tendit une main dans laquelle le garçonnet frappa de la sienne. Ils s’entendaient bien tous les deux ! Sa cousine entra, à son tour. Absinthe avait encore cet air rêveur et distrait qui la caractérisait. Ils s’installèrent à table et furent servi en entrées, à peine Dorea eut-elle tourné la tête que James s’esquivait habilement.

Il fit signe à sa cousine de le suivre dans le hall, bien qu’elle n’était pas la personne la plus rieuse et amusante de la Terre, elle restait de la famille ! Et ils s’entendaient plutôt bien, même si leurs points de vue étaient différents sur beaucoup de choses. James se précipita devant le grand miroir qui trônait dans l’entrée, il se percha sur la pointe des pieds et déboutonna le premier bouton de sa chemise tout en se tournant vers sa cousine et en lui demandant sur un ton amusé :

- Ébouriffe mes cheveux autant que tu le peux !

Absinthe plongea ses mains dans la chevelure sombre de son cousin et agita les paumes, faisant virevolter les mèches du garçon. James pouffa de rire en songeant aux longes heures que sa mère avaient passé à faire de lui le plus douillet des petits garçons. Enfin, quand elle eut terminé, il observa son reflet et constata avec effroi qu’il avait la tête de quelqu’un qui vient de mettre les doigts dans la prise électrique. Son apparence le fit rire, il partagea un regard complice avec sa cousine - c’était dans ces rares moments d’amusement qu’ils se comprenaient – puis, il réajusta sa chevelure de façon à avoir l’air plus civilisé. En revenant dans le salon, il s’installa sur sa chaise, bien plus à l’aise qu’un instant auparavant. Son père lui adressa un clin d’œil amusé et posa un doigt sur les lèvres en signe de secret. James, qui s’ennuya ferme tout le long de ce dîner bien trop formel à son goût, s’amusa alors à laisser son imagination de garçonnet de sept ans vagabonder. Ses pouvoirs s’éveillèrent à nouveau à son insu et très vite, les objets se mirent à voler, à danser une magnifique valse et à produire des sons harmonieux. Tout le monde tourna la tête vers James, qui balançait les pieds sous la table et qui sifflotait d’un air innocent. Alors, toute la tablée explosa d’un grand rire à l’unisson …

*

- Gryffondor !

Le choipeau s’était exclamé de cette voix tonitruante qui faisait hurler de joie les élèves rassemblés dans la grande salle. James s’illumina tel un sapin de Noël, un immense sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’on lui ôtait le précieux objet de la tête et qu’il se ruait vers la table des Rouges et Or. Le jeune Potter se précipita vers ses deux plus précieux amis. Ceux-ci l’accueillirent à grands coups de sourires et de tapes dans le dos, le trio s’installa à la table, riant et échafaudant des blagues tandis que les noms étaient cités un par un. James tourna brusquement la tête lorsqu’il entendit un nom : Severus Snape. Tous les poils de son corps se hérissèrent et toute son attention se tourna vers l’être ridiculement maigre qui s’avançait vers le choipeau. Ses cheveux déjà gras à cette époque, collant à ses tempes. Les trois Gryffondors, qui dans quelques temps seraient surnommés les Maraudeurs, sentaient la tension monter d’un cran. Et s’il se retrouvait dans leur maison ? Devraient-ils réellement se le coltiner tous les jours dans la salle commune ?

- Serpentard !

James bondit sur ses pieds, se levant pour applaudir en frappant fort des mains et hurlant à tout rompre. Sa joie était immense ! Snape ne serait pas un Gryffondor, ils n’auraient donc pas à se forcer à s’apprécier. L’être obscur et incertain se dirigea vers la table des Serpents, allant s’asseoir à côté des autres loosers. Potter eut du mal à se contenir, il continuait à siffler et à frapper des mains lorsque le suivant se dirigea vers le choipeau. Sirius finit par l’attraper par le bras et le tirer fortement pour le recoller à sa place. Les deux garçons échangèrent un regard, explosèrent d’un grand rire provenant du fin fond de leur cœur soulagé puis, se frappèrent dans la main en signe de victoire. Ils venaient de gagner l’excuse parfaite pour faire de la vie de celui-là, un enfer impensable. Pourquoi lui ? Tout simplement car jamais dans sa vie, il n’avait croisé de regard aussi hautain, de ton aussi snob et de manières aussi prétentieuses. Ce Severus se comportait si mal avec les gens, seule lui importait Lily …

- Gryffondor !

Lupin donna un coup de coude à James, désignant la silhouette fine et gracieuse qui se dirigeait vers leur table. Ses longs cheveux roux encadraient son visage aux traits fins et délicats, ses grands yeux émeraude brillaient d’excitation et de joie. Elle s’installa à côté d’autres Gryffondors qui l’accueillirent à bras ouverts, la félicitant et lui tendant des pouces levés, en guise de félicitations. James esquissa un sourire amusé et siffla à nouveau, en l’honneur de celle qu’il avait rencontré dans le Poudlard Express en même temps que ce désastreux Snape. Lily Evans … toute une histoire à elle toute seule.

*

- Pourquoi tu t’énerves, Lily-jolie ?

