A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty
MessageSujet: Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?    Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty26/11/2012, 12:12


Jordan Siân Glaw Seisyll



Expialidocious
NOM :
Seisyll. PRÉNOM(S) :Jordan Siân Glaw AGE : 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 mai au pays de Galles. ASCENDANCE SORCIÈRE :Sang-de-bourbe, wesh, et ultra fière. Moi, au moins, je sais utiliser une télécommande, gars ! ORIGINES : Galloise BAGUETTE : Bois de poirier, vingt-trois centimètres, griffe de GriffonSITUATION AMOUREUSE : Mariée et mère de deux enfantsSITUATION PROFESSIONNELLE : Professeur d'études des Moldus. Elle a hésité avec professeur de sortilèges, mais faire danser le rock à ses élèves lui semblait plus fun.MAISON/PARCOURS SCOLAIRE EFFECTUE :Ancienne Poufsouffle, obtient ses aspics, devient maman, se marie mais continue quand même ses études et puis devient professeur, parce que c'est cool quand même. Bonne élève, mais pas tête de classe, avec ses matières préférées où elle cartonne et celles où elle fait le minimum pour valider la matière. Elle récupère aussi parfois les devoirs de son grand-frère. Sinon, elle était batteuse dans l'équipe de Quidditch POINTS FORTS : Sa bonne humeur à toute épreuve, sa loyauté et ses gâteaux. Elle adore cuisiner de cakes, tartes et crumbles en tout genre et cuisine en général pour au moins tout le quartier. POINTS FAIBLES : Elle est terriblement bornée, bavarde et bordélique PATRONUS : Une mésange EPOUVANTARD : Ses enfants morts. Ou Merlin bourré, ça dépend de l'humeur du jour PARTICULARITÉ MAGIQUE : Elle joue de la contrebasse et du saxophone, lubie d'enfant qui est restée passion, elle chante par contre très mal. Elle adore la mécanique, surtout celle des horloges et des voitures. Elle adore les bonbons acidulés et en donne en récompenses à ses élèves pour chaque bonne réponse.


dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
J'en pense que sa vie doit être terriblement triste si elle s'impose à elle-même et aux autres autant de règles à suivre. Un peu, c'est bien pour pas déraper, mais trop, ça devient vite chiant et ça pousse les autres à vouloir les enfreindre. D'ailleurs, j'ai enfreint plusieurs fois le décret numéro 5 en retrouvant Celsius et Merlin pour boire un coup et bien déconner. De même qu'avec eux ou mon mari, j'ai tendance à oublier le décret numéro 13... Sinon, j'aime pas trop la couleur de ses cheveux.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
J'encourage toujours les Poufsouffle avec ferveur et je donne quelques conseils aux batteurs de l'équipe que je croise, parfois. J'aimais bien ce poste, mais je pense que peu de mes élèves me croient vraiment capable de me tenir sur un balais. Faudrait que je leur montre, un jour, tient... Sinon, j'aime bien les romans policier.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Pas grand-chose, mon frère et moi étant fils et fille d'une institutrice et d'un employé de mairie, qu'on sait se servir d'un tourne-disques, d'une télécommande et qu'on sait quand traverser à un passage piéton... je dirai juste qu'être consanguin ne me tente pas. Et je suis polie.

L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Avec mon mari, avec Shallan et avec Felicia, avec Celsius et Merlin autour de nous. Toujours professeur, peut-être que je ferai autre chose, qui sait. Déjà, j'y resterai jusqu'à ce que Félicia termine ses études, on verra par la suite..


