A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 and if I may just take your breath away + matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty7/1/2013, 22:20


matthew castiel O’Ryan



“Have you ever heard a joke so many times you've forgotten why it's funny ? And then you hear it again and suddenly it's new. You remember why you loved it in the first place.”
NOM : O’Ryan est un nom de famille typiquement irlandais, il le tient de son père et il vous avouera sans difficulté qu’il ne ressent aucune fierté à le porter. Il l’était une dizaine d’année auparavant mais, aujourd’hui ça serait mentir. Bien sûr le jeune homme pourrait changer son nom de famille & prendre celui de sa mère, seulement il ne pense pas que cela lui aurait fait plaisir & il estime que ne plus avoir de contact avec son géniteur est amplement suffisant. PRÉNOM(S) : Matthew Castiel. Son prénom vient tout simplement du médecin qui le mit au monde. Ses parents n’ayant jamais étaient d’accord sur un seul durant les 9 mois de grossesse improvisèrent au dernier moment. Pour Castiel, c’est simplement une idée de sa mère, elle l’a imposé sans gêne à son mari, estimant qu’elle venait de faire grandir un être humain dans son utérus pendant 9 mois & qu’elle avait donc ce droit. Son mari avait juste rigolé quand il l’avait entendu dire « Pas d’utérus ? Pas le choix du deuxième prénom. » Aussi simple que cela. Il faut également savoir que Matthew est fan de son prénom, il ne supporte pas qu’on l’appel autrement, et il grincera des dents si jamais vous avez la stupidité de l’appeler Matt, ou autre. AGE : Trente deux ans, c’est jeune pour arrêter son métier d’auror. A peine huit ans sur le terrain & le voilà déjà professeur mais, les choses sont un peu plus compliqués que cela. Il a fait une promesse qu’il se sent obligé de tenir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Matthew a vu le jour un 28 mai à Perth, Irlande. C’était une belle journée ensoleillée et un accouchement plus que banal pour le médecin qui n’avait aucune idée (comme les parents du jeune homme) qu’il venait de mettre au monde un petit sorcier. D’ailleurs si on lui avait dit ça, il aurait probablement rigolé au nez de la personne, la traitant de fou. Il n’avait aucune raison de croire en ce genre de chose. Il était un moldu attachant mais croyant dur comme fer dans la science. Après tout, c’était son métier. ASCENDANCE SORCIÈRE : Né-moldu. Il n’a aucune honte de le dire, il en est même fier, n’y voyant absolument aucun problème. Il sait bien sûr que certaines personnes ne le traiteront jamais comme un sorcier à part entière, le désignant d’ « impur » mais, ils sont stupides, voilà tout. Et puis la dernière personne qui l'a traité de sang de bourbe n'a pas finit à l'infirmerie à cause d'un sortilège mais, à cause d'un coup de pied bien placé suivit d'une bonne droite. Il avait alors 18 ans. ORIGINES : Irlandaise. Il n’y a pas grand chose à dire dessus, seulement sa famille vient d’une longue lignée d’irlandais et donc que même s’il est un né-moldu pour les sorciers, il est en tout cas 100% irlandais. BAGUETTE : La baguette du jeune homme est en bois de sorbier avec un poil de loup-garou à l'intérieur merci Remus, élément parfait pour la métamorphose. Elle mesure 16 cm et est donc très maniable mais également très fragile. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. Il se dit qu'à 32 ans il serait peut-être temps de se caser. D'ailleurs on le considère bien souvent comme un homme à femme, enchainant les coup d'un soir, c'est faux. Certes il lui arrive de temps en temps de profiter du corps d'une femme pour une nuit mais, elle le fait également. Il préfère une relation sérieuse. Il n'en a eu que 4 mais, elles ont toutes durée plus d'un an. Après il ne dit pas non plus non à s'amuser un peu en attendant de trouver quelqu'un. SITUATION PROFESSIONNELLE : professeur de métamorphose. Et ancien auror. Ce qui lui a d'ailleurs laissé quelques traces. En tout cas son poste de professeur lui a apporté un véritable changement. MAISON/PARCOURS SCOLAIRE EFFECTUE : Pouffsouffle, chez les blaireaux. C'était d'ailleurs une insulte récurrente de la part des autres maisons. Il n'a jamais comprit pourquoi. Il a fait un cursus sécurité magique pour devenir auror une fois sortie de Poudlard. POINTS FORTS : définitivement la métamorphose. Il a eu O à ses buses & aspic. Son charme également, disons qu'il n'est pas désagréable à regarder, il le sait parfaitement & en joue parfois pour s'amuser. Il n'est pas pour autant un troll imbu de sa personne. Travailleur, il a passé une très grande partie de sa scolarité dans la bibliothèque. Pour le plaisir. POINTS FAIBLES : Son humour personne ne le comprend à part lui, il utilise d'ailleurs bien trop souvent le sarcasme au grand damne de ses connaissances & amis. Même ses élèves doivent en avoir marre de ses remarques. En même temps quand il lit sur un devoir certaines inepties, il se sent obligé de le faire ressortir. Matthew est un gros dormeur également, s'il n'avait pas son réveil il n'arriverait jamais à donner un cours avant 11h. C'est son fardeau, être constamment en retard. Têtu, d'ailleurs quand il n'a pas raison, il a raison. Il deteste avoir tord & fera tout pour avoir raison, le pire est probablement le fait que même quand il sait qu'il a tord, il va trouver un moyen pour vous faire croire qu'il a raison. C'est assez horrible pour les autres. PATRONUS : un écureuil. Vif, agile ... Bref aucune ressemblance de ce côté là avec Matthew, cependant réserver son énergie pour un besoin ultérieur mais son jugement pour l'avenir c'est déjà plus lui. EPOUVANTARD : La maison où il a grandi en train de brûler avec sa mère mourante à côté. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Après de très nombreuses années d'entrainement, le jeune homme a réussi à devenir un animagus, sous la forme d'un petit écureuil, il a d'ailleurs déclaré son don auprès du ministère de la magie. La particularité de celui-ci est que l'on retrouve ses nombreux tatouages sur son pelage, il s'agit de points noirs plus ou moins important mais, tout de même, c'est la manière de le reconnaitre sous cette forme.


dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Je pense que sa présence n’est pas indispensable, bien au contraire. Selon moi Poudlard se porterait bien mieux si elle n’était pas là. Après je ne me concentre que sur son rôle au sien de l’école, en tant que personne je n’ai jamais eu vraiment l’occasion d’avoir une réelle discussion avec elle. Enfin, dans les deux sens, lors d’une discussion dans la salle des professeurs, je n’ai pas eu le temps d’exprimer mon point de vue qu’elle prenait déjà la parole & affirmait haut et fort son opinion & l’érigeait au statut de vérité incontestable. Si je peux l’admirer sur un point, ca sera bien sa foi inébranlable dans ses idées. Elle a même l’air plus têtue que moi, et c’est pourtant difficile. Je ne la déteste pas, ni ne l’apprécie spécialement. Elle me rend particulièrement indifférent en tant que personne. Cependant pour le bien de l’école, j’espère qu’elle va rapidement partir.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Question facile. Club de lecture sans hésiter. Je n’ai aucun problème avec la hauteur, c’est juste que je ne suis pas très habile sur un balais, je ne l’ai jamais été pour tout dire. En même temps ce n’est pas de ma faute, dans mon monde (moldu donc) les balais on ne s’en sert pas pour voler mais, pour faire le ménager. Donc voler dessus restera toujours étrange. C’est comme si on vous disiez tout d’un coup, que ce que vous croyiez être un sac depuis des années est en réalité une chaussure. Ca vous semble totalement illogique non ? Ayant toujours eu du mal à accepter l’idée que les balais pouvaient effectivement voler, je n’avais jamais réussi à me déplacer correctement dessus. Enfin, je pense que c'est pour ça. Je préfère me réconforter ainsi plutôt que d'avouer que je suis nul. Et puis j'aime bien me comporter comme un petit vieux, en particulier depuis que je suis devenu professeur de métamorphose l’année dernière. Je passe même certaines de mes soirées à lire un bouquin avec du classique en fond. Mais rassurez-vous, AC/DC n'est jamais bien loin derrière, une fois la lecture fini.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Pas grand chose, je serais bien stupide de penser le contraire. En même temps c'est logique, je ne vais pas détester les gens en fonction de la pureté de leur sang, je suis né-moldu. Je devrais donc me détester & franchement, je m'aime bien. Pas dans le sens où je pense que je suis parfait, le meilleur du monde, blablabla, vous voyez le tableau quoi. Mais je suis fier d'où je viens & je ne vais pas le cacher. Donc la nature du sang je m'en balance comme de l'an 40.