Le jeune garçon souriait, elle, elle rougissait. Ce n’était pas la gêne ou l’embarras qui coloraient ses traits angéliques de rouge mais plutôt la colère ! Elle aurait sans doute pu gifler James si elle en avait eu le droit … Potter s’amusait à persécuter Snape, son ami de toujours et ça, elle avait du mal à l’avaler. En cette belle matinée de printemps, alors que les fleurs jaillissaient des parterres et que les oiseaux s’échauffaient les cordes vocales avant d’entamer un solo, James avait caché une bombabouse dans les affaires de ce cher Severus. En plus de l’odeur désagréable qui avait causé de nombreuses moqueries au Serpy, un professeur l’avait surpris avec cet objet en main … ce qui lui avait causé de petits ennuis. Sans doute James aurait-il dû se sentir coupable mais en fait, il ne pouvait même pas ressentir la culpabilité tant l’amusement le submergeait en imaginant le visage morbide du Serpent se décomposer.

- Ne fais pas cette tête ! Je suis sûr que ses cheveux me remercieront quand il devra se laver pour se débarrasser de l’odeur … ils ne doivent pas être très intimes avec l’eau …

James retint un éclat de rire, tentant de garder un certain calme devant Lily. La Evans piquait une crise, plus elle perdait patience et plus elle rougissait. Pourquoi une Gryffondor aux notes exceptionnelles et à l’intelligence inestimable perdait son temps avec un minable pleutre ? James ne le comprenait pas. Souvent, il se surprenait à observer la demoiselle et à regretter qu’elle soit proche de Snape, cette proximité les empêchait d’être amis, eux deux. Et tandis que la silhouette de la jeune fille s’éloignait, excédée par tous ces enfantillages, Potter explosait à nouveau de rire, donnant des coups de coude amicaux à ses deux meilleurs potes. Ces trois-là s’étaient définitivement trouvés ! Leur amitié était incassable, malgré leurs différences. Lupin était plus posé, du genre à s’asseoir dans le parc avec un bouquin en profitant des arômes délicieux dégagés par les fleurs … Sirius et James préféraient de loin s’envoler sur des balais et s’entraîner au Quidditch, leur passion dans la vie.

- T’en fais pas, ma Lily, quand il ne sentira plus le troll des cachots … tu me remercieras !

À nouveau, des éclats de rire …

*

Des gloussements provenaient du couloir, deux silhouettes étaient adossées à un mur. L’une était frêle, délicate, incontestablement féminine. L’autre était plus musclée, plus imposante et plus brute. Les deux, éclairées par les derniers rayons du soleil, affichaient un sourire d’extase totale. James sentit les doigts de la demoiselle caresser sa joue, jouer avec les mèches d’encre de ses cheveux. Elle s’appelait Rebecca, Barbara, Eva, Anna, Cassandra … peu importe. Elle était belle, elle était douce, elle était attirée par le personnage moqueur et joueur qu’il représentait. Tandis qu’elle pouffait de rire à chacune des blagues qu’il faisait, elle lui susurrait qu’elle n’avait suivi que lui durant le dernier match de Quidditch. James était fier de son équipe, de son jeu et de son poste. Il adressa un regard espiègle à la belle et lui murmura :

- Et moi, je ne voyais que toi dans le public … tous les autres avaient disparus ! Tu étais l’ultime survivante d’une véritable hécatombe. J’aime la façon dont tu enroules ton écharpe aux couleurs de Serdaigle ! Cette après-midi-là, j’aurais presque voulu être ton écharpe … juste pour pouvoir embrasser ton cou et …

James s’était rapproché tout en soufflant ces paroles, il avait ce don inné pour les belles paroles ! Il était capable de construire des phrases qui éveilleraient un intérêt certain chez ces demoiselles. Ses doigts s’étaient glissés sur la peau nue et chaude du cou de l’élève. Elle le connaissait, elle savait sa réputation de beau parleur et pourtant, elle le laissait effleurer sa nuque comme on touche une fleur, avec milles-et-une précautions. Mais la phrase du Gryffondor resta inachevée, des bruits de course se firent entendre dans l’escalier, il s’aperçut que la jeune fille avait fermé les yeux, totalement dévouée à lui et à ses mots. Elle s’était imperceptiblement penchée vers l’avant, dans l’attente sans doute d’un baiser qui n’arriverait pas … car deux formes familières venaient d’apparaître dans le couloir. La voix imposante de Sirius clama :

- Ramène-toi James ! On a besoin de ton aide !

