A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 mynightmare ➽ absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

mynightmare ➽ absinthe Empty
MessageSujet: mynightmare ➽ absinthe   mynightmare ➽ absinthe Empty19/11/2012, 18:32


ABSINTHE CASTIEL POTTER



On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grandes choses, des choses ambitieuses, hors de portée.
NOM : potter PRÉNOM(S) : absinthe surement pour le nom de l'alcool que ton père aimait boire certain soir d'hiver, mais tu nous rassure tu ne rend pas fou. castiel pour le prénom de l'ange AGE : dix neuf ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt et un avril a Dublin ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé ORIGINES : irlandaise et anglaise BAGUETTE : bois de rose 20 centimètre crin de licorne droite assez souple ayant des prédisposition pour la botanique. PARCOURS SCOLAIRE : huitième année cursus medicomagie, hypnose psychomagique, sante : Ce parcours attrait à tout ce qui peut toucher la santé du sorcier, aussi bien sur le plan physique que moral, et ce, en guérissant les diverses maladies sorcières et les différents états, secondaires et tertiaires. POINTS FORTS : ta gentillesse ■ ton intelligence ■ ton silence ■ ta discrétion ■ ton amour pour la nature ■ ta capacité d’analyse POINTS FAIBLES : ta discrétion ■ ta sensibilité ■ ta solitude écrire ici. PATRONUS : un ourson brun EPOUVANTARD : un endroit clos puisque tu es claustrophobe. PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucune.


dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
➽ sa coupe de cheveux est une histoire assez complexe quand on y réfléchie. certes sa coupe de cheveux ne te tentera jamais, non pas que cela lui va mal, en fin de compte si mais, tu es plutôt du genre coupe de cheveux assez basique et non électrique et complétement gélifier avec le bave de gnome. même si tu pourrais disserté sur cette coupe tu dois bien avouer que la venue de dolohov à hogwart ne t'enchante pas énormément. certes tu n'as pas la vision de ton cousin et de sa bande, bien trop discrète et sérieuse pour tenter l'impossible contre la harpie. pourtant tu n'aimes pas vraiment son attitude, trop sur d'elle, bien trop pompeuse prête à faire incliner un hippogriffe juste pour la joie de le voir se prosterner. pourtant tu es parfois en accord avec certain de ses décrets comme si certaine chose doivent être remis à leur places. tu serais donc plus du genre à être contre sa coupe de cheveux mais à ne pas totalement la détester. en terrain neutre sans réel avis.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
➽ club de lecture sans aucune hésitation. simplement car tu as une peur panique de grimper sur un balais. pourtant tu n'as pas le vertige, tu adores même t'installer les pieds dans le vide juste pour les balancer et regarder en bas. pourtant être en plein ciel te donne doucement envie de crier, de paniquer de sauter. ainsi un livre est préférable a un balais. certes tu ne loupes aucun match de quiddich, tu connais même toute les règles de ce jeu que tu trouves pourtant assez stupide. mais, le voir planer, si fier de lui dans les airs, est un spectacle qui rend rapidement à tes lèvres un sourire assez agréable.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
➽ cela pourrait tout représenté, comme cela pourrait être bien égale. tu as une vision assez compliqué de la nature du sang. de sang mêlé tu es pour une certaine égalité des sangs. à tes yeux personne n'a le droit de revendiquer la nature de son sang sous le privilège que celui-ci est pure. le sang a pour toi aucune importance, car après tout vous êtes tous semblables à par peut être un égo surdimensionné de certain, vous êtes identiques. pourtant tu es aussi du genre à revendiquer ton sang et à désirer une certaine force du tien face aux autres. pourquoi ?! simplement pour le fait que l'on te persécute, que l'on se moque de toi, car tu es l'enfant non populaire de la famille potter. tu détestes être cette gamine dont on se moque, tu aimerais que ton sang soit plus pure, juste pour que ces véracraces te laisse un instant tranquille.

