A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 leandre × je t'écrirai des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty19/1/2013, 17:38

leandre × je t'écrirai des mots  114887tss1

leandre rowle
en construction les amis, mais demandez tout de même leandre × je t'écrirai des mots  3448522082


Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty19/1/2013, 17:56

J'espère que tu n'as pas besoin de plus de place leandre × je t'écrirai des mots  2515540105

Même âge, même cursus, j'dis ça, j'dis rien leandre × je t'écrirai des mots  337664734 à part que ça devrait être facile de trouver un lien.
Dans l'absolu, je rechercherais plutôt un lien négatif (Alice est trop gentille, elle a que des amis, c'est pas normal :p). Tout dépend ce que tu recherche aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty20/1/2013, 16:39

Bonjour (: Non ça va, je n'utiliserai qu'un post. ;) Et bien Alice a-t-elle des côtés négatifs ? Elle aurait pu décider de s'incruster dans la vie de Leandre et puisque celui-ci aime choisir lui-même les personnes vers qui il va, ça l'agacerait beaucoup. Il se ferait une mauvaise opinion d'elle au début donc, puis ils apprendraient à s'apprivoiser disons.
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty21/1/2013, 19:44

Hmm leandre × je t'écrirai des mots  3997798681 Alice est pas du genre à s'incruster, ou à s'imposer. Et vu son caractère ouvert et épanoui, elle n'a pas de mal à se faire d'amis, donc je la vois mal essayer de s'incruster avec lui leandre × je t'écrirai des mots  3997798681.

Par contre, je crois avoir lu qu'il avait une assez haute opinion de lui-même, ou qu'il était très sûr de lui. Je me trompe ? Non parce qu'en fait, ce genre de caractère pourrait justement déplaire à Alice, encore plus s'il est du genre à "choisir", "sélectionner" ses amis. Ce qui ferait que dès le début, bien qu'elle ait essayé de l'approcher on va dire, le courant n'est pas du tout passé et il n'a pas voulu d'elle dans son cercle, et... Ensuite je sais pas leandre × je t'écrirai des mots  1558251574

Après je sais pas. Est-ce qu'il serait du genre à se moquer ? Non parce qu'Alice est une très bonne élève, travailleuse, un peu élève modèle (elle est préfète), elle aime bien faire la morale aux autres du coup, parfois, mais elle galère un peu en maléfices et envoûtements. Il pourrait la chambrer là-dessus. Ou ils pourraient être rivaux en cours. Ou... Je sais pas, je propose plusieurs pistes, on voit ensuite ce qui convient le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty22/1/2013, 01:05

Oui Leandre déborde d'estime en lui, mais ce n'est pas non plus un crâneur macho je-m'en-foutiste. leandre × je t'écrirai des mots  2752390508 Mais oui, on pourrait les imaginer rivaux. Leandre est plutôt du genre désintéressé, mais quand il se fixe des objectifs... il les réalise généralement. leandre × je t'écrirai des mots  3684740496 Donc on peut imaginer qu'une bulle de volonté à la battre lui serait soudainement monter au cerveau, il l'aurait agacé à propos de ses maléfices, elle aurait répliqué... Et puis Alice pourrait avoir du mal à comprendre quel type il est, ce qu'il veut et tout. Leandre, de son côté, quand il se fait une idée sur quelqu'un, il est sûr d'avoir raison. Du coup il la jugerait peu intelligente, du genre hyperactive pour se faire des amis... quelque chose dans ce goût-là. Après on verra comment ça déboule, ils vont apprendre à mieux se connaître.
Ai-je été clair ? leandre × je t'écrirai des mots  864238416
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Lullaby Yaxley
Lullaby Yaxley
I swear I'm up to no good

Messages : 43
À Poudlard depuis le : 17/12/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty22/1/2013, 20:04

leandre × je t'écrirai des mots  2798287543 leandre × je t'écrirai des mots  2798287543 leandre × je t'écrirai des mots  2798287543
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty23/1/2013, 19:57

