A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 billie ϟ i can't be tamed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty27/11/2012, 18:13

billie ϟ i can't be tamed. Tumblr_m9wclmhkJ31qbt8b8o1_500
billie eynsforth

dix-sept ans ♔ sang-mêlé ♔ septième année ♔ serdaigle
à savoir sur moi
NOM : eynsforth, un nom typiquement anglais, simple, banal. PRÉNOM(S) : billie, on se demande encore où ma mère est allée chercher ce prénom. AGE : dix-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 novembre 1963 à Londres. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé. ORIGINES : anglaise pure souche. BAGUETTE : ma baguette est en bois de vigne légèrement flexible. elle contient un ventricule de coeur de dragon et mesure 32.5 centimètres. elle est aussi prédisposée dans l'art des sortilèges. SITUATION AMOUREUSE : (éternellement) célibataire. SITUATION PROFESSIONNELLE : en septième année. POINTS FORTS : on dit de moi que je suis plutôt intelligente et travailleuse. l'étude des runes, les potions... traduire des textes, concocter différents élixirs... je pourrais y passer des heures. je suis très consciencieuse et obstinée et rien que pour avoir de meilleures notes qu'untel, je serais prête à travailler des nuits entières, même si je déteste ça. je veux être la meilleure. POINTS FAIBLES : hm... je n'en ai aucun, voyons. PATRONUS : une gazelle. EPOUVANTARD : mon petit frère de quatre ans, mort, vidé de son sang dans le salon de la maison familiale. PARTICULARITÉ MAGIQUE : aucune, malheureusement.
liens recherchés 1/1
(m) mon pire cauchemar ; je te déteste. tout en toi me dégoûte. tu n'es qu'une enflure qui se sert de son influence sur les autres pour mieux les rabaisser. tu m'as choisi, parmi tant d'autres. c'est toujours moi qui encaisse tes sautes d'humeur. c'est toujours moi que tu viens voir quand tu as besoin de te défouler, autant physiquement que verbalement. tu m'insultes, tu me frappes. je suis impuissante face à ta rage que je peux presque palper de mes mains. ta haine n'a pas de limites, si ce n'est peut-être ma mort. et encore, je ne suis pas sûre qu'après ça, tu arrêtes de me haïr. je suis ton souffre-douleur. ça te plait de voir les autres m'humilier et ça te plait encore plus quand c'est toi qui le fait. la pureté de mon sang n'a aucune importance, pour toi. c'est juste... moi. tu me côtoies tous les jours, sans même me lancer un regard. ce n'est qu'à l'abri des regards que tu attaques. comme un lâche.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Billie Eynsforth le 5/2/2013, 14:27, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty27/11/2012, 18:13

d. marloes van persie : tu es mon modèle. tu as confiance en toi et rien ne semble te résister. tu as une volonté de fer et ton assurance m'impressionne. si je pouvais, je te copierai sans arrêt. tu es entourée et aimée, tout ce que je n'ai pas. tu es la seule personne à avoir une certaine réputation dans l'école qui ose me parler sans avoir peur de devenir une paria. en même temps, qui pourrait se moquer de toi ou te rabaisser. tu n'en ferais qu'une bouchée. tu me conseilles et m'aides comme si j'étais comme toi. parfaite et populaire. tu collectionnes les garçons quand je n'en ai connu aucun. tu m'as fortement déconseillé de suivre la même voie que toi. tu ne veux pas que je finisse mal et que je fasse les mêmes erreurs que toi. tu veux que je reste dans le droit chemin. mais tu ne dois pas t'inquiéter. personne ne s'intéresse à moi, si ce n'est pour m'humilier et me rabaisser. mais souvent, tu es là, à me défendre sans que je n'ai rien demandé. je ne dis rien, de peur que tu me laisses tomber si jamais j'ouvre la bouche. pour te remercier, je t'aide pour tes devoirs. tu es plus âgée, mais j'ai déjà étudié les programmes des années supérieures. je ne suis utile qu'à ça. travailler.