L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
➽ tu ne saurais répondre à cette question sans partir dans des suppositions plus dingue les unes que les autres. tu aimerais devenir importante, devenir une autre femme, celle qui quand elle marche dans la rue n'offre plus les rires et les moqueries, mais l'admiration. tu rêves d'obtenir ton diplôme en médicomagie pour te perfectionnée en psycomagie et pouvoir aider les âmes si faibles qui un jour prendrons certainement ta place dans les couloirs du château. tu aimerais pouvoir lui tomber dans les bras et pouvoir l'appeler mon amour ou avec d'autre surnom chacun plus pitoyable les uns que les autres. tu aimerais que ton père soit enfin fier de toi et arrête enfin de te comparer à lui, qu'il dise enfin au monde entier ma fille et ma fierté et non j'aurais aimé avoir james. bien trop de rêve se bousculant dans ta tête. un avenir bien flou, incertain..




et sinon ?

COUUUUCOUUUUUU (a) mynightmare ➽ absinthe 1745764087 c'est moi je suis de retour !! oui c'est bien moi oriane âgée de dix huit ans sous le jolie minois de phoebe tonkins sous vos bons conseil mynightmare ➽ absinthe 3967998059 bon sinon j'espère revenir en force avec vous et vous réserver encore PLEIN PLEIN PLEIN de surprise made in absinthe cousine du petit potter ! je vous préviens je vais détrôner mon cousin et un jour vous vous prosternerez tous devant POTTER AVEC UN VAGIN ! je par en vrille il est tard mais cela n'est pas grave au moins je pourrais vous suivre dans la bobox mynightmare ➽ absinthe 4276145973 en tout cas je suis heureuse de vous retrouvez pour de nouvelle aventure ! JE VOUS LOVE ET VOUS ROXER SA MÉMÉ !!


Dernière édition par Absinthe C. Potter le 19/11/2012, 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

mynightmare ➽ absinthe Empty
MessageSujet: Re: mynightmare ➽ absinthe   mynightmare ➽ absinthe Empty19/11/2012, 18:32

