A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 CELSIUS | Mr Fahrenheit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 10:33


celsius apollon langsley-crow



i wanna make a supersonic man of you
NOM : Langsley-Crow. PRÉNOMS : Celsius Apollon. Oh yes my dear. AGE : Trente-quatre ans. Je sais, je fais plus jeune, sans crèmes en plus. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 novembre - Merlin est troooooop mon frère cosmique, Sainte-Mangouste. Et sinon, j'habitais en Écosse. ASCENDANCE SORCIÈRE : Mes parents sont des sorciers, mais ne sont pas de sang pur. Ils sont de sang PRESQUE pur, à ce qu'ils disent, et pitié, n'allez pas en discuter avec eux, ils sont intarissables sur le sujet. Sérieusement. C'est lourd. ORIGINES : Anglaises. BAGUETTE : Trente centimètres et demi, fine, bois de bruyère, dard de Billywig. Un charme. SITUATION AMOUREUSE : Single and fabulous. Et père officieux, parrain officiel, de Felicia-ma-puce-d'amour-en-sucre. SITUATION PROFESSIONNELLE : Professeur de vol, arbitre à Poudlard, ancien poursuiveur célèbre des Catapultes de Caerphilly, wingman de génie, dieu vivant. MAISON/PARCOURS SCOLAIRE EFFECTUE : Poufsouffle. Je n'étais pas le meilleur de l'école, mais je me débrouillais convenablement - même que je laissais Merlin copier sur moi. J'étais - et suis toujours - habile sur un balai, alors tout allait bien. Je suis directement entré dans une équipe de Quidditch junior, à ma sortie de Poudlard, et deux ans plus tard, chez les Catapultes. C'est ça la classe, les enfants. Dix ans de Quidditch professionnel plus tard, je suis entré à Poudlard comme professeur de Vol - donc il y a trois ans. POINTS FORTS : Je suis beau ! Enfin, euh, hrm. Je dirais que je suis créatif, tenace et que j'ai de beaux cheveux. POINTS FAIBLES : Je n'en ai pas, franchement. Ma mère vous dirait que je suis un peu lunaire, quand je m'y mets, d'autres diraient que je ne sais pas me contrôler, mais franchement. Calomnies ! PATRONUS : Une pie. EPOUVANTARD : Le Saule Cogneur. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Je suis trichotillomancien. Oui, je vois dans les coupes de cheveux - et je vois d'ailleurs que la vôtre mériterait d'être rafraîchie.


dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Oh My, vous voulez vraiment savoir ça ? Déjà, sa coupe de cheveux, c'est sooo 1975, personne oserait se promener avec un tel animal mort sur la tête à part elle. Ensuite, qu'on se le dise, les règlements, ça n'a jamais été mon fort. Sauf ceux du Quidditch, et encore, je préfère qu'ils m'avantagent. Alors, qu'une femme avec une coupe de cheveux overrated vienne faire sa loi à Poudlard, qui n'a rien à faire avec le Ministère, ça me donne envie de reprendre mon balai et ma robe des Catapultes et d'aller voler plus loin, si vous voyez ce que je veux dire. Après, je ne lui ai pas dit non plus. J'ai déjà beaucoup de travail à faire pour rassurer Merlin et à jurer que cette pimbêche ne viendra pas le manger pendant son sommeil.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
... vous êtes sérieux là ? Sérieux de chez sérieux ? Je dois vous rappeler que j'ai joué dans un club de Quidditch professionnel, oh oui monsieur madame !, pendant dix ans même !, et que je suis professeur de vol ici même à Poudlard ? Que j'ai été le - seul et unique - meilleur poursuiveur de Poufsouffle quand j'étais encore étudiant ? Que la dernière fois que j'ai lu un bouquin, c'était... enfin, c'est arrivé un jour ? Quidditch, pardi, il me semble que c'est simple ! Même Merlin, que j'estime beaucoup malgré qu'il soit parfois un peu plus lent à la détente que le Potter moyen - déjà pas bien rapide, aurait pu répondre à cette question sans se la poser. Pff. Néophyte.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
NON NON NON, on ne parle PAS de ça ! Vraiment ! Vous avez de la chance que mes parents ne soient pas là ! Sinon, bonjour le monologue interminable sur la purification du sang, l'honneur et toutes ces conneries qui me font vomir. L'histoire est un témoin bien suffisant que le sang ne fait pas les meilleurs sorciers. Et puis... entre vous et moi, vous voyez mon ami Merlin ? Ouais, le beau gosse incapable de construire une phrase nom verbe complément ? Bon, bien Merlin est le fils d'une énième consanguinité - ÇA c'est le résultat d'une tradition uniquement sang pur, mes enfants ! Tout dans les cheveux et rien dans la tête ! Alors, on m'arrête ces conneries de meilleur sang et on retrousse ses manches pour bosser.

