A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan - Let's rock, guys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty27/11/2012, 11:33

Jordan Siân Glaw Seisyll
Le savoir ne remplace pas l'amitié. Je préférerai être idiote que de te perdre.


©Mistaken
NOM : Seisyll. PRÉNOM(S) :Jordan Siân Glaw AGE : 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 mai au pays de Galles. ASCENDANCE SORCIÈRE :Sang-de-bourbe, wesh, et ultra fière. Moi, au moins, je sais utiliser une télécommande, gars ! ORIGINES : Galloise BAGUETTE : Bois de poirier, vingt-trois centimètres, griffe de Griffon SITUATION AMOUREUSE : Mariée et mère de deux enfants SITUATION PROFESSIONNELLE : Professeur d'études des Moldus. Elle a hésité avec professeur de sortilèges, mais faire danser le rock à ses élèves lui semblait plus fun. MAISON/PARCOURS SCOLAIRE EFFECTUE :Ancienne Poufsouffle, obtient ses aspics, devient maman, se marie mais continue quand même ses études et puis devient professeur, parce que c'est cool quand même. Bonne élève, mais pas tête de classe, avec ses matières préférées où elle cartonne et celles où elle fait le minimum pour valider la matière. Elle récupère aussi parfois les devoirs de son grand-frère. Sinon, elle était batteuse dans l'équipe de Quidditch POINTS FORTS : Sa bonne humeur à toute épreuve, sa loyauté et ses gâteaux. Elle adore cuisiner de cakes, tartes et crumbles en tout genre et cuisine en général pour au moins tout le quartier. POINTS FAIBLES : Elle est terriblement bornée, bavarde et bordélique PATRONUS : Une mésange EPOUVANTARD : Ses enfants morts. Ou Merlin bourré, ça dépend de l'humeur du jour PARTICULARITÉ MAGIQUE : Elle joue de la contrebasse et du saxophone, lubie d'enfant qui est restée passion, elle chante par contre très mal. Elle adore la mécanique, surtout celle des horloges et des voitures. Elle adore les bonbons acidulés et en donne en récompenses à ses élèves pour chaque bonne réponse.


Dernière édition par Jordan Seisyll le 27/11/2012, 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty27/11/2012, 11:34

Les adultes



© corelite
Peverus Seisyll
Son mari... Pas qu'elle ne l'aime pas, au contraire. Mais c'était plus un ami avant, et elle aurait aimé que ça le reste. Mais les conventions, vous savez... à peine diplômée et enceinte, Peverus et elle ont vite arrangé leur mariage. Si lui l'aimait depuis longtemps et était véritablement heureux, l'engouement n'était pas partagé. Aujourd'hui, Jordan a appris à composer avec la situation et si Peverus n'est pas l'amour de sa vie, elle lui porte une grande affection et sait que c'est quelqu'un sur qui elle pourra toujours compter. Elle a construit une relation solide avec lui, sûrement plus stable qu'un mariage sur un coup de tête avec un amour de sa vie.


© Morphine.
Celsius Langsley-Crow
Son meilleur ami de toute la vie. Si elle a rejoint la bande après les autres, elle a réussi à y trouver sa place et Celsius a de loin été celui qui a le plus aide Il est drôle, adorable, gentil, maladroit parfois, mais aussi attentionné. Et puis ils ont joué au Quidditch ensemble, ça compte pour de vrai ça. Et puis bon, c'est arrivé. Voilà. Il y a cinq ans, une fête un peu trop arrosée et Celsius est toujours aussi beau... Et c'est aussi le père de sa fille, Félicia. Enfin, officiellement, il est parrain, mais bon. Peverus ne sait pas et encore moins Griffin; des deux, c'est de lui qu'il faut se méfier le plus vis à vis de ce petit détail.


© PA
Merlin Greensleeves
Jordan adore Merlin. Elle l'a toujours trouvé terriblement attachant, malgré sa naïveté à toute épreuve, ses angoisses, ses peurs, ses doutes et sa peur des filles. Elle n'a pas toujours été tendre avec lui (surtout quand elle lui a dévoilé être une vraie fille avec une poitrine !). ll est simplet, mais a un cœur d'or, et ça, aux yeux de Jordan, ça vaut toutes les maladresses du monde. Elle tente néanmoins de l'aider à dépasser sa peur des femmes en lui présentant parfois certaines de ses amis. Ah... et il est persuadé d'être le père de Félicia, parce qu'elle l'a embrassé sur la joue le jour où la fillette a été conçue. Jordan n'a pas le cœur à briser celui de son ami encore une fois


© push the river
Griffin Yates
Griffin est son frère aîné. Jordan l'adore et c'est réciproque. Ils sont complices, partagent le même cercle d'amis. C'est aussi le meilleur ami de Peverus, autant dire que lorsque l'annonce du mariage a été faite, Griffin sautait de joie (d'autant qu'il savait pour l'attirance de son ami envers sa sœur). Jordan lui confie beaucoup de chose et lui accorde une totale confiance.