Potter tourna la tête vers la demoiselle, l’observa un instant, elle était si belle perchée sur le rebord de pierre de cette fenêtre … les peintres les plus doués n’auraient pu traduire la magie de l’instant. Le beau-parleur glissa ses doigts froids sur la machoire de la jeune fille, caressant involontairement sa nuque et provoquant un long frisson qui parcourut tout le corps de la belle. Les lèvres de James atterrirent dans le cou de la miss et il s’écarta en courant déjà. Il l’abandonna là, proie facile pour les ombres du château et pourtant, le sorcier venait de créer un véritable halo de bonheur chez elle. Il suffisait de voir son sourire épanoui, ses grands yeux plein d’étoiles et son air dévoué pour comprendre que le jeune homme venait de se faire une nouvelle admiratrice. Cependant, aucune de ces ô combien charmantes créatures, ne pourraient priver l’un de ses meilleures amis de son aide ! La pleine lune approchait …

*

Des bruits inhumains provenaient des alentours du Saule Cogneur, ce n’était certainement pas le vieil arbre qui provoquait ces sons bestiaux … non, le végétal abritait un être bien plus dangereux que lui ! James et Sirius traînaient dans le coin, venus épauler leur ami de toujours. Chacun des trois garçons aurait risqué sa vie pour l’un des deux autres ! Il allait sans dire qu’une amitié exceptionnellement puissante les liait, le genre de lien que rien ne saurait briser. La nuit était étoilée, somptueusement belle. Cette lune, pleine et étincelante, envoûtaient les plus féroces créatures. Lorsque l’astre décidait de se dévoiler dans son entièreté, une facette nouvelle de Remus jaillissait de plus profond de ses entrailles. C’était plus fort que lui, totalement involontaire et incontrôlable. Les seuls à en être au courant restaient ses alliés, ses meilleurs amis. Les deux garçons auraient tout fait pour faciliter la tâche à Lupin … mais ce soir-là, un imprévu survint.

Une légère brume s’était installée tout autour du château, venant lécher les pieds de celui-ci et survoler le lac aux eaux troubles. Trois personnes s’étaient détachées dans le crépuscule, quelques minutes auparavant. Toutes encapuchonnées, mystérieuses et inaccessibles. Elles s’étaient engouffrées au sein du Saule Cogneur, ayant dompté les nombreuses sautes d’humeur de celui-ci. Des hurlements dignes de Tantale, condamné aux pires supplices dans le Tartare, retentirent dans les bois de Hogwarts. Le rituel devenait quotidien, les trois éphémères en ces lieux savaient comment gérer la situation … mais la danse devint marche funèbre.

Le temps d’un battement d’aile de luciole, une quatrième ombre s’était avancée. La limite avait été franchie, le périmètre n’était plus sécurisé. À présent, ne restait plus entre la vie de Severus Snape et la mort certain, que James. Le Gryffondor n’hésita pas une seconde, peut-être détestait-il cet être froid et hautain, peut-être n’avait-il que rancœur et une forme de jalousie en ce qui concernait sa relation avec Lily … mais sous aucun prétexte, le sorcier n’aurait laissé cet être mourir ou pire, être changé en loup-garou à son tour. James intervint, empêchant au Serpentard de se jeter corps et âme dans la gueule du loup et de le regretter toute sa vie. Ce sauvetage fut rude, autant pour l’un que pour l’autre ! Désormais, un pacte inaudible avait été scellé entre eux. Quelque chose les rattachait mutuellement, une alliance au-delà du simple compromis. Et cette simple pensée rendait James malade …


*

Les Maraudeurs par-ci, les Maraudeurs par-là … le château retentissaient des tours engendrés par ceux qu’on surnommait de la sorte. Il fallait bien avouer que les amis s’en donnaient à cœur joie ! Pourquoi se priver de mettre un peu d’ambiance dans un univers aussi magique que le leur ? Les possibilités étaient nombreuses et infinies. Mais ce jour-là, James s’en était pris à sa victime préférée … ce bon vieux Severus. Qui comme à son habitude, avait été pile au mauvais endroit au mauvais moment ! Une chose en amenant une autre, Potter avait fini par jeter un sort à son ennemi, propulsant celui-ci dans les airs, la tête en bas. Les autres étaient hilares tandis que le sorcier s’amusait à jouer avec son pantin comme l’on persécute un homard en le plongeant dans l’eau bouillante avant de le dévorer …

James venait à peine de commencer son œuvre lorsque des cris excédés survinrent de derrière lui. Il ne fallait ni être voyant ni avoir un troisième œil derrière la tête pour savoir que Lily Evans débarquait à toute allure. Le Gryffondor retint un soupir de lassitude, se sentait-elle toujours en charge de ce boulet de Snape ? Jusqu’à preuve du contraire, elle n’était pas sa mère … elle n’avait pas besoin de le materner et de le protéger de tout ce qui l’entourait ! S’il avait été un rien plus sympathique, souriant et un tantinet moins coincé … les gens l’auraient apprécié ! Elle s’égosilla, battit des bras tel un oisillon désirant prendre son envol, s’attaqua à son collègue de maison à grands coup de paroles et de menaces. James ne pouvait s’empêcher de sourire … savait-elle combien elle était belle lorsque le rouge lui montait aux joues ? Que ses yeux exprimaient une colère sans pareille et que ses lèvres frémissaient de l’envie de le frapper ? Le jeune homme céda, il lui aurait tout cédé …à elle.


- Je n’ai pas besoin de l’aide d’une sale petite Sang-de-bourbe comme elle !

Un silence lourd de signification s’installa brusquement … Lily était son amie, probablement la seule alliée qu’il ait dans tout le château ! Elle seule, osait débarquer comme ça pour s’interposer entre James et lui … et voilà qu’il l’insultait de la pire des manières, qu’il crachait sur la belle amitié qu’elle lui offrait. James mit un moment à réaliser que cet idiot de Snape venait de traîner sa Lily-jolie dans la boue ! Ses doigts se resserrèrent fermement sur sa baguette, prêt à envoyer valdinguer le ridicule et minable petit Serpent jusqu’à l’autre bout du parc s’il ne présentait pas ses excuses à la jeune fille qu’il venait d’offenser.

