A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty28/12/2012, 00:29


leandre rowle

(c) CYCY-CYCY


Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage.
NOM : Rowle. On ne sait pas très bien d'où ça vient, mais en Angleterre, en tout cas, c'est celui d'une famille sorcière mal famée aujourd'hui déchue. PRÉNOM : Leandre est un prénom provenant de la mythologie grecque, il a été choisi par ma mère qui le trouvait joli. AGE : Vingt-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né dans un misérable appartement de Tottenham, à Londres, le 22 décembre 1991, un solstice d'hiver. ASCENDANCE SORCIÈRE : Sang-mêlé. Mon père était le sorcier. ORIGINE : Anglaise. BAGUETTE : De bois d'hêtre, ce qui est particulièrement réputé et avec du ventricule de coeur de dragon. Son style est flamboyant, elle mesure 32,25 cm et est inflexible. PARCOURS SCOLAIRE : Je suis en onzième année et je suis le cursus de sécurité magique, sans vraiment savoir ce que je en veux faire. POINTS FORTS : Je ne manque pas d'audace et ai un esprit très vif. Je sais me débrouiller, je retombe toujours sur mes pieds. Bien que j'agisse souvent en solitaire, je sais bien m'entourer, je ne choisis que les meilleurs. Je rassemble les gens autour de moi, je suis un meneur. POINTS FAIBLES : Je peux paraître à plusieurs inaccessible, mes yeux peuvent briller d'un éclat sauvage. Une bête gronde en moi, il ne faut pas me mettre en colère. Je n'hésite pas à faire fuir les idiots. J'ai une telle confiance en moi que ceux-là sont invariablement attirés, les pauvres. La seule à pouvoir me percer, c'est Messaline. Elle me tient sous son joug et c'est sans doute là mon véritable point faible. PATRONUS : Un lynx. EPOUVANTARD : Un Détraqueur. Pour moi il n'y a rien de pire que le fait même d'avoir peur. Perdre mes moyens, perdre ma confiance, serait pour moi un désastre.


dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Je m'importe peu de cette femme. J'ai déjà décidé de briser ses règlements stupides. Je ne vois pas qui m'empêcherait d'être près de ma Messa ou de sortir aux heures que je veux. Aussi, je ne prends pas cette Dolohov au sérieux, je ne crois pas non plus qu'elle viendra me chercher des noises. Je suis rapide pour trouver des solutions, je pense arriver à contourner tout problème. Inversement, je ne ferai rien pour la faire regretter d'être venue à Poudlard. Elle n'est qu'une poussière sur ma semelle, elle n'a pas d'intérêt. À vrai dire, je la plains d'être aussi médiocre. Si elle venait à m'énerver, par contre, je ne serais pas aussi gentil. Je ne suis pas du genre à me laisser intimider.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Quidditch. J'aime beaucoup ce sport, bien que je ne montre pas d'émotion. Dans un match, j'analyse. Je n'ai pas d'équipe favorite, c'est assez risible d'en avoir une à mon avis. L'été avant ma troisième année, j'ai dérobé de l'or secret à mon père. Quand il l'a découvert, je claquais déjà la porte en route du Chemin de Traverse. C'est à ce moment que j'ai acheté mon premier balai, une Comète 290. La même année, j'intégrais l'équipe de ma maison. Comme gardien de but. Ça me plaisait de défendre les anneaux et j'étais plutôt doué. En cinquième année, ils ont nommé un autre type comme capitaine à ma place. Je l'appréhendais. Tout le monde me connaît, mais je ne suis pas une grande gueule, je ne vais pas faire mon spectacle devant tout le monde. Je préfère orienter les choses à distance. C'est ce que j'ai fait. Le gars en question a suivi tous mes conseils. C'est lui qui faisait les discours, mais c'est moi qui menais le jeu. On a continué nos exploits de plus belle, c'était mon plaisir, la compétition. Mais bien sûr je n'en montrais rien aux autres. Quand j'ai entré dans le cursus de sécurité magique, j'ai arrêté l'équipe, me contentant de jouer au Quidditch dans mes temps libres. Mais le sport ne s'est pas arrêté là, car croyez-moi, c'est du sport, ce cursus ! C'est comme ça, j'aime bouger. La lecture je ne dis pas non, mais ce n'est pas vraiment mon genre.

ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Absolument rien. Pour être franc j'ai déjà connu des nés-Moldus très bien et des Sang-Pur complètement tarés. Je juge plus les gens sur leur noblesse d'esprit, leur perspicacité, la force qu'ils mettent dans leurs convictions et jusqu'où ils seraient prêts à aller pour ceux qu'ils aiment. Le courage et la confiance surtout. Ma mère était Moldue et c'était une femme magnifique, douce et aimante. Mon père, un Sang-Pur, était tout le contraire. Foncièrement méchant. Violent. C'est de lui que j'ai appris que le sang ne représente rien. Il était malade à la pensée d'avoir engendré un Sang-Mêlé. La noble lignée des Rowle était perdue à cause de moi. Et bien je connais ma valeur et je sais qu'elle dépasse de loin celle de cet abject déchet tout juste bon à baiser les pieds des puissants.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Je suis quelqu'un d'assez désintéressé, si bien que j'ai pris mon cursus simplement parce que ça me semblait bien placé pour bouger les choses et bouger moi-même. L'aventure me plaît, l'action. Je pensais être chasseur de créatures magiques ou Auror. Quoiqu'il en soit, je devrai être à la tête, car là est ma place. Je ne veux pas pour autant changer le monde, c'est pour les niais. Je n'ai pas soif de justice et ne suis pas le « bon ». Mais si je peux donner une raclée à quelques idiots, pourquoi pas ? On me dit indifférent ― et c'est vrai la plupart du temps ―, mais quand je m'intéresse à quelque chose, je ne fais rien à moitié. Maintenant, j'ai un objectif qui persiste : celui de retrouver ma mère, qui a fui la demeure familiale il y a de cela dix ans. Je continuerai à la chercher jusqu'à ce que je revois ses yeux couleur de mer. Je la chéris presque autant que ma Messa, elle m'a été arrachée trop tôt. Que ce soit la dernière chose que je fasse, peu m'importe, c'est en quelque sorte la quête de ma vie. Le seul témoignage que j'ai reçu est celui d'un matelot qui croyait l'avoir vu embarquer clandestinement sur le bateau sur lequel il travaillait. Depuis j'ai parcouru maints pays, dès que je le pouvais, pour retrouver sa trace. Je ne sais si elle est morte dans quelque coin, rongée par la faim. Mais je ne veux pas y croire. Pour moi, elle est toujours en vie et quelque part, elle m'attend.


