A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (MESSALINE) my mind is old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty30/11/2012, 22:20


Messaline Eulalie Belladone Burke



" Et puis son doigt décrit dans l'air des étoiles ou bien des éclairs. Elle ignore si superbement les sentiments, les aléas de l'amour. Elle s'avance vers la fenêtre abandonnée lascive et elle couvre le ciel de mille signes étranges et inconnus de tous ..."
NOM : Burke, pour vous servir. PRÉNOM(S) : Messaline Eulalie Belladone. Trouvez la signification que vous voulez, j'ai d'autres chats à fouetter que d'analyser l'esprit malade de mes géniteursAGE : dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un 31 décembre, à l'hôpital sainte-Mangouste (Londres) ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-pur. ORIGINES : anglaise, bien qu'un aïeul édenté crie sous tous les toits que du sang bulgare coule dans ses veines . BAGUETTE : 28 cm, légèrement incurvée mais très souple, en bois de citronnier et contenant un cheveu de Vélane.PARCOURS SCOLAIRE :Neuvième année, Cursus Arts Occultes : options étude des Runes anciennes et DuelPOINTS FORTS : Poupée de cire. Messaline a très tôt appris à se cacher derrière un masque, dur et froid, hautain, impénétrable. Messaline est insaisissable, un animal sauvage qu'on ne peut dompter, et qui choisi scrupuleusement les quelques personnes qui peuvent l'aborder, lui parler, prétendre être ses amis, prétendre faire parti de sa meute élitiste. Messaline déteste perdre son temps, surtout avec des personnes inutiles à ses yeux, un poil ambitieuse, elle n'agit que par intérêts. Principalement. Messaline reste une créature humaine, douées de sentiments (bien enfouis cela dit). Et le cœur à ses raisons qu'elle ne veut comprendre mais auxquelles elle obéit. A son grand étonnement. POINTS FAIBLES : Poupée de son. Tout t'atteint, des fantômes te poursuivant, même lorsque la lumière la plus éclatante règne. Pessimiste, méfiante, le monde entier n'est qu'un tissu de mensonge qui avance vers sa perte, sa mort. Lentement mais surement. Cynique et observatrice, esprit vif, tu es de ceux qui s'adonne à la satyre, à la critique mais rechigne à émettre la moindre solution. Au fond, tu te complets dans cette débauche, cette débâcle de la raison humaine. Tu es cet enfant qui regarde les foumirs, frêles créatures, se débattre contre cette araignée, ce monstre noir et velu, béatement.PATRONUS : une méduse. EPOUVANTARD : son corps en décomposition, recouvert d'une masse grouillante de vers. PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucune, si ce n'est qu'elle beigne dans la Magie Noire depuis sa plus tendre enfance. .

:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Dolohov, Dolohov, notre chère et tendre Dolohov, main de fer dans un gant d'épine. Elle n'a rien pour plaire, et je la plains. On pourrait déceler dans son comportement autoritaire, et c'est un doux euphémisme, un manque d'attention, de baise. Bref, elle a besoin qu'on titille ses ovaires, un cri déchirant venant de cette grande dame, grande par la taille et uniquement. Elle n'a rien d'intéressant à mes yeux, elle suit et obéit avec zèle aux ordres qu'elle reçoit. Un simple pion. Négligeable. Pour moi en tout cas. Ce n'est pas ce genre de monstre naïf qui fera trembler ma superbe.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Club de Lecture. Je n'ai jamais eu de talent pour voler sur un balai. Je m'en fou pas mal aujourd'hui mais je me rappelle avoir fulminé de rage toute ma première année face à mes résultats désastreux. Heureusement pour moi, il existe la poudre de cheminette et j'ai passé mon examen de transplanage sans aucun soucis
.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Pas grand chose, bien que je devrais prétendre le contraire. Je descend d'une longue et respectable lignée de sang-pur, les Burke, j'ai donc été élevé selon les préceptes faisant lois dans ce genre de familles ... Mais à mon simple avis, le pouvoir, l'autorité et la suprématie, le prestige devraient revenir aux meilleurs, et parfois, certains né-moldus sont beaucoup plus futés, intelligents, dégageant cette aura de supériorité naturelle, de majesté ... qualités souvent perdue au fil des années par certains membres de Vingt-Huit Familles.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
J'en ai aucune idée, je me contente de tâtonner avec justesse dans ce qui me plaît et m'attire le plus. Dans le pire des cas, je peux toujours prétendre reprendre l'affaire familiale




et sinon ?

