A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 |Cornélia Briseïs Feather|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

serpentard
Cornélia Feather
Cornélia Feather
I swear I'm up to no good

Messages : 7
À Poudlard depuis le : 20/02/2013

|Cornélia Briseïs Feather| Empty
MessageSujet: |Cornélia Briseïs Feather|   |Cornélia Briseïs Feather| Empty20/2/2013, 13:13


Cornélia Briseïs Feather



look at me now
NOM △ Feather. PRÉNOM(S) △ Cornélia Briseïs. AGE △ 18 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le premier du mois d'août à Edimbourg. ASCENDANCE SORCIÈRE : Sang-mêlé. ORIGINES : Irlandaise. BAGUETTE : Bois de pommier, ventricule de Magyar à pointes, 28 centimètres. PARCOURS SCOLAIRE : 8ème année, sécurité magique. POINTS FORTS : Peu influençable, fidèle, autoritaire, méthodique, appliquée, passionnée. POINTS FAIBLES : Colérique, sadique, exigeante, jalouse, rancunière, égocentrique. PATRONUS : Un narval. EPOUVANTARD : Un puissant loup-garou prêt à la déchirer de ses griffes. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Aucune.



dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Quelle vipère ! Les élèves ont besoin de discipline, mais pas celle poussée à l'extrême. Elle s'impose dans un établissement qui n'est pas le sien, dans une école si riche historiquement, si ancienne... Comment peut-elle venir nous imposer cette "dictature". Je ne suis pas une fille au tempérament rebelle, mais Dolohov pourrait réveiller cette partie de moi. Je n'apprécie pas la méchanceté gratuite lorsqu'elle me touche personnellement et lorsqu'elle touche les personnes qui me sont chères. Je respecte les règles lorsqu'elles sont justes et justifiées. Si l'on souhaite nous enseigner le respect, il faut commencer par nous respecter. Si Dolohov pouvait partir, je n'en serais que plus ravie. Elle est vicieuse et perfide. Je ne pense pas qu'elle ait une fois fait preuve de bonté envers quelqu'un.
T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
J'aurai plutôt répondu club de duels, mais soit. Je me situerai entre les deux. J'aime l'étude et apprendre des choses sur le monde qui m'entoure sans être constamment plongée dans un bouquin. J'apprécie aussi l'adrénaline et le risque d'un bon match de Quidditch, même si je ne suis pas très douée pour tenir sur un balais. Voilà pourquoi mon choix se serait tourné vers les duels sorciers. Ils allient pratique et méthode et cela me permet de mélanger ce que l'on peut retrouver dans le Quidditch et dans la lecture. J'aime la compétition et surtout la victoire. Il n'y a pas plus belle récompense que de gagner contre son adversaire. Je suis une compétitrice, mais je n'envisage jamais la défaite. Perdre est un bien vilain mot, que j'essaie tant bien que mal de railler de mon vocabulaire.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Pour moi, elle ne représente rien. Je suis de sang-mêlé et je me permets d'affirmer que je vaux mieux que certains de ces sang-purs. Être de bonne famille donne peut-être meilleure réputation, mais pas plus de mérite. La "pureté" du sang ne devrait pas être un facteur dans l'attribution du mérite chez un sorcier. Sa force, sa loyauté et sa prestance sont des qualités bien plus importantes que sa généalogie. J'estime que ceux qui jugent par le sang sont des imbéciles et des incapables. Se cacher derrière un nom est tellement plus facile que d'essayer d'être reconnu pour sa personne. Notre monde est composé de lâches et d'êtres faibles, ainsi est faite la vie.
LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
La vie ne fait pas de cadeaux et il faut se battre pour avoir ce que l'on souhaite. Je m'implique dans mes études pour pouvoir exercer un métier important qui puisse aussi me plaire. Je ne peux pas me laisser vivre car je n'ai personne sur qui compter pour me construire un avenir. Je ne suis pas une de ces filles à papa qui claque des doigts et qui se retrouve subitement au Ministère de la magie, non. Je suis seule à me créer une vie future et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle soit celle que désire. Je me vois occuper un poste important, peut-être accompagnée d'un homme qui a su me combler. Peut-être que je rêve un peu trop, mais qui pourrait m'en vouloir ? Lorsqu'on est jeune on a le droit de rêver...