Oui c'est clair ^^
Mais donc du coup on part comment, je veux dire, a priori, ça fait longtemps qu'ils se côtoient vu qu'ils ont le même âge tout ça, mais pendant quasiment tout le temps, ils se sont ignorés ? Je pense qu'Alice ne l'aurait jamais vraiment apprécié, du coup, je vois bien une relation très éloignée, simplement quelques cours partagés mais ni l'un ni l'autre ne prête attention à l'autre et juste ces derniers temps, pour on ne sait quelle raison, une sorte de compétition s'est installée, il l'embête sur les maléfices (genre ils auraient pu être mis en binôme et Alice galérait, ce qui aurait pu agacer Leandre ?) et elle réplique et après chacun se fait son opinion fausse etc. et on part sur ton idée. Non ? Je sais même pas si moi-même j'ai été claire leandre × je t'écrirai des mots  1558251574
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty23/1/2013, 20:11

Non c'est très clair. leandre × je t'écrirai des mots  3578691574 Durant toute leur scolarité ils ne se sont jamais vraiment parlés, déjà qu'ils ne sont pas dans la même maison. Et puis là pour la première fois ils seraient placés ensemble. Le premier RP serait une rencontre pour faire un travail ? A la bibliothèque ?

LULLABY. leandre × je t'écrirai des mots  1366640713 Comment est ton personnage ? leandre × je t'écrirai des mots  2474380249
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Lullaby Yaxley
Lullaby Yaxley
I swear I'm up to no good

Messages : 43
À Poudlard depuis le : 17/12/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty23/1/2013, 22:14

Alors ma Lulla est une fille de sorciers conservateurs élevé dans ces principes radicaux de sans pur. Elle est plutôt solitaire et sérieuse tant elle désire plus que tout rendre sa famille fière d'elle, ainsi elle a pas mal une réputation de fille frigide et prude, la digne fille de sang purs. Mais au fond elle est bien plus sauvage qu'elle n'y parait, mais ne le montre pas vraiment, très peu de gens la connaissent sous ce jour là. leandre × je t'écrirai des mots  3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty24/1/2013, 23:23

ÇA GÈRE. leandre × je t'écrirai des mots  3448522082 Puisque Leandre aime bien s'entourer et aime repérer les gens de valeur, il pourrait s'approcher de Lulla. Il aurait vu quelque chose en elle que les autres ne voient pas nécessairement. C'est que Leandre a lui-même un côté sauvage, il a l'ombre du loup si je puis dire. Mais il faudrait trouver un contexte à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty28/1/2013, 00:09

Leandre Rowle a écrit:
Non c'est très clair. leandre × je t'écrirai des mots  3578691574 Durant toute leur scolarité ils ne se sont jamais vraiment parlés, déjà qu'ils ne sont pas dans la même maison. Et puis là pour la première fois ils seraient placés ensemble. Le premier RP serait une rencontre pour faire un travail ? A la bibliothèque ?

pourquoi pas oui, ça pourrait être marrant à RP ! Tu me tiens au courant quand tu es dispo, moi je le suis un peu tout le temps XD (ou comment faire un métier où on gère son emploi du temps XD)
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty31/1/2013, 19:20

leandre × je t'écrirai des mots  1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty2/2/2013, 13:42

REGULUS leandre × je t'écrirai des mots  3602195817 Il faudrait un très bon copain à Leandre quand j'y pense. Ce lien est-il disponible parmi les tiens ? leandre × je t'écrirai des mots  864238416
Alice, j'avoue que j'ai beaucoup de travail à faire pour encore plusieurs jours. Si tu commences, je ne pourrais te répondre que la fin de semaine prochaine. leandre × je t'écrirai des mots  3997798681
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty4/2/2013, 22:18