L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Maintenant. Je pense que je suis à un point de ma vie où mon avenir c'est demain. Je ne vous dis pas que j'ai 90 ans et qu'il faut que je vive ce jour comme si c'était le dernier. Non ça va, je pense que j'ai encore un peu de marge de ce côté là ... Enfin j'espère. C'est juste que j'avais toujours imaginé qu'à 30 ans je serais marié, un gamin en route, j'aurais profité de mon début de vie adulte à fond & j'en aurais enfin marre de toutes ces conneries de "trouver la bonne". Sauf que vous avez pu le remarquer, c'est loin d'être le cas. Et je me retrouve dans une nouvelle phase de ma vie, je n'aurais jamais imaginé devenir professeur un jour mais, quand j'ai entendu que la place de professeur de métamorphose était libre, j'étais obligé de me jeter dessus. Ce que je veux dire c'est que, mon avenir, je ne sais pas comment il sera, je n'ai aucun moyen de le savoir mais, j'espère qu'il ne sera pas trop sombre. Dans tous les cas, je suis prêt.



keep it simple



just a few things you need to know
Ne parle plus à son père depuis la mort de sa mère, ce dernier n'a jamais accepté le fait que son fils puisse être un sorcier & surtout qu'il ne souhaite pas revenir au monde moldu une fois Poudlard terminé. + Accepte avec grand plaisir son côté moldu, d'ailleurs dans son appartement on pouvait retrouver une télévision, un téléphone et d'autres objets du monde moldu. + Joue du piano, violon & guitare & possède un ukulele. Sa mère lui a apprit quand il était petit, elle était particulièrement douée dans le domaine créatif. + A gardé un vélo moldu à Poudlard, il se promène parfois dans le parc avec, sous le regard étonné de certaines personnes. + D'ailleurs il va toujours faire un jogging dans le domaine du parc pour garder la forme, ancien auror il veut être prêt à toute éventualité. "On ne sait jamais" dit-il. + Apprécie tout particulièrement de ne plus avoir à se faire à manger depuis qu'il est devenu professeur. + Ainsi que la bibliothèque où il a passé tant de temps quand il était élève. Même s'il passe en coup de vent pour récupérer des bouquins. + Il essaye toujours d'aider aux maximums ses élèves, ils peuvent venir lui poser une question quand ils le désirent. + Sa blague préférée est : "tu as deux poussins, tu n'en veux qu'un, comment tu fais ? T'en poussin (pousses un)" Quand je vous dis qu'il a un humour que lui seul aime. +ne va jamais voir un match de quidditch, c'est selon lui le meilleur moment pour profiter de Poudlard puisqu'il n'y a personne, il peut y faire n'importe quoi. + Sa mère lui manque. + Possède plusieurs tatouages moldus. + S'habille toujours correctement pour donner ses cours : jean/pantalon, chemise, gilet, cravate. + Possède des lunettes qu'il met uniquement pour donner des cours, corriger les parchemins & lire. + Relativement sociable, il se fait des amis sans trop de problème + Mais énerve facilement les gens aussi, à cause de son humour & de son côté têtu. + Est devenu animagus pour montrer à son père la beauté de la magie, pour montrer qu'il pouvait devenir quelqu'un dans le monde magique. En vain.




et sinon ?

and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268
Ps : C'est Ryan Golsing l'avatar, au cas où hein
and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268 and if I may just take your breath away + matthew  1411664268




Dernière édition par Matthew O'Ryan le 11/1/2013, 19:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty7/1/2013, 22:20


C’est un adieu. Pourtant nous allons tête baissée au devant d’une nouvelle, folle aventure sous le ciel.