boogie like a unicorn
Je me souviens très bien de mon premier voyage en train. Cette journée-là, le soleil était pâle et s'excusait presque d'être présent. L'air, immobile, rendait tout le monde nerveux, comme si tout un chacun tentait en vain de s'extirper de sa fixité. Les gens parlaient plus fort que d'habitude, comme s'ils voulaient briser un malaise qui les emprisonnait de plus en plus. Chaque son m'atteignait comme s'il était hurlé à mon oreille et je ne cessais de sursauter. Parfois, l'air rompait brusquement son inertie pour s'agiter d'un vent froid, cruel, qui me mordait de l'intérieur, faisant trembler mon estomac. Je me frayais un chemin sur le quai de la gare, plongé dans la cohue. C'était un 1er septembre.
Je n'étais alors qu'un enfant de onze ans, emporté par la marée et luttant contre le ressac. Mes maux avaient creusé une blessure lancinante dans mon ventre et elle me noyait chaque jour davantage. J'avais tout à fait perdu ma confiance en le monde, car mon fragile univers avait été soufflé comme un château de cartes. J'avais trouvé une formule pour barrer les portes dans un de mes manuels tout neuf. Je l'essayais inlassablement depuis le matin et dans ce compartiment du Poudlard Express, je l'avais réussi. Nul ne viendrait me déranger. Mon corps encore frêle appuyé contre le rebord de la vitre, je laissais partir mes réflexions sur les nouveaux horizons qui s'offraient à moi. Ma pensée se formait et mon regard se durcissait. C'est dans ce voyage jusque dans les Highlands d'Écosse que je scellai mon sort, décidant que rien ni personne ne pourrait plus m'abattre. Je m'armai d'une confiance que nul ne serait en mesure de percer, et que je porte toujours aujourd'hui. Je décidai de devenir quelqu'un de fort. Je me ferais vite un nom dans ce château, un nom bien plus grand que celui de mon minable de père, sans toutefois jamais en abuser. Je serais ce garçon silencieux, avec qui tout le monde voudrait pourtant être ami.
Ma volonté s'affirmait tandis que les paysages défilaient devant moi. J'étais déjà indépendant et je n'écoutais déjà pas mon père. Mais à mon retour, il ne serait plus qu'une ombre pour moi. Rowle le râleux disparaîtrait de ma vie. Cet affreux bonhomme versé dans la magie noire, imbu de lui-même, gesticulant d'un bord comme de l'autre, sa ruine lui éclatant au nez. Je l'avais toujours détesté. Je n'ai jamais su comment il a rencontré ma mère, mais à ce qu'elle me racontait, il était alors un beau jeune homme, encore charmant. Il avait toujours été irascible et vaniteux, mais ce tempérament, disait ma mère, avait fondu comme neige au soleil la première fois qu'ils s'étaient vus. Dans la mesure où il pouvait être en amour, un problème restait. Ma mère était une Moldue. Une magnifique Moldue, certes. Du genre à irradier comme un soleil d'été, à répandre un parfum de fleur et à faire tourner le regard de tout homme passant près d'elle. Mais mon père avait été élevé dans une noble famille de Sang-Purs, ne jurant que pour la valeur de son sang. Et il avait embrassé ses préceptes avec une foi fiévreuse, voire démente. Bien des fois il cracha que son mariage avait été une pure étourderie. Dans son cercle élitiste, où il tentait par tous les moyens de s'arracher des faveurs et plus d'argent, il aurait été mal vu d'avoir une Moldue pour épouse. Ainsi cacha-t-il sa femme pendant des années, ne la laissant quitter la demeure familiale que pour faire les courses. Quand je naquis, ses heures de déchéance retentirent. Il venait alors de faire l'achat d'un appartement à Tottenham et il prévoyait le transformer en véritable palace. Ses projets ne parvinrent jamais à échéance. L'appartement tomba en décrépitude, tout comme lui. L'idée d'avoir engendré un Sang-Mêlé chassa tout de son esprit. Il sombra dans une psychose caractérisée par sa peur de voir son secret découvert. Négligeant son travail, il le perdit rapidement. Maintenant foncièrement méchant et même violent, il s'emmura dans le grenier qu'il avait agrandi, se livrant à des expériences ou ruminant simplement ses pensées. Il passait le reste de ses journées à donner des ordres à ma mère, qui avait désormais les cheveux en désordre et les traits tirés. Je réussissais à lui échapper la plupart du temps et je vagabondais alors durant des heures, me promenant dans la ville, comme un fantôme contemplant le monde des vivants. Mais je n'étais pas mort, pas encore du moins. Je menais mes aventures, j'observais, livré à moi-même.
Or donc, tout bascula ce jour où je reçus ma lettre de Poudlard et la douleur se lisait dans mes yeux pendant que le train traçait son chemin dans le pays et que je cherchais en vain un signe d'elle. C'était une petite chouette effraie, je m'en rappelle. Elle avait déboulé dans l'appartement comme une éperdue. Mon père, en la voyant, était devenu livide. Je suppose qu'il avait reconnu le sceau. Tapi derrière le mur du salon, je regardai la chouette s'envoler à tire-d'aile et mon père ramasser la lettre, sa main crispée laissant voir des jointures blanches. Il resta paralysé plusieurs secondes et je ne voyais que son dos figé. Aussi, quand il se retourna brusquement pour me faire face, je sursautai violemment. Un rictus déforma son visage. « Sais-tu ce que cela signifie ? », me demanda-t-il d'une voix hachée. Il me tendit la lettre. Retrouvant mon calme, je la pris avec un œil de défi. Je la lus rapidement avant de déclarer : « Et puis ? ». Je savais déjà qu'une telle lettre m'était destinée, ma mère me l'avait dit plusieurs années auparavant, lors