| REMUS ∞ tomorrow may not be better | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regulus A. BlackI swear I'm up to no good Messages : 279 À Poudlard depuis le : 22/11/2012
| Sujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better 29/11/2012, 18:09 | |
| C'est tout parfait pour moi ! Je t'ajoute dés que je fais une MAJ |
|
| |
Remus J. LupinI swear I'm up to no good Messages : 338 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better 30/11/2012, 10:20 | |
| Ewylan - Oui, parfait. (: Je t'ajoute tout bientôt. Reg - Pareil de mon côté. |
|
| |
InvitéI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better 2/12/2012, 13:38 | |
| |
|
| |
Remus J. LupinI swear I'm up to no good Messages : 338 À Poudlard depuis le : 19/11/2012
| Sujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better 2/12/2012, 14:05 | |
| Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better 2/12/2012, 14:41 | |
| Alors j'ai vite fait regardé et j'ai trois solutions :
Soit je prends ton lien d'ex-petite amie.
- Spoiler:
→ la petite amie : ou ex petite amie plutôt. La seule avec laquelle il soit jamais sortie. Remus était en septième année à cette époque-là et leur histoire dura tout de même près d'une année, après laquelle ils se séparèrent d'un commun accord. Elle n'a jamais été au courant pour sa lycanthropie.
Soit on aurait pû se rencontrer à la Bibli, vu qu'on y passe beaucoup de temps tout les deux. Genre on se voit à chaque fois et tout... brefouille.
Soit, on cherche un lien bien plus complexe
Dernière édition par Myrtille L. Lefebvre le 5/12/2012, 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Randy-Jayden FenwickI swear I'm up to no good Messages : 90 À Poudlard depuis le : 16/09/2012
| Sujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better 4/12/2012, 08:18 | |
| Tous les deux ils sont un peu pareils rj et ... rj (remus john ). Donc, je pense qu'à la base, ils se connaitraient pas vraiment. Mais on peut faire partir ça sur une rencontre fortuite. Ceci dit, comme je ne sais pas encore si RJ est préfet, ce côté là on laissera tomber. Pour le moment, soit Remus aurait aidé RJ à se dépatouiller de je ne sais pas qui ou je ne sais pas quoi... soit... je creuse (c'était ma mini-idée.) |
|
| |
Hazel F. WolingsterI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 27/11/2012
| Sujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better 6/12/2012, 23:28 | |
| AHHHHH, puisque Remus est un lycan et que le père d'Hazel aussi.... |
|
| |
| Sujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better 7/12/2012, 00:01 | |
| Myrtille - Owi. On peut effectivement prend ce lien "prédéfini". (à croire que mon Mumus aime les Pouffy. ). Ils auraient justement pu se rencontrer à la bibliothèque et avoir sympathisé là-bas de base. Et puis plus si affinité. À voir comment ils se seraient séparés et tout et tou. Kev' - Tu me fais penser que pour les préfets, je dois absolument regarder ça. (ça attendra demain, j'ai sommeil. ) J'ai vraiment pas eu le temps de réfléchir à un lien, mais je creuse je creuse. Hazel - Ouiiiii ! Je voulais venir te demander un lien en plus, j'y avais pensé en te validant. Alors. Je pense qu'Hazel pourrait effectivement être au courant pour la lycanthropie de Remus. J'imagine qu'elle aurait reconnu les cicatrices qu'il avait. Les mêmes que son propre père. À voir après ce qu'Hazel penserait de Remus après ça, du coup. |
|
| |
Hazel F. WolingsterI swear I'm up to no good Messages : 44 À Poudlard depuis le : 27/11/2012
| Sujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better 7/12/2012, 00:33 | |
| Ça se manque pas ce genre de choses, effectivement. Hazel est très départagée sur le sujet des lycanthropes. Elle peut difficilement les trouver aussi repoussant et monstrueux que les autres puisqu'elle aimait et aime toujours son père. Elle sait que ce n'est pas quelque chose qu'on ne choisi pas, elle connaît le fardeau qu'est cette ''maladie'' mais elle est consciente aussi des dangers de cette malédiction. En même temps, elle a un besoin intense de se confier à quelqu'un puisque la peur de qu'on apprenne son identité la déchire de l'intérieur et qui de mieux qu'un petit loulou? Ça pourrait être ce genre de relations complexes, puisqu'Hazel est très indécise en ce qui attrait son opinion sur les loup-garous. Elle a atrocement peur mais il n'y qu'un lycanthrope pour comprendre cela.
|
|
| |
| Sujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better 7/12/2012, 17:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better 7/12/2012, 21:54 | |
| Hazel - Oh oui, j'aime l'idée. De même du côté de Mumus, je pense que du coup Hazel pourrait quand même mieux comprendre que la plupart des gens ce que signifie d'être lycanthrope étant donné que son père en est un. L'idée me plait beaucoup, je les imagine bien se confier l'un à l'autre sur certains points qui ont trait à cette "malédiction" oui. Myrtille - Faut croire, oui. Ca me va, j'attend ton mp. |
|
| |
| Sujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better 8/12/2012, 17:50 | |
| tu mpottes quand tu es dispo pour un rp et on pourra approfondir le tout. je t'ajoutes à ma fiche, alors. |
|
| |
Ehrzeÿna N. ArkadÿevnaI swear I'm up to no good Messages : 90 À Poudlard depuis le : 16/09/2012
| Sujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better 2/1/2013, 11:41 | |
| M'oublie pas |
|
| |
Contenu sponsoriséI swear I'm up to no good
| Sujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better | |
| |
|
| |
| REMUS ∞ tomorrow may not be better | |
|