A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 leandre × je t'écrirai des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 Empty10/2/2013, 16:37

[quote]Ton personnage doit bien avoir des points faibles, des trucs qu'il refoule.[/qiote]
=> Il n'a que ça, des points faibles et des trucs qu'il refoule mort de rire

Sinon je trouve ça tout à fait cool (c'est vrai que le confident, mentor, modèle de Reg' a disparu au dernier recensement, donc la place est libre)
Bon alors, il ne lui racontera certainement pas tout (il y a des choses qu'il vaut mieux qu'il garde pour lui ...) mais il viendrait sans soucis lui parler de sa famille, de la pression que lui met son père, ce genre de choses. Parce qu'il sait qu'il ne risque rien. Dans ce cas, je pense qu'effectivement, il admirerait Leandre et du coup, Leandre serait bien le seul à pouvoir lui faire des réflexions sur sa façon de se comporter ou sur ses idées, il fera peut-être la tête mais il ne montera pas sur ses grands chevaux. Du coup il pourrait faire doucement comprendre à Reg' que ses idées sont un petit peu extrémistes (juste un peu ...). bon, il le fera pas totalement changer d'avis, c'est pas possible, mais il peu semer le doute. Et puis en plus, vu ce que je réserve à Reg', il va avoir besoin d'un confident, je crois ...
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 Empty10/2/2013, 16:45

hm, alors je ne vois pas. leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 3997798681
tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 Empty11/2/2013, 22:36

GÉNIAL alors. leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 1745764087 On commence quand tu veux. ;) Mais je veux juste préciser que Leandre n'est pas pro-Moldus, il est plutôt indifférent à ce qui se passe à ce sujet. Mais c'est vrai que le sang ne revêt aucune importance à ses yeux. Donc tu es d'accord pour que Reg' voit Leandre comme un grand frère ? Peut-être peux-tu m'expliquer un peu plus ce qui se passe dans la vie de ton personnage ? (:

Billie, je te recontacte si j'ai une idée de génie. leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 Empty12/2/2013, 14:06

Je te mpopotte pour te raconter la vie trépidante de Reg' alors.
Sinon, le lien est tout parfait pour moi, rien à rajouter leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 Empty12/2/2013, 23:25

leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 Empty12/2/2013, 23:47

Marlène, la description de ton personnage est très intéressante, tu l'as bien creusée ! Nos personnages se ressemblent dans le sens que Leandre ne se montre pas non plus. Les gens ne connaissent pas grand-chose à son sujet, sauf ce qu'il laisse paraître. Il est au-dessus de tout, il a trop confiance en lui, mais plus dans le genre inaccessible que macho ou hautain. Il a un éclat sauvage dans les yeux, qui vient de son passé au père violent et à la mère qui a dû s'enfuir... Mais il est davantage calculateur qu'impulsif. En fait il calcule tout ce qu'il fait, pour ne rien laisser paraître aux autres. Les autres sont irrésistiblement attirés vers lui, mais Leandre les renvoie la plupart du temps d'une remarque sarcastique. Lui ne s'approche des autres que quand il les juge particulièrement vifs, audacieux... bref quand il y a quelque chose en plus. Le côté franc et vulgaire de Marlène et aussi le côté malin... tout ça pourrait l'attirer donc. Quant au père, il est juge au Magenmagot ?

Pas juge, avocat. Du genre idéaliste toussa... Qui défend la veuve et l'orphelin x) .
Après en effet ils ont quelques points communs, et Marlène aussi pourrait être intriguée par la personnalité du garçon. Y'aurait donc peut être un lien positif à tirer de tout ça? Nan?
Bref après pour pimenter les choses je me disais qu'on pourrait trouver un truc autour de nos paternels. Genre depuis leurs études à Poudlard et encore aujourd'hui ils se détestent (un procès que le père de Marlène aurait gagné qui n'aurait pas arrangé ton père, l'amour du père de Marlène pour les moldues, bref à voir). Du coup sans même se connaitre, Marlène et Léandre aurait entendu toute sorte de chose plutôt mauvaise sur leur famille respective... Puis à Poudlard, ça les aurait amené à être intrigué l'un par l'autre, à s'observer puis à chercher à se connaitre... Et après faut voir... Il aurait pu finir contre toute attente à devenir ami, à s'estimer? Ou autre si tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 Empty13/2/2013, 20:49

Ah d'accord leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 3578691574 C'est vrai que J.K. ne parle jamais d'avocats. leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 2864544550
Je pense que nos personnages sont très différents, mais rien de négatif à l'horizon (:
L'idée des pères est très bonne !! En fait les deux sont complètement à l'opposé, alors ils pourraient très bien se détester. Le père Rowle a une haine intense envers les Moldus et nés-Moldus, ça brûle dans tout son corps. Pourtant il est tombé éperdument amoureux de la mère de Leandre, Moldue. Il a tout fait pour le cacher, mais quand Leandre est né, ça a fait l'effet d'une bombe. Le simple fait de savoir qu'il avait engendré un Sang-Mêlé l'a détruit. Il a rapidement perdu son travail peu de temps après la naissance de Leandre. Il s'est réfugié dans des expériences de magie noire dans son grenier, traitant sa femme comme une esclave et son fils comme un moins que rien. Quand Leandre reçut sa lettre de Poudlard, sa folie l'emporta pour de bon. Il menaça de tuer sa femme et elle dut s'enfuir. Leandre tenta en vain de la retrouver et ses recherches le portent encore aujourd'hui. Il fugua du domicile familial pour deux semaines, puis revint pour partir à Poudlard. Il découvrit son père anéanti, tétanisé par ce qu'il avait fait à sa femme, écrasé par le remords. Dans les années suivantes, il devint plus malade que jamais, de corps et d'esprit.
Le père de Marlène pourrait être son ennemi juré. Ils se connaissaient déjà depuis longtemps, étaient en compétition à l'école puis au travail. M. McKinnon aurait tenté de mettre Rowle derrière les barreaux à plusieurs reprises. Une fois quand Leandre était enfant, il n'aurait pas réussi en raison de l'argent de Rowle et de son nom. Peut-être des inspections pendant la scolarité de Leandre. Mais là il y aurait un tout nouveau procès, Rowle aurait clairement dépassé les limites. Leandre, qui ne voit plus son père depuis qu'il est majeur, l'apprendrait par le biais de Marlène. Peut-être que M. McKinnon aurait besoin d'un témoignage de Leandre ? Et celui-ci serait déchiré entre l'idée de se venger de son père et celle de ne plus en entendre parler. À voir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leandre × je t'écrirai des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Les mots ne sont que des mots… »
» leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage
» Alice • Transformer les maux en mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-