A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty
MessageSujet: Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons   Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty1/2/2013, 22:51


Svanhild Yule Wheelock



Knowledge is power.
NOM : Wheelock, le nom de mon père, anglais pur souche qui viens du comté du Cheshire. PRÉNOM(S) : Svanhild, à vrai dire ma mère m’as expliqué que c’était le nom de la fille de Sigurd, mais si vous savez le sorcier qui a mis fin au règne du dragon Fafnir, et de Gudrun qui as tué son deuxième mari après lui avoir fait mangé les cœurs de ses deux fils. C’était une moldu, comment dire, extrême... Et Svanhild est morte tuée par son mari, j’espère juste que ça ne m’arrivera pas… Ah et mon deuxième prénom est Yule, parce que je suis née le jour du solstice d’hiver… AGE : 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 21 décembre 1949 dans la très charmante ville d’Akureyri en Islande, coincé entre un fjord et un lac. ASCENDANCE SORCIÈRE : Sang-mélée, ma mère est une sorcière, mon père un moldu. ORIGINES : J’ai des origines moldus anglaise et des origines sorcière islandaise. BAGUETTE : 28 cm, souple en Pin avec un crin de licorne. J’adore ma baguette, elle fait tout ce que je lui demande sans jamais bronché. SITUATION AMOUREUSE : Vieille fille. SITUATION PROFESSIONNELLE : Professeur d’Etude des Runes à Poudlard MAISON/PARCOURS SCOLAIRE EFFECTUE :J’étais à Serpentard, c’est pour ça que je n’ai jamais trop mis en avant le fait que mon père était moldu, mais je ne suis pas méchante ne vous inquiétez pas ! Et ensuite vous voyez j’ai fait un cursus dans l’enseignement magique pour arriver au statut de professeur de rune. POINTS FORTS : Je suis polyglotte ça compte comme un point fort ? Oui en plus de maîtriser l’Anglais, je maîtrise l’Islandais, le Scandinave ancien, le Troll (ce n’est pas très compliqué je vous l’accorde…), le Gobelbabil, des bases de langue aquatique. Et je suis experte en rune bien que ce ne soit pas du parler mais de l’écrit. POINTS FAIBLES : J’ai une tendance à réagir au quart de tour trop souvent. PATRONUS : Un renard. Pourquoi ? Je n’en sais rien… EPOUVANTARD : Moi seule, à la rue sans rien à manger, sans travail et sans famille. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Aucune.


dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Je ne l’aime pas. Elle ne me dérange en rien dans mes cours pour l’instant, mais une poigne aussi forte que la sienne a Poudlard c’est vraiment énervant ! En tant que professeur, je n’aime pas qu’elle ait autant d’autorité, pour quoi nous fait-elle passer !? Et puis je n’aime vraiment pas cette histoire de retenue, ça devrait pas être à elle de punir nos élèves ! Même si les miens sont merveilleux et qu’ils ne méritent pas de retenue, j’aime l’idée de savoir que je peux en donner ! Cette simple satisfaction m’est refusée à présent. Et franchement, j’aime bien aller boire un bon whisky pur feu au Trois Balais parfois, ces décrets sont vraiment ennuyeux. Et ses cheveux, je ne les aime pas mais je ne suis pas mauvaise langue, surtout en ce qui concerne l’apparence physique.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
J’aime bien le Quidditch, mais je ne trouverais jamais ça mieux qu’un bon livre. Mon côté battante et orgueilleuse aime parfois aller voir les matchs de Serpentard contre les autres maisons et je ne peux ressentir qu’une bouffée de fierté si ce sont eux qui gagnent. Mais les matchs des autres maisons ne me font ni chaud, ni froid et je préfère rester dans mon bureau avec un livre, écrit en rune très souvent, que je lis tranquillement plutôt que d’aller me mêler à la foule lorsque le temps est pluvieux ou neigeux. Et puis lire dans un silence presque religieux, sans le bruit des élèves dans les couloirs, c’est vraiment relaxant.

ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Contrairement à la plupart de mes anciens camarades de maison, je m’en fiche un peu, après tout je suis Sang-Mélé, et je ne vois pas en quoi un Sang-Pur devrait avoir plus d’importance que moi et qu’un Né-Moldu en ai moins. Evidemment ce n’est pas une idée que je développais souvent pendant mes années estudiantines afin de ne pas me mettre à dos les Sang-Pur trainant dans ma maison et qui avaient, et ont toujours il me semble, des idées bien arrêté sur la question… Enfin, personnellement je ne suis pas fan de l’idée de mariage entre cousin pour rester « pur » mais ce n’est que mon avis…

L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Je pense que je risque encore d’enseigner à Poudlard pour un petit bout de temps je pense. A ce que je sache on n’as pas encore prévu de me virer et je n’ai pas prévue de partir du château de mon plein gré. Je dois avouer que j’aimerais quand même bien avoir une famille un jour donc j’aimerais bien que mon avenir comporte des petits enfants hurlant…Même si bon c’est un peu ennuyeux de s’occuper de ces choses-là…Mais c’est aussi légèrement déprimant de se dire qu’à 31 ans je suis toujours toute seule, que je n’ai aucun enfant et que ma seule famille c’est ma sœur à qui je n’ai plus parler depuis un temps considérable… Enfin, pour en revenir au sujet de départ, j’espère que mon avenir sera radieux et entouré de gens…


feel so close to you
SI TU DEVAIS RÉSUMER TON CÔTÉ LUMINEUX… Malgré mon air un peu hautain et qui peut sembler arrogant, je suis plutôt quelqu’un de gentil , j’ai un bon fond en tout cas, et mes élèves ont la chance que je ne sois pas une vraie sadique et que je ne leurs impose pas des masses de travail bien que j’attende d’eux qu’ils travaille sinon je deviens vraiment sévère, mais c’est pour leur bien. Et parfois je suis quelque peu laxiste, lorsque je suis d’humeur joyeuse par exemple… Sinon on me dit amicale, ouverte d’esprit, et fiable si bien que lorsque l’un de mes amis me demande de quel maison je sors et que je leurs réponds Serpentard ils ont tendance à ne pas me croire, mais c’est pourtant la vérité car j’ai aussi plusieurs atout qui sont propre aux Serpentard. Je suis rusée et dès qu’il faut que je récupère quelque chose et que la manière directe n’as pas marché je sais user de tous mes atouts pour arriver à mes fins. Au moins je ne me laisse pas abattre ! Parfois, même très souvent, je préfère d’ailleurs utilisé des moyens détournés plutôt que des moyens directs pour avoir ce que je veux… Aussi, quelque chose de très important sans lequel je ne serais pas à cette place aujourd’hui…Je suis intelligente et observatrice, comment auriez-vous voulu que j’aille à Serpentard et qu’ensuite je me retrouve prof si je n’avais rien dans la tête et cette intelligence couplé à ma ruse et, ne soyons pas modeste, mon charisme naturel font de moi une personne plutôt dangereuse qu’il vous faut éviter de vous mettre à dos. Mais si vous ne faites rien pour m’énerver, vous ne craignez rien ne vous en faites pas ! ET TON CÔTÉ OBSCUR △ Je suppose que je dois vous prévenir tout de suite que dans ma folle jeunesse je me suis intéressée à la magie noire ? C’était purement théorique à vrai dire contrairement à plusieurs de mes condisciples. Mais je vous rassure tout de suite j’ai arrêté depuis et je ne risquerais jamais de m’y remettre après tout ce que j’ai lu sur la question. Dans un registre un peu plus léger, je n’ai pas beaucoup de défaut, si ce n’est mon égocentrisme et ma fierté exacerbée. Enfin ce sont les autres qui disent que je suis égocentrique, je ne trouve pas que je sois forcement pire que d’autres ! Par contre dès que quelque chose touche à mon honneur je suis très vite piquée au vif… Parfois on dit aussi de moi que j’ai en plus de la ruse, j’ai hérité de la fourberie des Serpentard et je dois avouer que c’est peut-être le cas et que parfois, dans un duel ou une quelconque autre chose qui permet d’être le premier, je me laisse un peu allée a des méthodes basses et pas forcément très en règle… Mais en tant que professeur je suis d’une droiture exemplaire, et j’ai eu mes examens sans tricher ! Mais…Je suis aussi une vraie tête de mule qui dès qu’elle est persuadé qu’elle a raison n’en démord pas, il est très difficile de me faire croire que ce que je dis est faux, vous pouvez toujours essayer à vos risques et périls bien sûr, mais vous pouvez essayer. Et j’allais presque oublier de vous dire ! Je m’emporte très facilement lorsqu’il s’agit de quelque chose qui me touche personnellement, mais je n’ai pas une colère furieuse à base de sortilège explosif. Je suis plutôt du genre à avoir une colère glacial avec une vengeance plutôt cruelle un peu plus tard.