feel so close to you
SI TU DEVAIS RÉSUMER TON CÔTÉ LUMINEUX…
Je suis charismatique. Lorsque je parle, on m'écoute, car je sais manier les mots et je sais capter l'attention des gens. Mon physique joue un rôle important je l'admets, mais mon éloquence est tout aussi remarquable.
Je suis fidèle. Que ce soit en amitié ou en amour, je suis une personne de confiance, sur qui l'on peut compter. Je paraîs parfois froide, mais je suis néanmoins présente lorsqu'on m'appelle. Le soutien est primordial et j'essaie de faire tout mon possible pour le fournir.
Je suis minutieuse et appliquée. Certains diront que je suis maniac, mais je ne vois pas cela sous cet angle. J'aime lorsque les choses sont bien faites et je m'applique à les faire correctement. Que ce soit un devoir à rendre pour un professeur ou un service, je m'investis complètement et donne le meilleur de moi-même.
Je suis passionnée. Rares sont ceux qui connaissent cette partie de moi, car elle concerne l'amour que je peux ressentir pour quelqu'un. Les personnes pour lesquels je brûlais d'amour savent que ma passion est sans limite. L'amour que je donne est inconditionnel et peut me jouer des tours dans certains cas. Jusqu'à maintenant, il m'a permis de vivre des relations fusionnelles que je n'oublierais jamais.
ET TON CÔTÉ OBSCUR △
Je suis fière et prétentieuse. Je sais ce que je vaux et je ne me gène pas pour le dire. Cela peut gêner certaines personnes et peut éveiller de la jalousie, mais je m'en contrefiche. Si cela me donne l'air prétentieuse et bien tant pis. Je ne vais pas me sous-estimer, sous prétexte que cela est plus commode vis-à-vis des autres. J'ai ma fierté et je ne changerai pour rien au monde.
Je suis colérique. Mon tempérament est plutôt explosif, même si j'essaie d'être civilisée. Lorsque quelque chose m'indigne ou si l'on me cherche, je peux très facilement perdre mon sang-froid et devenir incontrôlable. Chose plutôt difficile à gérer avec Dolohov et son venin...
Je suis sadique. C'est un trait de caractère qui me répugne chez les autres, mais que je possède. La haine et la colère me poussent parfois à réagir de façon très excessive, ce qui peut entraîner des pulsions que je gère plus ou moins bien. Dans cet état là, il m'arrive de vouloir faire souffrir quelqu'un pour pouvoir soulager le poids de la rage. Heureusement, cela ne m'arrive pas quotidiennement.
Je suis jalouse. Je n'aime pas être surpassée et j'éprouve très souvent ce sentiment pour les gens qui possèdent ce que je n'ai pas. Le plus souvent, cela concerne des capacités magiques, ou même la beauté d'une personne. Je suis envieuse et cela me permet de persévérer et parfois d'atteindre un but.