Bonjour les p'tits loup (MESSALINE) my mind is old  1558251574 moi c'est Yacinthe, sans le premier H, ne me demandez pas pourquoi, encore une perversion de mon esprit ... J'aime bien les BN, et la confiture de châtaigne, j'pourrai m'en faire péter le bide ... et Kaamelott aussi. J'ai un chat énorme nommé Mr. Shermann. On a décidé de conquérir le monde ensemble, on a déjà bien commencé avec les Lolcats .
J'ai passé un pur week-end de fou au Transmusicales. Un gentil journaliste m'a filé son pass VIP du vendredi, voyez le genre de techa que je peux avoir aussi (MESSALINE) my mind is old  1745764087 (MESSALINE) my mind is old  3448522082 (MESSALINE) my mind is old  1156493142 (MESSALINE) my mind is old  3336834736





Dernière édition par Messaline Burke le 9/12/2012, 19:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty30/11/2012, 22:21

boogie like a unicorn

(MESSALINE) my mind is old  Tumblr11

Ton regard est vide. Aussi vide que celui du bon vieux Caractarus. Ta peau est froide. Aussi froide que celle de la pompeuse Ceres. Tout deux morts, par la folie de ton père ? Tu n’en sais rien dis-tu, bien qu’au fond de toi, la vérité sommeil. Les Burke n’ont jamais été aussi horrible qu’à l’ombre. Artisan de l’Obscur, tous on perdu leurs âmes à trainer dans les bas-fonds de leur sinistre boutique. Mauvais présages, sombres augures. Malicieux. Un léger rictus se dessine sur ton visage, quelques volutes de fumées voguent dans les airs, te laissant dans cette atmosphère lourde, mais apaisante. Tu ne sens plus le bas de corps, tes jambes se délestent de ton corps, presque désarticulées. Tu tentes de te relever, prenant appuis sur les accoudoirs de ce vieux canapé en cuir, mais sans résultats, si ce n’est de t’avachir un peu plus, t’enfonçant toujours plus loin. Le bois crépite sous les flammes de la cheminée. Tu tentes de les suivre du regard, mais elles finissent par t’hypnotiser. Seule la voix rauque de ton père te réveil. Tiens toi droite. Un éclair, il est parti lorsque ton cerveau réussi à analyser ses propos. Un léger craquement se fait entendre dans l’autre pièce, de la poussière s’échappe de la serrure de la porte. Tu lèves un sourcil, tes doigts s’agitent sur le cuir miteux, la nervosité s’empare de toi. Tu te lèves d’un bond, recommence alors ton habituel rituel, ta petite danse de défonce, les cents pas, nerveux, atmosphère électrique, tension palpable. Tu te ronges les ongles, jusqu’au sang, quelques gouttes viennent perler tes lèvres. Tu t’arrêtes brusquement, appelles l’animal sagement avachi sur le rebord de la cheminée. Il se faufile entre tes jambes, ronronne, comme s’il voulait apaiser tes troubles. Tu le regardes avec insistance, vos yeux s’entremêlent, tu espères qu’il y décèle tes pensées les plus sombres. Vous restez ainsi pendant quelques minutes, sans bouger, ni dire un mot. Et puis tu tangues, lascivement, reprend le peu d’esprit qui te reste et décide de t’éclipser. Les rues sont froides à cette période mais tu ne songe pas à te couvrir d’un manteau ni même d’une écharpe. La tête ailleurs. CRAC.

CRAC. Tu connais cet endroit par cœur, ne calculant plus le nombre de fois où tu y trouver refuge. Pablo est là, toujours, fantôme de ces lieux. Il accueil d’un sourire, creusant des fossettes sur son visage fatigué. Des grimoires et des parchemins raturés trainent sur le parquet usé par le temps. Tu avances vers lui lentement, un large sourire se dessinant petit à petit sur ton visage livide. Tu alignes quelques mots, la voix pâteuse, la gorge sèche. Pablo te tend un verre d’eau, tu le repousse avec violence, le verre se fracassant en éclats sur le sol. Non. Tu n’as pas besoin d’eau, tu Le veux juste. Et tu t’engouffre dans ses bras, ton visage collé à son torse chaud. Je suppose que tu n’as rien à me dire ? Tu ne lui réponds pas, remplissant tes poumons de son odeur, l’agrippant plus fort. Non, tu n’as rien à dire, tu n’as jamais rien eu à dire. Problème d’éducation. Les Burke sont voués au silence. Tu ne déroges pas à la règle, même si tu aimes les enfreindre en temps normal.



