A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I can never leave the past behind + matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can never leave the past behind + matthew    I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 Empty16/1/2013, 21:05

Matthew O'Ryan a écrit:
Alice Casterwell a écrit:
On peut partir sur le premier exemple, encore que je ne suis pas sûre que ce soit utile. I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 3997798681 Alice est trop réservée pour être du genre à en venir à rire avec un prof ou parler de n'importe quoi avec lui xD
Par contre, c'est une acharnée du travail, en effet, d'autant plus en métamorphose, matière qu'elle adore, mais où elle n'a aucune facilité. Voir qu'elle travaille autant pourrait lui plaire ou je sais pas I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 3997798681 Matthew pourrait lui donner des coups de pouces, des petits trucs, et surtout, l'aider à gagner confiance en elle.

Pour Jordan, ça aurait pu être un petit ami lors de leur scolarité à Poudlard. Même maison qu'elle, même âge, toussa... I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 2752390508 (d'ailleurs, ça pourra te faire des liens avec le reste de la bande I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 1156493142)
Du coup, comme proposé sur la box, ancienne petite amie si ça te va. A développer ♥️
Pour Alice : Non mais, elle est pas obligée de rire avec lui, c'était juste une idée hein I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 3578691574 Mais, on peut partir sur quelque chose dans le style. Il pourrait voir qu'elle fait énormément d'effort dans sa matière & ferait tout pour l'aider. Lui donner des petits conseils, des remarques sur ses parchemins, etc ...
Pour Jordan : ancienne petite amie à l'époque de Poudlard ça me plait, elle aurait pu l'aider un peu à ses débuts en tant que professeur peut-être ? Ooooooh oui, pleins de liens avec des professeurs I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 3967998059

Ca me va comme ça pour Alice ! Il la pousse à prendre confiance en elle et à se dire qu'elle a les capacités pour réussir !

Pour Jordan: Combien de temps, en elle quelle année, qui a fait le premier pas, toussa ? I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 3578691574
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good

Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can never leave the past behind + matthew    I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 Empty18/1/2013, 20:18

Matthew O'Ryan a écrit:
Ca me va pour l'ancien professeur qui était horrible I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 3684740496
Matthew apprécierait Ulysse parce qu'il le trouverait marrant je pense mais, il le trouverait nuuuuul en terme d'enseignant s'il s'en fout des élèves. Lui il est du genre perfectionniste & il aimerait pas trop qu'on lui bousille ses cours, mine de rien il se donne du mal pour essayer de faire des trucs intéressants Arrow. Donc je pense qu'il essayerait de lui laisser champ libre de temps à autre pour voir s'il fait des efforts mais reprendrait rapidement les choses en mains quand il verrait qu'Ulysse s'en fout royalement. Et effectivement au bout d'un moment ça le saoulerait de voir qu'il essaye de devenir professeur alors qu'il est incapable de faire un cours intéressant. Donc dans la vie de tous les jours il le trouverait marrant, justement à cause de ce côté je m'en foutiste mais, concernant les cours ça le désespérerait un peu.

(Merci, c'est pas fait exprès, d'habitude j'ai les avatars que peeeeersonne ne prend Arrow, et les tiens aussi sont géniaux. Robert est un choix vraiment rare mais, tellement bien)

Ça me va tout à fait I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 1366640713
En fait dans la vie de tous les jours, parfois oui Ulysse est un peu à l'ouest, à se fiche de tout, mais sinon, il est vraiment plutôt intelligent et profond et on peut avoir de chouette conversation avec lui. C'est juste l'enseignement qui le passionne pas, mais il voit pas quoi faire d'autre dans la vie et c'est pour faire plaisir à Jordan aussi I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 2515540105
(Robert c'est Robert, c'est le sex symbol de l'angleterre !)
Revenir en haut Aller en bas

personnel
O. Kasia Cromwell
O. Kasia Cromwell
I swear I'm up to no good

Messages : 32
À Poudlard depuis le : 13/01/2013

I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can never leave the past behind + matthew    I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 Empty30/1/2013, 21:34

Ne m'oublie pas I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can never leave the past behind + matthew    I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 Empty5/2/2013, 22:35

I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 4153354820
On peut se trouver un lien qui dépote, surtout qu'ils ont fait leur scolarité ensemble et qu'après, ils ont dû se croiser au ministère.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I can never leave the past behind + matthew    I can never leave the past behind + matthew   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can never leave the past behind + matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» let me take you there + matthew
» and if I may just take your breath away + matthew
» call it what you want + matthew
» Nolan ৩ Please, don't leave me
» Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j'avais de l'eau, je la boirais. + kasia & matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-