A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Svanhild • I don't have friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Svanhild • I don't have friends. Empty
MessageSujet: Svanhild • I don't have friends.   Svanhild • I don't have friends. Empty3/2/2013, 20:25


• Svanhild Y. Wheelock •




feat. Lara Pulver

31 ans • Vieille Fille • Professeur de Rune
.Mon histoire
Ancienne Serpentard, j'ai effectuée ma scolarité avec des notes parfaites ce qui m'as permis de me diriger vers un cursus d'enseignement magique. Mes notes parfaites en Etude des Runes m'ont permis d'en faire ma branche de prédilection et c'est la matière que j'enseigne à Poudlard. Je suis devenue polyglotte grâce a mes nombreux voyages suivant la trace d'anciennes runes. Cependant je n'ai plus grand monde pour apprécier mes exploits, mon père est mort pendant ma scolarité, ma soeur ne me parle plus depuis que l'ont se soit fâchées à propos de ma vie sociale. Il ne me reste que ma mère qui est fière de ce que j'ai fait de ma vie, bien qu'elle déplore la présence d'un mari a mes côtés. Mais je vis bien comme ça, ma vie sociale se compose des gens présent au château je n'ai pas besoin de plus. Et sinon, si jamais cela vus étonne de me voir aussi suspicieuse dès que j'ai un verre devant moi, il serait bon que vous sachiez qu'en 6ème année j'ai été victime d'un philtre d'amour donc ne vous étonnez pas si je renifle une boisson que vous m'offrez.
.Mon caractère
Amicale • Têtu • Ouverte d'esprit • Égocentrique • Rusée • Irascible • Observatrice • Fourbe • Intelligente • Fière


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Svanhild Wheelock le 7/2/2013, 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Svanhild • I don't have friends. Empty
MessageSujet: Re: Svanhild • I don't have friends.   Svanhild • I don't have friends. Empty3/2/2013, 20:26


• Personnel et Sorciers confirmés •


Jordan Seisyll
Conseillère matrimoniale (ou coach pour la sociabilité)

Jordan. Je ne saurais dire si je la déteste réellement. A vrai dire, je suis envieuse de sa vie, malgré tout ce que je peux dire sur le fait de ne pas avoir de famille et que cela ne me dérange pas; Jordan, son mari et ses enfants qui respirent tous la joie et la bonne humeur me mettent face à ma solitude. Et cela m'énerve au plus au point. Je tente d'être amicale avec elle, de ne pas laisser ma jalousie guidé mes relations avec elle et sa famille. J'ai tenté de l'approcher amicalement si bien que je me suis retrouvée à lui demandé des conseil sur ma vie sentimentale et social. Après tout moi aussi je peux probablement réussir a avoir un bon travail ainsi qu'une famille autour de moi, mais je préfère garder cela entre elle et moi. Je ne veux pas que cela se sache dans Poudlard, j'ai une réputation a tenir.
Eileen

O'Flaherty

Seule véritable amie

Quand je suis arrivée à Poudlard, elle était en 2eme année, elle était à Serdaigle mais avait les mêmes idées que la plupart des élèves de ma maison. Je ne sais pas trop pourquoi je me suis attachée à elle, probablement le fait qu'elle soit intelligente comme une Serdaigle mais avec le même caractère que les Serpentard. Quoi qu'il en soit nous avons fini par nous lier d'amitié. Certes étant toutes les deux aussi têtu l'une que l'autre nous avions beaucoup de disputes futile (beaucoup sur la pureté du sang d'ailleurs) mais cela ne nous empêchait pas d'avoir des liens solides. Si je ne sais pas ce qu'il en est d'elle, je tient beaucoup à son amitié, et c'est peut être la seule personne que je considère comme une véritable amie, c'est en tout cas la seule personne qui était amie avec moi à Poudlard avec qui j'ai gardé contact malgré le fait qu'elle travail au ministère et moi à Poudlard.


Matthew

O'Ryan

Collègue

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Elèves de Poudlard •


Regulus A.

