|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: lumos (lovegood) 6/1/2013, 20:21 | |
| - Citation :
- Les qualités de la jeune femme sont sans doute sa persévérance, son dynamisme, elle est effectivement toujours en train de vous sourire ou encore de vouloir parler, elle a le besoins de s’exprimer, l’en empêcher pourrait beaucoup l’affecter. Elle peut aussi se montrer diplomate, ne se sentant pas à l’aise quand elle sent des tensions autour d’elle. On peut aussi la décrire comme une personne chaleureuse et bienveillante, ainsi qu’une personne très créatif et expressif. Voilà comment Blue pourrait être décrite dans les grandes lignes. Même si la jeune femme possède plusieurs qualités, comme toute personne elle possède aussi des défauts. Le premier est sûrement son manque de confiance, ses professeurs ainsi que ses amis les plus proches lui ont toujours reprochés. Dans ses mauvais jours, quand l’humeur n’y est pas, il lui arrive de se montrer froide et distante. Mais la plupart du temps cela ne dure guère longtemps. Parmi cela, on pourrait aussi compter sa grande rancune, elle a beaucoup de mal à pardonner quand elle a pu se sentir trahis pour une personne proche d’elle. Elle déteste les mensonges et les trahisons, même si cela peut se montrer hypocrite de sa part vu qu’il lui arrive de mentir à son tour. Elle est aussi impulsif dans certain moment, surtout lorsqu’elle se sent en danger. Elle peut se montrer aussi impatiente, souhaitant que tout ce qu’elle veut lui vienne directement dans les mains.
Voilà, dis moi si tu veux en savoir plus. |
|
| |
Eva S. KaneI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 06/01/2013
| Sujet: Re: lumos (lovegood) 17/1/2013, 13:34 | |
| Moi, moi, moi siteuplaiiiiiiiiiiiiiit ! Parce que Xeno est vraiment trop funky !!! |
|
| |
Xenophilius LovegoodI swear I'm up to no good Messages : 87 À Poudlard depuis le : 21/11/2012
| Sujet: Re: lumos (lovegood) 18/1/2013, 20:15 | |
| Blue - LAPIDE-MOI JE T'AVAIS OUBLIÉE Bon j'aime beaucoup ton personnage. Je pense qu'on pourrait "travailler" sur son côté rancunier, ou celui froid et distant qu'elle a parfois ... Eva - AVEC JOIE |
|
| |
| Sujet: Re: lumos (lovegood) 19/1/2013, 08:18 | |
| Mon ami Xeno, nous n'avons pas de lien, il faut remédier à cela (a) |
|
| |
Xenophilius LovegoodI swear I'm up to no good Messages : 87 À Poudlard depuis le : 21/11/2012
| Sujet: Re: lumos (lovegood) 19/1/2013, 09:28 | |
| QUOI MAIS C'EST PAS POSSIBLE Bon. Franck, c'est vraiment le comble de la gentillesse, je te jure, ton personnage, il me fait fondre (En gros : j'impose un lien positif.) |
|
| |
| Sujet: Re: lumos (lovegood) 19/1/2013, 10:23 | |
| Ah j'aime ton perso aussi moi Partons sur du positif alors Tu cherches quelque chose en particulier ? Ils ont qu'un an d'écart en plus (a) Franck est quelqu'un qui fait de petites inventions et tout et il pourrait être fasciné par Xeno et ses découvertes (a) |
|
| |
Eva S. KaneI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 06/01/2013
| Sujet: Re: lumos (lovegood) 19/1/2013, 15:49 | |
| Alors alors j'ai deux pistes qui sont à creuser suivant celle qui t'inspire le plus, à moins bien sûr que tu aies d'autres propositions :) Je pensais qu'on pouvait partir soit vers du positif et ce qui les aurait rapprochés à la base ce serait le fait que tous les deux croient en des trucs auxquels personne ne croit (en sachant que Eva croit en Dieu) et qu'ils ont un peu des problèmes avec les autres à cause de ça. Ou bien au contraire on part dans du négatif où chacun trouverait l'autre un peu ridicule de croire en des bestioles bizarres ou en Dieu et du coup pourrait s'envoyer des petites piques (ce qui pourrait être marrant parce que ce n'est pas du tout leur genre ^^) Bon une fois écrit ça paraît très nul... mais c'est un début ! |
|
| |
| Sujet: Re: lumos (lovegood) 19/1/2013, 19:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lumos (lovegood) 21/1/2013, 11:12 | |
| Parfait (pour tout t'avouer je préférais la deuxième aussi ) ! Je les imagine bien tous les deux a essayé d'être méchants sans pour autant être très convaincants. En sachant que c'est un lien qui peut facilement évoluer en RP soit dans le fait qu'ils s'entêtent à se détester pour rien et au final sans vraiment trop y croire (enfin pour Eva du moins) soit au bout d'un moment ils réalisent qu'ils sont bêtes et qu'ils ne se connaissent pas assez finalement pour pouvoir réellement ne pas s'apprécier. :) |
|
| |
| Sujet: Re: lumos (lovegood) 25/1/2013, 15:39 | |
| Je penche encore une fois pour la deuxième option (ils se rendent compte qu'ils sont bêtes) |
|
| |
Calvin A. Langsley-CrowI swear I'm up to no good Messages : 58 À Poudlard depuis le : 10/12/2012
| Sujet: Re: lumos (lovegood) 25/1/2013, 16:46 | |
| Petit lien entre illuminé Serdy ? |
|
| |
| Sujet: Re: lumos (lovegood) 25/1/2013, 19:37 | |
| bien sur Une idée ou pas la moindre ? |
|
| |
| Sujet: Re: lumos (lovegood) 26/1/2013, 13:38 | |
| Dakodak ! Je t'ajoute bientôt :) |
|
| |
Calvin A. Langsley-CrowI swear I'm up to no good Messages : 58 À Poudlard depuis le : 10/12/2012
| Sujet: Re: lumos (lovegood) 30/1/2013, 10:38 | |
| Honnêtement ? Pas la moindre ! xD Mais je me disais qu'on pouvait jouer sur l'aspect "caractère et passion originale", Calvin étant un garçon gentil mais très spirituel, il est souvent mis à part dans certaines occasion, et que Xeno, avec ses inventions, est parfois pris pour un dingue: ils pourraient se comprendre ? |
|
| |
Marlène McKinnonI swear I'm up to no good Messages : 49 À Poudlard depuis le : 09/01/2013
| Sujet: Re: lumos (lovegood) 5/2/2013, 21:46 | |
| Un lien? Négatif, positif ? Je prend tout |
|
| |
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: lumos (lovegood) | |
| |
|
| |
|