Siobhan R. Ó RiainI swear I'm up to no good Messages : 46 À Poudlard depuis le : 04/02/2013
| Sujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. 28/2/2013, 18:43 | |
| Ça me convient parfaitement. Ils pourraient par la suite se croiser (par hasard ou non) dans la bibliothèque et mordu de lecture ils pourraient s'échanger de bons titres, discuter itout itout dans le genre "duo de rats de bibliothèque". A moins que tu préfères qu'on approfondisse tout ça en rp ? :) |
|
Severus SnapeI swear I'm up to no good Messages : 260 À Poudlard depuis le : 05/01/2013
| Sujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. 28/2/2013, 19:09 | |
| Pour le moment ca me va comme ca Pour le rp, ce sera avec plaisir, mais un peu plus tard, j'en ai déjà cinq en cours, déolée |
|
Siobhan R. Ó RiainI swear I'm up to no good Messages : 46 À Poudlard depuis le : 04/02/2013
| Sujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. 1/3/2013, 16:08 | |
| C'est pas bien grave, on se fera ça quand tu seras dispo Je t'ajoute à ma prochaine MAJ alors :D |
|
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: Nolan ৩ L'art poétique, la mécanique romanesque obéissent à d'autres règles que celles du savoir. L'abandon, la mesure. | |
| |
|