Alors, le lien de meilleur ami est déjà prit par Julius, mais peut-être qu'on peut faire un super trio de BG de serpy ? (faut juste voir avec Julius)

Après, vu que Leandre soit de sang-mélé, il ne pourra pas avoir l'entière confiance, l'amour inconditionnel et l'amitié sans faille de Reg'. Oui parce que le sang c'est hypeeeer important quoi. Du coup, ils peuvent être super potes quand même, sauf que Reg' aura tendance à faire des réflexions toute pourrie sur la nature du sang de Leandre, ce qui provoque des disputes à répétitions mais ils finissent par passer l'éponge et par oublier (si Julius est d'accord pour le trio, il pourrait servir de réconciliateur (ça se dit ça ? Oo) ou alors ils se contentent de se faire la gueule un jour ou deux et puis ils oublient comme ça, d'eux même, parce qu'ils sont habitués à force. En tout cas, Reg' n'est pas du tout du genre à s'excuser donc faut pas que Leandre attende qu'il se repentisse)(faut que je me calme sur les parenthèses qui servent à rien aussi)
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty4/2/2013, 22:35

Alors, le lien de meilleur ami est déjà prit par Julius, mais peut-être qu'on peut faire un super trio de BG de serpy ? (faut juste voir avec Julius)

Après, vu que Leandre soit de sang-mélé, il ne pourra pas avoir l'entière confiance, l'amour inconditionnel et l'amitié sans faille de Reg'. Oui parce que le sang c'est hypeeeer important quoi. Du coup, ils peuvent être super potes quand même, sauf que Reg' aura tendance à faire des réflexions toute pourrie sur la nature du sang de Leandre, ce qui provoque des disputes à répétitions mais ils finissent par passer l'éponge et par oublier (si Julius est d'accord pour le trio, il pourrait servir de réconciliateur (ça se dit ça ? Oo) ou alors ils se contentent de se faire la gueule un jour ou deux et puis ils oublient comme ça, d'eux même, parce qu'ils sont habitués à force. En tout cas, Reg' n'est pas du tout du genre à s'excuser donc faut pas que Leandre attende qu'il se repentisse)(faut que je me calme sur les parenthèses qui servent à rien aussi)
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty5/2/2013, 21:53

J'ai besoin de vert, les légumes ça fait grandir!
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty5/2/2013, 22:29

MARLÈNE, MOI J'AI BESOIN DE TOI leandre × je t'écrirai des mots  1366640713 Peux-tu me faire un résumé de ton personnage ? leandre × je t'écrirai des mots  864238416

Reg', la mère de Leandre est morte avant qu'il n'arrive à Poudlard. Et c'est elle la Moldue. leandre × je t'écrirai des mots  2752390508 Donc on peut dire que la première fois que Reg' l'aurait questionné sur son sang, Leandre aurait dit être Sang Pur de façon sarcastique. Puisque le père de Leandre vient d'une vieille famille, Reg' n'aurait pas posé de question, il n'aurait pas saisi la blague. Leandre considère que le sang n'a pas de valeur, il juge plutôt les gens sur leur audace et leur intelligence. Du coup il aurait au début une mauvaise opinion de Reg'. Mais apprenant à le connaître, il oublierait cette partie de sa personnalité, appréciant sa vivacité d'esprit et son cran.
Si ça ne marche pas, on peut toujours faire des ennemis. leandre × je t'écrirai des mots  4177624797
En passant, tu as posté ton message deux fois.
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty5/2/2013, 23:05