boogie like a unicorn
L'ENFANCE N'EST PAS TOUJOURS ROSE.
C'est le cas de le dire. Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais il est vrai que mon enfance ne fait pas partie des plus heureuses qui soient. On pourrait même la classer dans les pires. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Et bien je vais vous le dire. Je suis la fille d'une née-moldue et d'un sorcier dont je ne connais pas l'identité. Cette pourriture a eu la merveilleuse idée de quitter ma mère alors qu'elle me portait encore en elle. Il ne donna plus aucun signe de vie et s'évapora dans la nature comme le plus abjecte des voleurs. Ma mère perdait peu à peu goût à la vie tandis qu'elle me la donnait en cette chaude soirée d'été du premier jour du mois d'août. Elle accoucha dans un triste orphelinat sorcier auprès duquel elle s'était rendue pour m'y laisser. La directrice accepta d'héberger ma mère le temps de son rétablissement, après quoi elle devait quitter les lieux et oublier mon existence. Malheureusement, la fatigue eut raison d'elle et ma mère mourut dans un des lits de l'orphelinat, cinq jours après m'avoir donné la vie. Le temps lui avait manqué et elle n'eut même pas l'occasion de me donner un prénom, c'est pourquoi la directrice prit l'initiative de me nommer comme ma mère : Cornélia. C'était la seule chose qui me restait d'elle. Je n'avais jamais vu son visage, jamais entendu le son de sa voix. Lorsque j'étais enfant, cela me rendait triste, mais les histoires de certains pensionnaires de mon âge étaient bien pires.Cela me consolait. J'ai vécu mon enfance dans le sinistre orphelinat de madame Jelleyon qui accueillait des sorciers aux histoires compliquées et malheureuses. Ses murs étaient tout sauf accueillants, ils étaient froids comme la glace. Je n'aimais pas particulièrement l'endroit, mais je n'avais nulle part ou aller. J'avais six ans lorsque j'acceptai enfin de vivre dans cet orphelinat qui était ma seule famille. Nous étions à peu près une vingtaine d'enfants, qui dormaient dans un dortoir commun selon le sexe. Les filles que je côtoyais étaient de vraies pestes sans cervelle. J'étais une petite fille frêle et timide, une cible facile en somme. Ces petites garces ne loupaient pas une occasion pour m'humilier publiquement et me traiter comme une moins que rien. Je me laissais faire, car elles étaient nombreuses et parce que je n'avais pas la force nécessaire pour leur faire du mal. Avec le temps, elles se lassèrent et trouvèrent une autre victime, mais ce qu'elles ne savaient pas, c'est que je gardais bien au chaud un fort sentiment de vengeance, de haine. Les années passèrent et les murs de l'orphelinat me lassaient. J'étais en deuxième année à Poudlard, cette école fantastique. J'avais trouvé un nouveau foyer, bien plus accueillant que l'ancien. Poudlard me faisait rêver et faisait naître en moi une volonté nouvelle, celle de réussir et de devenir quelqu'un. C'est ainsi que naquit mon goût pour le travail. Je m'investissais réellement dans chaque matière dans le but de recevoir des notes à la hauteur de mes espérances. Certaines matières me passionnaient plus que d'autres comme la Métamorphose et la Défense contre les Forces du Mal. Mes années à Poudlard me ravissaient et me faisaient oublier la dure réalité qui m'attendait à l'orphelinat. Le château et les personnes que j'avais pu rencontrer là-bas étaient ma seule fierté, mon seul réconfort.


L'été avant la rentrée de ma troisième année fut mouvementé. L'orphelinat organisa une sortie exceptionnelle dans la campagne irlandaise lors d'une belle après-midi du mois de juillet. Mrs. Jelleyon fut remplacée par une dame plus jeune, Mrs Bulmounth. L'ancienne Directrice fut envoyée à St-Mangouste pour des raisons de santé qu'on nous avait caché. Tout le monde s'était réjoui de son départ, car Mrs Jelleyon était réputé pour sa sévérité et son dégoût pour les enfants. La nouvelle directrice semblait plus apte à dialoguer, plus sympathique. Lors de la sortie organisée en l'honneur de Mrs Bulmounth, les pestes qui s'amusaient à m'humilier lorsque j'étais plus jeune décidèrent de reprendre leurs anciennes habitudes. Malheureusement pour elles, j'avais changé et étais devenue plus forte. Alors que je marchais à l'écart du groupe, elles décidèrent de ralentir le pas puis de m'entourer. La suite des évènements se passa très vite. La plus laide du groupe insulta ma mère la traitant de tous les noms possibles et imaginables. La colère me fit réagir sur-le-champ et je lui tordis le bras sans réellement comprendre l'ampleur de mon acte. Le craquement sinistre de son coude me fit prendre conscience de la violence dont je faisais alors preuve. Effrayée, je lâchai ma victime et restai plantée devant cette-dernière qui pleurait et se tordait de douleur. Les tutrices et la directrice avaient évidemment entendu les cris de la peste et s'étaient précipités vers nous. Ma sanction fut exemplaire. Pendant tout l'été, je ne devais en aucun cas sortir du bureau de la directrice qui me surveillait avec soin. Mrs Bulmounth m'avait posé beaucoup de questions les premiers jours. Elle voulait apprendre à me connaître et comprendre mon comportement. C'était la première fois qu'on s'intéressait à moi de la sorte et j'éprouvais un certain respect pour la nouvelle directrice. L'été fut long et ennuyeux, mais avant de quitter le bureau son bureau, Mrs Bulmounth me conseilla de faire des efforts et d'apprendre à contrôler ma colère. Elle comprenait les sentiments qui m'animaient, mais voulait éviter ce genre d'affaires au sein de l'orphelinat. Une petite tape sur l'épaule, un clin d’œil complice, voilà ce que m'avait adressé la directrice avant mon départ pour la gare de King's Cross.