Une douce odeur de pâtisserie parvint aux narines de Matthew qui était allongé devant la télévision en noir et blanc du salon de l’époque, Maigret passait en fond alors qu’il s’amusait avec ses jouets. Âgé de 11 ans, il était en train de recréer une bataille avec ses petits soldats dans son salon même si on avait plus l’impression que c’était le salon qui avait subi la guerre. Se levant rapidement, il couru dans la cuisine pour voir ce que faisait sa mère et surtout à quoi était dû l’odeur qui emplissait la maison. Belles ! Belles ! Belles ! passait à la radio, chanson d’un chanteur français qui débutait sa carrière avec succès apparemment, Jude chantonnait par dessus mais ’il y avait tout à parier qu’elle ne comprenait pas un seul mot des paroles. De toute façon, Matthew n’en avait rien à faire de cette chanson, lui ce qui l’intéressait c’était le gâteau qui sortait du four, le reste était totalement optionnel. « Tu fais quoi ? » Dit-il avec sa petite voix de gamin, il fit d’ailleurs sursauter sa mère qui était tellement prise dans la musique qu’elle n’avait absolument pas remarqué que son fils était venu la rejoindre. « Apple pie mon chéri. » Son dessert préféré, surtout quand il était préparé par sa mère, elle rajoutée toujours un peu plus de cannelle car elle savait qu’il adorait ça. L'odeur de la pomme cuite se mélangeait parfaitement avec celle des hortensias, fleurs favorite de sa mère, qu'elle avait ramené ce matin de sa pépinière. A cette époque, il n’était qu’un gamin parmi tant d’autres, il n’avait rien d’exceptionnel même si sa mère ne cessait de lui dire le contraire, il n’était pas riche, il n’était pas pauvre, il n’était ni un géni, ni un crétin. Il était commun, que l’on veuille le dire ou non, à cette époque, il n’était qu’une goutte d’eau dans un océan. « Vas ranger le salon, ton père ne va pas tarder à rentrer. On va manger. »