Comme d’ordinaire, Lily refusa l’aide de James ! Elle alla même jusqu’à vider son sac, se libérant de ses vieux démons en crachant son venin sur le Gryffondor. Le sorcier en prit pour son grade … elle critiqua sa manière de s’ébouriffer les cheveux dans l’unique but d’avoir l’air de descendre de son balai, elle s’attaqua à ce Vif d’Or qu’il chérissait tant … elle poussa même jusqu’à plaisanter sur la grosse tête qu’il prenait. Tout cela, ce n’était rien ! Si Potter s’était vexé de ce qu’elle venait de lui dire, il aurait été bien idiot … Sa Lily-jolie avait besoin d’un bouc-émissaire sur qui se venger, sur qui décharger cette haine et cette humiliation qu’elle venait de subir. Lui, il avait l’habitude ! Après tout, elle s’en prenait toujours à lui de toute façon … Mais dès que la Gryffondor s’en fut allée, James se tourna vers ce Servilus de malheur et articula entre ses dents serrées :


- Je te laisse cinq minutes d’avance pour courir le plus vite et le plus loin possible … quand je te choperais, ça sera ta fête !

*

Remus se portait mieux depuis que ses amis les Maraudeurs étaient devenus des Animagus pour le soutenir dans son calvaire. Sirius était toujours aussi fou de Quidditch, déjanté dans l’âme mais le meilleur ami que James ait pu avoir ! Chassé d chez lui, il était venu vivre chez les Potter. À présent, ce n’était plus un ami, plus même un meilleur ami … mais bel et bien un frère, certes, le sang n’y était pour rien mais le cœur y était. Peter avait rejoint la bande, accompagnant les autres dans leurs coups foireux et devenant un Maraudeur à son tour. Venaient alors deux personnes spéciales dans la vie de James : sa cousine Absinthe et sa Lily-jolie. Depuis l’épisode où Snape l’avait publiquement insultée, la Gryffondor était devenue beaucoup plus gentille avec James … à moins que ça ne soit lui qui ait cessé d’être le beau-parleur égocentrique qu’il était auparavant ? Quant à sa cousine, elle continuait à vivre dans une ombre surdimensionnée, son ombre à lui.

James était un cancre, il devait avoir passé les plus nombreuses heures à se déchirer la main pour recopier des punitions – merci à cette vieille folle de Cordelia Dolohov pour ces attentions – mais jamais, il n’avait perdu sa vision des choses ! Il était et resterait libre de penser comme il le voulait, d’agir comme il le jugeait bon. Une nouvelle année remplie de mystères et d’aventures totalement décalées débutait …




et sinon ?

Alors salut tout le monde ! James Potter || And I feel it in my bones 3602195817 Je me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie ... non, je déconne ... en fait, je voudrais la rater ma vie ! James Potter || And I feel it in my bones 337664734 Bon ... je sais pas trop ce que je suis censé dire =S pour commencer, je dirais simplement que je suis un garçon IRL aussi, comme ça, vous êtes au courant ! James Potter || And I feel it in my bones 3578691574 ensuite, j'ai dix-huit ans et je suis à la fac en études de langues. Je kiffe l'univers HP mais aussi HG ( hey non, les deux ne sont pas incompatibles James Potter || And I feel it in my bones 3578691574 ) à part ça, j'aime trop la musique des Killers, quelques séries, la natation, l'escalade. Bref osef de ma life ! James Potter || And I feel it in my bones 3578691574 Je jouerais avec Aaron Johnson en avatar parce que c'est dans le pv *out* et je me connecterais dès que je pourrais, ce qui devrait approcher du 5/7 jours





Dernière édition par James Potter le 16/12/2012, 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty14/12/2012, 23:23

si mon poste gène tu me fouette et je déguerpie !
MON COUSIN D'AMOUR QUE J'AIME QUAND MÊME James Potter || And I feel it in my bones 2798287543 James Potter || And I feel it in my bones 3271916155 James Potter || And I feel it in my bones 1279551954
James Potter || And I feel it in my bones 3336834736 James Potter || And I feel it in my bones 1156493142 James Potter || And I feel it in my bones 1745764087 James Potter || And I feel it in my bones 3602195817 James Potter || And I feel it in my bones 1307051384 James Potter || And I feel it in my bones 4177624797 James Potter || And I feel it in my bones 864238416 James Potter || And I feel it in my bones 2474380249 James Potter || And I feel it in my bones 4170629200 James Potter || And I feel it in my bones 3455559453 James Potter || And I feel it in my bones 2781649424 James Potter || And I feel it in my bones 3920004554 James Potter || And I feel it in my bones 786701036 James Potter || And I feel it in my bones 347136099 James Potter || And I feel it in my bones 2109348208 James Potter || And I feel it in my bones 3560356165 James Potter || And I feel it in my bones 3967998059 James Potter || And I feel it in my bones 2362354358 James Potter || And I feel it in my bones 731534885 James Potter || And I feel it in my bones 2148060028 James Potter || And I feel it in my bones 2145509071 James Potter || And I feel it in my bones 1845938024 James Potter || And I feel it in my bones 2752390508 James Potter || And I feel it in my bones 3684740496