cielo j. volver : je t'aime tellement. vivre sans toi est devenu impossible. notre amitié est une évidence. nous n'avons pas le même âge, nous ne sommes pas dans la même maison, nos caractères sont différents et se complètent. tu es mon rayon de soleil, celui qui m'aide à garder le moral. tu as été là à la mort de mes parents et de mon frère, tu sais des choses que personne d'autre ne sait. je me confie sans crainte. j'ai peur, aussi. peur de te perdre. peur que tu t'en ailles, que tu me laisses pour une autre. je t'aime tellement. je déteste quand certaines personnes t'approchent de trop près. je suis jalouse. excessivement jalouse. tu as du mal à le supporter, mais tu ne m'en as jamais tenu rigueur. tu sais comme je suis. je ne t'ai jamais rien caché de moi, dès le début, je t'ai expliqué. je ne peux pas me contrôler. je t'aime tellement.

absinthe potter
a. carmelita ienor
c. wilhelmina malefoy
charles s. davidson


Dernière édition par Billie Eynsforth le 24/2/2013, 19:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty27/11/2012, 18:14

à vous. billie ϟ i can't be tamed. 3448522082


Dernière édition par Billie Eynsforth le 2/12/2012, 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty27/11/2012, 18:32

temps que tu touches pas à cielo, une vie normale t'est accordée billie ϟ i can't be tamed. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty27/11/2012, 18:35

hm, je ne sais pas si je vais résister. billie ϟ i can't be tamed. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty27/11/2012, 18:38

c'est pas comme si tu avais le choix billie ϟ i can't be tamed. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty27/11/2012, 18:42

oh si, j'ai la choix. billie ϟ i can't be tamed. 3684740496
pourquoi j'ai l'impression que billie et skye ne vont absolument pas s'entendre? billie ϟ i can't be tamed. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty27/11/2012, 18:46

ach ach ach skye aime personne t'façon billie ϟ i can't be tamed. 4153354820
dooonc un beau négatif plein de sortilèges, de coups bas et de manipulation ? billie ϟ i can't be tamed. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty28/11/2012, 20:00

vu la maison, en même temps, ça se comprend. billie ϟ i can't be tamed. 2474380249
owiiiii billie ϟ i can't be tamed. 2798287543 même si billie est à serdaigle, elle peut être très méchante quand elle n'aime pas quelqu'un, donc je pense que ça peut donner un truc bien. billie ϟ i can't be tamed. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty29/11/2012, 17:13

serpy cey le bien billie ϟ i can't be tamed. 2798287543
pourquoi elles se haïraient, déjà, une idée ? billie ϟ i can't be tamed. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty29/11/2012, 18:34

hmm... j'ai peut-être une idée ! est-ce que tu peux me décrire le caractère de Skye?
je voyais bien un truc du genre Billie, souffre-douleur de Skye, tu vois? Skye se servirait de son assurance (chose que Billie n'a pas), de son âge (elle est plus âgée), etc, pour la rabaisser, l'humilier... et comme Billie n'a aucune confiance en elle, elle laisserait faire Skye sans rien dire et sans chercher à se défendre.
enfin, je dis ça, mais ce n'est qu'une idée. si tu en as une autre... billie ϟ i can't be tamed. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty29/11/2012, 18:38

Citation :
déterminée + souriante + travailleuse + charismatique + ambitieuse + charmante + froide + fausse + hypocrite + solitaire + secrète + manipulatrice + joueuse + volage + infidèle

si billie peut lui servir et qu'elle lui resiste, alors elle pourrait en faire un souffre douleur mais sinon elle est indifférente au reste du monde. Temps qu'elle est la meilleure le reste elle s'en fou, donc elle viendrait pas l'embêter sans raison billie ϟ i can't be tamed. 3997798681 billie pourrait faire quoi pour mettre skye en colère, d'après toi ? billie ϟ i can't be tamed. 3336834736
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty8/12/2012, 17:06

je recherche un lien précis : meilleur ami, ambiguë. billie ϟ i can't be tamed. 3448522082
et je veux pleins de liens tordus et qui déchirent. billie ϟ i can't be tamed. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty8/12/2012, 20:09

