A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ONCE UPON A TIME ➹ absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty20/12/2012, 09:02

Alors Michaël est du genre totalement cinglé et un peu fou sur les bords. Toujours avec le sourire, il est du style à courir dans les couloirs pour faire la course avec ses meilleurs amis, à se faire remarquer et surtout est le genre de mec que tout le monde apprécie. Plutôt charmant, il sait ce qu'il vaux mais n'en joue pas du tout. Il a du charme et il le sait, c'est tout.Sous ses airs d'ange, il peu se montrer très rancunier et un adversaire redoutable devant ses ennemis, même si ceux-ci sont rares.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty6/1/2013, 14:15

Mouaa, on a pas encore de lien. ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty6/1/2013, 16:52

certes (a) ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 1745764087 alors alors on par sur quoi du positif ou autre chose ?! une idée une envie ?! tu pourrais me décrire un peu blue ?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty6/1/2013, 17:18

Du positif. ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 2109348208 Après je n'ai pas forcément d'idée, mais je peux te décrire un peu Blue. ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 3684740496

Citation :
Blue est née à Londres et y a vécu la plupart de son enfance ▽ elle est le fruit de deux moldus, elle possède donc le statut de née-moldu ▽ c’est à onze ans qu’elle reçu sa lettre d’inscription à l’école de sorcellerie, Poudlard ▽ses parents ont d’abord cru à une mauvaise blague, mais on vite remarqués que leur petite fille était différente des autres enfants ▽ contrairement à d’autres ses parents ont bien pris le fait que leur fille soit une sorcière, même s’ils ont mis quelques temps à le réaliser ▽ aujourd’hui encore elle est la seule de sa famille à faire partie du monde magique ▽ elle a toujours été émerveillée par Poudlard et prend celle-ci comme sa deuxième maison, se sentant bien entre les murs de celle-ci ▽ elle aime passer du temps dans la volière et se changer les idées dans celle-ci ▽ les dissertations et autres devoirs à l’écrit ne lui font pas peur, au contraire elle adore écrire de longue tirade pour ses devoirs ▽on ne peut pas dire qu’elle soit centrée sur les études, elle beaucoup aussi se divertir en se changeant les idées, notamment en allant s’asseoir dans les gradins du stade du quidditch pour observer les joueurs s’entraîner ▽le cours de métamorphose est l’un de ses préférés, elle a toujours souhaité devenir une animagus mais n’a encore jamais fais la démarche, aujourd’hui encore elle hésite et se démoralise en se disant qu’elle ne pourra jamais l’être à présent ▽elle rêve de travailler dans les domaines de la littérature et du journalisme, c’est bien pour cela qu’elle a choisis le cursus concernant ces domaines.


Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty6/1/2013, 23:15

Tu voulais un lien, je t'ai prise aux mots, je suis là ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 2781649424
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty7/1/2013, 11:04

alors alors blue ▲ bon alors sincèrement je ne sais pas trop. elles n'ont pas véritablement de point commun.. après tu as des liens avec qui ?! au pire on peut s'aider d'un lien que tu as déjà avec quelqu'un pour créer le notre je pense que cela pourrait être une bonne idée non ?! ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 2798287543
alice ▲ oui il nous faut un lien puisque que franck est mon protecteur et je connais ses sentiments qu'il a à ton égard ! par ailleurs on est dans la même maison dont on doit logiquement se connaitre du moins un peu donc je veux du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty7/1/2013, 16:55

Du positif, du positif... J'ai pas d'idée tout de suite ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 3997798681. Bon, récapitulons. Déjà, premier point commun non négligeable, Franck. Deuxième point, la maison. Troisième point encore moins négligeable, Alice est préfète, donc elle est censée de toute manière se préoccuper de ses camarades. J'ai cru comprendre qu'elle avait souvent des problème la pauvre petite, donc Alice est forcément intervenue à un moment, pour lui remonter le moral ou lui donner des conseils. Encore plus si Franck l'a pris sous son aile, c'est bien connu, les amis de mes amis sont mes amis ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 366781642

Oh, je viens de voir qu'elles avaient la même phobie en plus XD. on pourrait jouer là-dessus aussi, il aurait pu leur arriver un truc lié à ça ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 3997798681

Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty7/1/2013, 20:25

alice ▲ j'aurais peut être une idée pourquoi pas un lien comme une grande sœur pour absinthe ?! elle serait venue à son secours une fois et en l'accompagnant à l'infirmerie elles auraient pu sympathiser rigolant même. bien entendu absinthe aurait rapidement comprit que alice était la fameuse alice dont franck lui avait déjà parlé et inconsciemment (ou non) absinthe tenterais de convaincre alice et franck de sortirent ensembles ?! elle jouerait les entremetteuses de loin ?! alice aurait pu se confier à elle (et inversement je pense bien) et alice aurait pu lui glisser trois mots sur franck ?! (je m’éparpille je ne sais pas si je suis bien claire)
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty7/1/2013, 22:29

Han ouiiii ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 1366640713 C'est très bien ça, et l'idée de l'entremetteuse de loin me plaît beaucoup, ça peut donner des trucs bien sympa ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 1307051384
C'est récent leur lien ou ça date de quelques années, tu vois ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty8/1/2013, 16:46

oui surtout qu'absinthe adore franck et alice et elle aimerait énormément qu'ils soient ensembles donc (a)
je pense que cela pourrait daté de la première année d'absinthe ?! alice aurait pu venir à son aide et elles se seraient rapidement lier d'amitié l'une pour l'autre ?! alice prenant la jeune potter sous son aile pour qu'elle ne soit pas trop perdu des le début de sa scolarité ?! ainsi absinthe aurait pu suivre la relation du serdaigle et de la pouffy depuis le début ?!
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty8/1/2013, 20:03

Moi ça me va, c'est parfait et ça semble logique ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 1366640713.
Adopté !
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty9/1/2013, 19:45

J'ai vu de la lumière et je suis entré pour voir si la jolie Absinthe n'aurait pas une place pour un petit lien avec moi ? ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 2474380249

Bon j'avoue ne pas avoir d'idée faramineuse dans l'immédiat, les deux se ressemble assez au niveau caractère à ce que j'ai pu lire plus haut. Ayant encore peu de liens, j'ai du choix et ouvert à tout, alors de quoi aurais-tu encore besoin, selon on pourrait se trouver quelque chose ^^
Tu préfèrerais positif, negatif, compliqué neutre, un mix ?
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty10/1/2013, 09:58

alice ▲ géniale si cela te conviens (a)
nolan ▲ ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 1745764087 je t'avoue que j'ai encore plus de place libre donc on trouvera surement un bon petit lien sympatoche !! eum pourquoi pas du positif ?! j'ai beaucoup de lien assez compliqué donc on va rester dans le positif simple mais intéressant à rp (a) pourrais tu me décrire un peu nolan ses habitudes (les points communs avec ma absou aussi) ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty10/1/2013, 20:04

Alors partons pour trouver du positif sans prise de tête mais qui soit tout de même intéressant à jouer IRP. ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 3997798681

Alors déjà les points communs au niveau caractère: (je cite ta fiche avec que ce qui correspond aussi à Nolan)
ta gentillesse ■ ton intelligence ■ ton silence ■
ta discrétion ■ ta sensibilité ■ ta solitude
solitaire triste mélancolique intellectuelle intéressante mystérieuse silencieuse secrète discrète renfermé effacée méfiante généreuse altruiste travailleuse honnête innocente dépressive pessimiste prudente ▬
généreux solitaire loyal travailleur créatif patient calme malin sérieux ambitieux j'en foutiste contrôlé timide discret à l'écoute méfiance naïveté