d'un rare moment où nous étions que tous les deux. Mais c'en fut trop pour lui. Sa colère, accumulée depuis onze ans, éclata. Il hurla si fort que les murs tremblèrent. Je n'eus d'autre choix que de reculer de plusieurs pas, tant il avançait sur moi, me mitraillant de postillons de rancœur. Son fils sang-mêlé, fréquenter une des plus grandes instituts de magie du monde ? Jamais. Le fracas attira ma pauvre mère. En fait, elle arriva alors qu'il brandissait son couteau de cuisine. Tout alla très vite. Il m'emprisonna de ses bras encore vigoureux et me cala son odeur dans les narines. L'instant d'après j'avais deux entailles sur la joue gauche. Ma mère courut à ce moment vers moi, mais mon père dégaina sa baguette d'un geste vif, l'arrêtant net. Les yeux brillant de folie, il dit comme dans un grognement sourd : « Va t'en ou je te saigne aussi. » Ma mère hoqueta. Ses yeux à elle brillaient de larmes. Elle hésita encore, puis mon père fit voler une gerbe de flammes. Elle partit en gémissant, comme un animal blessé à mort. Je ne la revis jamais plus.
Je ne sais combien de minutes il resta là, braqué sur le sol. Toujours est-il que quand il se releva, complètement hagard, me laissant momentanément libre, je ne me fis pas prier. Inconscient du sang perlant sur ma joue, je sortis de l'appartement silencieusement. Une fois à l'extérieur, je courus, courus, courus jusqu'à ce qu'un point de côté me terrasse, me laissant démuni de toute force sur le trottoir. J'avais regardé partout, balayé tout le périmètre. Rien. Elle s'était évanouie. Il se mit alors à pleuvoir, d'une pluie froide annonçant l'automne. Grelottant, un trou énorme creusant mon ventre, mes balafres me brûlant sauvagement, je me retirai dans un coin et y restai. Je croyais m'être assoupi pour le dernier repos. En tout cas quand je rouvris les yeux, un ange se tenait devant moi. Il avait cessé de pleuvoir et une éclaircie l'illuminait. Son visage, quoique marqué par quelque chose que je ne pouvais décrire, était d'une grande beauté. Je me perdais dans ses yeux d'un bleu pâle, profond. Ses cheveux d'un noir de jais coulaient en cascade sur ses épaules. Elle devait avoir huit ans, mais son regard laissait paraître un âge bien plus grand. « Ne reste pas là », me dit-elle et sa voix me plut tout de suite. Elle me tendit la main et je l'attrapai, me redressant péniblement. Elle m'emmena dans un dédale de rues et, comme je la suivais, mon cœur haleta un peu moins fort. Elle me montra son repère secret : un grenier poussiéreux où elle s'était aménagé une sorte de chambre de secours. Elle m'expliqua que sa maison était en-dessous. Son père y vivait avec elle. À cette mention, un voile passa fugacement sur ses yeux. « Tu n'as qu'à t'installer ici », déclara-t-elle. Je ne savais pas quelle allure j'avais, mais de toute évidence elle avait compris que je n'avais pas de toit pour la nuit. Elle s'occupa dès lors de moi. Elle nettoya ma blessure et la pansa, me fournit des vêtements secs, apporta un feu dans un bocal ― je sus alors sa famille sorcière ―, m'apporta repas et couverture. Je sentais qu'un débat intérieur la tiraillait, mais je ne disais rien, acceptant tout avec reconnaissance. La première nuit, avant de me laisser, je lui demandai son nom. Messaline, me répondit-elle. Il résonna dans mes oreilles avec la douceur d'une vague échouant sur la plage. « Bonne nuit Leandre », fit-elle. Elle tenait à la main ma lettre de Poudlard, que j'avais fourré dans ma poche dans un moment qui me semblait déjà très loin.
Deux semaines passèrent dans cet îlot abrité des tempêtes et bien que je sois toujours accablé par le poids des évènements et qu'un vide, autrefois occupé par ma mère, m'habitait toujours, je guérissais lentement. C'était grâce à Messaline, que je surnommais maintenant Messa, une vraie fée qui appliquait un baume sur mon cœur. Une fée triste, mystérieuse aussi, mais avec qui j'avais tissé un lien fort, qui bien souvent se passait de mots. Ce lien devait grandir avec l'âge et quand elle me rejoignit à Poudlard, il fut décuplé, jusqu'à ce qu'aujourd'hui, nous ne puissions plus vivre l'un sans l'autre. Ainsi au bout de deux semaines j'avais puisé suffisamment de courage et je savais ce qu'était à présent la prochaine étape. Je partis la nuit, de sorte que nous n'eûmes pas à se dire au revoir, et j'arrivai à Tottenham aux premières lueurs de l'aube. Mon père, en m'apercevant, n'eut pour moi qu'un œil vitreux. Je voyais que le départ de ma mère avait eu l'effet d'une bombe dans sa pitoyable existence. Il n'était plus que bon qu'à se fondre dans le papier peint moisi derrière lui. Je lui volai de l'or dans une de ses cachettes que je connaissais toutes. Le lendemain, fournitures scolaires dans ma valise, après avoir dormi au Chaudron Baveur, je me retrouvais sur le quai de la gare, dans la cohue, agressé par chaque son, propulsé vers mon destin avec mon petit corps frêle et mon cœur en miettes.
Les années s'écoulèrent et je fis ma place dans ce château nommé Poudlard, avant de choisir le cursus de sécurité magique. Ma Messa resta ce que j'ai de plus précieux, mais je continuai inlassablement à chercher ma mère, prêt à remuer chaque pierre de la Terre pour la retrouver. Mon père, lui, fut frappé par la maladie et s'enfonça dans la fange qu'il avait créé. Je le quittai pour de bon peu de temps après avoir obtenu mes ASPIC brillamment, sous son regard jaloux, ampli d'une amertume jamais dissipée. Et me voilà Leandre Rowle, le petit garçon qui s'était vu jeune homme dans la vitre du train.