Black

Ancien élève très doué

Regulus est l'un de mes anciens élève. C'etait un élève vraiment doué pour la lecture et la traduction des runes et a très vite compris leur intérêt. Il a tellement bien compris ce à quoi cela pourrais lui servir qu'il viens souvent me posé des questions à propos de runes anciennes dont je me doute qu'il se sers pour faire de la magie noir. Pourtant je ne lui dis rien et l'aide, enfin je réponds à ses questions en glissant quelques sous-entendu sur le fait que je sais très bien ce a quoi lui servent ces runes. Enfin, même ces recherches ne me poussent pas à me dire qu'il est mauvais. Je pense toujours que Regulus est quelqu'un d'intelligent et qu'il sait ce qu'il fait, je suis sûre que s'il se rends compte qu'il se met en danger il saura où s'arrêter.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.



Dernière édition par Svanhild Wheelock le 7/2/2013, 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Svanhild • I don't have friends. Empty
MessageSujet: Re: Svanhild • I don't have friends.   Svanhild • I don't have friends. Empty3/2/2013, 20:55

Et bien voilà, à vous n'ayez pas peur :D
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

Svanhild • I don't have friends. Empty
MessageSujet: Re: Svanhild • I don't have friends.   Svanhild • I don't have friends. Empty3/2/2013, 22:32

Si tu veux bien de moi Svanhild • I don't have friends. 2699404744
Revenir en haut Aller en bas

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Svanhild • I don't have friends. Empty
MessageSujet: Re: Svanhild • I don't have friends.   Svanhild • I don't have friends. Empty3/2/2013, 22:36

Oui je veux bien de toi ! Svanhild • I don't have friends. 1156493142

Une idée ? Un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

Svanhild • I don't have friends. Empty
MessageSujet: Re: Svanhild • I don't have friends.   Svanhild • I don't have friends. Empty4/2/2013, 18:13

Je t'avoue qu'actuellement j'ai pas d'idée, fin de journée & tout. Par contre si tu cherches des liens en particulier vu que tu n'en as pas, ça sera avec grand plaisir Svanhild • I don't have friends. 2398475854
Revenir en haut Aller en bas

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Svanhild • I don't have friends. Empty
MessageSujet: Re: Svanhild • I don't have friends.   Svanhild • I don't have friends. Empty4/2/2013, 20:44

Je cherche pas de lien particulier, je prends ce qui viens... x)

Déjà Matthew et Svan ont en commun qu'ils sont prof tout les deux, c'est déjà bien comme point de départ \o/
Ils ont du se croiser pendant leurs études aussi je suppose vu qu'ils ont qu'un an de différence, on peut partir sur ça aussi ~
J'ai vu en stalkant ta fiche de présentation (oui j'aime beaucoup stalker les fiches des gens *fuis*) que Matthew traînait beaucoup à la bibliothèque dans ses années estudiantines, lui et Svan aurait pu se rencontrer là-bas (après tout c'était devenue encore plus sa maison que la salle commune des Serpy à Svanhild alors...) et ils auraient pu sympathiser, comme ils auraient pu ne pas s'entendre du tout et se vouer encore à présent une haine pour je ne sais quelle raison, c'est toi qui voit si tu veux du positif ou du négatif, de mon côté les deux me vont :)

Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

Svanhild • I don't have friends. Empty
MessageSujet: Re: Svanhild • I don't have friends.   Svanhild • I don't have friends. Empty4/2/2013, 22:05

Mooooi ?

Bon alors, Reg' ne suit plus le cours d'étude des runes puisqu'il est en cursus médicomagie, mais je pense que les runes étaient une matière qu'il appréciait, qu'il trouvait utile et dans laquelle il était plutôt doué. Et puis, même s'il ne suit plus les cours, il n'empêche qu'il continue à se servir des runes, notamment parce qu'elles sont parfois utilisées dans la magie noire ('fin ça, c'est moi qui le dit, mais je trouve ça cool, des runes mélangées à de la magie pourrie). Du coup, il pourrait entretenir de bonnes relation avec Svan, surtout qu'elle est une ancienne Serpy donc ça peut le faire, et il viendrait lui demander de temps à autres des conseils (sans lui dire dans quel contexte il utilise les runes, évidemment, il se contentera de lui poser des questions très théoriques, en mode bon élève hyper intéressé par la matière Svanhild • I don't have friends. 864238416 )