Bienvenue sur le forum si tu as la moindre question n'hésite surtout pas a demander (a) en tout cas bonne chance pour ta fiche et vivement qu'on rp ensembles (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty14/12/2012, 23:26

Bienvenue à toi ! James Potter || And I feel it in my bones 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
James Potter
James Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 100
À Poudlard depuis le : 14/12/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty14/12/2012, 23:29


Absy : T'inquiètes, tu gènes jamais James Potter || And I feel it in my bones 3602195817

Owii des smileys rien que pour moi James Potter || And I feel it in my bones 2109348208

Merci beaucoup ma cousine James Potter || And I feel it in my bones 731534885 Je sens qu'on va s'éclater James Potter || And I feel it in my bones 786701036

Phoenix : Merci beaucoup à toi ! James Potter || And I feel it in my bones 3336834736 James Potter || And I feel it in my bones 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Hazel F. Wolingster
Hazel F. Wolingster
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 27/11/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty14/12/2012, 23:40

OH LÀ LÀ. JAMES POTTER DE MON COEUR. James Potter || And I feel it in my bones 1366640713

bienvenido mi amigo.
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
James Potter
James Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 100
À Poudlard depuis le : 14/12/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty14/12/2012, 23:42


Owiii je suis déjà dans un coeur en débarquant à peine, si ça c'est pas cool !? James Potter || And I feel it in my bones 3336834736

Muchas gracias mi guapa amiga James Potter || And I feel it in my bones 3602195817
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 01:09

UN VRAI GARCON. J'me sentais seul James Potter || And I feel it in my bones 1558251574 (on est pas beaucoup, azy James Potter || And I feel it in my bones 366781642)
Bienvenuuuuuuue James Potter || And I feel it in my bones 3336834736
(puis genre jretourne en fac de langues, next year, tahvu, et puis HP/HG cey la vie. James Potter || And I feel it in my bones 2752390508)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
I swear I'm up to no good