boogie like a unicorn
11 ans ▲ « C'est Jordan ». La rouquine sourit aux amis de son frère. Celsius, qui a l'air bien marrant, Merlin, qui semble intimidé de tout, même de son ombre, mais que la fillette adopte d'emblée et trouve attachant, Peverus, à qui elle ne trouve rien du tout. Sur le quai 93/4, les jeunes gens attendent que la foule se dissipe pour passer discrètement la barrière magique. La fillette fait un dernier signe de la main à ses parents pour leur dire au revoir et disparaît derrière le mur de brique pour apparaître devant un train fumant. Griffin et Celsius se dépêchent de réserver un vagon, tandis qu'elle aide Merlin avec son chariot. « Je suis le petit frère de Griffin », lance-t-elle pour plaisanter. Merlin semble alors se détendre. Il est vrai qu'on peut difficilement dire si Jordan est une fille ou un garçon, avec ses cheveux courts mais pas trop, ses tâches de rousseurs, ses vêtements un peu trop grands pour elle, qui ne font sûrement pas fille ; pas de robe ni de soquette en tout cas. Elle rejoint son frère et ses amis dans le wagon. Il y avait eu Griffin avant, ça avait fait passer la pilule et ça avait aidé quand Jordan avait reçu à son tour la fameuse lettre pour aller étudier à Poudlard. En réalité, leurs parents étaient ravis de les voir partir et apprendre à maîtriser ses pouvoirs certes passionnant, mais terriblement dangereux pour eux, pauvres hères qui ne connaissaient que le pouvoir de l'onde radio.

Jordan suit, avec fierté, les traces de Griffin, envoyée chez les Poufsouffle.

14 ans ▲ « Mais Jordan, tu portes une robe ? » « Ben oui. » « Mais... pourquoi ? ».
Jordan soupire et sourit à Merlin, un sourire un peu triste mais attendri. « Merlin, je pensais que tu avais compris que c'était une blague. Que j'étais pas un garçon caché parmi les filles. J'avais dit ça pour rire. ». Mais il semble affolé et triste à la fois. Ses grands amis ne lui ont jamais dit que le rouquin était une rouquine et que... maintenant, elle avait des seins ! La jeune femme, pourtant, voit la peine de son ami, s'approche de lui et lui colle un baiser sur la joue. « Ca change rien, tu sais. Je tiens toujours mieux l'alcool que toi. Mais cette fois, c'est moi qui offre ! ». Pour se faire pardonner. Parce que Merlin, Jordan l'aime beaucoup et s'en veut de lui faire du mal ;

20 ans ▲ Il y a eu cette fête étudiante, il y avait Peverus, qui lui plaisait bien. Autant, avant, dans la bande, Jordan ne lui prêtait pas vraiment attention, et ne remarquait même pas les regards les nombreuses attentions qu'il lui portait. Mais depuis quelques temps, ils flirtaient ensemble en soirée et s'entendaient mieux Jordan n'était pas vraiment amoureuse, mais attirée par lui ; charmée. Et parfois, en soirée, on fait des choses un peu idiotes. Sauf que cette idiotie là s'est finie avec un petit garçon et un mariage précipité. Quand Jordan s'est aperçue de sa grossesse, elle en a parlé à Peverus et la cérémonie à très vite été organisée : peu de monde, mais une chouette fête, elle a bien bu avec Celsius, Merlin, Griffin et Peverus, et a bien ri. Elle a moins rigolé le jour où Shallan est venu au monde. Elle poursuit quand même ses études et cumule deux emplois pour joindre les deux bouts avec son nouveau mari (elle travaille comme barmaid, et elle est maman. C'est un job aussi. T'as déjà eu un rejeton qui t'arrache le sein pour manger ? Ben essaie et on en reparle...). Les garçons ont posé des questions sur ce mariage, elle y a répondu évasivement et a rempli à nouveau leur verre.

27 ans ▲ Elle est devenue prof titulaire. Elle aime bien les enfants, elle aime bien enseigner et il fallait un travail.. En réalité, Jordan s'éclate dans son job, même si ses élèves restent la plupart du temps perplexe face à ce qu'elle leur apprendre. Il est vrai que la technique du grille pain ou du moteur de voiture ne passionne pas tout le monde, mais elle s'amuse et puis voilà. Quand elle leur faire danser le rock, ils aiment en général, ça fait toujours bien dans les fêtes. Y'a eu aussi cette fête un peu trop alcoolisée entre vieux copains. Ce jour là, Celsius est devenu le père de Félicia. Mais Merlin, qui a reçu un baiser sur la joue ce même soir pense être le père aussi. Et pour tout le monde, c'est Peverus le père. Donc, Félicia a trois pères. Celsius est le parrain aux yeux de tous et Merlin en a peur, parce que c'est une petite fille qui ne cesse de vouloir visiter son logement de fonction.