boogie like a unicorn

Il faisait beau depuis quelques jours, pourtant nous nous rapprochions de l'automne et le soleil n'avait pas encore baissé sa garde. Cette belle journée avait offert de nouvelle possibilité à beaucoup de moldu passant par là. L'un d'entre eux avait acquis une nouvelle voiture, d'une couleur qui malheureusement ne conviendrait pas à sa femme. Un peu plus loin dans la rue une femme elle avait achetée un nouvel aspirateur qui pour le plus grand malheur de ses enfants ne passerait jamais entre ses mains. Oui cette journée avait donné aux moldues de la rue beaucoup d'occasion de rendre leur propre personne heureuse mais, de rendre malheureuse le reste de leur famille. Et pourtant dans cette allée se trouvait aussi une famille, ma famille, si différente des autres, qui aujourd'hui aussi vivrait un instant magique, mais qui ne conviendrait pas à tout le monde. Je jouais dans le jardin derrière le grand manoir, écoutant les voisins jubiler devant leur dernière acquisition. Âgée d'à peine six ans je ne comprenais pas vraiment comme une famille pouvait être heureuse en achetant des objets qui un jour les laisseraient tomber. Que voulez-vous je n'ai jamais réellement compris les moldues, et déjà à mon âge j'avais compris qu'ils étaient bien différents de nous. Écoutant la joie de ses chaumières je regardais le sol, plein de feuille tombée quelques heures auparavant, des feuilles déjà mortes, n'ayant même plus le droit de ce pavaner en haut de ses branches où elles paraissaient si belles. Passant ma main au-dessus de celle-ci je fus doucement surprise de les voir s'animer comme si je leur offrais une nouvelle vie. C'est ainsi que je me mis à les faire danser dans les airs à les rendre vivante à oublier que cela était tout à fait anormal. ❝ Absinthe que fais-tu! ❞ Surpris par cette voix sortit de nul par je laissais tomber ces feuilles par terre tournant la tête vers cette femme debout sur la terrasse. Ne sachant que faire, restant accroupie dans le feuillage. ❝ Audran c’est aujourd’hui ! Chéri ! ❞ Ma mère sourie tendrement, laissant son regard tomber sur l’homme venue la rejoindre, qui par surprise eu un aussi grand sourire que la femme à ses côtés. Celui-ci ayant à peine prit place à ses côtés me fit signe de les rejoindre. D’une attitude peu sur de moi je me levais pour les rejoindre et prendre place entre eux ne sachant que faire. Ma mère se baissa doucement à ma hauteur passant une main tendre dans mes cheveux avant de me sourire de la même manière ❝ Rentre à la maison nous en parlerons ce soir au soupé. ❞ dit-elle avant de me laisser fuir dans ma chambre. Grimpant les escaliers je rejoignais cette chambre qui était la mienne me laissant tomber en arrière sur celui-ci. Allongée sur mon lit je regardais le plafond comme si ce que je venais de faire était un crime. Moi une sorcière, j'étais donc comme eux, j'avais aussi cette essence magique en moi. Je n'en avais pas envie, je n'avais pas envie d'être un de ses monstres, une de ces personnes qui doivent obligatoirement changer d'école pour étudier la magie. Non je n'en avais pas envie. Oui je dois être anormal d'avoir peur comme cela, de la magie.. oui je suis déjà un monstre au fond de moi de ne pas aimer ce que je suis, de ne pas vouloir être une sorcière de ne pas vouloir en apprendre plus sur ce que je suis. Non je suis désolée moi la magie cela me fait peur, cela me pétrifie, voir des objets voler dans les airs à coup de baguette magique je trouve cela anormal. Suis-je la seule à trouver cela tout à faire bizarre ?! Pouvoir contrôler les gens à coup de baguette magique ou je ne sais quoi encore je trouve cela inhumain, et malheureusement je suis inhumaine. Les heures passaient, je restais allongé sur mon lit ❝ Absinthe il est l’heure de souper. ❞ Cette douce voix, Celle de ma mère appelant mon prénom pour diner. Je n’en avais aucune envie, me retrouver à table face à eux, face à toute ces explications face à tout ce que je ne voulais pas être. Laissant donc mon perchoir je descendis prenant place en face de ma mère à la gauche de mon père. Celui-ci prenant la viande se trouvant dans le plat devant moi, esquissa un sourire satisfait ❝ Tu es donc une sorcière, tes pouvoirs se sont révélés aujourd’hui.. ❞ ❝ Non je ne veux pas devenir un monstre! ❞ Ma voix venait d'interrompre l'homme à mes côtés. Celui-ci posa son regard sur le mien pendant que ma mère arrêtait toutes ses activités pour nous fixer avec un regard anxieux. Je le savais mon père avait toujours voulu avoir un garçon et que celui-ci soit un sorcier. Malheureusement il avait eu une fille assez bizarre qu'il n'avait jamais su comprendre. Mes paroles étaient rares et quand ma voix c'était élevé mon père c'était pris d'un sursaut. Ne me lâchant pas du regard, je compris rapidement que je ne finirais pas le repas à table. Il se leva d'un bon prenant mon bras pour me faire me lever, du moins pour me trainer hors de table. Ma mère tourna la tête vers l'évier pour ne pas devoir croiser mon regard si fragilisé. Mon père me traîna jusqu'au placard non loin de là ouvrant la porte et m'y balançant avant de refermer la porte derrière moi. ❝ que je ne t’entende plus jamais dire cela! Tu es une Potter tu iras à Hogwart comme nous tous et tu seras une grande sorcière que tu le désir ou non. ❞ Cette voix traversa mon corps comme si c'était la dernière choses que j'entendrais. Me laissant tomber contre le mur derrière moi je posais ma tête dans mes mains pour ne pas devoir voir ce qui m'entourait. Il le savait, j'avais une peur bleu des endroits clos et il m'enfermait là. Comme si par cet acte je devais comprendre que j'étais comme eux et que je ne pouvais y échapper. J'y passai une heure entière les yeux fermés à chercher un moyen de respirer du mieux que je le pouvais. J'entendis des pas approchaient, laissant mon regard se levait, la porte s'ouvrit . ❝ Ma chérie sort de là, viens.. ❞ Ma mère me saisit la main m’aidant à me relever. Sans savoir vraiment pourquoi je me jetais dans ses bras avant d’éclater en sanglot. Je ne voulais pas être une sorcière, ce n’étais pas moi..