Quelques minutes plus tard, son père franchit la porte de leur petite maison de banlieue, habillé d’un costume il lui fallu un temps exceptionnellement long pour arriver dans la cuisine ou sa femme & son fils terminaient de mettre le couvert. Saluant sa petite famille, il souriait. « Vous ne devinerez jamais, il y a un homme dans une sortes de robe noir qui se balade dans la rue. Franchement, qu'elle va être la prochaine mode ? » Fier de sa petite blague, il allait s’asseoir à sa place en bout de table lorsque quelqu’un frappa à la porte d’entrée. Michael alla ouvrir sans attendre et se retrouva nez à nez avec la fameuse personne en robe, son sourire avait totalement disparu & il était désormais un peu énervé d’être importuné par un individu dans une telle tenue. « Excusez-moi, je suis Olivier Moon, puis-je vous déranger quelques minutes ? » Matthew avait parfois repensé à cette soirée, et il ne comprenait toujours pas comment ses parents avaient pu accepter de laisser rentrer Professeur Moon. Mais, passons. Une fois tous installé dans le salon, l’homme qui devait se trouver dans le 60-70 ans présenta une lettre aux parents de Matthew & mirent plusieurs minutes à la lire, la relisant même une deuxième fois pour être bien sûr qu’ils avaient lu ce qu’ils pensaient avoir lu. Cette soirée se marqua à jamais dans la mémoire du jeune gamin qu’il était à l’époque. Il se rappelait parfaitement des cris de son père, sa mère qui lui avait lancé un regard apeuré alors que l’enfant d’une dizaine d’année lui lançait son sourire le plus innocent pour la faire sourire elle aussi. En vain. Attendant un bon moment pour laisser Michael & Jude se calmer, il était miraculeux qu’aucun des deux n’aient appelé la police même s’il est vrai qu’un vase fut évité de justesse. Le futur sorcier quant à lui suivait la situation totalement inconscient de ce qui était en train de se dérouler devant lui. « Matthew est un sorcier. » C’est à ce moment-là que le gamin ouvrit grand les yeux, ça devait être une blague. Il ne pouvait pas être un sorcier, ce n’était que des magiciens, il savait aussi que ce n’était que des tours d’illusion, que rien n’était vrai. Son père lui avait dit ça à chaque fois qu'un magicien passait à la télé. « Un quoi ? » « Tu es un sorcier. » Lançant un regard apeuré vers ses parents, ceux-ci faisaient exactement la même chose. Les minutes se transformèrent en heures, Olivier Moon expliqua la situation avec beaucoup de calme et de tact, il s’adressa principalement à Matthew durant la conversation, ce dernier acceptait la situation avec calme, il ne criait pas, ne semblait pas plus choqué que ça après dix minutes. En réalité, ce qui se passait dans sa tête était simple : si on venait vous dire : vous êtes superman. Est-ce que vous allez fuir ? Non, il n’avait que 11 ans, pour lui c’était juste génial. Il posa d’ailleurs énormément de question, passionné par la situation qui s'offrait à lui. Jude mit un certain temps à accepter l’idée, il fallu que le professeur Moon sorte sa baguette pour transformer le cendrier du salon en lapin pour qu’elle commence à se faire à l’idée que ce n’était pas une blague. « Tu pourras faire ça aussi dans quelques années Matthew, je suis professeur de métamorphose, je te l'apprendrais. » Le gamin était aux anges. Seul Michael estimait toujours que ce n’était qu’une fraude & que ce n’était que des foutaises. Il ne démordit pas de cette idée, même aujourd'hui.

[...]
Une envie violente de tout casser envahit le jeune garçon, il savait que devenir animagus n'était pas facile, il en avait même parfaitement conscience. Il savait également qu'il n'y avait pas de limite de temps pour le devenir, cela pouvait arriver en quelques années comme en une dizaine, voir même jamais. Il était fatigué tout simplement, cela faisait cinq ans qu'il avait décidé (car oui, cela arriverait forcément selon lui, c'était une évidence, s'il le voulait suffisamment cela arriverait, c'était juste une question de volonté) et il ne voyait toujours aucun résultat. Il y a une semaine, il avait cru qu'il y était presque lorsqu'il avait ressentit un picotement dans ses jambes, seulement il avait juste des fourmis dans les jambes à force de rester assit trop longtemps dans une position inconfortable. Faux espoirs. Malheureusement, il n'y avait aucun guide pour vous expliquer le long parcours qui est imposé au sorcier, il faut une certaine force de caractère, une détermination sans faille & quelque chose en plus. Matthew finit par croire qu'il ne l'avait pas en lui, ce fut ce soir-là où il faillit tout abandonner, ça serait sa plus grande déception & son fardeau, savoir qu'il n'en était pas capable. Il se demanda d'ailleurs pendant une brève seconde si cela n'était pas dû à la pureté de son sang, se prenant une claque dans la gueule, il passa le reste de sa soirée en position foetale dans son lit. Cinq ans de sa vie venaient de partir en fumée, ses espoirs avaient disparus. Poudlard était sa maison, pourtant il ne s'était jamais senti aussi seul.



Le monde ne te fera pas de cadeau, crois-moi. Si tu veux avoir une vie, vole-la.

