A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (+) WINTER IS COMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Athénaïs C. Andersen
Athénaïs C. Andersen
I swear I'm up to no good

Messages : 3
À Poudlard depuis le : 09/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty9/2/2013, 10:16


Athénaïs Castiel Andersen



Welcome to the new age.
NOM △ Andersen il me vient de mon père, étant donné que mes parents étaient mariés quand ils m'ont eu. PRÉNOM(S) △ Athénaïs est mon premier prénom ainsi que le premier qui apparaît sur ma carte d'identité, sinon c'est Castiel, Emma, Simba, Charlie. Ouais, mes parents devaient être indécis. AGE △ Ça fait actuellement 18 ans que je suis sur cette Terre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 21 décembre 1962 à Dublin la ville d'origine de ma mère, mon père lui, est anglais. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé ORIGINES : Je suis Irlandaise ainsi qu'anglaise. BAGUETTE : écrire ici. PARCOURS SCOLAIRE : (année + cursus effectué) POINTS FORTS : écrire ici. POINTS FAIBLES : écrire ici. PATRONUS : écrire ici. EPOUVANTARD : écrire ici. PARTICULARITÉ MAGIQUE : écrire ici.



dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.


feel so close to you
SI TU DEVAIS RÉSUMER TON CÔTÉ LUMINEUX… nous demandons ici une petite description des atouts de votre personnage, ses qualités, et surtout, comment ce dernier se perçoit dans la vie quotidienne. ET TON CÔTÉ OBSCUR △ même chose que ci-dessus.


boogie like a unicorn
Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étudiant, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de soixante lignes à respecter, ainsi que la mention de la découverte de ses pouvoirs, sa perception de la magie… N'oubliez pas que vous êtes sur un forum basé sur le monde de JKR après tout !

Si vous êtes à court d'idée, vous pouvez toujours vous inspirer d'un des sujets ci-dessous :
SUJET UN : Énième cérémonie de répartition. Vous regardez d'un sourire narquois les futurs disciples de l'école de sorcellerie tandis que votre voisin d'à côté prend un malin plaisir à raconter des bêtises à leur sujet. Mais...Et vous, c'était comment votre cérémonie de répartition ? Racontez nous un peu comment ça s'était passé, histoire de rire un peu aussi.
SUJET DEUX : Il est huit heures du matin et vous dormez. C'est samedi après tout, hors de question de se lever de bonne heure ! Cependant, un vacarme infernal vous sort de votre rêverie. Ni une ni deux, vous vous levez en trombe pour savoir qui est l'infâme outrecuidant qui a osé vous réveiller.
SUJET TROIS : Cours de sortilèges. Flitwick vous endort, c'est pire que le cours d'histoire de la magie. Vous vous surprenez à rêvasser lorsque, de sa petite voix stridente, il vous demande de reproduire l'enchaînement que vous étudiez en cours. Désastre ou réussite ?


Dernière édition par Athénaïs C. Andersen le 9/2/2013, 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs C. Andersen
Athénaïs C. Andersen
I swear I'm up to no good

Messages : 3
À Poudlard depuis le : 09/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty9/2/2013, 10:16


et sinon ?

Ici c'est ta partie, ton moment de gloire. On veut tout savoir sur le moldu qui se cache derrière l'écran, comment t'as connu AWTTP, combien de fois tu vas te connecter dans la semaine et qui est le/la BG sur ton avatar. Tu peux faire un roman si t'en as envie, c'est freestyle.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty9/2/2013, 10:22

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (+) WINTER IS COMING 1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas (+) WINTER IS COMING 1745764087
Nina (+) WINTER IS COMING 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs C. Andersen
Athénaïs C. Andersen
I swear I'm up to no good

Messages : 3
À Poudlard depuis le : 09/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty9/2/2013, 10:31

EDDIE (+) WINTER IS COMING 4209083858 t'es beau.
Promis je n’hésiterais pas ! (+) WINTER IS COMING 3458505197
Merci (+) WINTER IS COMING 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty9/2/2013, 11:04

Bienvenue sur le forum !!! (+) WINTER IS COMING 3336834736
Bon courage pour la rédaction de ta fiche (+) WINTER IS COMING 3458505197

Je suis fan de tes deux prénoms (+) WINTER IS COMING 1366640713 Et puis, bah Nina quoi (+) WINTER IS COMING 3602195817 (+) WINTER IS COMING 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Hermès Lawburry
Hermès Lawburry
I swear I'm up to no good

Messages : 120
À Poudlard depuis le : 22/12/2012

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty9/2/2013, 11:18

bienvenuuuuuuue (+) WINTER IS COMING 2798287543
bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous (+) WINTER IS COMING 2109348208
ce pseudo et cet avatar... (+) WINTER IS COMING 1539541541
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty9/2/2013, 14:18

Bienvenue à toi (+) WINTER IS COMING 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty9/2/2013, 16:50

NINA+TON PSEUDO. (+) WINTER IS COMING 2798287543
Bienvenue. (+) WINTER IS COMING 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty10/2/2013, 20:10

Les prénoms (+) WINTER IS COMING 1366640713 (+) WINTER IS COMING 4209083858

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (+) WINTER IS COMING 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty11/2/2013, 13:44

Bienvenuuuue parmi nous (+) WINTER IS COMING 1366640713

WINTER IS COMING (+) WINTER IS COMING 1366640713 NINA (+) WINTER IS COMING 1366640713 LES PRENOMS (+) WINTER IS COMING 1366640713

OK j'arrête de m'extasier Arrow Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty12/2/2013, 10:33

Winter is coming ... j't'aime déjà!

Bienvenue miss (+) WINTER IS COMING 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Siobhan R. Ó Riain
Siobhan R. Ó Riain
I swear I'm up to no good

Messages : 46
À Poudlard depuis le : 04/02/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty13/2/2013, 12:05

Oh, je joue aussi une Athénaïs avec Nina sur un autre forum (+) WINTER IS COMING 1366640713 Bienvenue en tout cas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty17/2/2013, 10:40

Bienvenue, j'adore ton titre de sujet (+) WINTER IS COMING 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty17/2/2013, 11:09

Oh le pseudo. (+) WINTER IS COMING 2798287543
bienvenue (+) WINTER IS COMING 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty18/2/2013, 16:21

Tu en es où avec ta fiche ? (+) WINTER IS COMING 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty2/4/2013, 09:09

pourrions nous avoir de tes nouvelles ?! (+) WINTER IS COMING 2398475854
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


(+) WINTER IS COMING Empty
MessageSujet: Re: (+) WINTER IS COMING   (+) WINTER IS COMING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) WINTER IS COMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coming through my dreams, an angel. then the reality. ­­∟ w/ Patience.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Retour sur le quai 9 3/4-