boogie like a unicorn

21 décembre 1949, Akureyri, Islande.

Il ne neigeait plus, une fine couche de glace avait déjà recouvert la neige tombée au sol mais la famille Wheelock présente dans la maison, nichée au cœur d’un fjord ne semblait pas s’en soucier. Tout le monde était agglutiner dans une chambre autour d’un lit dans lequel se trouvait une femme qui dans ses bras portait une tout petit enfant tout juste né. C’était le premier enfant du couple et ils ne pouvaient pas être plus heureux. L’enfant, qui était une petite fille qu’on venait de nommé Svanhild, serra les poings plusieurs fois et au même moment les lumières de la chambre grésillèrent. Une partit de la famille ne s’en soucia pas, mais dans les rangs de la famille islandaise il y avait déjà un chuchotement qui arriva jusqu’aux oreilles de la mère.

« -Elle aussi est une sorcière !! »

Un sourire fier s’étala sur le visage de la jeune femme qui tenait toujours le bébé dans ses bras, espérant qu’elle serait appelé à faire de grandes choses.

5 fevrier 1956, Akureyri, Islande

« -Tu m’avais dit que l’on ne risquait rien Ida ! »
« -Je t’avais prévenue que quelques petits accidents pourraient arriver ! »

Assise dans un canapé, en train de manger des bonbons, je regardais mes parents se disputer, je ne comprenais pas pourquoi mon père était si fâché contre moi, après tout j’avais seulement voulu que ma grand-mère me donne des bonbons, ce n’était pas de ma faute si le sac avait vomi tout son contenu et qu’à cette vue ma grand-mère s’était évanouie. J’avais vu ma mère agiter sa baguette devant les yeux de ma grand-mère me demandant pourquoi elle faisait ça tout en étant fasciné par le morceau de bois sur lequel ma mère m’avais tout expliqué. J’avais hâte d’en avoir une rien qu’à moi.

« -Voilà, comme ça ta mère ne se rappellera de rien ! Ce n’était rien de bien grave Richard ! »

Puis ma mère se retourna vers moi, avec un air sévère, ses longs cheveux noirs encadrant son visage habituellement bienveillant et elle me dit qu’il ne fallait pas que je recommence ce genre de chose, la magie pouvait être dangereuse me disait-elle mais je n’en avais guère conscience, ou plutôt je n’avais pas envie de croire que quelque chose d’aussi fabuleux pouvant sortir de moi pouvait être dangereux. Puis le visage de ma mère s’adoucit alors qu’elle se retournait vers son mari le visage rayonnant.