L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Oulà, bien, je le vois... demain ! Je sais pas, moi. J'aime bien être professeur, alors je me vois bien faire un petit bout de chemin ici. Au moins le temps que Calvin termine sa scolarité, et peut-être le temps que Merlin réussisse à se caser. Je risque de sortir d'ici aussi vieux que Dumbledore, à ce compte, mais au moins on s'amuse ! Tout ça pour dire que l'avenir arrivera quand il arrivera, j'aviserai quand ce sera le temps.


boogie like a unicorn
16 ANS — « Bleu. T'es sûr ? À fond les ballons. » Les deux Poufsouffle étaient assis à la table de leur maison de la Grande Salle. La cravate mal attachée, les cheveux mal peignés, deux grands idiots de cinquième année qui attendaient Noël avec l'impatience de gamins de cinq ans. Celsius enfourna une généreuse cuillère de ragoût et observa encore plus attentivement la Serdaigle debout dos à eux qui s'entretenait avec un professeur. Non, vraiment, il en était certain - ses dons de trichotillomancien ne le trahissaient à peu près jamais. « Mate et apprends. » Il se leva de son siège et rajusta sa cravate, puis partit vers la jeune fille. Un tapotement sur son épaule, un chuchotement et la main de la Serdaigle s'écrasa sur son visage. Un cri étouffé partit de la table des Poufsouffle.
Il revint et s'assit en face de Merlin, qui affichait une expression effrayée et interdite. « Elle t'a, elle t'a, elle t'a - Même pas eu mal. » Il avait la marque de la main de la fille imprimée en rouge sur le visage et ça picotait vachement, mais fanfaronner, ça n'avait pas de prix. Il attrapa une part de gâteau avec une expression suffisante. « Et j'avais raison. Bleu. »

La couleur de sa culotte.


23 ANS — ET ON BOUGE. DANSE. CLAQUE DES CULS ET - oulà, oh, ouh, il, non. Ils étaient encore dans les vestiaire, ils n'avaient même pas encore mis une brindille sur le terrain. Seulement, il fallait les comprendre. La victoire de ce soir était assurée, les Tornades avaient mangé leur attrapeur en dessert - enfin ils ne l'avaient pas retrouvé depuis leur dernier match, et ils avaient acheté leur poids en bouteilles de whisky. De quoi bien faire la fête après la partie. « Les mecs, et Prue, on vient ici. » Le capitaine. Tous les joueurs s'assemblèrent en caucus, bras dessus bras dessous, les têtes collées les unes contre les autres. Toute sa vie, il le savait, il allait se rappeler ces moments. Les caucus avant les matchs - les faciles, les difficiles, les meilleurs et les pires. Cet esprit de famille qui s'était construit entre eux, les visages de ses coéquipiers. Leurs larmes, leurs rires. Il était calé sous un des bras du capitaine et son propre autre bras entourait les épaules du deuxième Poursuiveur. « Ce soir, on gagne ça. On va l'avoir. On ne se repose pas sur nos lauriers, on compte le plus possible, on leur renvoie tous les Cognards et on attrape ce Vif plus rapide que si nos balais étaient en feu. C'est clair ? » Un oui retentit avec force dans les vestiaires, suivit du classique « CATAPULTS OVER THE CROWD ! ».
Toute sa vie, oui.