Moi, je veux un lien. billie ϟ i can't be tamed. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty8/12/2012, 20:36

oui. billie ϟ i can't be tamed. 2798287543
tu as une idée ou pas du tout? billie ϟ i can't be tamed. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty8/12/2012, 20:46

Moi je pense que Billie elle l'énerverait à Carmelita, parce qu'elle aurait toujours un peu l'air de la fille parfaite, et que Carm elle le dira pas mais elle est jalouse et tout. billie ϟ i can't be tamed. 366781642 Même si elles sont pas dans la même année, elle la supporterait pas trop et dès qu'elle apprend que Billie a fait x chose elle voudrait toujours faire mieux ? Ou alors, elles peuvent ne pas s'entendre et se donner l'une à l'autre des défis idiots, en permanence. x) C'est les premiers trucs qui me sont venus... désolée j'ai pas vraiment d'imagination Arrow
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty8/12/2012, 21:04

le fait que Carmelita soit jalouse de Billie, ça pourrait marcher, sauf que Billie est loin d'être la fille parfaite. billie ϟ i can't be tamed. 3997798681 elle a très peu confiance en elle, elle est très timide, et ça se voit. elle est le bouc-émissaire de beaucoup de monde et ses bonnes notes, elle les doit à son envie de prouver aux autres qu'elle est capable de faire quelque chose de sa vie. mais j'aime bien l'idée qu'elles ne s'entendent pas et qu'elles se lancent des défis, pour se tester. ça plairait à Carmelita, je pense, vu sa maison, et Billie le ferait pour s'affirmer et gagner le respect des autres, sans se rendre compte qu'elle se ridiculise parfois...
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty8/12/2012, 21:08

Ah ah, Carmelita lui lancerait toujours des défis débiles, tout pour bien l'enfoncer xD On part sur ça, alors ? billie ϟ i can't be tamed. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty8/12/2012, 21:22

oui, ça me plait bien billie ϟ i can't be tamed. 2798287543
pour préciser le lien, il faudrait qu'on se mette d'accord sur le comment, et le pourquoi de ces défis. et s'il y a des règles bien précises, etc. billie ϟ i can't be tamed. 3578691574
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty8/12/2012, 22:29

Je suis totalement d'accord, on a qu'à voir ça par mp billie ϟ i can't be tamed. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty8/12/2012, 22:39

je t'en envoie un. billie ϟ i can't be tamed. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty10/12/2012, 20:53

Billie Eynsforth a écrit:

Billie a un caractère assez spécial, on va dire. elle a perdu ses parents et son petit frère il y a deux ans et cela l'a beaucoup touché, elle a beaucoup de mal à être heureuse. elle a des phases où elle sourit, elle rit, et où elle est bien, puis elle a des phases où elle déprime totalement, où elle ne mange plus, ne dort presque plus... comme un mort-vivant. elle se laisse dépérir jusqu'à ce qu'elle ait le déclic et qu'elle se retrouve dans une nouvelle phase. elle a très peu confiance en elle, elle pense qu'elle n'est qu'une bonne à rien qui finira sa vie dans un trou à rat. elle a peur de parler à des inconnus, surtout quand ils sont plus âgés. elle est timide, plus que n'importe qui au monde, je dirais. du coup, pour pallier à cela, elle passe son temps à travailler pour être la meilleure élève de l'école et se faire reconnaître et respecter par des gens "de la haute". elle déteste ça (lire, etc...), mais elle pense qu'avec des notes excellentes lui apportera tout ce qu'elle n'a pas aujourd'hui, c'est-à-dire l'assurance, la confiance en elle...
elle est aussi persécutée par beaucoup de personnes. elle est timide et n'a pas confiance en elle, et ça se voit, du coup, elle fait une cible facile. elle rêve de se venger de tout ceux qui lui ont fait des crasses, elle essaye de jouer la fille fière en les provocant mais elle a un très mauvais jeu d'actrice et au final, elle se fait encore plus rabaisser et humilier.
concernant ses amis. elle en a peu, mais elle les aime plus que tout au monde. quand elle a perdu ses parents et son petit frère, elle s'est retrouvée seule et ses amis l'ont beaucoup aidé à remonter la pente. elle en a peu, mais ce sont les plus importants. elle est très jalouse, au point que cela en devienne une obsession. elle a tellement peur de les perdre, comme ce fut le cas avec sa famille, qu'elle aimerait les avoir pour elle toute seule, pour que personne ne lui vole comme on lui a volé ses proches.