Dernière édition par Messaline Burke le 9/12/2012, 19:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty30/11/2012, 22:26

Bienvenue (MESSALINE) my mind is old  1366640713
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty30/11/2012, 22:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (MESSALINE) my mind is old  1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas (MESSALINE) my mind is old  1745764087
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty30/11/2012, 22:35

    GINTA (MESSALINE) my mind is old  1745764087. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty30/11/2012, 22:42

Merci à vous trois (MESSALINE) my mind is old  2109348208
Justement, je voulais savoir si les matières optionnelles peuvent être cumulées (dans le cas de Messaline, l’étude des Runes anciennes et le duel)
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie
I swear I'm up to no good

Messages : 87
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty30/11/2012, 23:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. (MESSALINE) my mind is old  2109348208
Il n'y a aucun soucis, elles peuvent être cumulées. ;)
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Mævrös L. Rookwood
Mævrös L. Rookwood
I swear I'm up to no good

Messages : 74
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty1/12/2012, 07:57

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Comme l'a dit ma collègue, il est tout à fait possible de cumuler des options… toutefois, elle a oublié de te faire remarquer que les sangs-purs sont pour le moment interdits sur le forum =/
Il va donc falloir changer de nom, je suis désolée =/
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty1/12/2012, 08:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue (MESSALINE) my mind is old  1558251574
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty1/12/2012, 10:08

Bienvenue (MESSALINE) my mind is old  232766729
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty1/12/2012, 10:36

Merci à vous :)
J'avais compris que les Sang-purs "inventés" étaient proscrits ... mais ça ne fait pas de problème, je vais trouver un nom qui claque (MESSALINE) my mind is old  1558251574
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty1/12/2012, 10:47

J'aime beaucoup le prénom et l'avatar (MESSALINE) my mind is old  2798287543
Bienvenue et courage pour ta fiche (MESSALINE) my mind is old  3448522082
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty1/12/2012, 12:04

ginta (MESSALINE) my mind is old  4153354820
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue (MESSALINE) my mind is old  1745764087
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty1/12/2012, 13:47

quel bon choix d'avatar (MESSALINE) my mind is old  4153354820
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty1/12/2012, 19:08

Bienvenue ici (MESSALINE) my mind is old  3684740496
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty1/12/2012, 22:12

bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas. (MESSALINE) my mind is old  4153354820 (MESSALINE) my mind is old  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty2/12/2012, 12:40

Merci à tous, vous avez des avatars fantasmatiques (MESSALINE) my mind is old  1156493142

Et du coup, je peux garder le nom Burke ou pas ? j'arrive plus trop à suivre (MESSALINE) my mind is old  2515540105
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty2/12/2012, 13:04

Pour cette fois, oui, tu peux garder ton nom. Nous avons réouvert les inscriptions sang-purs hier soir. (MESSALINE) my mind is old  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty2/12/2012, 13:10

Ok, merci Bonnie (MESSALINE) my mind is old  2474380249
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty2/12/2012, 15:19

Vous êtes deux membres à tenter Ginta ; elle ira donc à la meilleure fiche. (MESSALINE) my mind is old  2798287543 La seconde Ginta a par ailleurs fini sa fiche. (MESSALINE) my mind is old  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty2/12/2012, 21:08

Ah zut, j'avais vraiment envie de jouer Ginta et je trouve qu'ele colle parfaitement à ma petite Messaline, mais je pense que je vais mettre deux/trois jours avant de finir entièrement ma fiche (et je déteste écrire dans le "speed") donc comme l'autre joueuse à déjà fini sa fiche, je veux bien lui laisser Ginta (d'autant que j'ai été la lire et elle est trèèès bien) (MESSALINE) my mind is old  2109348208 bwef, par contre, j'exigerai un lien (MESSALINE) my mind is old  4153354820

EDIT: à moins que Susha veuille négocier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty2/12/2012, 21:32

Bienvenuuuue. (MESSALINE) my mind is old  1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty2/12/2012, 21:55

Merci Lullaby (MESSALINE) my mind is old  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Patience C. Woodward
Patience C. Woodward
I swear I'm up to no good

Messages : 95
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty3/12/2012, 15:44

Bienvenue (MESSALINE) my mind is old  3448522082
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty4/12/2012, 23:17

Merci Patience (MESSALINE) my mind is old  2109348208

Mes profs semblent s'être mis d'accord pour m’assommer de devoirs, et avec le week-end des transmusicales qui s'annonce, je ne suis pas sûre de pouvoir terminer ma fiche dans les temps (bien qu'il ne me reste plus qu'une partie à rédiger). Je vous tiens au courant mes p'tits loups ! (MESSALINE) my mind is old  3448522082
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


(MESSALINE) my mind is old  Empty
MessageSujet: Re: (MESSALINE) my mind is old    (MESSALINE) my mind is old  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(MESSALINE) my mind is old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.
» messaline c'est mes nuits blanches
» Patience Woodward ∆ “The greatest weapon anyone can use against us is our own mind."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-