Lorsque je me regarde aujourd'hui, je ne peux m'empêcher d'être fière de ce que je suis devenue. Sur le plan scolaire je suis satisfaite. Je suis rentrée dans la filière que souhaitais avec facilité. Les efforts de toutes ces années ont fini par payer et m'ont finalement porté là où j'avais envie d'aller. Sur le plan morale, disons que je m'en sors pas trop mal. J'ai conscience de mon fort caractère et je remercie mes proches d'être aussi indulgents et patients avec moi. Les rencontres que j'ai pu faire au cours de ma scolarité m'ont beaucoup apportés et ont contribué à construire la personne que je suis maintenant. La situation à Poudlard trouble mon esprit et me met parfois en colère. Dolohov est une persécutrice qui nuit vraiment à la bonne humeur et à la prospérité dans Poudlard. Si j'avais eu le pouvoir de faire disparaître cette affreuse créature rien que par la force de ma pensée, je le ferais avec plaisir. La situation est bien plus compliquée malheureusement et je sens que d'autres personnes souhaitent qu'elle change...


et sinon ?

Bijour bijour lay gens |Cornélia Briseïs Feather| 3602195817. Moi c'est Spira (oui comme dans Final Fantasy X) et j'ai seize petites années à mon compteur |Cornélia Briseïs Feather| 1558251574. Je suis une fan inconditionnelle d'HP et c'est en partie pour ça que je me retrouve à fouiner sur la toile, à la recherche de jolis fofo |Cornélia Briseïs Feather| 1366640713. Je crois que j'ai trouvé awttp sur PRD ou dans les partenaires d'un autre forum, je sais plus trop |Cornélia Briseïs Feather| 3997798681. En tout cas, j'ai adoré le design du forum et le contexte, du coup j'ai pas pu résister |Cornélia Briseïs Feather| 3560356165. Je tiens aussi à dire que je suis frappadingue et que je dis parfois des choses qui n'ont aucun sens alors patapay |Cornélia Briseïs Feather| 864238416!





Dernière édition par Cornélia Feather le 24/2/2013, 10:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

|Cornélia Briseïs Feather| Empty
MessageSujet: Re: |Cornélia Briseïs Feather|   |Cornélia Briseïs Feather| Empty20/2/2013, 18:02

Bienvenue parmi nous !!! |Cornélia Briseïs Feather| 3336834736
Bon courage pour la rédaction de ta fiche |Cornélia Briseïs Feather| 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

|Cornélia Briseïs Feather| Empty
MessageSujet: Re: |Cornélia Briseïs Feather|   |Cornélia Briseïs Feather| Empty20/2/2013, 18:02

    Bienvenue |Cornélia Briseïs Feather| 2798287543 |Cornélia Briseïs Feather| 3403375083 |Cornélia Briseïs Feather| 426192085 |Cornélia Briseïs Feather| 3448522082 |Cornélia Briseïs Feather| 1745764087 |Cornélia Briseïs Feather| 1156493142 |Cornélia Briseïs Feather| 3336834736 |Cornélia Briseïs Feather| 4177624797 |Cornélia Briseïs Feather| 3602195817 |Cornélia Briseïs Feather| 1307051384 |Cornélia Briseïs Feather| 2781649424 |Cornélia Briseïs Feather| 786701036 |Cornélia Briseïs Feather| 2398475854
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Cornélia Feather
Cornélia Feather
I swear I'm up to no good