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Svanhild • I don't have friends. Empty
MessageSujet: Re: Svanhild • I don't have friends.   Svanhild • I don't have friends. Empty4/2/2013, 22:23

J'en dis que j'aime beaucoup ton idée !\o/
Surtout que Svan aime beaucoup ses élèves et ses anciens élèves (surtout quand ils on été doués) aussi même si ils ont abandonné ses cours parce que dans leur cursus ça servait à rien ~
Mais ayant elle même utiliser des runes pour lire des livres de magie noir (enfin tout de la théorie) elle risquerais de savoir pourquoi il voudrait les utiliser mais l'en empêcherais pas (bien qu'elle glisserait des sous entendus sur le fait qu'elle sait ce qu'il fait)
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

Svanhild • I don't have friends. Empty
MessageSujet: Re: Svanhild • I don't have friends.   Svanhild • I don't have friends. Empty4/2/2013, 22:39

Contente que ça te plaise =D

Owi, elle peut avoir comprit, mais il ne lui avouera rien du tout. Il jouera au con genre il comprend pas ses sous entendus et d'abord il est très sage et il étudie juste la théorie de toute façon, pas de quoi s'inquiéter. Et puis bon, tant qu'elle ne cherche pas à lui mettre des bâtons dans les roues ou qu'elle ne le dénonce pas, il s'en fiche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Svanhild • I don't have friends. Empty
MessageSujet: Re: Svanhild • I don't have friends.   Svanhild • I don't have friends. Empty5/2/2013, 22:11

Moi je crois qu'une relation Svan/Eileen ferait des étincelles Svanhild • I don't have friends. 4153354820
Un petit lien ? Elles ont un an d'ecart, mais c'est pas énorme au fond, on peut bien se trouver quelque chose Svanhild • I don't have friends. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Svanhild • I don't have friends. Empty
MessageSujet: Re: Svanhild • I don't have friends.   Svanhild • I don't have friends. Empty5/2/2013, 22:30

Justement j'allais te demander un lien Eileen ! Svanhild • I don't have friends. 1156493142 (oui j'aime les smiley hystériques)

J'avais vu dans ta fiche de lien que tu cherchais un amie et que Eileen avais voulu aller à Serpy et je dois avouer que le principe que Svan s'accroche à une Serdaigle, et le fait que Svan cautionne pas forcement les idées des Sang-Purs (mais qu'elle le dise pas haut et fort parce que bon faut pas se mettre les gens à dos non plus) pourrait être l'un de leur sujet de dispute récurrent. Mais à part ça et surement d'autres choses ben Svan pourrait la considerer comme l'une de ses seule ami qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Svanhild • I don't have friends. Empty
MessageSujet: Re: Svanhild • I don't have friends.   Svanhild • I don't have friends. Empty5/2/2013, 22:43

Trop parfait parce que je voyais bien Svan dans ce rôle là à vrai dire, elles ont un caractère assez similaire (quand on enlève la noirceur d'Eileen XD), c'est une serpy (et une serpy douée, déjà, elles auraient pu passer beaucoup de temps ensemble a la biblio) et ça promet de belles disputes. donc si ça te convient, je suis comblée Svanhild • I don't have friends. 3448522082 Svanhild • I don't have friends. 3448522082
moi aussi j'aime les smileys hystériques Svanhild • I don't have friends. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Svanhild • I don't have friends. Empty
MessageSujet: Re: Svanhild • I don't have friends.   Svanhild • I don't have friends. Empty5/2/2013, 22:56

Les grands esprits se rencontre !\o/ (non au fait si tu avais pas mis que tu cherchais ça j'aurais jamais pensé à ça xDDD)
Et donc oui ce lien me convient parfaitement ! Svanhild • I don't have friends. 2398475854
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Svanhild • I don't have friends. Empty
MessageSujet: Re: Svanhild • I don't have friends.   Svanhild • I don't have friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Svanhild • I don't have friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons
» Meet me at the Leaky Cauldron • Eileen & Svanhild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-