A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poufsouffle
Susha Litchfield
Susha Litchfield
I swear I'm up to no good

Messages : 162
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty23/11/2012, 18:34


Susha (Beth) Litchfield



sûr l'enfer c'est les autres, sûr l'enfer c'est t'aimer.
NOM : Litchfield. Ses parents ne sont pas mariés et elle porte le nom de famille de sa mère, une moldue. Néanmoins, elle est notamment connue comme étant la fille Arden, le psychomage. Celui qu'on vous recommande dès que vous touchez le fond. Le héros de ces sorciers désespérés. PRÉNOM(S) : Susha ; Beth. Le premier est un simple dérivé du prénom Sasha. A l'instar de nombreuses bonnes familles anglaises, le second, Beth, doit certainement être un quelconque hommage à une grand-mère. AGE : Dix-neuf ans. On ne le dira jamais assez ; le temps défile à vive allure, si bien que c'en est vite déconcertant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un dix-huit décembre à Londres. ASCENDANCE SORCIÈRE : Les Arden étaient une famille de sang pur, parait-il. Mais, de toutes évidences, elle a perdu sa pureté depuis longtemps. Sang-mêlé, donc. ORIGINES : Anglaises, depuis toujours. BAGUETTE : 21.5 centimètres, taillée dans un noisetier, contenant un crin de licorne. Les baguettes de noisetier sont connues pour refléter l'état émotionnel de son possesseur. Ainsi, elles fonctionneront à merveille pour des sorciers capables de contrôler leurs émotions. Ce n'est évidemment pas le cas de Susha. De ce fait, elle a beaucoup de difficulté à contrôler sa propre baguette, qui agit généralement d'une manière totalement imprévisible. PARCOURS SCOLAIRE : neuvième année, cursus justice magique. Cursus choisi parce qu'il ne contient que des cours théoriques. Elle est incapable d'agir correctement avec une baguette. Elle manque de précision, de concentration. POINTS FORTS : Blaine, sans aucun doute. Blaine est un point de repère fixe. Quoi qu'il arrive, elle sera là, toujours là. Susha n'en doute pas une seule seconde. Il en faudrait beaucoup pour les séparer, vous comprenez. Blaine reste sa meilleure force. Elle la calme lorsqu'elle fait une crise. Elle parvient à arracher quelques mots, lorsqu'elle dans une phase dépressive. POINTS FAIBLES : Blaine. L'ennui, c'est qu'elle est entièrement dépendante de Blaine. Elle a besoin de la sentir à ses côtés. Lorsqu'elle n'est pas là, elle la cherche. Et si elle ne la trouve pas, son coeur s'emballe et elle panique, excessivement. Elle a toujours été dans l'excès. Mais d'autant plus lorsqu'on parle de Blaine. Alors forcément, si elle venait à perdre Blaine, Susha serait anéantie. Et puis, il y a aussi sa maladie, sa foutue maladie. Bipolaire, ils disent. PATRONUS : aucun, elle ne sait pas produire ce sort. EPOUVANTARD : son père l'obligeant à aller à saint-mangouste. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Strictement aucune.


dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Cordelia Dolohov ? J’imagine être pour une fois dans la norme en disant ne pas l’apprécier, haha ! Elle est tellement … enfin, vous voyez. Enfin, tu vois. Tu vois ? Ouais, tu vois. Enfin, personnellement, du moment qu’elle ne fait rien contre moi, tout va bien. Vraiment bien. Le pied. Putain de pied. T’as déjà eu l’impression d’être … superpuissant ? Tu vois ce que je veux dire ? L’impression que rien ne peut t’arrêter ? Non ? Tu rates quelque chose. Bon sang ce que c’est bon ! Oh, allez, fais pas cette tête, haha ! Non, sérieusement. Je plaisantais, tu pourrais rire un peu, au lieu de faire la tête. T’es toujours comme ça ? Apprends à te décrisper un peu. Tu me parlais de Dolohov ? Pourquoi parler des sujets qui fâchent ! Tu sais quoi ? J’ai envie de postuler pour faire partie de l’équipe de Quidditch. Je sais, je sais, j’ai jamais réussi à voler pendant plus de dix secondes. Mais je le sens bien, là. Sérieux. Demain, je postule. Ou tout à l’heure. Je pense que je vais réussir. C’est possible de changer de cursus ? Si je veux devenir joueuse professionnelle, ce serait mieux, non ? Et puis, entre nous, l’équipe de quidditch de notre maison est tellement … Ouais, je peux faire mieux qu’eux, c’est certain. Ce sera génial. T’es pas d’accord ? Pourquoi ? Tu penses que je vaux moins qu’eux ? Tu te trompes. Tu sais quoi ? Je pense que je vais me barrer d’ici, finalement. Si j’arrive à convaincre Blaine, je me casse, ouais, on ira en France.