© spock
Ulysse Milner-Price
Jordan s'est prise d'affection pour Ulysse, de quelques années son cadet. Ils partargeaient quelques cours en commun et de fil en aiguille sont devenus très proches. Elle a bien remarqué comme Ulysse semblait perdu à certains moment et a été une oreille attentive pour le jeune homme, le conseillant comme elle le pouvait; la maturité de Jordan aidant. Il a souvent fait quelques passages chez elle, accueilli comme un grand frère par Shallan, puis par Felicia. Et puis personne ne résiste à la cuisine des Seisyll


© dreamwidth
Emrys S. Milles
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


Dernière édition par Jordan Seisyll le 26/12/2012, 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty27/11/2012, 11:34

Les élèves



© denice
Hazel F. Wolingster
Jordan a bien remarqué que Hazel ne semblait pas à l'aise durant ses cours, le dynamisme qu'y met la professeur n'étant pas forcément ce que la jeune serdaigle attend d'un cours. Pourtant, Jordan a réussi à apprivoiser la demoiselle, avec force de patience, elle a réussi peu à peu à la sortir de sa réserve


© Crédit
NOM DU PERSONNAGE
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


© Crédit
NOM DU PERSONNAGE
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


© Crédit
NOM DU PERSONNAGE
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


© Crédit
NOM DU PERSONNAGE
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


© Crédit
NOM DU PERSONNAGE
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


© Crédit
NOM DU PERSONNAGE
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


© Crédit
NOM DU PERSONNAGE
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


Dernière édition par Jordan Seisyll le 26/12/2012, 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty27/11/2012, 11:34

A vous Jordan - Let's rock, guys ! 1084772088
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty27/11/2012, 17:58

MOUAAA.
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty27/11/2012, 18:35

BAWI HEIN. T'étais déjà prévu Jordan - Let's rock, guys ! 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty27/11/2012, 18:41

C'est quoi le nom de famille de Griffin, au fait Jordan - Let's rock, guys ! 2752390508 ? Et la tête que tu penses lui donner, même s'il reste un PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty27/11/2012, 18:47

Je poste le scénario ce soir, tu auras touuuut en tant voulu :3
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Eris Greensleeves
Eris Greensleeves
I swear I'm up to no good

Messages : 78
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty28/11/2012, 14:11

Je viens demander mon lien Jordan - Let's rock, guys ! 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty28/11/2012, 18:55

Je t'écoute Jordan - Let's rock, guys ! 1366640713 Tu as une envie ?
Tu peux me présenter un peu Eris ? :3
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty29/11/2012, 10:20

Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty29/11/2012, 13:16

J'y poste vite ! Jordan - Let's rock, guys ! 3448522082
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty6/12/2012, 01:01

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est papaaaaa. Arrow
alors à ta demande je te décris choupiadriel.
séducteur, dragueur, nombre de conquêtes insensé, très indépendant mais pas très très mature. Sinon, il est très ouvert d'esprit, alcoolique, fier. Mais il peut vraiment se montrer sympa, il déteste pas beaucoup de personnes, il faut juste ne pas le brancher sur des sujets insensibles du genre la famille ou le monde de l'entreprise.
je pense qu'il est capable d'avoir des amis filles, mais pas des tonnes. Mais si Jordan est mariée, il le respectera et ne la touchera pas.
voilàààààààààààààààààààààààààà.
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty6/12/2012, 01:11

Salut Jordan - Let's rock, guys ! 2752390508
Alors, Jordan, de son côté, elle est mariée (depuis 12 ans quand même xD), elle a deux enfants, dont un hors mariage, mais c'est un accident de fête avec son meilleur ami Jordan - Let's rock, guys ! 2752390508
Elle est assez sympa comme nana, décomplexée, drôle, de bonne humeur. Elle aime kiffer la vie, comme dirait l'autre.
Encore heureux, qui la touche pas, hey dit Jordan - Let's rock, guys ! 1706081317
Tu veux quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Hazel F. Wolingster
Hazel F. Wolingster
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 27/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty6/12/2012, 01:25

Jordan - Let's rock, guys ! 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty6/12/2012, 01:26