Les jours on passait depuis ce jour-là. Et malheureusement pour moi être une sorcière chez les Potter était un exploit. C’est ainsi que cet évènement devenait familial et que celui-ci donnait lieu à un repas entre Potter. Mon oncle sa femme et son fils nous rendait donc visite pour un repas et fêter l’heureuse évènement qui rendait ma vie détestable. C’est ainsi qu'ils arrivèrent vers onze heure par le réseau des cheminées pour prendre place dans le salon. ❝ Je vous ait cordialement invité à diner car Absinthe à reçus ses premiers pouvoirs il y a quelques jours! ❞ Face à moi, ils se mirent tous à me fixer le sourire aux lèvres en applaudissant, ce fléau que je deviendrais. Ne souriant pas, ne remerciant personne je laissais place aux discutions d'adultes me dirigeant vers le second salon où je pris place sur un fauteuil laissant mes jambes vaciller dans le vide. C'est en pleine réflexion que la porte s'ouvrit sur mon cousin, james. Ce garçon n'était pas comme moi, il était tout à fait mon opposé, surement aussi l'enfant que mon père aurait voulu avoir. Un fils qui aime être un sorcier et qui n'attend qu'une chose, prendre place à hogwart. Il était comme un mystère pour moi, comment pouvait-il aimer être différent des personnes nous entourant ?! Comment pouvait-il accepter d'être ce genre de personne chassé depuis des années ?! je ne pouvais les comprendre j'étais trop différente. . ❝ Alors tu as vue c’est super d’avoir des pouvoirs, j’ai hâte d’aller à hogwart !❞ je ne lui répondit pas, baissant les yeux faces à ce garçon tellement enthousiaste à l’idée de devenir une bête de foire. ❝ pourquoi tu n’es pas heureuse?!❞ Cela se voyait autant que cela?! Soupirant un instant j’eus la force de lui répondre. ❝ je ne veux pas être un monstre.. ❞ répondis-je dans un murmure. Son regard devint tout de suite différent quand il entendit ses mots.. oui je le traitais de monstre, je nous traitez de monstre de bête inhumaine.. ❝on est pas des monstres ! on est des sorciers c’est géniale ! absinthe tu sais ma mère ma raconter que là-bas à hogwart on apprendra plein de chose pas que des sorts mais aussi jouer au quidditch ❞ cela ne me donnais aucune envie d’y aller.. ❝ et tu verras tu te feras plein d’amis !❞ encore une histoire qui me rendais doucement malade.. je n’étais pas comme les autres je ne me ferais aucun amis je n’étais pas sociable, j’avais même du mal à parler à mon propre cousin, comment voulez-vous que j’adresse la parole à une personne inconnue ?! il devait me trouvais si différente de lui, je n’étais pas une véritable Potter, je n’étais pas cette personne extraverti et folle de magie comme l’était le reste de la fratrie. Je ne voulais pas lui répondre, à vrai dire qu’est-ce que je pouvais bien avoir à lui dire.. ❝ Pourquoi tu ne parles jamais ?! Pourquoi tu ne souris jamais ?!❞ Mon regard se releva pour fixer le jeune homme debout devant moi. Ce n'était pas la première fois que nous nous rencontrions et c'était bien la première fois qu'il me posait cette question. Une interrogation que je m'étais déjà posé à moi-même, pourquoi es tu si discrète ?! je n'en savais rien je dois vous l'avouer je suis ainsi depuis ma tendre enfance. Mes parents se sont fait à ce fait que je n'étais n'y bavarde n'y souriante au grand malheur de ma mère qui n'attend qu'un sourire de ma part . ❝ Cela ne sert à rien de parler si on a rien à dire ❞ répondis-je d'une voix presque inaudible. La conversation aussi peu convaincante aurait pu durer des heures entières, mais sans grande réponse de ma part cela ne servait à rien. La journée suivi donc son court et il repartit chez lui avec ses parents. C'est surement quand il a disparu dans le réseau des cheminées que mon père eu cette révélation. ❝si seulement tu pouvais être comme james !❞