« -Tout de même, son premier acte de magie, c’est fabuleux ! »

27 novembre 1958, Akureyri, Islande

Je me trouvais devant une fille plus grande que moi qui me regardait avec un sourire narquois après avoir arraché mon livre de mes mains, j’essayais tant bien que mal de le récupérer, ma mère me tuerait si elle savait que j’avais ramené un livre sur les créatures magiques dans mon école de moldu où mon père avait obligé ma mère à m’inscrire. Je n’aimais pas cette école, enfin, je n’aimais pas les matières qu’on y enseignait, les gens eux mis à part quelques-uns était relativement gentil et intelligent. Et j’étais persuadée que parmi tous ces enfants certains étaient comme moi. Avec horreur je m’aperçus que Anya, c’était le nom de la blonde qui me martyrisait, avait ouvert le livre et qu’en riant d’un rire aigüe elle lisait une page sur les hippogriffes.

« -Tu crois encore aux histoires de sorcière, Svan ? En plus c’est quoi ce nom, ta mère est pas nette pour t’avoir appelée comme ça ! »

Je serrais les poings, je detestait qu’on dise que ma mère était folle mais elle m’avait fait promettre de ne jamais sortir de mes gonds sinon je serais incapable de contrôler la magie qui s’échapperait et je pourrais blessée quelqu’un.

« -Rends-moi ce livre, Anya. Il est important. »

Mais une fois de plus l’autre laissa échapper un rire strident.

« -Tu es aussi fêlée que ta mère ! »

Ce qui se passa ensuite fut floue pour moi qui laissais ma rage contenue se déchainer, les petites stalactites qui s’étaient formé au bord du toit de l’école tombèrent toutes en même temps, comme si elle visait Anya qui de surprise lorsque tous les bouts de glace explosèrent autour d’elle tomba à la renverse et se foula la cheville. Je récupérais mon livre, et voulu partir mais la directrice me convoqua ainsi qu’Anya dans son bureau. Il en résultat mon expulsion définitive de l’école, bien qu’il n’y avait aucun rapport clair entre les stalactites et moi. Mais je m’en fichais, je craignais surtout la réaction de ma mère. Et je ne fus pas déçue. Dès le lendemain, Ida m’interdis formellement d’utilisé la magie jusqu’à ce que j’aille dans une école, et mes parents précipitèrent notre départ pour rentrer en Angleterre qu’ils avaient prévu depuis quelques temps déjà, ainsi nous pourrions recommencer une nouvelle vie peut-être plus tranquille.

21 décembre 1960, près de la ville de Chester, comté du Cheshire, Nord-Ouest de l’Angleterre

Notre nouvelle maison était dans un petit village à moitié moldu, à moitié sorcier ce qui a vrai dire arrangeait toute la famille Wheelock. Ainsi Richard pouvait aller au pub avec des amis moldu et ma mère pouvait lier des liens d’amitié avec des sorciers. Et moi, j’avais enfin des amis sorciers ! Je ne m’étais jamais sentit aussi épanouie en Islande, et je ne devais plus perpétuellement me cacher, je pouvais parler de choses intéressantes avec des enfants de sorciers. Ce jour-là pourtant n’était pas un jour comme les autres, c’était le jour de mon onzième anniversaire et mes amis sorciers m’avaient expliqué que je devrais recevoir ma lettre de Poudlard. J’espérais que même si je n’étais pas native anglaise j’y aurait le droit. Et quel ne fut pas ma joie lorsqu’un hibou grand-duc vint se posé sur la table de la cuisine posant la lettre sur mon gâteau d’anniversaire. Je ne pus ensuite m’empêcher d’être surexcitée en attendant l’année suivante avec impatience ainsi que la liste des fournitures qui arriverait pendant l’été d’après la lettre. En tout cas, j’étais vraiment heureuse, je n’allais pas être abandonnée par mes amis qui irai à Poudlard pendant que je resterais dans mon petit village paumé, moi aussi j’aurais droit à un enseignement de la magie et je pourrais enfin m’en servir autant que je voudrais. Et enfin, j’aurais ma propre baguette !

