A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 billie ϟ i can't be tamed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

poufsouffle
Charles S. Davidson
Charles S. Davidson
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty23/2/2013, 20:57

Oui bien sûr ;) Charles c'est quelqu'un en apparence timide, mais une fois qu'il se sent bien avec des gens il se lâche un peu mais. Il est empathe et c'est ce qui fait fuir pas mal de monde.Il est toujours un peu solitaire. Il cherche toujours à aider les gens même s'il se fait souvent rembarré. C'est un peu un combattant, dans le sens ou il aime bien aller au fond de ses idées, il est assez têtu et peu parfois être chiant à cause de ça . C'est pas quelqu'un de méchant, il est sensible et loyal. C'est un bon pouffy en soit :) billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 3484979881
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty23/2/2013, 21:04

le parfait poufsouffle billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 3578691574
alors, billie, c'est ça :
Citation :
Billie a un caractère assez spécial, on va dire. elle a perdu ses parents et son petit frère il y a deux ans et cela l'a beaucoup touché, elle a beaucoup de mal à être heureuse. elle a des phases où elle sourit, elle rit, et où elle est bien, puis elle a des phases où elle déprime totalement, où elle ne mange plus, ne dort presque plus... comme un mort-vivant. elle se laisse dépérir jusqu'à ce qu'elle ait le déclic et qu'elle se retrouve dans une nouvelle phase. elle a très peu confiance en elle, elle pense qu'elle n'est qu'une bonne à rien qui finira sa vie dans un trou à rat. elle a peur de parler à des inconnus, surtout quand ils sont plus âgés. elle est timide, plus que n'importe qui au monde, je dirais. du coup, pour pallier à cela, elle passe son temps à travailler pour être la meilleure élève de l'école et se faire reconnaître et respecter par des gens "de la haute". elle déteste ça (lire, etc...), mais elle pense qu'avoir des notes excellentes lui apportera tout ce qu'elle n'a pas aujourd'hui, c'est-à-dire l'assurance, la confiance en elle...
elle est aussi persécutée par beaucoup de personnes. elle est timide et n'a pas confiance en elle, et ça se voit, du coup, elle fait une cible facile. elle rêve de se venger de tout ceux qui lui ont fait des crasses, elle essaye de jouer la fille fière en les provocant mais elle a un très mauvais jeu d'actrice et au final, elle se fait encore plus rabaisser et humilier.
concernant ses amis. elle en a peu, mais elle les aime plus que tout au monde. quand elle a perdu ses parents et son petit frère, elle s'est retrouvée seule et ses amis l'ont beaucoup aidé à remonter la pente. elle en a peu, mais ce sont les plus importants. elle est très jalouse, au point que cela en devienne une obsession. elle a tellement peur de les perdre, comme ce fut le cas avec sa famille, qu'elle aimerait les avoir pour elle toute seule, pour que personne ne lui vole comme on lui a volé ses proches.
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Charles S. Davidson
Charles S. Davidson
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty23/2/2013, 22:17

Oh je vois, bien y a un point qui pourrait nous rapprocher, charles à perdu son frère y a pas si longtemps non plus, en fait il était avec lui quand il est mort et il se sens coupable parce qu'il était venu pour le sauver, du coup il pourrait sentir que toi ça va pas, grêce à son don d'empathie et ça pourrait la même souffrance qu'il verrait et il essaierait de te faire rire quand il peut et d'être la quand ça va pas, d'être un peu un confident ? tu penses que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty24/2/2013, 15:44

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 3684740496 billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 1539541541
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty24/2/2013, 16:46

charles - oui, c'est tout à fait possible billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 3997798681 elle pourrait compter sur lui quand elle est dans ses moments de déprime où elle repense à ses parents et son petit frère. comme je te l'ai dis, elle a des "phases" où rien ne va et ça se voit. il pourrait l'aider à remonter la pente pendant ses périodes, la booster, l'obliger à manger et à sortir de sa chambre (elle cesse de s'alimenter jusqu'à s'en rendre malade, elle passe donc beaucoup de temps à l'infirmerie...). elle a déjà un meilleur ami dont elle est secrètement amoureuse, mais sachant qu'il passe son temps à flirter avec des filles, elle se reposerait sur charles et même si ce n'est qu'en remplacement, elle l'apprécierait vraiment... ça te va? billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 2798287543

bertha - owiii billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 2798287543 une petite idée? billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Charles S. Davidson
Charles S. Davidson
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty24/2/2013, 19:08

Ca me va billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 3484979881 ce serait une sorte de confident alors ? billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty24/2/2013, 19:33

voilà, exactement billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty25/2/2013, 03:16

Bon alors tu as besoin de relation amical, ambigu ou mauvaise ? billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty25/2/2013, 09:08

j'ai déjà des relations plutôt mauvaises et amicales billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 3997798681
ambigu, ça me plait bien billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty26/2/2013, 00:46