Bref ca fait quand même pas mal tout ca.
Pourquoi pas un flirt qui a dévié sur une relation amicale. Genre y'a environ 4 ans de ca, Nolan avait 17 ans et Absinthe 14, elle aurait craquée sur le gars archi mystérieux etc... Nolan l'aurait remarqué, et même si en géneral il n'y prête pas attention parce qu'il a l'habitude qu'on s'intéresse à lui que à cause de ca, mais il est observateur et aurait pou voir qu'elle lui ressemble sur pas mal de point et du coup il aurait pris les devant en essayant de lui faire comprendre que ce serait pas possible, il est plus âgé etc... mais le felling ce serait bien passé, ils auraient commencé à se voir de temps à autre, -ca serait sur plusieurs mois- Nolan ne pensait pas à mal mais agir mais forcé de constater que Absinthe semblait garder espoir, d'autant qu'une fois (par exemple une soirée, il aurait été son cavalier), ils se seraient embrassés. Après ca, elle aurait compris qu'elle se trompait sur ses sentiments pour lui et finalement leur relation en est devenue juste plus sereine, sincère, ils sont amis, complices, c'est tout. Mais -histoire que ce soit quand même dans le présent intéressant pour nous deux-, bien que seulement amis, et sachant que tout deux sont plutôt solitaire etc... ils pourraient parfois être un peu jaloux des autres personnes qui gravitent autour de l'autre, je pense notamment à la relation Nolan/Ewylan, c'est à 17 ans justement qu'il la connu, petit à petit leur amité c'est intensifiée, et au bout de deux ils se sont mis en couple, et leur histoire ca fait deux ans que ca dure (enfin la c'est compliqué entre eux), Absinthe aurait pu jalouser -amicalement parlant- leur relation et encore plus quand ils se sont mis ensemble, parce qu'entre eux ca avait commencé pareil, mais ca n'est pas allé plus loin ?
Dans le sens Nolan vers Absinthe, j'avoue ne pas avoir lu toute ta fiche de présa, juste le résumé sur ta fiche de lien, donc je sais pas trop de qui il pourrait être jaloux.

Mais c'est une idée, à voir si ca te conviendrait ;)
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty11/1/2013, 10:05

j'aime beaucoup ton idée surtout qu'absinthe tiens énormément a ses relation amical et si elle en voit une s'éloigner elle n'apprécie guère la situation. bien entendu elle serait jalouse du fait que nolan l'oublie un peu aussi face à sa relation amoureuse qu'elle passe au second plan plus que le fait qu'elle soit jalouse parce que leur relation n'aurait pas marché cela l'aurait pas forcement touché plus que cela à la longue puisqu'elle serait passé à autre chose depuis. pour la jalousie amical de nolan tu as le choix entre le méchant julius ou le séduisant maddox ou sinon mon fiancé pas encore présent (a) pour ma relation avec julius c'est assez compliqué aussi avec maddox aussi lol avec le fiancé moins elle ne l'aime pas et lui l'oblige en quelques sorte à être la fiancé parfaite ^^ donc à voir sur lequel il serait le plus jaloux ! (a) tu pourrais me décrire ta relation avec ewy ?!
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty13/1/2013, 23:57

Hummm bah si tu pouvais un peu m'expliquer un peu plus tes relations avec Julius et Maddox histoire de savoir ce qui donnerait le plus à Nolan une raison d'en être jaloux ?

Pour le petit ami qu'elle n'aime pas etc.. ca me donne une idée de lien et si j'ai bien compris c'est un scena, si tu veux on peut même rajouter un lien avec Nolan à sa fiche ?
Ce serait un lien assez négatif, Nolan pourrait mëme si aujourd'hui il y a un peu de distance entre lui et Absinthe, rester malgré tout assez protecteur envers elle, et se montrerait très méfiant avec lui et clairement lui faire comprendre qu'il ne l'apprécie pas ?

Alors Nolan et Ewylan se sont rencontrés il y a quatre ans, au début Nolan pensait que Ewylan s'intéressait à lui que à cause de son côté mystérieux, méloman etc.. ce qui n'était pas totalement faux d'ailleurs. Mais elle a fini à force de persévérence par perser sa carapace et le côté bout en train de Ewylan à été une bouffée d'air frais pour Nolan, elle amenait une fraîcheur dans sa mélancolie. Bref, pendant deux ans, leur amitié à progresser, s'est renforcer pour finalement passer au stade supérieur de couple. Ils sont restés ensemble deux ans, sans rélles ombres au tableau et il y a quelques mois du jour au lendemain Ewyan à plaquer Nolan sans explication et depuis elle l'évite. Nolan pète un boulon car il est dingue d'elle etc... et il comprend pas, il a besoin de savoir et ca le bouffe de pas savoir ce qu'il se passe. D'autant que ca hantise c'est l'abandon, que c'est pour ca qu'il accorde si peu sa confiance et ne laisse entrer que peu de monde dans sa bulle, il s'est fait abandonner par ses parents à 10 ans et lá Ewylan qui "l'abandonne" après deux ans de relation et sans rien dire, ca l'a carrément anéanti.
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty14/1/2013, 10:41