Messages : 107
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 09:14

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)MES ! James Potter || And I feel it in my bones 426192085 James Potter || And I feel it in my bones 915816363 James Potter || And I feel it in my bones 1366640713 James Potter || And I feel it in my bones 1307051384 James Potter || And I feel it in my bones 3602195817 James Potter || And I feel it in my bones 4276145973 James Potter || And I feel it in my bones 915816363 James Potter || And I feel it in my bones 426192085 James Potter || And I feel it in my bones 2474380249 James Potter || And I feel it in my bones 786701036 James Potter || And I feel it in my bones 1619437828 James Potter || And I feel it in my bones 1084772088 James Potter || And I feel it in my bones 675700275 James Potter || And I feel it in my bones 731534885 James Potter || And I feel it in my bones 3967998059 James Potter || And I feel it in my bones 2362354358 James Potter || And I feel it in my bones 1698742540 James Potter || And I feel it in my bones 891098728 James Potter || And I feel it in my bones 130442915 James Potter || And I feel it in my bones 4205929361 James Potter || And I feel it in my bones 1539541541 James Potter || And I feel it in my bones 2148060028 James Potter || And I feel it in my bones 2145509071 James Potter || And I feel it in my bones 2666304918 James Potter || And I feel it in my bones 1745764087 James Potter || And I feel it in my bones 3448522082 James Potter || And I feel it in my bones 3336834736 James Potter || And I feel it in my bones 426192085 James Potter || And I feel it in my bones 915816363 James Potter || And I feel it in my bones 1366640713 James Potter || And I feel it in my bones 1307051384 James Potter || And I feel it in my bones 3602195817 James Potter || And I feel it in my bones 4276145973 James Potter || And I feel it in my bones 915816363 James Potter || And I feel it in my bones 426192085 James Potter || And I feel it in my bones 2474380249 James Potter || And I feel it in my bones 786701036 James Potter || And I feel it in my bones 1619437828 James Potter || And I feel it in my bones 1084772088 James Potter || And I feel it in my bones 675700275 James Potter || And I feel it in my bones 731534885 James Potter || And I feel it in my bones 3967998059 James Potter || And I feel it in my bones 2362354358 James Potter || And I feel it in my bones 1698742540 James Potter || And I feel it in my bones 891098728 James Potter || And I feel it in my bones 130442915 James Potter || And I feel it in my bones 4205929361 James Potter || And I feel it in my bones 1539541541 James Potter || And I feel it in my bones 2148060028 James Potter || And I feel it in my bones 2145509071 James Potter || And I feel it in my bones 2666304918 James Potter || And I feel it in my bones 1745764087 James Potter || And I feel it in my bones 3448522082 James Potter || And I feel it in my bones 3336834736 James Potter || And I feel it in my bones 426192085 James Potter || And I feel it in my bones 915816363 James Potter || And I feel it in my bones 1366640713 James Potter || And I feel it in my bones 1307051384 James Potter || And I feel it in my bones 3602195817 James Potter || And I feel it in my bones 4276145973 James Potter || And I feel it in my bones 915816363 James Potter || And I feel it in my bones 426192085 James Potter || And I feel it in my bones 2474380249 James Potter || And I feel it in my bones 786701036 James Potter || And I feel it in my bones 1619437828 James Potter || And I feel it in my bones 1084772088 James Potter || And I feel it in my bones 675700275 James Potter || And I feel it in my bones 731534885 James Potter || And I feel it in my bones 3967998059 James Potter || And I feel it in my bones 2362354358 James Potter || And I feel it in my bones 1698742540 James Potter || And I feel it in my bones 891098728 James Potter || And I feel it in my bones 130442915 James Potter || And I feel it in my bones 4205929361 James Potter || And I feel it in my bones 1539541541 James Potter || And I feel it in my bones 2148060028 James Potter || And I feel it in my bones 2145509071 James Potter || And I feel it in my bones 2666304918 James Potter || And I feel it in my bones 1745764087 James Potter || And I feel it in my bones 3448522082 James Potter || And I feel it in my bones 3336834736 James Potter || And I feel it in my bones 426192085 James Potter || And I feel it in my bones 915816363 James Potter || And I feel it in my bones 1366640713 James Potter || And I feel it in my bones 1307051384 James Potter || And I feel it in my bones 3602195817 James Potter || And I feel it in my bones 4276145973 James Potter || And I feel it in my bones 915816363 James Potter || And I feel it in my bones 426192085 James Potter || And I feel it in my bones 2474380249 James Potter || And I feel it in my bones 786701036 James Potter || And I feel it in my bones 1619437828 James Potter || And I feel it in my bones 1084772088 James Potter || And I feel it in my bones 675700275 James Potter || And I feel it in my bones 731534885 James Potter || And I feel it in my bones 3967998059 James Potter || And I feel it in my bones 2362354358 James Potter || And I feel it in my bones 1698742540 James Potter || And I feel it in my bones 891098728 James Potter || And I feel it in my bones 130442915 James Potter || And I feel it in my bones 4205929361 James Potter || And I feel it in my bones 1539541541 James Potter || And I feel it in my bones 2148060028 James Potter || And I feel it in my bones 2145509071 James Potter || And I feel it in my bones 2666304918 James Potter || And I feel it in my bones 1745764087 James Potter || And I feel it in my bones 3448522082 James Potter || And I feel it in my bones 3336834736 James Potter || And I feel it in my bones 426192085 James Potter || And I feel it in my bones 915816363 James Potter || And I feel it in my bones 1366640713 James Potter || And I feel it in my bones 1307051384 James Potter || And I feel it in my bones 3602195817 James Potter || And I feel it in my bones 4276145973 James Potter || And I feel it in my bones 915816363 James Potter || And I feel it in my bones 426192085 James Potter || And I feel it in my bones 2474380249 James Potter || And I feel it in my bones 786701036 James Potter || And I feel it in my bones 1619437828 James Potter || And I feel it in my bones 1084772088 James Potter || And I feel it in my bones 675700275 James Potter || And I feel it in my bones 731534885 James Potter || And I feel it in my bones 3967998059 James Potter || And I feel it in my bones 2362354358 James Potter || And I feel it in my bones 1698742540 James Potter || And I feel it in my bones 891098728 James Potter || And I feel it in my bones 130442915 James Potter || And I feel it in my bones 4205929361 James Potter || And I feel it in my bones 1539541541 James Potter || And I feel it in my bones 2148060028 James Potter || And I feel it in my bones 2145509071 James Potter || And I feel it in my bones 2666304918 James Potter || And I feel it in my bones 1745764087 James Potter || And I feel it in my bones 3448522082 James Potter || And I feel it in my bones 3336834736 James Potter || And I feel it in my bones 426192085 James Potter || And I feel it in my bones 915816363 James Potter || And I feel it in my bones 1366640713 James Potter || And I feel it in my bones 1307051384 James Potter || And I feel it in my bones 3602195817 James Potter || And I feel it in my bones 4276145973 James Potter || And I feel it in my bones 915816363 James Potter || And I feel it in my bones 426192085 James Potter || And I feel it in my bones 2474380249 James Potter || And I feel it in my bones 786701036 James Potter || And I feel it in my bones 1619437828 James Potter || And I feel it in my bones 1084772088 James Potter || And I feel it in my bones 675700275 James Potter || And I feel it in my bones 731534885 James Potter || And I feel it in my bones 3967998059 James Potter || And I feel it in my bones 2362354358 James Potter || And I feel it in my bones 1698742540 James Potter || And I feel it in my bones 891098728 James Potter || And I feel it in my bones 130442915 James Potter || And I feel it in my bones 4205929361 James Potter || And I feel it in my bones 1539541541 James Potter || And I feel it in my bones 2148060028 James Potter || And I feel it in my bones 2145509071 James Potter || And I feel it in my bones 2666304918 James Potter || And I feel it in my bones 1745764087 James Potter || And I feel it in my bones 3448522082 James Potter || And I feel it in my bones 3336834736 James Potter || And I feel it in my bones 426192085 James Potter || And I feel it in my bones 915816363 James Potter || And I feel it in my bones 1366640713 James Potter || And I feel it in my bones 1307051384 James Potter || And I feel it in my bones 3602195817 James Potter || And I feel it in my bones 4276145973 James Potter || And I feel it in my bones 915816363 James Potter || And I feel it in my bones 426192085 James Potter || And I feel it in my bones 2474380249 James Potter || And I feel it in my bones 786701036 James Potter || And I feel it in my bones 1619437828 James Potter || And I feel it in my bones 1084772088 James Potter || And I feel it in my bones 675700275 James Potter || And I feel it in my bones 731534885 James Potter || And I feel it in my bones 3967998059 James Potter || And I feel it in my bones 2362354358 James Potter || And I feel it in my bones 1698742540 James Potter || And I feel it in my bones 891098728 James Potter || And I feel it in my bones 130442915 James Potter || And I feel it in my bones 4205929361 James Potter || And I feel it in my bones 1539541541 James Potter || And I feel it in my bones 2148060028 James Potter || And I feel it in my bones 2145509071 James Potter || And I feel it in my bones 2666304918 James Potter || And I feel it in my bones 1745764087 James Potter || And I feel it in my bones 3448522082 James Potter || And I feel it in my bones 3336834736 James Potter || And I feel it in my bones 2398475854