J'ai eu une idée vite vite billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 4276145973
alors voilà, puisque ma petite bertha est un vrai danger ambulant puisqu'elle a beaucoup de misère à l'école. Elle aurait pu lancer un sort dans les couloirs (vilaine, vilaine) qui aurait toucher de pleine fouet Billie il y a quelque temps déjà. Un sort qui la défigurait par exemple... (cela n'a pas trop d'importance) Au même moment, un professeur passerait dans le couloir et demanderait qui a lancer ce sort et Bertha aurait accuser Billie de se l'envoyer elle-même pour être reconnaissable et ne pas avoir a subir les moquerie des autres ou genre on s'en fou Bref, Billie aurait finit a l'infirmerie, aurait perdu quelques points pour Serdaigle et se serait pris une retenue. Depuis, Bertha se sent ultra mal à l'aise, et envoi à chaque semaine des bonbons à Billie anonymement pour se faire pardonner et essayerait tant bien que mal de diminuer les moqueries des autres élèves sur Billie.
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty26/2/2013, 10:55

ça me parait pas mal, mais je n'ai pas tout compris. quel genre de sort? comment billie sera-t-elle défigurée? ce serait grave? quand on s'attaque à ses capacités intellectuelles, elle prend vite confiance alors que bertha l'accuse d'avoir lancé un sort raté sur elle-même, ça ne va pas lui plaire. elle va se défendre et chercher par tous les moyens à prouver son innocence. elle déteste l'injustice, donc ça risque de mal passer. billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty26/2/2013, 14:48

Disons le même sort que Hermione lance à Harry dans 7.1 peut-être ? Donc pas trop grave, un tour a l'infirmerie et c'est vite réglé.

L'important pour moi, c'était surtout de trouver une situation où la relation entre Bertha et Billie n'est pas encore très clair. Où elle ne s'aime pas et ne se déteste pas.
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty26/2/2013, 19:52

alors là, j'ai un gros trou de mémoire, quel sort lance hermione à harry? billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 2864544550 mince, impossible de m'en souvenir. billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 3997798681
billie ne va pas détester bertha parce qu'il en faut plus pour qu'elle la haïsse. elle n'est pas susceptible, mais très rancunière, donc ça va lui rester en travers de la gorge sans pour autant qu'elle ait envie de la tuer, tu vois. :lol: elle va surtout lui en vouloir sur le coup, parce qu'elle ne supporte pas l'injustice, mais si bertha fait en sorte de se faire pardonner, ça pourra l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty26/2/2013, 20:11

Je crois que c'est un sort informulé billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 1539541541
De la manière que je perçois tout ça, Bertha essayerait de se racheter, mais sans se faire remarquer, alors libre à toi de faire agir Billie comme tu le sens billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty26/2/2013, 20:27

ah, d'accord. billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 3997798681 il faut vraiment que je regarde les films, ma mémoire commence à me faire défaut. Arrow
oui, je vois ce que tu veux dire. billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 2798287543 hm, j'imagine que billie restera discrète par rapport à cette histoire. déjà, parce qu'elle n'a personne (ou presque) à qui en parler et surtout parce qu'elle a trop peur des représailles éventuelles. elle est trop timide pour affronter bertha en face et lui dire ce qu'elle pense vraiment... donc au début, elle ferait comme si de rien n'était, pour ne pas s'attirer d'ennuis (elle est très méfiante, tout acte gentil envers elle, même si au début, elle a subit une injustice, lui paraîtra suspect). puis, au fil du temps, si elle voit que bertha ne tente rien pour la rabaisser, l'humilier ou lui faire du mal, elle va se sentir plus en confiance et au bout d'un gros effort, elle ira surement lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty26/2/2013, 20:49

Moi je suis entrain de tout relire les livres un par un et je regarde un film à chaque semaine avec mon copain billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 3403375083
oui oui billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 2798287543 ou encore Billie pourrait découvrir que c'est Bertha qui lui envoi ses bonbons ou qu'elle tente de l’aider avec ces vauriens de collègue étudiants qui martyrise la pauvre Billie. Les deux possibilités me vont billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty27/2/2013, 10:19

pour les livres, je n'ai pas le temps, je les ai déjà lu des centaines de fois et j'ai une pile d'au moins vingt livres qui n'attendent que moi :lol: et pour les films, pareil, pas le temps billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 1682311168 mais je vais m'y remettre. billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 2798287543
bille se fait "aider" par tous ses amis, donc si bertha l'aide aussi, personne ne lui fera plus jamais de mal billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 3578691574 or, ce n'est pas le but. billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 3997798681 donc je pense plutôt qu'on devrait rester sur ce que tu as dis, avec bertha qui essaye de se faire pardonner, billie qui se méfie... elle ne va pas oublier cette injustice de si tôt, donc il faudra du temps à bertha pour arriver à calmer billie. ça peut donner des rps assez explosifs, en fait, parce que billie cache bien son jeu. elle parait timide, etc, ce qu'elle est, bien évidemment, mais elle a aussi un fort caractère et elle ne va pas laisser faire bertha. il faudra bien plus que des bonbons pour qu'elle passe à autre chose. tu vois? je ne sais pas si je suis claire. billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 1682311168
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

billie ϟ i can't be tamed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» billie ∝ don't tell me our youth is running out
» billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-