Alors Marlène, c'est quoi : Une fille qui dépote Arrow
Bref plus sérieusement c'est une fille assez franche, elle dit ce qu'elle pense quitte à s'en mordre les doigts. C'est ça façon à elle de se montrer juste et honnête. Elle maligne à défaut d'être téméraire. A côté de ça elle est très protectrice avec ses proches, même si ils sont peu nombreux pour eux elle peu passer l'éponge sur tout et accepter leurs pires côtés. Elle préfère l'indépendance à trop de compagnie.
Après elles est particulièrement caractérielle et impulsive. Au première abord, elle donne l'impression d'être grognon et mal luné. Elle ne fait pas beaucoup d'effort avec les autres. Elle a un langage plutôt "fleuri" qui souligne son côté "garçon manqué" et qui fait qu'elle est considérée par beaucoup comme "vulgaire". Elle n'est pas timide, mais extrêmement réservée. Quand il s'agit d'elle, elle préfère rester en surface et se montre très pudique et ce même avec ses plus proche amis.

Voili, voilou.
Après je ne sais pas ce que tu envisages avec tout ça, du positif? Du négatif?

Ils sont tous les deux en sécurité magique donc peuvent être amené à ce côtoyer à cause de ça. Le papa de Marly est avocat et a une certaine notoriété, y'a peut être un truc à creuser si ton père à un jour ou l'autre eu à faire à lui? Je suis pas non plus contre des liens du genre "ils se sont connu enfant"... Bref c'est que des pistes, dit moi si tu as quelques idées? leandre × je t'écrirai des mots  4177624797
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty6/2/2013, 19:58

hmm, un avatar pareil, ça m'intéresse. leandre × je t'écrirai des mots  2474380249
je peux? leandre × je t'écrirai des mots  2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty7/2/2013, 20:39

Dis donc, j'ai beaucoup de demandes. leandre × je t'écrirai des mots  426192085 J'accepte puisque je ne sais pas avec qui ça marchera. leandre × je t'écrirai des mots  1745764087 Peux-tu me faire un résumé de ton personnage, Billie ? leandre × je t'écrirai des mots  2798287543

Marlène, la description de ton personnage est très intéressante, tu l'as bien creusée ! Nos personnages se ressemblent dans le sens que Leandre ne se montre pas non plus. Les gens ne connaissent pas grand-chose à son sujet, sauf ce qu'il laisse paraître. Il est au-dessus de tout, il a trop confiance en lui, mais plus dans le genre inaccessible que macho ou hautain. Il a un éclat sauvage dans les yeux, qui vient de son passé au père violent et à la mère qui a dû s'enfuir... Mais il est davantage calculateur qu'impulsif. En fait il calcule tout ce qu'il fait, pour ne rien laisser paraître aux autres. Les autres sont irrésistiblement attirés vers lui, mais Leandre les renvoie la plupart du temps d'une remarque sarcastique. Lui ne s'approche des autres que quand il les juge particulièrement vifs, audacieux... bref quand il y a quelque chose en plus. Le côté franc et vulgaire de Marlène et aussi le côté malin... tout ça pourrait l'attirer donc. Quant au père, il est juge au Magenmagot ?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty8/2/2013, 17:24