t'écris vachement bien billie ϟ i can't be tamed. 1366640713 alors alors. wilhelmina a un super grand coeur et se soucie beaucoup des gens même si elle n'a aucun lien avec eux aux préalables, et qu'ils ne sont pas froids ou repoussants billie ϟ i can't be tamed. 3578691574 du coup, j'aurais bien vue un lien positif ou complexe à voir comment billie prendrait le fait que willy s'intéresserait à elle et essaierait d'être son amie. et de lui redonner le sourire. étant une malefoy, elle est reine dans l'art de la répartie et des vices. elle aurait donc pu voir billie au prise avec des élèves et serait venue l'aider billie ϟ i can't be tamed. 2752390508 de fils en aiguilles, elle se serait immiscer dans la vie de billie pour tenter de lui redonner le sourire et de rendre minime la peine qu'elle éprouve? billie ϟ i can't be tamed. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty11/12/2012, 18:09

oh, merci billie ϟ i can't be tamed. 2798287543 j'ai écris ce petit résumé à la va-vite, en deux minutes, ce n'est pas très fameux billie ϟ i can't be tamed. 3997798681
une malfoy au grand coeur, ça change billie ϟ i can't be tamed. 3448522082 oui, un peu de positif pour ma billie qui s'en prend plein la tronche par tout le monde billie ϟ i can't be tamed. 3578691574 si willy s'intéresse à billie, elle va se renfermer sur elle-même, en gros. elle devient tellement paranoïaque à cause de tous ces gens qui lui pourrissent la vie qu'elle pense que personne ne peut vraiment vouloir devenir ami avec elle. comme tu l'as dit, ce serait bien que willy vienne l'aider quand quelqu'un vient lui chercher des noises et l'humilie encore une fois. elle serait vraiment reconnaissante envers elle et elle s'ouvrirait un peu plus à elle, même si elle resterait quand même un peu sur ses gardes, au cas où. j'aime beaucoup ton idée, en tout cas. billie ϟ i can't be tamed. 2798287543 c'est à développer. mpotte moi pour qu'on en parle. billie ϟ i can't be tamed. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Charles S. Davidson
Charles S. Davidson
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty23/2/2013, 14:55

Je peux ? Il y a moyen qu'on fasse un petit liens sympas, tu cherches un truc en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty23/2/2013, 16:50

owiii tu peux, avec plaisir billie ϟ i can't be tamed. 2798287543
je ne cherche rien en particulier, pour le moment, mais si tu m'en disais un peu plus sur charles? je fais l'inverse pour billie, ça nous aidera surement à trouver quelque chose billie ϟ i can't be tamed. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


billie ϟ i can't be tamed. Empty
MessageSujet: Re: billie ϟ i can't be tamed.   billie ϟ i can't be tamed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

billie ϟ i can't be tamed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» billie ∝ don't tell me our youth is running out
» billie ϟ the best way to fight chaos is with chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-