A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

nox (lovegood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good

À Poudlard depuis le : 21/11/2012

nox (lovegood) Empty
MessageSujet: nox (lovegood)   nox (lovegood) Empty21/11/2012, 20:06

xenophilius lovegood

Sometimes I wish there was a film crew following my every move
NOM : Lovegood. PRÉNOM(S) : Xenophilius François. Papa est anglais mais Maman est française. D'où François. C'est imprononçable. AGE : Vingt ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je sais que j'y étais mais j'ai vraiment du mal à m'en souvenir. Enfin, c'était le seize juin, dans un petit coin retiré de la France ASCENDANCE SORCIÈRE : Sang mêlé. Maman est française et moldue. Et elle a une minuscule vessie. ORIGINES : Anglaises et françaises. BAGUETTE : Bois de laurier, 24,9 centimètres, contient un crin de sombral. Je répète ce que le monsieur de la boutique a dit. Oui, je m'en souviens encore. Non, je ne connais pas son nom. PARCOURS SCOLAIRE : Dixième année. Ce que j'étudie, moi, c'est la littérature, le nom officiel c'est "cursus journalisme et littérature". Je suis entre autres obligé de suivre les cours sortilèges. POINTS FORTS : Avide d'apprendre, attentif. Je dépote en sortilèges, et aussi en enchantements. Ils sont tous là, à se demander comme ça ça marche et pourquoi ça fait ça. Ça marcherait mieux si des questions, ils s'en posaient pas. POINTS FAIBLES : Ils s'acharnent à me faire commenter les matches de Quidditch. Pourtant je ne parle jamais assez fort dans le micro et je pars toujours dans des discussions qui n'ont rien à voir. J'aime bien le Quidditch, mais sans plus. PATRONUS : Un opossum. EPOUVANTARD : Anona. Veux pas en parler, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. PARTICULARITÉ MAGIQUE : /

:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Est-ce que Cordelia Dolohov, c'est la personne qui traine toujours son chat derrière elle ? Alors, déjà, je pensais que c'était un homme. Mais ça peut tout aussi bien être une femme absolument disgracieuse, ça arrive, regardez ma tante. Je n'ai rien contre elle, elle râle un peu à tort et à travers, et elle a l'air franchement effrayant, tout comme son chat, mais elle ne m'a rien fait à moi spécialement. Vous êtes surs que c'est une femme, vraiment ? Elle est drôlement barbue.

T'ES PLUTÔT QUIDDITCH OU CLUB DE LECTURE ?
Le Quidditch, ça me fait peur, c'est trop violent, ça sert bien qu'à exciter la foule. Le club de lecture, c'est plein de filles qui font des monologues sur tel arbre dans tel livre, ça me fait encore plus peur, ou alors, disons, ça me fait peur à égalité du quidditch. Autrement, j'aime bien voler sur mon balai. C'est libérateur. Et j'aime aussi beaucoup lire. En plus d'être autant libérateur que le balai, ça rend instruit. Mais enfin franchement je préfère nourrir ma tortue. Et parler avec elle. Faire des patronus, admirer mes chocogrenouilles, penser au futur, et surtout pas au passé, j'aime beaucoup de choses, vous m'avez juste parlé des deux choses qui m'intéressent pour ainsi dire le moins.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Plutôt pas grand chose. J'en entends qui se vantent d'avoir le sang pur, de descendre d'une lignée de bons et honnêtes sorciers. J'en entends encore d'autres qui persécutent ceux qui auraient la moindre goutte de sang moldu. Comme moi, par exemple. Au risque de paraitre neuneu, nous sommes tous les mêmes au fond, tous des sorciers, on n'est pas plus doués parce qu'on descend d'une lignée de sangs purs, ça c'est de la bêtise. Et alors quoi, mon sang à moi, il est impur ?

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Techniquement, je ne vois pas grand chose. J'imagine, oui, ça, imaginer, c'est mon fort. Je m'imagine explorateur, naturaliste, voyageur, j'écrirai des guides de voyage pour les sorciers. Je regarde nos professeurs et j'ai pitié pour eux, d'être là, toute la journée, debout, à parler, sans vraiment faire grand chose à part transmettre leur savoir. Les employés du ministère de la Magie, je compatis pour eux, aussi. Avec tous les problèmes qu'il doit y avoir, et les papiers à remplir. Je veux vivre. Je veux voir des choses, je veux bouger, je veux découvrir.

et sinon ?

UN FORUM HP nox (lovegood) 1366640713 nox (lovegood) 426192085 nox (lovegood) 2798287543 Si j'ai bien compris, l'histoire se passe en 1980. Non parce que mine de rien c'est super important ça, rien que pour ce que va écouter comme musique mon petit Xeno ! Aaaaah, j'aime pas les postes vacants, ou les scénarios, mais là, le petit Evan Peters, il me le fallait ... (DEMAIN IL Y A AHS SDOFHSDFM nox (lovegood) 3602195817 nox (lovegood) 4276145973 nox (lovegood) 1745764087 ) Les smileys sont d'une beauté. nox (lovegood) 3271916155 nox (lovegood) 1558251574 Je pourrai jamais m'en lasser. J'ai contrôle de maths demain et je vais jamais y arriver, déjà qu'en mangeant ma pizza tout à l'heure j'en pouvais plus de penser à ce forum (je l'ai trouvé il y a deux heures et j'en suis amoureuse, UN FORUM HP PUTAIN). Il y a pas le pv de Voldemort. Il est où Voldy ? Bon. Je m'appelle Élodie. J'ai seize ans et toutes mes dents moins les quatre de sagesse. (AH CE QUE J'AI PU SOUFFRIR) J'aime Misfits et j'ai trouvé le forum sur bazzart. Rien qu'au titre, j'ai eu la chanson de John Williams dans ma tête, et, bon, je dois dire que j'ai quand même eu un petit peu envie de pleurer enfin bon voilà quoi vous comprenez HP C'EST FINI (au cinéma) ! Je viendrai tous les jours et je posterai souvent des rps, mais je ferai que 500 mots à peu près. J'espère que ça dérangera pas les gens qui vont rp avec moi nox (lovegood) 2109348208 Je suis folle.

Dernière édition par Xenophilius Lovegood le 23/11/2012, 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good

À Poudlard depuis le : 21/11/2012

nox (lovegood) Empty
MessageSujet: Re: nox (lovegood)   nox (lovegood) Empty21/11/2012, 20:07