30 ANS — « Bonjour à tous ! Je suis le professeur Crow et je serai votre professeur de vol pour toute l'année, en plus de l'arbitre des matchs de Quidditch. Allez, tout le monde, on m'enlève ces robes de sorcier et on me fait dix tours de terrain ! » Les élèves ne bougèrent pas. Pas d'un poil. Ils le fixaient tous, lui, dans ses habits colorés de Quidditch et débordant d'une énergie équivalente à un congrès de cheerleaders avec quelques Sex on the beach de trop derrière la jupette. Sans parler de l'espère de sourire qui lui mangeait le visage. Il mit ses poings sur ses hanches et attendit encore un peu que les jeunes gens réagissent. C'était son premier cours à Poudlard et il avait hérité de statues, c'était bizarre, tiens. « Ça va ? Poudlard reçoit Celsius ? On se désape et on court ? Faut que je vous mime le truc ? Euh, professeur, c'est que l'ancien professeur - Il n'est pas ici, je n'en ai rien à faire ! Et puis, je suis sûr que vous avez les mollets en compote de citrouille, après un été à dormir, alors FAITES-MOI CES DIX TOURS DE TERRAIN ET QUE ÇA SAUTE ! »
Il était sérieux en plus.
Et il l'est toujours.


33 ANS — Réussir à arracher de la bouche de Merlin ce qui le terrorisait avait été l'épreuve du feu. Réussir à ensuite le faire entrer dans la bibliothèque, où il se demandait s'il avait même déjà posé les pieds, avait été un autre défi de taille. Pourtant, c'était seulement de ce point de vue qu'il pouvait voir la nouvelle crainte de son meilleur ami frère cosmique de coeur de la vie.

La bibliothécaire.

Les yeux sombres du professeur détaillèrent la silhouette harmonieuse de la jeune femme. Une belle plante. Même une très belle plante - et sans doute avait-elle repris son regard intéressé, planqué de façon peu crédible derrière un livre tenu à l'envers. Le genre de fleur qu'il gardait pour lui au lieu de la présenter à Merlin - qui avait de toute façon réglé la chose. Il la trouvait étrange. « Elle m'a l'air bien normale, quand même. Pour une fille. Elle peut lire. Et elle comprend les livres. » Oh. Celsius hocha la tête sentencieusement. Les livres. « Si tu veux, je vais voir si elle est clean. Attention !, murmura précipitamment le concierge. T'inquiète, si elle fait quoi que ce soit, je lui fais la prise de l'ours. » Il disait n'importe quoi, mais ce n'était pas comme si 95 % de ses paroles étaient de toute façon du grand n'importe quoi - il n'était pas à un pourcent près. Puis, l'idée de faire quelque chose au corps de cette charmante dame n'était pas totalement déplaisante.

« Ses yeux sont trop rapprochés, elle doit avoir un karma de bouse de dragon. » La voix calme de Calvin fit se retourner Celsius. Tiens, en voilà un qui venait de se joindre à leur petite séance d'observation en plein milieu de la bibliothèque. Très discret. Nouveau regard des trois hommes à la brune incendiaire. « Tu trouves ? Tu parles, elle est pleine de mauvaises énergies. »
Bon. Et si lui était trichotillomancien, il ne pouvait tout de même rien faire contre son frérot qui étudiait les profondeurs du corps humains et des chakras.
Il verrait quand il serait seul avec elle.


et sinon ?

Helloooooo guys ! Alors, je m'appelle Fred, on me connaît comme deadpool sur les forums, et c'est encore de la faute d'Arté si je suis là *sort* Je connaissais le forum d'avant, mais avant, c'était avant CELSIUS | Mr Fahrenheit 4153354820 Je serai présente un peu chaque jour, j'ai pas rien de définitif, j'utilise Matthew Gray Gubler comme avatar, kiss kiss love ♥️




Dernière édition par Celsius Langsley-Crow le 27/11/2012, 05:15, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 10:40

bienvenue ici, n'hésite pas si tu as la moindre question. CELSIUS | Mr Fahrenheit 4153354820
Arté a déjà cafté. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 10:49

Z'êtes bien mignonnes, mam'zelle, dites donc CELSIUS | Mr Fahrenheit 4153354820
Merci ♥️
(ça m'étonne pas d'elle !)
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Merlin Greensleeves
Merlin Greensleeves
I swear I'm up to no good