billie a un caractère assez spécial, on va dire. elle a perdu ses parents et son petit frère il y a deux ans et cela l'a beaucoup touché, elle a beaucoup de mal à être heureuse. elle a des phases où elle sourit, elle rit, et où elle est bien, puis elle a des phases où elle déprime totalement, où elle ne mange plus, ne dort presque plus... comme un mort-vivant. elle se laisse dépérir jusqu'à ce qu'elle ait le déclic et qu'elle se retrouve dans une nouvelle phase. elle a très peu confiance en elle, elle pense qu'elle n'est qu'une bonne à rien qui finira sa vie dans un trou à rat. elle a peur de parler à des inconnus, surtout quand ils sont plus âgés. elle est timide, plus que n'importe qui au monde, je dirais. du coup, pour pallier à cela, elle passe son temps à travailler pour être la meilleure élève de l'école et se faire reconnaître et respecter par des gens "de la haute". elle déteste ça (lire, etc...), mais elle pense qu'avoir des notes excellentes lui apportera tout ce qu'elle n'a pas aujourd'hui, c'est-à-dire l'assurance, la confiance en elle...
elle est aussi persécutée par beaucoup de personnes. elle est timide et n'a pas confiance en elle, et ça se voit, du coup, elle fait une cible facile. elle rêve de se venger de tout ceux qui lui ont fait des crasses, elle essaye de jouer la fille fière en les provocant mais elle a un très mauvais jeu d'actrice et au final, elle se fait encore plus rabaisser et humilier.
concernant ses amis. elle en a peu, mais elle les aime plus que tout au monde. quand elle a perdu ses parents et son petit frère, elle s'est retrouvée seule et ses amis l'ont beaucoup aidé à remonter la pente. elle en a peu, mais ce sont les plus importants. elle est très jalouse, au point que cela en devienne une obsession. elle a tellement peur de les perdre, comme ce fut le cas avec sa famille, qu'elle aimerait les avoir pour elle toute seule, pour que personne ne lui vole comme on lui a volé ses proches.
ça te va? leandre × je t'écrirai des mots  2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty9/2/2013, 14:33

OUI leandre × je t'écrirai des mots  2752390508 Du coup j'ai une très bonne idée. Leandre pourrait devenir un protecteur de Billie. Elle aurait très peur de lui au début, mais lui voudrait juste l'aider. Et surtout, il intimiderait les gens qui lui font du mal. leandre × je t'écrirai des mots  4153354820 Leandre n'est pas du tout du genre à tendre la main aux autres, c'est loin d'être un preux chevalier. Mais quand il adopte quelqu'un, c'est généralement pour toujours. Il aurait vu le potentiel de Billie contrairement aux autres. Puisqu'il a une notoriété dans l'école, que tout le monde fuit son côté sauvage, les gens laisseraient Billie tranquille. Bien sûr Leandre s'interrogerait souvent sur les raisons pour lesquelles il fait ça et se demanderait souvent si Billie n'est finalement pas médiocre. Bref un lien qui pourrait faire avancer nos deux personnages. leandre × je t'écrirai des mots  3448522082
As-tu déjà une relation de ce genre ? leandre × je t'écrirai des mots  2515540105
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty9/2/2013, 17:08

je vois. leandre × je t'écrirai des mots  3997798681 billie a déjà un meilleur ami (dont elle est secrètement amoureuse, même si elle n'est pas encore très certaine de ses sentiments leandre × je t'écrirai des mots  4286404007) qui la protège, etc... mais tous les deux s’apprécient énormément. donc pour que notre lien soit différent, j'ai pensé que leandre et billie pourraient ne pas s'aimer plus que ça. tu vois ce que je veux dire? ils jouent à chien et chat, mais finalement, chacun considérerait l'autre comme quelqu'un sur qui ils peuvent compter. et à ça, on pourrait rajouter ce que tu as dis. leandre × je t'écrirai des mots  2752390508
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty10/2/2013, 15:27

Citation :
Reg', la mère de Leandre est morte avant qu'il n'arrive à Poudlard. Et c'est elle la Moldue. leandre × je t'écrirai des mots  2752390508 Donc on peut dire que la première fois que Reg' l'aurait questionné sur son sang, Leandre aurait dit être Sang Pur de façon sarcastique. Puisque le père de Leandre vient d'une vieille famille, Reg' n'aurait pas posé de question, il n'aurait pas saisi la blague. Leandre considère que le sang n'a pas de valeur, il juge plutôt les gens sur leur audace et leur intelligence. Du coup il aurait au début une mauvaise opinion de Reg'. Mais apprenant à le connaître, il oublierait cette partie de sa personnalité, appréciant sa vivacité d'esprit et son cran.
Si ça ne marche pas, on peut toujours faire des ennemis. leandre × je t'écrirai des mots  4177624797
En passant, tu as posté ton message deux fois.