32 ans ▲ Jordan est comblée : entourée de ses meileurs amis, de son frère, de son mari/ami, de ses enfants. Shallan a douze ans, il est lui aussi chez les Poufsouffle (il n'aurait pas pu en être autrement) et grandit bien. Félicia, cinq ans, est une petite fille agréable, drôle et perspicace. Elle s'amuse drôlement à rendre visite à Merlin quand il est hors de la loge et que l'elfe de maison supposé la surveiller a l'esprit ailleurs. Elle a bien compris que l'homme est très gentil, mais qu'il a peur des gens. Du coup, elle lui rapporte des bonbons et son doudou et elle tente de rendre son doudou copain avec celui de Merlin. Ca a l'air de fonctionner.

Sinon, ça va. Merci. Encore un peu de thé ?


et sinon ?

JE VAIS EN RETAAAAAAAAAAAAARD ! Mais sinon, je suis là parce que Arté, cette traîtresse (je t'aime ma femme Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  2109348208 ) m'a montré son personnage et du coup j'ai jeté un coup d'œil au forum et je me suis dit "AH BAH VOILA LE FORUM HP SIMPLE QUE JE CHERCHE DEPUIS LONGTEMPS !" Donc me voilà, avec déjà des plans foireux, puisque Fred et Arté sont des esprits qui corrompent le mien.




Dernière édition par Jordan Seisyll le 27/11/2012, 00:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?    Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty26/11/2012, 12:14

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE. Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  3448522082
De ce que je lis dans ton profil, le personnage promet. Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  2798287543 Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous mpotter. Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?    Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty26/11/2012, 12:20

Bienvenue Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  232766729
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?    Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty26/11/2012, 12:26

Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  4177624797
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?    Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty26/11/2012, 13:17

Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  3448522082
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?    Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty26/11/2012, 14:44

Merci à tous Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  786701036
Cel Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  152426858

ET VOUS AVEZ MON COCHOOOOOOON ! Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  1084772088 Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  731534885
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?    Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty26/11/2012, 15:01

Ton titre me fait rire Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  3578691574

Welcome Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?    Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty26/11/2012, 17:53

Bryce Dallas Howard ! Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  2798287543

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  1366640713
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?    Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty26/11/2012, 18:24

bienvenue ici, n'hésite pas si tu as la moindre question. Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?    Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty26/11/2012, 18:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  1366640713
Très bon choix de vava Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?    Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty26/11/2012, 19:03

Remus J. Lupin a écrit:
BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE. Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  3448522082
De ce que je lis dans ton profil, le personnage promet. Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  2798287543 Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous mpotter. Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  2109348208

+69 Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?    Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty26/11/2012, 19:30

Merci à tous Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  786701036
J'ai même pas encore commencé ma fiche que Jordan est déjà pourrie Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  1936498595
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?    Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty26/11/2012, 19:34

Bienvenuuue. Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  1745764087
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Orla Price
Orla Price
I swear I'm up to no good

Messages : 105
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?    Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty26/11/2012, 19:38

BRYCE Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  1366640713

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?    Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty26/11/2012, 22:30

Merci Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  3602195817
J'ai fini. C'est tout moche, mais bon. On sait qui est le père de qui, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 228
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?    Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty27/11/2012, 09:57



sorcier confirmé !


bienvenue
Bravo Jordan ! Tu es maintenant un sorcier confirmé et donc diplômé ! Tu n'as plus à te rendre à Poudlard et à suivre les nombreux cours qu'offre cette école de magie. Tu es libre de faire ce que tu veux et tu peux exercer la magie à volonté du moment que tu respectes les lois du monde magique.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que j'ai hâte de commencer les cours d'étude de moldu. Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  2752390508 Le personnage dépote tout et les cours risquent d'être bien funs. Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  3684740496 - vous êtes tous malades chez les profs. Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  864238416

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens et sujets dans cette partie. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty
MessageSujet: Re: Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?    Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Siân Glaw Seisyll | De quoi ? Le grille-main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan - Répetoire RP
» Jordan - Let's rock, guys !
» Ardhen — « quoi, faut vraiment mettre un titre ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-