T'ES PLUTÔT QUIDDITCH OU CLUB DE LECTURE ?
Aucun des deux. Enfin, ça dépend, en fait. J’ai beaucoup de mal à voler correctement sur un balais, et puis, généralement, j’aime pas trop. Sauf une fois, j’ai voulu essayé, en fait, je sais pas pourquoi, j’avais envie. L’ennui, c’est qu’une fois sur le balais, je suis montée très très haut dans le ciel, et j’ai voulu essayé une technique, tu vois, et je me suis cassée la jambe, parce que je suis allée droit dans le sol. Blaine a flippé ce jour-là. Club de lecture, ça dépend aussi. Parce que, là, par exemple, aujourd’hui, je serais incapable de lire, tu vois, j’y arriverai pas. Je ne peux pas me concentrer quand je suis dans cet état-là.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Rien, rien. Absolument rien. Je suis de sang-mêlé, alors vous comprenez, ce serait plutôt bizarre que ça ait une quelconque importance pour moi. Blaine, elle, elle trouve ça important. Je sais pas vraiment pourquoi, mais elle n’aime pas vraiment les nés-moldus. De même, elle n’apprécie pas ma mère, parce qu’elle est moldue. C’est pour ça que je suis souvent mal à l’aise, quand elle vient chez moi pendant les vacances, et qu’elle croise ma mère. Elle la rend fautive de tout ce qui ne va pas chez moi. Mes parents ne l’aiment pas beaucoup, Blaine, c’est dommage, ils se rendent pas compte à quel point elle est exceptionnelle. Mon père a peur, je crois, que je perde les pédales à cause d’elle, que je devienne totalement cinglée. Parce que Blaine, elle aime pas, quand je prends mes médicaments, elle dit que je peux m’en sortir sans, c’est faux, putain que c’est faux, elle le sait pas ça.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Je ne vois pas. Je suis incapable de me projeter dans l’avenir, pas maintenant. C’est vrai, je ne peux pas. Je ne sais pas dans quel état je serai demain, par exemple. Là, je suis bien. Bien, bien. En forme. Une putain de pile électrique. Mais, tu vois, si j’explose, c’est mort, tu comprends, je meurs. Enfin, je meurs pas vraiment. Mon cerveau se met en OFF pour une durée indéterminée. Mon cerveau, mon corps. Je suis en OFF. Je sais pas comment t’expliquer, mais c’est comme ça, je suis incapable de faire quoi que ce soit, et j’en ai même pas envie, tu vois, je me contente d’être là physiquement, en cours, pour ne pas me faire renvoyer. Mon père insistera pour m’envoyer à Saint-Mangouste si je me fais renvoyer. Et je ne pourrais plus voir Blaine. Comment veux-tu que je devienne quelque chose, avec des troubles pareils ?




et sinon ?

JE VOUS AIME. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3336834736 Vous me connaissez déjà, faîtes pas genre. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3684740496 je m'excuse de cette fiche ultra-nullissime, mal écrite, trop courte, toute moche, mais voilà, j'arrive à rien, ça fait trop longtemps que j'ai pas écris, vous voyez, je suis rouillée. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3684740496 Je sais qu'on voit pas vraiment comment est Susha dans ma fiche, d'autant plus qu'à la base, je voulais faire un mini rp où elle serait en phase dépressive, mais j'ai pas réussi, donc vous avez le droit qu'à sa phase maniaque, et j'ai pas réussi non plus, mais tant pis. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3997798681 je ferais mieux en rp, je vous promets, c'est que là, je doute que j'aurais le temps de la travailler mieux que ça d'ici mercredi. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3271916155 déjà là, je suis censée réviser mon histoire, c'est pour dire. Arrow bref, j'ai horreur d'être en terminal, voilà.
ah oui, et j'ai Ginta Lapina en avatar. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 4177624797