Ah ben il me semblait bien qu'il y avait eu un bug ... ben, mieux vaut deux fois qu'une leandre × je t'écrirai des mots  3578691574

Alors sinon, je trouve ça cool, cette amitié basée sur un mensonge. Du côté de Reg', s'il pense que Leandre est de sang pur, il n'y aura aucun soucis du coup. Après, si il l'apprend un jour, il risque de très mal le prendre leandre × je t'écrirai des mots  440594789
Par contre, Reg' est tout à fait du genre à prendre les nés moldus pour cibles, à crier haut et fort ses préjugés sur le sang, à s'estimer supérieur à tous ceux qui n'ont pas un sang pur, ce genre de choses sympathiques quoi. Du coup, ça peut causer des tensions entre eux. Parce que forcément, Reg' suppose qu'en temps que sang-pur, Leandre à des principes identiques aux siens et qu'il est censé agir comme lui, martyriser les nés-moldus et tout et tout. Après, ça va dépendre comment Leandre réagit, si il dit que pour lui, la nature du sang ne signifie rien, Reg' va râler, sans doute, va être hyper méfiant vis à vis de Leandre mais bon, tant qu'il ne lui fait pas la morale, il s'en fout pas mal en fait. Ça n'empêche pas qu'ils peuvent être coupains, mais faut pas que Leandre prenne trop la tête à Reg' à ce sujet. Dans ce cas, on peut dire qu'ils évitent un maximum d'aborder les nés moldus quand ils sont ensemble, parce que sinon ça part en dispute aussitôt. Ils parviennent à peu près à s'entendre, parce qu'ils apprécient chacun le caractère de l'autre, mais c'est pas la grande amitié à la vie à la mort quoi, ils s'engueulent souvent. (comme d'habitude, je suis pas sûre que ce soit super clair toussa)(un jour je saurais expliquer correctement mes idées de liens … un jour)(et puis aussi, j'arrêterais de faire des pavés --')
Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rowle
Leandre Rowle
I swear I'm up to no good

Messages : 29
À Poudlard depuis le : 27/12/2012

leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty10/2/2013, 16:14

Billie, je dois avouer que ça ne fonctionne pas du tout :/ D'abord le coeur de Leandre est déjà pris, alors ça règle la question. Ensuite Leandre ne compte sur personne sauf sur lui-même et encore moins sur une petite Serdaigle. leandre × je t'écrirai des mots  864238416 Et aussi il n'a pas de temps à perdre à jouer à chien et chat. leandre × je t'écrirai des mots  2752390508 Je pense donc qu'on peut abandonner le lien. Peut-être que Billie pourrait venir à la rencontre de Leandre ? Sinon je ne vois rien.

Reg', dans ce cas on peut dire qu'ils ne traînent pas ensemble. Ton personnage doit bien avoir des points faibles, des trucs qu'il refoule. Leandre serait en quelque sorte son confident, le grand frère qu'il n'a jamais eu et avec qui il pourrait parler de tout. Ses frustrations, tout ça. Reg' aurait toujours admiré Leandre pour sa désinvolture, sa façon de ne même pas avoir à faire du bruit pour attirer les gens. Ce serait comme un modèle pour lui, un bel exemple de pureté du sang. Leandre, lui, glisserait de temps à autre un mot à ce sujet, question d'adoucir un peu Reg'. Bien sûr Reg' pourrait faire la tête et donner l'impression que l'écoute de Leandre lui est tout à fait due. Mais dans le fond il apprécierait beaucoup passer du temps avec lui. Et je t'assure que tu es tout à fait clair(e) leandre × je t'écrirai des mots  4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


leandre × je t'écrirai des mots  Empty
MessageSujet: Re: leandre × je t'écrirai des mots    leandre × je t'écrirai des mots  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leandre × je t'écrirai des mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Les mots ne sont que des mots… »
» leandre ‖ tout homme abrite en lui une bête sauvage
» Alice • Transformer les maux en mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-