A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." Empty
MessageSujet: Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions."   Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." Empty5/2/2013, 21:02

Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." Tumblr_mbaewc0wLT1rpb2f6

Marlène McKinnon


19 ans ∆ Poufsouffle ∆ 9ème année ∆ Sécurité magique
En bref


Franche ✘ Juste ✘ Honnête ✘ Observatrice ✘ Protectrice ✘ Indépendante ✘ Impatiente ✘ Indisciplinée ✘ Fainéante ✘ Caractérielle ✘ Impulsive ✘ Grognon ✘ Mal luné ✘ Garçon manqué ✘ Vulgaire ✘ Réservée ✘ Violente.
J'aime ou Pas


Fan des Crécelles de Kenmare ✘ Irlandaise et fière de l'être ✘ Déteste les plantes ✘ N'est pas aimé des bêtes ✘ A peur du noir ✘ A la baguette plutôt facile ✘ Déteste être réveillée ✘ A peur de Dumbledore.
Liens prédéfinis
(m) Meilleur ami ; Marlène étant du genre garçon manqué, le garçon en question l'aurait tout de suite considéré comme un pote, les années ont passé et ils sont maintenant meilleurs amis..
(f) Meilleure amie ; C'est une peste, les gens la déteste... Mais Marlène et elle se supporte ... Ce qui n'est pas une maigre affaire. Alors une chose en amenant une autre elles sont devenus amie. Elles ne se font cependant pas de cadeaux.
(m) Les différences s'attirent ; Vous étiez de simple connaissance, puis un jour tu as eu le malheur de lui dire que tu détestais le quidditch, elle s'est mis en tête de te faire changer d'avis parce que t'es un mec cool... Bref entre débat houleux et franche rigolade vos rencontres sont mouvementées.
(m/f) Quidditch ; Un ou Une rival au quidditch. Ils ne sont pas de la même maison, supporte des équipe de quidditch rival, et n'ont pas leurs langues dans leurs poches. Chacune de leur rencontre est fleurie, parfois même musclé.
(m/f) BOUH ; Tu es plus jeune que Marlène et dès ton arrivé à Poudlard tu as peur de cette dernière. Elle parle fort, fait horriblement peur le matin et a failli te manger quand tu lui a demandé le chemin pour se rendre en potion.
(m/f) Du négatif
(m/f)[b] Du positif
(m/f)[b] Et des trucs fous

eden



Dernière édition par Marlène McKinnon le 12/2/2013, 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." Empty
MessageSujet: Re: Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions."   Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." Empty5/2/2013, 21:03






   
Prénom & Nom

   
« Infos sur le personnage »

   

TEXTE DU LIEN


   
Prénom & Nom

   
« Infos sur le personnage »

   

TEXTE DU LIEN





Dernière édition par Marlène McKinnon le 5/2/2013, 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." Empty
MessageSujet: Re: Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions."   Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." Empty5/2/2013, 21:03






   
D. Nolan Hawkins

   
« C'est quoi ton problème?! »

   

Quand on se croise, la tension est palpable. Faut dire qu'on est très différent, mais ça n'aurait été que ça on se serait simplement ignoré... En fait je ne sais plus vraiment comment tout ça a commencé, ni qui a été le premier à ouvrir les hostilités. Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui à chaque fois qu'on se croise on en profite pour se voler dans les plumes. Et n'étant ni l'un ni l'autre du genre à renoncer, ça va crescendo. Bref je te fais sortir de tes gonds et vice et versa.


   
Theodore Diggory

   
« Briseur d'ego! »

   

On est sorti ensemble il y a quelques temps... J'attendais pas grand chose de tout ça et mais j'aime contrôler les choses... Alors quand j'ai appris que tu n'étais avec moi pour gagner un pari pas très glorieux, j'ai vu rouge. Ne vas pas croire que ça m'a brisé le coeur, c'est pas mon genre. Mais mon égo en à pris un sacré coup... Alors depuis je rate pas l'occasion de te mener la vie dur.





Dernière édition par Marlène McKinnon le 12/2/2013, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." Empty
MessageSujet: Re: Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions."   Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." Empty11/2/2013, 20:36

Un lien ? Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." Empty
MessageSujet: Re: Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions."   Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." Empty11/2/2013, 22:32

Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." 3684740496 Avec plaisir, une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." Empty
MessageSujet: Re: Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions."   Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." Empty24/2/2013, 15:42

moi, moi, je peux avoir un lien ? Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." 915816363 Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." Empty
MessageSujet: Re: Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions."   Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." Empty26/2/2013, 13:15

Avec plaisir chaton Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." 3684740496 tu as une idée? Du positif? Du négatif?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." Empty
MessageSujet: Re: Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions."   Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlène ∆ "Keep calm and don't ask questions."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marlène ∆ "Shut up and write!"
» Marlène McKinnon ∆ "Just Another Weirdo."
» Questions/suggestions
» EHRZANDER ¢ ask me no questions, and I'll tell you no lies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-