Dernière édition par Susha Litchfield le 2/12/2012, 14:51, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Susha Litchfield
Susha Litchfield
I swear I'm up to no good

Messages : 162
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty23/11/2012, 18:53




boogie like a unicorn

Tornade humaine, je vais vite, je cours à m’en perdre haleine dans les couloirs, j’en piétine certains, j’en bouscule d’autres. Je n’ai que faire des plaintes à mon égard, d’ailleurs, je les entends à peine. Pas le temps. Je suis en retard, en retard, en retard. Vingt-deux minutes de retard. Emrys n’est peut-être plus là. La blague ! Il sera là. Bien sûr qu’il sera là. Emrys, l’enfant parfait, l’excellence à lui tout seul. Quelle conne, quelle conne. J’ai osé penser qu’il abandonnerait aussi facilement son rôle. J’ouvre la porte et la referme tout aussi brutalement. Il est là, bien là. Il m’attend, patiemment. Brave petit. Toujours obéissant. Il se retourne, forcément, il n’a pas pu ne pas me remarquer, vu mon vacarme. Je suis là. Exubérante, déchaînée. Fatigante. Je recoiffe ma crinière de miel. Il lève les yeux au ciel. En attendant, moi, je ris, fort, beaucoup trop fort. Ce rire cristallin et enfantin qui emplie la pièce. Et l’air paumé d’Emrys, qui ne fait qu’amplifier mon état euphorique ! « Je suis désolée ! Je suis en retard, tellement en retard ! Mais ce n’est certainement pas de ma faute, tu sais. » Je vois deux mitraillettes dans les paupières d’Emrys, je suis dans sa ligne de mire, et puis, ça fait feu. Il m’assassine. Dis-moi, Emrys, pourquoi ça ne colle pas entre nous ? Tu t’rappelles, pourtant, quand on était gosse ? On s’aimait bien, je crois ? Qu’est-ce qu’il s’est passé entre temps ? Hm ? Sais pas. T’as changé ? J’ai changé ? On s’aime plus. « On va commencer par une potion facile. » J’hoche la tête. T’as vu, je sais être sage, moi aussi, parfois. « T’as intérêt à t’appliquer pour une fois, je ne compte pas passer tous mes mercredi soirs ici coincé avec toi. » « As-tu à ce point besoin de me rappeler à quel point tu ne m’apprécies pas ? C’est bien ça le problème avec toi, Emrys, tu es détestable, quoi qu’il arrive, que ce soit tes insinuations, ton intonation, tes manières de faire. » A mon tour de le tuer du regard, le cousin. Je le dévisage, férocement, furieusement. J’imagine les deux balles au creux de mes yeux décoller pour déchiqueter la tête de ce pauvre Emrys. Ce serait jouissif. Il le mériterait, pour me sous-estimer autant. Je ne suis pas la potiche qu’il pense. C’est pas moi, celle qui rate toujours tout. J’ai pas envie de l’être. J’inspire. « Je suis tout à fait capable de faire ta potion. » Ton mesuré. Dieu sait l’effort que je fais. Je l’écoute. Je l’examine, lui et ses gestes calculés. Je détourne le regard. Je décroche. Sa voix devient un bruit de fond. Je me mordille la lèvre, joue avec mes cheveux. Je jette un coup d’œil au plafond, des fois que ce soit plus intéressant que le chaudron. Je me demande ce que Blaine fait. Avec qui. Je devais la retrouver. J’ai oublié de lui dire que je voyais Emrys. Elle doit m’attendre, quelque part. J’aurais dû la prévenir. Tant pis. Je m’excuserai ce soir. Si on arrive à se retrouver. C’est difficile, les nuits, de se retrouver. Y’a toujours un préfet ou un professeur qui fait un tour. Je ne les aime pas beaucoup. Ils m’empêchent de voir Blaine. Ils ne devraient pas. Le pire, c’est que j’arrive à trouver le sommeil qu’en étant avec elle. Mes yeux se reposent sur Emrys. Lent, trop lent. Il met je ne sais quoi dans le chaudron, et parle. L’ennui, c’est sa voix monotone. J’ai l’impression d’être un fauve en cage. De tourner en rond, encore et encore, sans pouvoir sortir. « J’ai compris, je vais essayer ! » je lance, brusquement. Je n’en pouvais plus. Je bouscule un peu Emrys, et je prends place devant le chaudron. Mes yeux détaillent les ingrédients brièvement. Je sais pas. Je sais plus. Putain. Je prends le premier flacon devant moi. C’est sans doute le bon, pourquoi ça ne le serait pas ? Je débouche le flacon, j’en verse. Une goutte. Puis deux. C’est trop long. Trois. Je sais plus combien de gouttes il faut. Quatre. Six. La potion change de couleur. Un marron peu satisfaisant. Raté. Je l’entends ricaner. Ca y est. J’explose. Pourquoi je rate toujours tout ? Flacon bien en main, je me retourne vers lui. « Trois gouttes, c’est pourtant pas si compliqué Susha, vraiment ! » Que tu crois. Excès de colère. Mes doigts se resserrent, je me contrôle, putain, je me contrôle. Pas de carnage. Mon cœur bat à cent à l’heure, et le flacon s’écrase sur la robe de sorcier d’Emrys, qui commence à pester, et je perds les pédales, finalement, et ça va vite, trop vite, j’ai perdu le fil, et je commence à paniquer, et Blaine n’est pas là.