Messages : 7
À Poudlard depuis le : 20/02/2013

|Cornélia Briseïs Feather| Empty
MessageSujet: Re: |Cornélia Briseïs Feather|   |Cornélia Briseïs Feather| Empty20/2/2013, 18:13

Merci vous deux! |Cornélia Briseïs Feather| 1366640713 |Cornélia Briseïs Feather| 2398475854
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


|Cornélia Briseïs Feather| Empty
MessageSujet: Re: |Cornélia Briseïs Feather|   |Cornélia Briseïs Feather| Empty20/2/2013, 20:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche |Cornélia Briseïs Feather| 1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas |Cornélia Briseïs Feather| 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Cornélia Feather
Cornélia Feather
I swear I'm up to no good

Messages : 7
À Poudlard depuis le : 20/02/2013

|Cornélia Briseïs Feather| Empty
MessageSujet: Re: |Cornélia Briseïs Feather|   |Cornélia Briseïs Feather| Empty20/2/2013, 20:23

Merci beaucoup, j'hésiterai pas promis |Cornélia Briseïs Feather| 3271916155.
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

|Cornélia Briseïs Feather| Empty
MessageSujet: Re: |Cornélia Briseïs Feather|   |Cornélia Briseïs Feather| Empty20/2/2013, 22:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche |Cornélia Briseïs Feather| 1745764087 |Cornélia Briseïs Feather| 3602195817
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

|Cornélia Briseïs Feather| Empty
MessageSujet: Re: |Cornélia Briseïs Feather|   |Cornélia Briseïs Feather| Empty21/2/2013, 10:53

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

|Cornélia Briseïs Feather| Empty
MessageSujet: Re: |Cornélia Briseïs Feather|   |Cornélia Briseïs Feather| Empty21/2/2013, 13:51

Welcome puis bon chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Cornélia Feather
Cornélia Feather
I swear I'm up to no good

Messages : 7
À Poudlard depuis le : 20/02/2013

|Cornélia Briseïs Feather| Empty
MessageSujet: Re: |Cornélia Briseïs Feather|   |Cornélia Briseïs Feather| Empty21/2/2013, 18:12

Merci beaucoup à vous. |Cornélia Briseïs Feather| 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

|Cornélia Briseïs Feather| Empty
MessageSujet: Re: |Cornélia Briseïs Feather|   |Cornélia Briseïs Feather| Empty23/2/2013, 10:46

bienvenue |Cornélia Briseïs Feather| 3448522082
bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous |Cornélia Briseïs Feather| 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Cornélia Feather
Cornélia Feather
I swear I'm up to no good

Messages : 7
À Poudlard depuis le : 20/02/2013

|Cornélia Briseïs Feather| Empty
MessageSujet: Re: |Cornélia Briseïs Feather|   |Cornélia Briseïs Feather| Empty23/2/2013, 11:35

Merci, je me plais déjà ici |Cornélia Briseïs Feather| 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

|Cornélia Briseïs Feather| Empty
MessageSujet: Re: |Cornélia Briseïs Feather|   |Cornélia Briseïs Feather| Empty24/2/2013, 11:25



serpentard !


bienvenue
Bravo Cornélia ! Le choixpeau t'as recensé chez les déterminés et malins élèves de la maison de Salazard Serpentard. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es une bonne oratrice et tu sais capter l'attention, tu es rusée et intelligente, mais aussi orgueilleuse et fière. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Serpentard.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que Ton personnage est intéressant, j'ai hâte de le voir en jeu !

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Serpentard, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Cornélia Feather
Cornélia Feather
I swear I'm up to no good

Messages : 7
À Poudlard depuis le : 20/02/2013

|Cornélia Briseïs Feather| Empty
MessageSujet: Re: |Cornélia Briseïs Feather|   |Cornélia Briseïs Feather| Empty24/2/2013, 15:25

Ouais super, merci beaucoup Jordan |Cornélia Briseïs Feather| 1366640713 !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


|Cornélia Briseïs Feather| Empty
MessageSujet: Re: |Cornélia Briseïs Feather|   |Cornélia Briseïs Feather| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Cornélia Briseïs Feather|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRISEIS ҩ all those shadows almost killed your light.
» BRISEIS ҩ tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-