Onze ans, un âge que je redoute depuis mes six ans. Onze ans, l'âge ou chaque sorcier digne de ce nom acquiert cette fameuse lettre, cette lettre qui ouvre les portes de ce monde magique. Quand cette chouette c'est posé sur le coin de la fenêtre de la cuisine tendant son bec vers mon père j'ai cru perdre doucement pied. Alors ce n'était pas un mauvais rêve que je vivais depuis cinq ans. Il était donc temps de dire au revoir à ce manoir à ma vie de sorcière inavoué et de me laisser tomber dans le gouffre de la magie.. dès l'arrivée de cette lettre mon père et ma mère avaient commencé à parler et parler encore et encore du château de me raconter leur vie personnelle dans cet antre, de me parler des nombreuses pièces, des cours des animaux magiques, de leur enfance passé.. ❝ Nous allons faire un tour sur le chemin de traverse absinthe tu peux prendre ce qui t’intéresse.❞ m’assura mon père avec un sourire bientôt plus large que son propre visage. Un voyage sur le chemin de traverse, ce monde magique au bout de mes doigts. Boutiques en boutiques, achetant des quantités de livres et d’affaire sans même que je donne mon avis. ❝ Ce chaudron sera parfait, eum que manque-t-il encore?! oh le plus important la baguette, va y ma chérie nous allons te chercher un balais❞ un balais et puis quoi encore ?! Moi dans les airs non jamais de la vie ! tournant la tête pour m’y opposé je me retrouvais seule dans cette rue pleine de monde.. Faisant donc quelques pas j’entrais dans la boutique du célèbre olivander. ❝ Mademoiselle Potter ! Votre cousin est passé il y a quelques heures pour une visite de routine que puis-je faire pour vous ?!❞ ❝ il me faudrait une baguette s’il vous plait ❞ le vielle homme me sourit doucement avant de s’engouffrait dans sa caverne de baguette pour revenir avec quelques boites qu’il déposa devant moi. Ouvrant chacune d’entre elle il m’observa, comme si l’une d’entre elles allaient me sauter au visage. Pourtant c’est bien moi qui fit le premier pas vers l’une d’entre elle la levant devant moi donnant un petit coup sec devant moi faisant léviter la boite. ❝ celle-ci est parfaite pour vous, bois de rose 20 centimètre, crin de licorne, droite assez souple ayant des prédispositions pour la botanique❞ j’eus un petit sourire prenant la baguette pour la ranger dans sa boite avant de payer l’homme devant moi et de faire marche arrière. ❝alors cette baguette Potter ?!❞ Demanda mon père. ❝ bois de rose 20 centimètre, crin de licorne, droite assez souple ayant des prédispositions pour la botanique ❞ ma mère eu un sourire satisfait tout comme mon paternel avant de continuer à marcher dans les rues peuplés. Mais en pleine marche ma mère s’arrêta net. ❝ il lui faut un animal de compagnie Audran❞ mon père haussa les épaules laissant ma mère me prendre la main jusqu'à la boutique. Là une multitude d'animaux s'offrait à moi, ma mère se tourna rapidement vers les hiboux et chouettes mais, mon regard fut attiré par un rat d'une couleur gris clair, se tournant vers moi elle me fit un regard assez déçus mais accepta quand même.

Le train le voyage, la répartition l'arrivée dans la salle commune bref la vie à hogwart. Me voici élève sorcière dans ce monde qui ne me correspond pas. Voilà que je n'adresse la parole à personne que je fuis les regards des gens comme si j'avais peur qu'il découvre qui je suis vraiment. Je me cache je me perds en silence dans les livres de la bibliothèque, j'étudie je mange je dors, je passe mon temps au bord du lac noir à contempler les remous incertains qu'il m'offre. Je marche dans les couloirs je laisse toute ces personnes passer à côtés de moi sans me voir, et je retourne me perdre dans les livres. Voilà que je suis l'élève discrète mais intelligente, la Potter calme et insouciante, loin de cette vision que mon cousin donne. Passage en seconde année, et je recommence les mêmes scénarios, je suis invisible aux yeux de tous, il est là lui, il me parle ses amis me parlent et pourtant je suis toujours la Potter que personne ne voit. Ce regard que j'ai sur ce monde a bien changer je m'intéresse à la magie, je suis toujours un monstre, mais un monstre instruit. Je marche dans les couloirs en cherchant les regards, je commence à avoir peur d'être seul le restant de ma vie, et de ne plus savoir comment je dois l'exprimer. La troisième année je parle, des personnes de ma maison me trouvent intéressante, j'aide les premières années à faire leur devoir, je m'implique dans la vie sans pour autant être une de ses gamines populaires de serpentards. De toute façon cela ne m'intéresse pas. Quatrième années, je suis peut-être un peu plus sociable du moins avec les personnes qui cherchent à connaitre qui je suis à comprendre la Potter discrète. Certaine personne me parle parce que je connais ce groupe qu'ils forment, parce que je leur parle, parce que je suis proche de james. D'autre s'en foute de mes rapports familiaux et me parle parce que je suis intéressante. J'étudie toujours autant même parfois trop, oubliant souvent de me laisser aller à des intérêts moins importants. Ma cinquième année, cette année-là où ce garçon m'a parlé. Il parait que je suis belle, il parait que je plais, il parait aussi que je m'en fou. Et voilà que je passe en sixième année puis en septième puis en huitième et je ne sais toujours pas ce que je vais devenir..