Dernière édition par Susha Litchfield le 2/12/2012, 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Lena Fowler
Lena Fowler
I swear I'm up to no good

Messages : 120
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty23/11/2012, 19:18

FEEMME, FEEEEMME, SIMPLEMENT J'TE DIS, QUE J'T'AIME, J'T'AIIIIMMEE, JE CONNAIS PAS LA SUITE, MAIS C'PAS GRAVE, ON S'EN FOOOU (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3920004554 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 232766729

Chouchi Litchi (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty23/11/2012, 20:09

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3448522082 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty24/11/2012, 00:33

BORDEL, MADDIE? (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1366640713 MADDIIIIIIIIIIIIIIE ! (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3448522082 (merci à Eleo qui m'a mis la puce à l'oreille. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1558251574 )
Rebienvenue parmi nous. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2798287543 J'ai hâte de lire ta fiche. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty24/11/2012, 07:47

C'est Maddie c'est vrai ? (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1366640713
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2109348208
Ca fait du bien de te retrouver (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina
I swear I'm up to no good

Messages : 89
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty24/11/2012, 12:43

MADDIIIIIIE. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1366640713 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2798287543 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1745764087 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3448522082
rebienvenuue. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3336834736
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty24/11/2012, 14:10

Pff. Trouve toi un avatar. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3997798681
(re)bienv'nue sinon. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 4177624797


Dernière édition par K. Fauve Rosier le 24/11/2012, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty24/11/2012, 19:16

MADDIIIIIIE ! (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2798287543 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1745764087 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty25/11/2012, 09:46

re-bienvenue parmi nous Susu. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty25/11/2012, 09:59

J'ai le droit de t'appeller Sushi ? (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1745764087
*out*
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Susha Litchfield
Susha Litchfield
I swear I'm up to no good

Messages : 162
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty25/11/2012, 19:57

Oswin Greengrass a écrit:
FEEMME, FEEEEMME, SIMPLEMENT J'TE DIS, QUE J'T'AIME, J'T'AIIIIMMEE, JE CONNAIS PAS LA SUITE, MAIS C'PAS GRAVE, ON S'EN FOOOU (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3920004554 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 232766729

Chouchi Litchi (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2752390508

JE SAIS PAS COMMENT TE DIRE CE QUE JE PEUX PAS ECRIRE, FAUDRAIT QUE J'INVENTE DES MOTS QU'EXISTENT PAS DANS LE DICO, C'EST TOI QUE JE T'AIMEEEEEE. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3336834736 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3448522082

Sirius Black a écrit:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3448522082 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2109348208

merci Clara. tu me gardes un lien cette fois ? (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1706081317

Remus J. Lupin a écrit:
BORDEL, MADDIE? (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1366640713 MADDIIIIIIIIIIIIIIE ! (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3448522082 (merci à Eleo qui m'a mis la puce à l'oreille. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1558251574 )
Rebienvenue parmi nous. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2798287543 J'ai hâte de lire ta fiche. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3684740496

BORDEL, LAETI ? (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1558251574 c'est pas de ma faute si je suis faible, tu vois, je suis obligée de venir sur la v2 moi. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1706081317 même si mes notes vont souffrir haha. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 4177624797

Lucy-Dawn Fenwick a écrit:
C'est Maddie c'est vrai ? (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1366640713
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2109348208
Ca fait du bien de te retrouver (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2798287543

Emma. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3448522082 ça fait du bien de te retrouver aussi. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1366640713 de retrouver awttp en fait. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2109348208

Naëlle Ocarina a écrit:
MADDIIIIIIE. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1366640713 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2798287543 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1745764087 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3448522082
rebienvenuue. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3336834736

LAURIIIIIIIIIIIINE. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1366640713 merci !