1er septembre 1961, Poudlard, Ecosse

J’étais rangée, à côté de mon amie Abigail qui était de base ma voisine et avec qui j’avais passé tout le voyage du Poudlard Express. J’espérais que nous serions toutes les deux dans la même maison, j’avais un peu peur de me retrouver entourée de gens que je ne connaissais pas. Et s’ils ne m’acceptaient pas ? Nous rentrions dans la Grande Salle, passant entre les tables de Pouffsouffle et de Serdaigle et restions en ligne, attendant que nos noms soient appelés par le Professeur. Beaucoup d’élèves furent appelés et beaucoup furent envoyé à Serdaigle, Pouffsouffle et un peu moins à Gryffondor et Serpentard. Puis arriva le tour d’Abigail. Le chapeau rapiécé dès qu’elle le posa sur sa tête hurla Pouffsouffle. Je me demandais alors si j’allais vraiment me retrouver avec elle, après tout le Choixpeau avait bien dis que les Pouffsouffles étaient travailleur, je n’étais pas très sûre de l’être…

« -Wheelock Svanhild Yule »

Je levais le menton tentant de paraître sûre de moi et m’assit sur le tabouret et le Choixpeau fut mis sur ma tête. J’entendis une voix dans ma tête que je soupçonnais être celle du chapeau, me disant que j’avais l’air d’avoir de l’ambition et que j’étais plutôt rusée et intelligente alors je l’entendis dire d’une voix forte quelques secondes plus tard :

« -Serpentard ! »

Un peu déçu de ne pas m’être retrouvée avec Abigail je marchais d’un pas nonchalant vers la table vert et argent avec un sourire satisfait tout de même. Je m’assis à côté d’un garçon qui semblait être en quatrième année qui me félicita de m’être retrouvée dans la meilleure maison de Poudlard ce qui élargit mon sourire.

14 janvier 1963, Poudlard, Ecosse

Plus les années avançait à Poudlard et plus je m’y sentais chez moi, les Serpentard avaient l’avantage de se serrer les coudes, ainsi dès que quelqu’un s’en prenait à un Serpentard les autres avaient tendance à jouer un tour à la personne qui était à la base coupable d’avoir eu le malheur de s’en prendre à un vert et argent. Et j’aimais bien cette protection, mais en troisième année, je découvris quelque chose qui allait changer ma vie, quelque chose qui devint la meilleure chose que je fis à Poudlard. J’avais pris l’Etude des Runes un peu au hasard avec la Divination, et ce fut le coup de foudre avec cette première matière, c’était passionnant et tellement intéressant. Malgré la difficulté de la chose cela devint ma matière préférer. Et c’est cette première année d’Etude des Runes qui me décida qu’après mes ASPIC je me lancerais dans un cursus dans l’enseignement magique pour enseigner cette matière passionnante.

30 janvier 1966, Poudlard, Ecosse

Je ne pouvais m’empêcher de m’en vanter depuis le début de l’année, j’avais eu toutes mes BUSE pour pouvoir m’inscrire en ASPIC dans les matières qui devait me servir pour faire un cursus dans l’enseignement magique. Et surtout, surtout j’avais obtenue 6 Optimal, dont les Sortilège, les Potions, l’Histoire de la Magie, Divination, Botanique, et surtout j’étais la seule de Serpentard a l’avoir obtenu : l’Optimal en Etudes des Runes. Et pour les autres matières je m’en étais très bien sortit avec des Efforts Exceptionnels. Ce jour-là j’étais assise dans l’un des fauteuils faisant face à la vitre qui donnait sur le lac, le calamar géant nageait paresseusement tandis que je lisais nullement gênée par les grattements de plume ou les chuchotements des autres élèves.

« -Excuse-moi, c’est toi Svanhild Wheelock ? »

Je relevais la tête et me retrouva devant un garçon de septième année de grande taille qui avait un livre à la reliure de cuir et qui semblait venir de la réserve de la bibliothèque, je ne me méfiais pas, je ne se méfiais jamais quand il s’agissait des gens de ma maison, même si certains avaient des tendance un peu trop poussé vers la magie noire pour moi, et je lui répondit par l’affirmative. Il me tendit le livre auquel je jetais un coup d’œil avant de reposer son regard sur le visage du garçon.

