Regulus A. BlackI swear I'm up to no good Messages : 279 À Poudlard depuis le : 22/11/2012
| Sujet: Re: PEVERUS ◭ Je ne me souviens plus, on est amis ? 16/12/2012, 19:35 | |
| Oh ben je pensais avoir répondu ... et bien apparemment non. Doonc, j'aaaaaime Reg' respecterait profondément son professeur de potion, mais si Peverus commence à mettre son nez dans ses affaires, il va beaucoup moins aimer. Par contre, je préférerais que Peverus ne soit pas au courant que Reg' pratique la magie noire en douce. Il peut savoir qu'il s'y intéresse, avoir des doutes même, mais je voudrais limiter le nombre de personnes à être au courant de ce secret. Enfin, ça ne change rien. Reg' va assurer à Peverus, comme à tout ceux qui y regardent de trop près, qu'il se contente d'étudier la théorie, et qu'il est un gentil garçon et toussa toussa. Mais si Peverus devient trop pressant, ça va le mettre en rogne, clairement. Après, Regulus est absolument Pro-Dolohov. Donc effectivement, ça peut mettre des tensions entre eux. Regulus est, de toute façon, Pro-tout-ce-que-son-père-fait-décide-et-pense. En gros, il n'essaye même plus de penser par lui même, c'est plus facile de penser comme son père lui dit de le faire. Quand au fait que Peverus viendrait à parler magie noire avec Reg sans vraiment s'en rendre compte, c'est géant ! Je vois bien Reg' essayer de provoquer ce genre de discussion, parlant pourquoi pas de ses propres expériences en matière de potions maléfiques, en laissant entendre que tout ça reste dans le cadre scolaire et que ce n'est absolument pas illégal ... du tout. |
|