I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU James Potter || And I feel it in my bones 1745764087 James Potter || And I feel it in my bones 3448522082 James Potter || And I feel it in my bones 2474380249 James Potter || And I feel it in my bones 2798287543 James Potter || And I feel it in my bones 1366640713 James Potter || And I feel it in my bones 1558251574 En plus, je kiffe les Killers, je kiffe HG, je kiffe HP, breyf, je te kiffe quoi ! Va falloir que je te mpotte (mais plus tard, j'ai pas le temps là) pour te prouver mon amour, pour te construire un temple en tout ce que tu veux et pour qu'on parle un peu aussi James Potter || And I feel it in my bones 1558251574

Bienvenue James Potter || And I feel it in my bones 2798287543 James Potter || And I feel it in my bones 2774444739

edit : et en plus tu parles espagnol, c'est bon je t'adule ! (même si c'est pour dire des "guapa amiga" à des jolies filles James Potter || And I feel it in my bones 1706081317 ) Fais gaffe, Lily est une jalouse ! James Potter || And I feel it in my bones 3461777222
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 09:36

Bienvenueeeee!
Bon choix de PV James Potter || And I feel it in my bones 337664734
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
James Potter
James Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 100
À Poudlard depuis le : 14/12/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 09:38

R-J : un vrai gars aussi ? coooool ! James Potter || And I feel it in my bones 3458505197 Pour une fois, je serais pas tout seul sur le forum ! James Potter || And I feel it in my bones 3578691574

En fac de langues + HG-HP !!! héhé, toi, t'as compris la vie James Potter || And I feel it in my bones 3602195817 James Potter || And I feel it in my bones 3602195817 James Potter || And I feel it in my bones 3602195817

Merci James Potter || And I feel it in my bones 1156493142

Ma Lily : James Potter || And I feel it in my bones 731534885 James Potter || And I feel it in my bones 731534885 James Potter || And I feel it in my bones 731534885 James Potter || And I feel it in my bones 731534885

Que de smileys !!! J'aime ça !!! James Potter || And I feel it in my bones 1539541541 James Potter || And I feel it in my bones 4205929361 James Potter || And I feel it in my bones 2148060028

Je sens que je vais me plaire ici !! Si vous kiffez les Killers et HG, je sens que ça va le faire James Potter || And I feel it in my bones 3920004554 James Potter || And I feel it in my bones 303479109

Owiii envoie moi des mps James Potter || And I feel it in my bones 2109348208 j'aime ça James Potter || And I feel it in my bones 2362354358

L'espagnol cey la vida !! James Potter || And I feel it in my bones 3967998059 Et puis bon ... pour ce qui est des jolies filles ... faudra que je fasse un effort parce que je suis entouré de canons là ! James Potter || And I feel it in my bones 2798287543

Edit : Merci Azraël James Potter || And I feel it in my bones 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good

Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 09:44

Tout ce que ton avatar m'évoque, c'est "I wrote a song about you; it's called Bitch in a Uniform". James Potter || And I feel it in my bones 3578691574 (J'espère que tu comprendras sinon on va me prendre pour une con James Potter || And I feel it in my bones 2515540105 )
Bienvenue James Potter || And I feel it in my bones 2474380249 James Potter || And I feel it in my bones 3602195817 James Potter || And I feel it in my bones 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 10:03

t'aimes la natation, hp et hg, t'as pris james. bref, je t'aime déjà. James Potter || And I feel it in my bones 2798287543
bienvenue. James Potter || And I feel it in my bones 3448522082
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 10:31

toi je t'aime, c'est tout James Potter || And I feel it in my bones 1706081317
bienvenue James Potter || And I feel it in my bones 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 10:35

Oh un James James Potter || And I feel it in my bones 1366640713
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche James Potter || And I feel it in my bones 2798287543
Tu fais des heureux et moi je suis trop content de voir un James James Potter || And I feel it in my bones 1156493142
Puis nous faudra un lien, Londubat & Potter c'est la classe James Potter || And I feel it in my bones 4153354820
Si t'as des questions n'hésite pas James Potter || And I feel it in my bones 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 11:42