et sinon ?

Alors salut ! Je m'appelle Charles, j'ai quinze ans et je vis au Québec, près de Montréal. Je fais du RP depuis cinq ans, j'ai commencé sur un site HP interactif et j'étais un vrai boulet. Ensuite j'ai parti mon propre forum, qui a duré un an. C'était le bon vieux temps. Et puis j'ai enchaîné comme ça, avec des périodes d'intermittence. J'ai été admin d'un forum city à un moment. Mais j'ai toujours préféré les forums HP, simplement parce que c'est l'univers que je connais le mieux. En plus d'avoir tenté ma chance à quelques reprises en créant des forums ― croyez-moi on commence à connaître à force de créer des catégories et des listes de sorts ―, j'ai lu les livres cinq fois et vu les films un grand nombre d'autres. Et puis ― ça a été un grand moment dans ma vie de fan ― j'ai visité le parc à thème en Floride, j'ai même ma propre baguette magique. Ceci dit j'ai d'autres intérêts, je lis un peu de tout, je fais de la natation et j'adore écouter Pékin Express. Voilà, vous en savez assez maintenant, désolé si c'était une présentation assez classique et ennuyeuse. leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 2515540105





Dernière édition par Leandre Rowle le 16/1/2013, 23:57, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Lysander Bell
Lysander Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 19/12/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty28/12/2012, 00:32

CHICO leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 3448522082
Bienvenue leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty28/12/2012, 01:01

Merci !! L'avatar sera bientôt changé, au risque de faire des déçues. leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 3578691574
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty28/12/2012, 01:12