Dernière édition par Absinthe C. Potter le 19/11/2012, 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


mynightmare ➽ absinthe Empty
MessageSujet: Re: mynightmare ➽ absinthe   mynightmare ➽ absinthe Empty19/11/2012, 18:33

Ma petite Absinthe mynightmare ➽ absinthe 1366640713
Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche mynightmare ➽ absinthe 2798287543 mynightmare ➽ absinthe 1745764087
Ton protecteur t'attend mynightmare ➽ absinthe 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

mynightmare ➽ absinthe Empty
MessageSujet: Re: mynightmare ➽ absinthe   mynightmare ➽ absinthe Empty19/11/2012, 18:34

re-bienvenue mynightmare ➽ absinthe 3448522082 mynightmare ➽ absinthe 2398475854
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

mynightmare ➽ absinthe Empty
MessageSujet: Re: mynightmare ➽ absinthe   mynightmare ➽ absinthe Empty19/11/2012, 18:38

REBIENVENUE. mynightmare ➽ absinthe 152426858
et bonne chance pour ta fiche. mynightmare ➽ absinthe 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 228
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

mynightmare ➽ absinthe Empty
MessageSujet: Re: mynightmare ➽ absinthe   mynightmare ➽ absinthe Empty19/11/2012, 18:42

Absinthe ! mynightmare ➽ absinthe 2798287543 Rebienvenue. mynightmare ➽ absinthe 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

mynightmare ➽ absinthe Empty
MessageSujet: Re: mynightmare ➽ absinthe   mynightmare ➽ absinthe Empty19/11/2012, 18:45

merci à vous tous (a) mynightmare ➽ absinthe 2362354358
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 228
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

mynightmare ➽ absinthe Empty
MessageSujet: Re: mynightmare ➽ absinthe   mynightmare ➽ absinthe Empty19/11/2012, 21:56



poufsouffle !


bienvenue
Bravo Absinthe ! Le choixpeau t'as recensé chez les travailleurs et loyaux élèves de la maison de Helga Poufsouffle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es une demoiselle discrète et calme, mais également travailleuse puisque tu peux passer des heures à étudier. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Poufsouffle.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que j'aime toujours autant le personnage d'Absinthe. mynightmare ➽ absinthe 2109348208 En particulier sa relation "conflictuelle" avec la magie. mynightmare ➽ absinthe 2798287543

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Poufsouffle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

mynightmare ➽ absinthe Empty
MessageSujet: Re: mynightmare ➽ absinthe   mynightmare ➽ absinthe Empty19/11/2012, 21:58

merci beaucoup (a) mynightmare ➽ absinthe 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


mynightmare ➽ absinthe Empty
MessageSujet: Re: mynightmare ➽ absinthe   mynightmare ➽ absinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mynightmare ➽ absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ONCE UPON A TIME ➹ absinthe
» ABSINTHE (+) I would just like to find a rallying point to you.
» absinthe ∝ the body is a slave to its impulses
» Absinthe&James || Dans les jeux de l'étreinte
» Le venin du serpent n'atteint pas la blanche colombe ... en général | [Absinthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-