UN JAAAAAAAAAAAAAAAAMES James Potter || And I feel it in my bones 3448522082 James Potter || And I feel it in my bones 1745764087 James Potter || And I feel it in my bones 2798287543 Très très très bon choix de personnage et d'avatar James Potter || And I feel it in my bones 4209083858 Si tu as besoin du staff, n'hésites pas James Potter || And I feel it in my bones 2109348208 ¨Puis bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche James Potter || And I feel it in my bones 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 11:45

MAAH LES KILLERS James Potter || And I feel it in my bones 2798287543 dommage que je sens que nos personnages vont se détester Arrow
En tous cas, bienvenue sur le forum, j'espère vraiment que tu seras le bon James, surtout avec les goûts de ouf que t'as poto James Potter || And I feel it in my bones 3448522082 (et puis un garçon pour changer, si c'est pas beau ça)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 12:04

POTTER. James Potter || And I feel it in my bones 3684740496
Bienvenue et bon courage pour ta fichette. James Potter || And I feel it in my bones 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 13:42

Xeno, moi j'ai capté et j'y ai pensé aussi ! James Potter || And I feel it in my bones 3684740496
BIENVENUE JAMES James Potter || And I feel it in my bones 3448522082 je vais aimer te détester (ouais, j'ai déjà prévu un petit quelque chose james/rita James Potter || And I feel it in my bones 366781642 )
Courage pour ta fiche et garde la pêche James Potter || And I feel it in my bones 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 14:58

JAMES ! James Potter || And I feel it in my bones 3448522082 James Potter || And I feel it in my bones 3448522082 James Potter || And I feel it in my bones 3448522082
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. James Potter || And I feel it in my bones 2109348208 James Potter || And I feel it in my bones 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
James Potter
James Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 100
À Poudlard depuis le : 14/12/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 19:23

Xeno : Je crois que je vois à quoi tu fais allusion ... mais je n'ai pas vu le film, juste entendu parler ... James Potter || And I feel it in my bones 1156493142

Merci beaucoup en tout cas ! Sache que j'overkiffe celle qui sera ta fille dans une poignée d'années James Potter || And I feel it in my bones 337664734

Billie : Merci beaucoup à toi !!! James Potter || And I feel it in my bones 2398475854 James Potter || And I feel it in my bones 2109348208

Amelia : HG cey la vie !!! Alors quand je vois Jennifer Lawrence je suis genre " HG !! HG !!! HG !!! " James Potter || And I feel it in my bones 731534885 Merci beaucoup James Potter || And I feel it in my bones 2145509071

Frank : Héhé merci à toi mister ! James Potter || And I feel it in my bones 3655996479 J'avoue, nous faudra un lien qui gère grave sa mémé, ça va de soi je dirais presque James Potter || And I feel it in my bones 2798287543

Sirius : Le futur parrain de mon fils James Potter || And I feel it in my bones 152426858 Merci bien ! J'hésiterais pas James Potter || And I feel it in my bones 3578691574

Julius : Han mais trop bien quoi ! Tout le monde - ou presque - a l'air de kiffer The Killers ici !! Cey trop coooool James Potter || And I feel it in my bones 2145509071

Nos persos vont probablement se détester, je te l'accorde mais ça n'empêchera pas que je pourrais t'apprécier James Potter || And I feel it in my bones 2774444739

Mina : Malefoy ... James Potter || And I feel it in my bones 3684740496

Merci bien James Potter || And I feel it in my bones 3578691574

Rita : James Potter || And I feel it in my bones 366781642 houla ... Skeeter ... déjà à l'époque de l'adolescence, ça devait être un phénomène ! Je suis bien impatient de savoir ce que tu nous as concocté ! James Potter || And I feel it in my bones 3578691574

Lupin : Mon lou-loup préféré ! James Potter || And I feel it in my bones 3578691574

Merci James Potter || And I feel it in my bones 2148060028
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 19:27

Salut Potter James Potter || And I feel it in my bones 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
James Potter
James Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 100
À Poudlard depuis le : 14/12/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 19:34


Coucou Madame Seisyll James Potter || And I feel it in my bones 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Penelope Bell
Penelope Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 86
À Poudlard depuis le : 05/11/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 22:24

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. James Potter || And I feel it in my bones 2109348208 James Potter || And I feel it in my bones 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty15/12/2012, 22:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
James Potter
James Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 100
À Poudlard depuis le : 14/12/2012

James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty16/12/2012, 10:07


Ah une jolie Miss Bell !! Future maman de Katie ou rien à avoir ? James Potter || And I feel it in my bones 2798287543

Calvin ( Harris, Klein *out* ) : Merci beaucoup James Potter || And I feel it in my bones 1745764087
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


James Potter || And I feel it in my bones Empty
MessageSujet: Re: James Potter || And I feel it in my bones   James Potter || And I feel it in my bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Potter || And I feel it in my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» James Potter ◄ Hit and run
» WIDE AWAKE❖ a. potter et j. casterwell
» raven Ҩ make me feel infinite.
» tell me you're ok ◆ james p.
» Absinthe&James || Dans les jeux de l'étreinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-