A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même Empty
MessageSujet: c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même   c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même Empty29/4/2013, 17:43

Coucou les chouchous.

Voila un petit cadeau pour ceux qui ont eu la gentillesse de répondre présents au recensement. Je ne vais pas blablater pendant des heures, je vous laisse regarder, et juger.

la version longue :


et comme je la trouvais trop longue, j'ai fait une version courte :


Et voili voilou. Certains d'entre vous ne sont pas dans les vidéos, je pense à Messa et James, mais comme vous aviez décidé de changer de perso, je ne savais pas trop quelle tête mettre ^^.

Et puis je la mets ici aussi, une petite que j'ai faite pour Calice. Je ne la trouve pas super, mais bon, je la poste quand même :


Je vous naime c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 2398475854
Revenir en haut Aller en bas

Léonie J. Lancaster
Léonie J. Lancaster
I swear I'm up to no good

Messages : 63
À Poudlard depuis le : 13/02/2013

c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même   c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même Empty29/4/2013, 18:46

OMG comme elles sont carrément géniales *_*
Tu ut'es gavé là. C'est super motivant je trouve, et donne vraiment envie de revoir le fo être relancer quoi :)

Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau ♥

ps: Et c'te choix de chanson pour accompagner le tout, c'est... ♥♥♥ Scorpions quoi...
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même   c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même Empty29/4/2013, 19:25

Yeaaaaaaaaah ! Je partage l'avis de Léonie, elles sont super cool et donnent envie de voir revivre le forum ! J'applaudis ! c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 2798287543 c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 1279551954
et puis t'es trop mignonne d'avoir fait ça, marchi c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même   c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même Empty29/4/2013, 20:24

Vous êtes des amours les filles. Je suis contente que ça vous plaise, je les ai fais avec amûr c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 2398475854 Et si ça peut remotiver les troupes, alors c'est encore mieux.

Merci à vous deux. c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 2148060028
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même   c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même Empty5/5/2013, 20:25

Ouais et bah je le prends super mal hein, j'aurais dû être sur cette super vidéo génialissime c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 2798287543 c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 1682311168 c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 3578691574 et puis Scorpion qui donne trop envie quoi c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 3271916155 Bon bah voilà, je boude trooooop maintenant c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 43523757
Mais pour te faire pardonner, j'espère que Messa aura l'droit à une vidéo rien que pour elle d'abord (ou alors qui tourne autour d'elle, genre en mode super star). Et Pareil pour James ! c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 2752390508 (nous aussi on a un égo à entretenir c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 1558251574 )
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même   c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même Empty5/5/2013, 21:01

Meeeuh nan, le prend pas mal choupette. Et promis, dés que j'ai du temps, je te fais une video rien que pour toi c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 2109348208 Et pour James aussi si il veut (c'est mon nouveau joujou, maintenant que j'ai compris comment faire, je peux t'en faire autant que tu veux !)

Et pis je te fais un calin pour pas que tu boudes c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 2148060028
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même   c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même Empty5/5/2013, 21:05

c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 2474380249 c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 3967998059 c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 3602195817
moi aussi je te fais un gros câlin c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même 786701036
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même   c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tu aimeras ton prochain comme toi-même » Mais si je ne m'aime pas ?
» ∞ tu sais vivre libre, c'est souvent vivre seul. Ca fait p'têtre mal au bide mais c'est bon pour la gueule
» (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.
» Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !
» BRISEIS ҩ tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Galerie des gobelins :: Museum des artistes-