Messages : 31
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 10:50

C'est vrai que t'es beau. Dis, tu crois qu'un jour je serai aussi beau que toi ? CELSIUS | Mr Fahrenheit 2798287543
Et puis, tu m'aideras à vaincre ma peur des filles, Celsius, toi le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 11:08

Bienvenue. CELSIUS | Mr Fahrenheit 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 11:10

Punaise, MATTHEW GRAY GUBLER. CELSIUS | Mr Fahrenheit 1366640713 CELSIUS | Mr Fahrenheit 1745764087 CELSIUS | Mr Fahrenheit 3448522082
Ca fait plaisir de te voir par ici, rebienvenue parmi nous. CELSIUS | Mr Fahrenheit 4153354820 Si tu as une question, n'hésites pas. CELSIUS | Mr Fahrenheit 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 11:14

bave pas trop, il faut nettoyer, après. CELSIUS | Mr Fahrenheit 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 11:17

Ça va, je suis pote avec le concierge CELSIUS | Mr Fahrenheit 4153354820

OUI MON MERLIN, un jour, tu auras au moins autant la classe que moi ♥️
Et merciiiiii Lullaby et Reminou !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 11:44

POTTER N'EST PAS LENT A LA DÉTENTE ET N'EST PAS UN CANCRE CELSIUS | Mr Fahrenheit 1411664268 CELSIUS | Mr Fahrenheit 1411664268
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 11:56

celsius va y fait monter ma température mg
excellent choix d'avatar sincèrement et le personnage va être géniale je veux un lien CELSIUS | Mr Fahrenheit 3271916155
bonne chance pour ta fiiiche
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 13:16

mort de rire salut toi ♥️
J'vous aime sérieux mort de rire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 14:20

MGG DIEU VIVANT ** CELSIUS | Mr Fahrenheit 3458505197
J'approuve le choix de l'avatar & le personnage a l'air d'enfer. mort de rire
Oelcome. CELSIUS | Mr Fahrenheit 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 15:00

LE CHOIX D'AVATAR CELSIUS | Mr Fahrenheit 1366640713 CELSIUS | Mr Fahrenheit 152426858

Bienvenue CELSIUS | Mr Fahrenheit 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 17:54

T'es mignon, Potter, à te défendre comme ça CELSIUS | Mr Fahrenheit 2752390508
Merci Absinthe ♥️ On voit qui en a une de Potter qui est au moins tombée dans la bonne maison.
Floyd, marciiii ♥️ On se trouvera aussi un lien d'enfer.
Merci Emma !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 18:47

mgg CELSIUS | Mr Fahrenheit 1698742540 CELSIUS | Mr Fahrenheit 1745764087
bienvenuuuue, j'fais des infidélités à cielo quand tu veux CELSIUS | Mr Fahrenheit 4153354820 CELSIUS | Mr Fahrenheit 731534885
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 18:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche CELSIUS | Mr Fahrenheit 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 19:01

MGG CELSIUS | Mr Fahrenheit 4153354820 Très bon choix CELSIUS | Mr Fahrenheit 3448522082
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche CELSIUS | Mr Fahrenheit 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 19:24

Merci vous trois ♥ Fiche terminée, BOUM BABY !
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 228
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty26/11/2012, 19:36



sorcier confirmé !


bienvenue
Bravo Celsius ! Tu es maintenant un sorcier confirmé et donc diplômé ! Tu n'as plus à te rendre à Poudlard et à suivre les nombreux cours qu'offre cette école de magie. Tu es libre de faire ce que tu veux et tu peux exercer la magie à volonté du moment que tu respectes les lois du monde magique.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que le personnage est franchement excellent. CELSIUS | Mr Fahrenheit 3578691574 De même que ta fiche que j'ai beaucoup aimé lire - oui, je me suis bien marrée. Arrow J'ai hâte de voir le prof de vol à l'oeuvre. CELSIUS | Mr Fahrenheit 4153354820

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens et sujets dans cette partie. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty
MessageSujet: Re: CELSIUS | Mr Fahrenheit   CELSIUS | Mr Fahrenheit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CELSIUS | Mr Fahrenheit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CELSIUS ❖ sujets
» CELSIUS ❖ liens divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-