A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan - Let's rock, guys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 Empty5/2/2013, 22:01

Oui on pourrait jouer sur le fait que comme Svan a pas de famille (avec mari et enfant) elle est pas mal envieuse de Jordan et de sa situation qui pour Svan même est quand même cool comme situation et donc soit elle pourrait en être bien jalouse et du coup elle pourrait être du genre à pas trop aimé Jordan à cause de son bonheur qui lui renvoie sa solitude ou alors (j'ai une préférence pour cette deuxième idée d'ailleurs) elle est super envieuse, mais en même temps comme elle est super curieuse (et désespéré) elle pourrais donc (un peu à contrecœur) lui demander des conseils sur comment organiser sa vie sentimentale (parce que bon elle est genre pas très douée avec les sentiments...U.U)
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 Empty5/2/2013, 22:03

Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 2739476978
Même âge et caractères totalement opposés (ne serait ce parce qu'elles sont toutes les deux née moldu et qu'elles n'ont pas vécu les choses de la même manière).
Du négatif évidemment. En plus je vois bien Eileen avoir toujours méprisé Jordan parce que c'est une poufsouffle Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 Empty5/2/2013, 22:10

Svan : Owi, j'adore la deuxième idée Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 3578691574 Déjà que Jordan est la maman de la moitié de PL, elle va aussi devenir conseillère matrimoniale Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 1558251574 Par contre, je ne suis pas sûre qu'elle soit de bon conseil, parce qu'elle a quand même eut un enfant avec son meilleur ami (Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 1558251574) mais personne ne le sait sauf le concerné (a) Et puis quand elle a épousé Peverus, elle n'en était pas amoureuse, mais elle était enceinte de lui (wesh xD)
Du coup, elle tentera d'organiser des rendez-vous entre Svan et Merlin Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 3578691574

Eileen : tu as une idée de ce que tu voudrais comme genre de lien négatif ou pas du tout ?:)
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 Empty5/2/2013, 22:18

J'avoue que non, parce que j'avais pensé à des liens d'anciens amis qui peuvent plus se piffrer, sauf que je pense pas qu'Eileen aurait un jour, même au début, voulu faire ami ami avec Jordan. Du coup, non, pas d'idée spéciale Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 3997798681. Elle a pas un frère/ami qu'Eileen aurait pu maltraiter ? Elle était du genre à faire les 400 coups à Poudlard ? parce qu'Eileen serait du genre à aller rapporter Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 1936498595
Revenir en haut Aller en bas

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 Empty5/2/2013, 22:22

Donc on garde l'idée de la conseillère matrimoniale ? :D (Et Svan s'en fiche du fait qu'elle ai épousé Peverus même si elle l'aimait pas *SBAFF*)
Et si Jordan tente d'organiser des rendez vous entre Svan et Merlin, le pauvre risque d'être traumatisé à vie... *SBAFF
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 Empty5/2/2013, 22:24

bah, vu que Merlin a peur des femmes... Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 Empty5/2/2013, 22:35

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre, le présenter à Svan sera pas la meilleur des idées *fuis*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan - Let's rock, guys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jordan - Répetoire RP
» Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-