Bienvenue leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty28/12/2012, 01:51

J'adore le pseudo ! leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 2798287543 Bienvenue, bonne chance pour ta fiche leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty28/12/2012, 01:52

Bienvenue à toi leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 3448522082
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty28/12/2012, 08:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Cielo J. Volver
Cielo J. Volver
I swear I'm up to no good

Messages : 67
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty28/12/2012, 10:17

bienvenue leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 3448522082 et bon courage leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty28/12/2012, 10:32

Mon préciiiiieux leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 3448522082 leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 1366640713 :comeon:

BIENVENUE p'tit loup ! leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 2113965524 leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 1156493142
Merci encore d'avoir choisi mon petit Pablo parmi la pléiade de scénarios qui pètent le string de mémé leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 3336834736 . Finis vite ta fiche, j'ai pleins de projets pour nous deux ... leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 4153354820

Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty28/12/2012, 11:26

Bienvenue ! :)
L'avatar+le pseudo, tu gères ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty28/12/2012, 12:15

Bienvenue leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty28/12/2012, 18:05

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty28/12/2012, 18:24

BIENVENUE leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty28/12/2012, 20:08

Bienvenue ! leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 2798287543

Francisco.
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty31/12/2012, 21:51

Bienvenue leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty3/1/2013, 16:31

Bienvenue ! leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 2561347404
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty3/1/2013, 23:09

Merci beaucoup à tous pour vos bons mots, c'est un accueil très chaleureux, je sens que je vais me plaire ici. leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 1845938024
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty4/1/2013, 11:54

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 1156493142
(ceci est le symbole de ma gratitude et de ma bénédiction leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 2474380249 )
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
I. David Theodore
I. David Theodore
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 31/12/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty4/1/2013, 16:24

NIAH un montréalais ♥️
Bienvenuuue leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty4/1/2013, 16:45

Tu es trop mignonne Messa. leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 2798287543
Merci David (:
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty4/1/2013, 20:01

Alors, on a parlé avec Camille et donc tu as du mal comprendre ce qu'elle t'a dit, elle ne t'a en aucun cas donné son feu vert concernant ton avatar. leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 3578691574 elle t'a dit que c'était d'accord oui, mais que tu devais attendre plusieurs jours, histoire que Tobias soit libre. leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 2109348208 Je te validerais lorsque le délai laissé à Galaad pour poster sera écoulé. leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty4/1/2013, 20:04

En fait elle m'a dit que je devais attendre 2-3 jours de plus, donc demain maximum. Et puis que je pouvais commencer le jeu sans valider mon avatar tout de suite. leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 2515540105

EDIT: voilà j'ai discuté avec Bonnie, j'espère que tout va bien maintenant. leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 864238416
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty13/1/2013, 03:37

… Ca fait un moment que personne n'est passé par ici. Navrée --'
Alors, ta fiche est-elle achevée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty15/1/2013, 00:23

J'attends depuis une semaine ma validation, oui. leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 2699404744 Je viens juste d'envoyer un MP à Bonnie à ce sujet, mais si tu pouvais t'en charger ce serait super. leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty15/1/2013, 16:28



serpentard !


bienvenue
Bravo Leandre ! Le choixpeau t'as recensé chez les déterminés et malins élèves de la maison de Salazard Serpentard. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es rusé, solitaire et pourtant sachant t'entourer des bonnes personnes. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Serpentard.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que tu as une plume magnifique et ton histoire et vraiment très intéressante (a) j'ai hâte de voir la suite du lien avec messaline. encore désolé du temps d'attente pour cette validation.

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Serpentard, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty
MessageSujet: Re: leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage   leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leandre × je t'écrirai des mots
» Solstice — Minuit se lève en haut des tours, les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd..
» quand elle m'emporte au fond de ses yeux bien trop clairs, qui ont la couleur d'un est, toujours un peu à l'ouest. elle, elle dit que tout va bien. (kasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-