« -Je n’ai jamais appris les runes et on dit que tu as eu ton Optimal en Etude des Runes et que tu comptes devenir prof. Tu voudrais bien me les traduire, s’il te plait. »

Ce n’était pas une question plutôt un ordre, mais je ne m’en formalisais pas et pris le livre que j’ouvris à la page que le garçon m’indiquait. Les pages étaient jaunies et je vis encadrer en plein milieu de la page une suite de rune. Je les reconnu tout de suite mais alignées comme elles l’étaient elle ne voulait rien dire. Du moins rien dire à ma connaissance. Mais je savais que les runes étaient utilisées pour des formes de magie très ancienne. Cependant leur signification dans un rituel magique m'étais totalement inconnue.

« -Eh bien…Je suppose que ça doit être une formule, mais je ne sais pas à quoi elle sers.»

Le garçon me souris en me disant que lui savais exactement à quoi elle servait, alors sans poser de question je lui dis comment la prononcer. Mal m’en pris car je venais de lui dévoiler une formule de magie noir, ce que je sus par la suite car l’élève que j’avais aidé fut renvoyé par Dumbledore alors qu’il tentait d’utiliser cette formule contre un élève de Gryffondor. Et c’est à ce moment-là que je me rendis compte que maitriser les runes me confèrerais un pouvoir immense et que je pourrais maitriser de très anciennes forme de magie, que je pourrais utiliser à ma guise.

14 fevrier 1966, Poudlard, Ecosse

Je n’avais jamais vraiment aimé la St Valentin, et j’étais plutôt heureuse qu’à part une sortit à Pré-Au-Lard il n’arrive rien à Poudlard pour cette période, mais je dois avouer que cette année-là je m’en souviendrais de la St Valentin. Depuis le début de ma 6eme année j’étais constamment suivis pas un Serdaigle qui avait selon toute vraisemblance craqué pour moi, il n’arrêtait pas de faire l’éloge de mon intelligence et de ma beauté. J’avoue qu’au début, j’adorais ça. Mais franchement au bon d’un moment c’est énervant, je le repoussais à chaque fois qu’il tentait quoi que ce soit sauf cette fois fatidique où il me servit du jus de citrouille que je bus sans me méfier. Et je dois dire que pour faire une chose aussi fourbe que ce qu’il venait de faire, il aurait dû se retrouver à Serpentard. Toute la journée je fus sous l’emprise d’un philtre d’amour, et je peux vous assurez que j’ai honte de tout ce que je fais ce jour-là, quand je repris mes esprits alors que nous étions dans un salon de thé immonde et remplis de rose et de choses toutes niaise je lui fis payer tout ce que je venais de subir et dont je me souvenais très clairement, et dont je me souviens encore. Je pense que même depuis il ne s’est jamais pris un sortilège de Chauve-Furie aussi puissant que ce jour-là, et je n’ai surement pas dû en produire un aussi puissant depuis. Depuis j’ai une tendance un peu trop poussé à renifler tous les verres qu’on me propose au cas où…Et à être exécrable le 14 février.