K. Fauve Rosier a écrit:
Pff. Trouve toi un avatar. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3997798681
(re)bienv'nue sinon. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 4177624797

et toi change d'avatar, Dobrev hein. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3997798681

Jade M. Parkinson a écrit:
MADDIIIIIIE ! (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2798287543 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1745764087 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3448522082

MARIE-PIER (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2798287543 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2798287543 garde moi un lien !

Bonnie S. Arton a écrit:
re-bienvenue parmi nous Susu. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 4153354820

Merci Bobo. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 4177624797 Arrow

Lullaby Yaxley a écrit:
J'ai le droit de t'appeller Sushi ? (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1745764087
*out*

absolument. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3578691574
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty25/11/2012, 22:05

LITCHFIELD RPZ (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 4177624797 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1558251574
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Susha Litchfield
Susha Litchfield
I swear I'm up to no good

Messages : 162
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty28/11/2012, 15:46

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3684740496 on est canon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty28/11/2012, 15:59

ARRÊTE DE PASSER TON TEMPS À CHANGER LE TITRE DE TA FICHE ET FINIS LA PLUTÔT. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty28/11/2012, 17:42

mort de rire
ALLEZ, GO, GO, GO (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3448522082
(j'préférais Barton (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1558251574)
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty30/11/2012, 23:46

Bonjour. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2109348208
Ca fait un moment que nous n'avons pas de tes nouvelles, aurais-tu besoin d'un délai pour ta fiche? (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty1/12/2012, 12:32

♥️
finis ta fiche, malpolie (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 366781642
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Susha Litchfield
Susha Litchfield
I swear I'm up to no good

Messages : 162
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty2/12/2012, 14:51

J. Floyd Rhodes a écrit:
ARRÊTE DE PASSER TON TEMPS À CHANGER LE TITRE DE TA FICHE ET FINIS LA PLUTÔT. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3448522082
j'ai encore changé de titre. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1558251574 mais j'ai fini. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1706081317

Rita Skeeter a écrit:
mort de rire
ALLEZ, GO, GO, GO (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3448522082
(j'préférais Barton (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1558251574)
Ginta l'emporte, elle correspond plus côté âge. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 4177624797

Randy-Jayden Fenwick a écrit:
♥️
finis ta fiche, malpolie (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 366781642
c'est fait. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 337664734 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty4/12/2012, 20:52

Je laisse Ginta à Susha (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty4/12/2012, 22:16

alors je valide sa fiche (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty4/12/2012, 22:19



poufsouffle !


bienvenue
Bravo Susha Litchfield ! Le choixpeau t'as recensé chez les travailleurs et loyaux élèves de la maison de Helga Poufsouffle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es incasable dans les autres maisons et que Poufsouffle semble vouloir te mettre sur le droit chemin de la vie (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3974664434 Sinon tu peux faire garde chasse (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1558251574. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Poufsouffle.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que t'es bonne, ta fiche est bonne et ta plume est toujours autant agréable à lire ma chère Maddie (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2109348208

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Poufsouffle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Susha Litchfield
Susha Litchfield
I swear I'm up to no good

Messages : 162
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty5/12/2012, 12:27

garde chasse, franchement, c'est parfait. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 1558251574
(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3578691574 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3578691574 (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 3578691574 ma fiche est nulle, tu peux le dire Clara, je t'en voudrais pas. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 4153354820 mais merci. (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. 2109348208


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty
MessageSujet: Re: (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.   (done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(done) LAST CHANCE AND YOUR MIND WILL GO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (MESSALINE) my mind is old
» Patience Woodward ∆ “The greatest weapon anyone can use against us is our own mind."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-