OWI HAZEL ! Dis moi tout !
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Hazel F. Wolingster
Hazel F. Wolingster
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 27/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty6/12/2012, 01:42

Alors, déjà, Hazel a été élevée par une mère moldu et un père sorcier, donc elle connaît plutôt bien l'univers des humains normaux. Elle a tout de même choisi ce cours pour son enrichissement personnelle et donc, nos deux personnages doivent se voir assez fréquemment. Sinon, Hazel est plutôt renfermée, elle est terrifiée qu'on apprenne que son père est un loup-garou, coupable de plusieurs meurtres de sorciers innocents et porte même le nom de sa mère pour éviter qu'on la reconnaisse. Elle n'est vraiment pas dû genre à s'exciter en sautant sur les bureaux, tu vois. Jordan - Let's rock, guys ! 3578691574 J'imaginais quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty6/12/2012, 01:55

Bah, Jordan aime bien les élèves en général, donc sauf si vraiment on joue au con avec elle, y'a pas de raison pour qu'elle n'apprécie pas un jeune. Du coup je pense que par contre, Hazel serait un peu perdue face au dynamisme que met Jordan dans ses cours, puisqu'elle a tendance à les animer : en général, ils mangent, déjà Jordan - Let's rock, guys ! 2752390508, et puis ils font beaucoup de pratique, dans le genre charger un lave-vaisselle, réparer des trucs sans la magie, toussa. Elle fait peu de théorie, dans ses cours.
Cela dit, Jordan est aussi sympathique, et c'est une maman (c'est important !), donc elle sait aussi comment s'y prendre avec les jeunes et pourrait tout faire pour mettre Hazel en confiance et la sortir un peu de sa réserve.
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Hazel F. Wolingster
Hazel F. Wolingster
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 27/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty7/12/2012, 00:17

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore x1000000000000000

Et après on pourra développer en RP. Donc tu mpottes quand t'es prête et ce sera foufoufou. Jordan - Let's rock, guys ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty7/12/2012, 00:19

Je suis prête Jordan - Let's rock, guys ! 2752390508 Si tu lances le RP :3
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Emrys S. Milles
Emrys S. Milles
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty8/12/2012, 13:48

Je suis là pour quémander mon lien tant voulu avec toi :P!
Donc comme dit par sms, même année et même maison + partenaire de potions xD!
Vu qu'Emrys était pas doué dans cette matière, tu l'aidais forcément un peu.
Puis leur amitié c'est arrêté à la fin de leur scoralité et à repris cette année quand ils se sont enfin reconnus xD.

Ca te va :D? Tu veux ajouter un truc :P? Jordan - Let's rock, guys ! 1558251574
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty9/12/2012, 02:06

Bah, je vois pas trop pourquoi ils auraient arrêté d'être amis xD A la limite, ils se perdent de vue, mais bon Jordan - Let's rock, guys ! 3997798681
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Emrys S. Milles
Emrys S. Milles
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty9/12/2012, 07:53

Non mais oui ils se perdent de vue xD. Dés fois je me contredis moi même xD!
Revenir en haut Aller en bas

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty4/2/2013, 18:11

Bonjour bonjour :D
Je viens te demander un lien ! Jordan - Let's rock, guys ! 2398475854

Jordan a seulement un an de plus que Svan donc elles auraient pu se croiser à Poudlard et Svan qui était un peu parfois du genre à se croire mieux que les autres pensait qu'elle était pas assez sérieuse du genre que l'école c'est fait pour travailler pas faire n'importe quoi, (oui oui mini Svan était une rabat-joie U.U) et en découvrant qu'elle était devenue prof, elle a été passablement surprise et du coup muée par la curiosité elle a tenter de se rapprocher d'elle et finalement elles s'entendent plutôt bien. Qu'en dis tu ?

Et sinon je veux te voler ton mari :D *fuis*
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty5/2/2013, 06:06

OWI UN LIEN ! Jordan - Let's rock, guys ! 3403375083

Ton idée me plaît bien, c'est vrai que Jordan était pas forcément mauvaise élève, mais c'était pas une lèche cul x) Donc ouais, ça pourrait le faire, Jordan aurait toujours vu Svan comme une pimbêche de première xD
Et puis si je me souviens bien, Svan n'a pas de "famille", pas de mari/homme dans sa vie ni d'enfant alors que Jordan coule des jours heureux avec ses deux enfants et son mari, on pourrait aussi jouer là dessus, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Jordan - Let's rock, guys ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan - Let's rock, guys !   Jordan - Let's rock, guys ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan - Let's rock, guys !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jordan - Répetoire RP
» Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-