12 mai 1967 , Poudlard, Ecosse

J’avais eu toutes mes ASPIC de la même manière que j’avais eu toutes mes BUSE, avec une flopée d’Optimal et à présent, je commençais mon cursus dans l’enseignement en ayant échangé la Divination contre la Magie Ancienne. Après tout le programme concordait avec celui d’Etude des Runes donc c’était plutôt logique. Enfin, tout cela faisait que je passais presque tout mon temps à la bibliothèque, traînant dans la Réserve très souvent et lisant de plus en plus de livre de magie ancienne, surtout de magie dangereuse et de magie noire. Cependant tout ce que j’ai lu m’as tellement repoussé que je n’ai jamais rien mis en pratique, bien que j’aime avoir cette connaissance, au cas où j’en ai un jour besoin. Quoi qu’il en soit ce renfermement dans le travail n’as pas plu à ma famille et surtout pas à ma sœur, Serdaigle de 4ème année de son état, qui ce 12 mai est venue me voir et à commencer à se plaindre que je ne rentrait plus à la maison pour les fêtes, qu’en été je partais à l’autre bout du monde pour travailler, ce qui était vrai et c’est comme ça que j’ai appris toutes les langues que je connais à présent, et surtout que je n’avais même pas remarqué que notre père était gravement malade. En effet je ne l’avais pas remarqué, et personne ne m’avais rien dit parce qu’il était heureux que je sois absorbée par les études. Et au lieu de l’effet qu’attendais ma sœur, que j’arrête de passé ma vie à la bibliothèque, il se passa le contraire. Cependant, le genre de livre que je cherchais était diffèrent, c’était toujours de l’ancienne magie, mais cette fois elle n’était pas dangereuse, c’était de la magie destiné à aider mon père et lui laissé plus de temps.

18 juin 1968, près de la ville de Chester, comté du Cheshire, Nord-Ouest de l’Angleterre

Pendant près de deux ans, j’avais cherché un moyen de laisser plus de temps à mon père au lieu de passer avec lui le temps qu’il lui restait. Oh certes j’étais revenues à chaque vacances avec ma sœur et j’avais arrêté momentanément de voyager mais j’avais l’impression d’avoir gâché mon temps en ayant cherché quelque chose que finalement je n’avais pas trouvé. Mon père était mort juste après m’avoir dit qu’il était fier de moi, et je pense que ça doit être l’une des dernière fois de ma vie où j’ai pleuré. Et pour la première fois, mes convictions ont été ébranlées : la magie ne peut pas tout faire. J’étais persuadé qu’avec la magie j’aurais pu faire tout ce que je voulais, y compris allonger la vie de ma famille et je me rendais compte que non, que je n’étais pas Dieu malgré toutes mes connaissances et tout ce que j’arrivais à faire. C’a été un choc pour la jeune fille pleine d’espoir que j’étais à l’époque, mais je ne me suis pas laissé abattre et j’ai travaillé, parce que je pensais que c’était la seule chose qu’il me restait à faire à présent.

1er Septembre 1978 , Poudlard, Ecosse

Voilà, j’avais fini mon cursus et on avait accepté de me prendre en tant que professeur titulaire à Poudlard, mon ancien professeur de rune ayant pris sa retraite seulement cette année. Entre temps j’avais continué de voyagé afin d’étudier les runes sur le terrain avant de m’asseoir derrière un bureau et de partager mon savoir devant des élèves avide de connaissance, c’est ainsi j’étais devenue polyglotte ayant eu affaire avec des Gobelins, des Êtres de l’eau et quelques Trolls sur ma route. Puis je m’étais brouillée avec ma sœur à propos du fait que une fois encore je laissais passé mon travail devant ma vie social, sentimentale et familial, je regrette d’ailleurs de m’être disputé avec elle… Mais au moins maintenant j’avais au moins un endroit où habiter et travailler, et le fait que ce soit Poudlard n’en était que plus exquis. Bien sûre avoir un poste dans n’importe quelle autre école aurait fait l’affaire, mais Poudlard demeurait l’école qui m’avait accueilli la moitié de ma vie… Dès mon premier cours j’ai su que j’avais fait le bon choix en décidant d’enseigner les Runes, la matière étant compliqué les élèves étaient sérieux et intelligent et j’avais très peu de mal à les faire obéir, c’est pourquoi j’ai toujours considérer mes élèves comme des élèves modèles…




et sinon ?