alors alors (a) pour ce qui est de julius ils se sont rencontré alors qu'absinthe manqué de se noyer dans le lac noir (encore une mauvaise blague de ses bourreaux) il est venu à son aide et pourtant absinthe ne l'a même pas remercier et elle l'a fuit presque automatiquement. il a donc tenté de lui parler et il n'a eu le droit qu'a son prénom. durant un bon moment ils se sont observés en silence jusqu'à ce qu'un soir absinthe craque dans un couloir et qu'elle finisse blottit dans ses bras à pleurer à chaude larme. leur histoire aurait pu assez bien tourné mais julius est un serpentard et il c'est rapidement retrouvé comme son bourreau au détour d'un couloir. il ne veut pas se l'avouer mais il craque pour elle et alors que la brune avalé une potion créer par regulus elle lui a sauter dessus, malheureusement prit de court julius la rejeter et lui a demandé de ne plus l'approcher. voilà ou en est le lien avec julius. ▲ maddox c'est une relation beaucoup plus compliqué du moins en ce moment. ils se sont rencontrés à la bibliothèque se liant rapidement d'une relation intellectuel passant leur temps ensembles en silence autour d'un livre. malheureusement ils se sont l'un l'autre attaché et ils ont rapidement ressentit un besoin presque maladif d'être ensembles. pourtant absinthe et fiancé et elle ne peut faire d’écart de conduite de peur que son père la déteste d’avantage. alors comme ils ne peuvent être ensembles ils se font souffrir mutuellement. maddox de son côté tente de la faire craquer sachant pertinemment que si elle cède elle aura de gros problème et inversement absinthe tente de le rendre jaloux. c'est donc une relation sentimental destructrice.

pour le fiancé oui je pense que c'est une bonne idée (faut sincèrement que je rajoute certain lien dans son scenario) si tu veux rédiger un petit paragraphe pour que je l'ajoute je suis preneuse (a) ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 2798287543 donc je pense qu'absinthe serait jalouse du fait que nolan se batte autant pour retrouver une fille qui a ses yeux l'a quitté sans aucune raison. elle trouve sa vraiment bête de se battre ainsi et jalouse le fait que pour elle il force les retrouvailles alors qu'actuellement bha il l'oublie donc ?!
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty14/1/2013, 11:27

Alors d'après ce que tu me dit, je pense que Nolan jalouserait plus la relation avec Maddox. Puisqu'ils passent énormément de temps ensemble. Mis à part le lien à l'heure actuelle et encore les deux sont compliqués les lien Absinthe/Maddox et Ewylan/Nolan sont assez similaire, du coup je trouve ca assez logique que bien qu'en s'étant éloignés l'un de l'autre chacun jalouse la relation de l'autre, limite mettant leur distance sur le compte de cette relation. En plus clair, Absinthe pense que c'est la relation Ewylan/Nolan qui a mis de la distance entre eux et inversement Nolan pense que c'est la relation Absinthe/Maddox qui en est l'origine.

Pour ton fiancé alors, je ferais un petit texte et je te le Mpotterais dès qu'il est prêt ;)

Oui, elle peut aussi être un peu jalouse que Nolan saccroche à Ewylan alors qu'elle l'a abandonné. :)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty14/1/2013, 15:38

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty14/1/2013, 16:43

nolan ▲ je pense que le lien est simplement parfait (a) j'irais demander un lien a ta ewy aussi (a) donc pour le moment ils sont dans une phase ou ils se fuient mutuellement pensant l'un l'autre que sa relation sentimental les éloignes ?!

raiponceONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 1156493142 une idée une envie ?!
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty14/1/2013, 16:58

Je sais pas s'ils se fuient à proprement parlé, mais ils cherchent pas spécialement à se rapprocher non plus. Et sinon comme j'ai mis dans le lien pour ton scena, je vois bien Nolan quand même faire attention à Absinthe, mais "dans l'ombre", du genre il la protège sans qu'elle ne le sache, parfois il la sauverait à distance en usant de magie pour la défendre quand elle se fait malmener par d'autres etc...
Mais oui, le lien est parfait ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 1366640713

J'irais également demandé un lien à Maddox du coup :P, je vais même y aller de ce pas tiens... ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 864238416
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME ➹ absinthe   ONCE UPON A TIME ➹ absinthe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ONCE UPON A TIME ➹ absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mynightmare ➽ absinthe
» you met me at a very strange time in my life (kasia)
» absinthe ∝ the body is a slave to its impulses
» Absinthe&James || Dans les jeux de l'étreinte
» Le venin du serpent n'atteint pas la blanche colombe ... en général | [Absinthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-