Hum...Bon...Que dire ? Voilà j'ai connu ce forum parce que je cherchais un forum rp Harry Potter cool et puis j'ai cliqué sur le lien et puis ben voilà j'ai atterrit ici quoi ! :D Que dire d'autre ? Hum...Ben j'aurais jamais imaginé qu'un jour je ferais une prof ancienne Serpy sur un forum rp...Ah et puis sur mon avatar c'est la sublime, intelligente et talentueuse Lara Pulver Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 3403375083 (Ps : Venez en Etude des Runes c'cool comme matière ! Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 1745764087 )




Dernière édition par Svanhild Wheelock le 3/2/2013, 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty
MessageSujet: Re: Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons   Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty1/2/2013, 23:52

UNE PROF Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 1366640713 BIENVENUE A TOI ET BON COURAGE POUR TA FICHE ! Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty
MessageSujet: Re: Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons   Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty2/2/2013, 00:36

Merci ! Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 3403375083

(Et sinon il me faudra un lien avec toi ! Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 1745764087 *oui parce que tu es prof aussi principalement (et que ton avatar me fait sourire o/) *fuis* * )
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty
MessageSujet: Re: Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons   Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty2/2/2013, 00:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 1366640713
Une prof. Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty
MessageSujet: Re: Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons   Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty2/2/2013, 08:28

Bienvenue collègue, bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty
MessageSujet: Re: Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons   Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty2/2/2013, 09:18

bienvenue parmi nous. Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 1366640713
j'aime déjà ton personnage, en plus un prof de runes, il va nous falloir un lien. Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty
MessageSujet: Re: Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons   Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty2/2/2013, 10:13

Bienvenue sur le forum !!! Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 3336834736
Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty
MessageSujet: Re: Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons   Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty2/2/2013, 10:36

J'adore le début de ta fiche Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 4205929361
En tout cas bienvenue professeur Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 3967998059

Edit : Ah et merde, j'allais oublié de te dire que ... MAGNIFIQUE choix d'avatar, Sherlocked Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty
MessageSujet: Re: Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons   Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty2/2/2013, 10:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty
MessageSujet: Re: Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons   Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty2/2/2013, 12:42

bienvenue Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 3448522082
bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras parmi nous Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty
MessageSujet: Re: Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons   Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty2/2/2013, 13:04

Svanhild Wheelock a écrit:
Merci ! Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 3403375083

(Et sinon il me faudra un lien avec toi ! Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 1745764087 *oui parce que tu es prof aussi principalement (et que ton avatar me fait sourire o/) *fuis* * )

OUAIS ! Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 1366640713
EDIT : C'est Jordan Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 1558251574
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty
MessageSujet: Re: Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons   Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty2/2/2013, 14:58

Bienvenue Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 1745764087

OMG j'adore ton choix d'avatar, et en prof de runes en plus ! Et ton début de fiche Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 4209083858

Bref, bienvenue Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty
MessageSujet: Re: Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons   Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty3/2/2013, 17:06

Et bien, et bien, merci à tous pour cet accueil, ces encouragement et ces flatteries ! Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 1745764087

Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty
MessageSujet: Re: Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons   Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty3/2/2013, 17:23

    Bienvenue a toiii Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 1539541541
Revenir en haut Aller en bas

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty
MessageSujet: Re: Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons   Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty3/2/2013, 17:33

Merci darling ~~ Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 3403375083
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty
MessageSujet: Re: Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons   Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty3/2/2013, 19:15



sorcier confirmé !


bienvenue
Bravo Svanhild ! Tu es maintenant un sorcier confirmé et donc diplômé ! Tu n'as plus à te rendre à Poudlard et à suivre les nombreux cours qu'offre cette école de magie. Tu es libre de faire ce que tu veux et tu peux exercer la magie à volonté du moment que tu respectes les lois du monde magique.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que j'adore ton personnage ! Elle est drôle et attachante ! Ta fiche est bien écrite, malgré quelques petites fautes d'accord ici et là (mais rien de dramatique !). Et il nous faudra aussi absolument un lien ! Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons 1745764087

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens et sujets dans cette partie. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty
MessageSujet: Re: Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons   Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Svanhild Wheelock - Books are the most powerful weapons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Svanhild • I don't have friends.
» Meet me at the Leaky Cauldron • Eileen & Svanhild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-