« O’Ryan, tu passes sur le côté avec Fischer. Avec Ross on passe par derrière. N’oubliez pas, le but est d’attraper le plus de ces bouses de dragons en vie & en bon état. » Il lança un regard vif vers Fischer qui avait une fichue tendance à balancer des sors à la pelle, laissant peu de souvenirs aux mages noirs qui venaient d’être capturé. Matthew avait d’ailleurs horreur d’être en équipe avec lui mais, le chef de leur équipe savait pertinemment que le sorcier se débrouillerait sans problème pour stopper Fischer s’il venait à perdre les pédales. Sans un mot de plus, les deux groupes se séparèrent après avoir chuchoté Nox. La mission en elle-même n’avait rien de bien sorcier (muahahahah vous avez vu le jeu de mot ?) et ne présentait pas spécialement de risque mais, quand on était auror on savait aussi pertinemment qu’il n’y avait pas de mission avec 0% de risques, il y avait toujours la possibilité que quelque chose dérape & que tout se termine mal. C’était le risque du métier et ils en avaient conscience. Avant d’apprendre qu’il était sorcier, Matthew avait toujours voulu devenir soldat, pas reprendre le cabinet d’avocat de son minable de père, ni travailler avec sa mère dans une pépinière, il avait réussi à réaliser son rêve dans un sens. Furtivement, les quatre sorciers entourèrent le groupe de 4 mages noirs, ces derniers n’avaient pas repéré la présence des aurors qui avaient prit soin d’enlever tous les sortilèges de protection à 500m à la ronde. Ross était censé lancer le premier sortilège d’ici cinq minutes, signe que le combat pouvait commencer, l’idée était que pendant que les quatre se tourneraient pour voir Ross, Matthew & Fischer étaient censé en stupefixier le maximum. Sauf que rien ne se déroula comme prévu. Fischer n’attendit pas le signal & choisit d’attaquer sans attendre, il avait toujours trouvé l’attente inutile. Un des mages malheureusement l’avait repéré au moment où il s’était levé, le combat venait de devenir un champ de bataille, le plan était foutu & il ne restait la place qu’à l’improvisation. O’Ryan détestait ça quand il s’agissait d’une mission, c’était le meilleur moyen de se faire tuer. Dans la panique de la situation, il balança deux sorts de pétrification en direction du groupe, un seul toucha sa cible ; voyant un éclair vert le frôler il se transforma immédiatement en écureuil et se jeta sur le groupe sans réfléchir. Ils étaient de toute façon en train d’essayer de repousser Ross & Krahn, persuadé d’avoir touché O’Ryan. Ce dernier se promit de démolir version moldu Fischer s’ils ressortaient tous vivants de cette mission. Il le méritait amplement.

Sa forme rongeur lui permit de ne pas se faire repérer par les 2 sorciers restants, voulant à tout prix équilibrer ce combat, il mordit violemment dans le mollet d’un des mages noirs, qui cria de tout ses poumons, Matthew avait atteint le sang & il devait franchement souffrir. L’avantage fut que les deux autres mages en attendant le cri eurent une demi-seconde d’inattention permettant à Krahn & Ross de récupérer l’avantage. Cependant Fischer semblait avoir disparu, et Matthew n’avait plus la possibilité de voir comment aller ses coéquipiers, le sorcier dont il s’occupait semblé comprendre la situation & malgré le mal de chien qu’il devait endurer, il n’attendit pas que l’animagus ai le temps de s’attaquer à sa jambe & lui balanca un méchant sortilège qu’il réussit à éviter de justesse. Le deuxième sort fut une autre histoire, le mage avait deviné sa feinte. […] « Hey, regardez qui se réveille. » Ouvrant difficilement les yeux, il remarqua qu’il y avait une bonne partie des aurors du ministère de la magie autour de lui. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits. « C’est rien, t’es à St Mangouste, tu t’es pris une bonne équipe de Quidditch. » Ca Krahn pouvait le dire, il avait un mal de chien, en particulier au niveau du thorax, où il posa instinctivement sa main pour trouver l’endroit où il avait été probablement blessé. Un gros bandage se trouvait en dessous de son pectoral droit. « Oui, un vilain sortilège celui-là. Tu risques d’avoir une assez grosse cicatrice mais, ça aurait pu être pire. Mais, on les a tous eu. » Signification, si tu l’avais prit dans la tête, tu serais probablement mort. Estimes-toi chanceux. Et oui, il était en vie, c’était le principal, il remercia une force invisible d’être animagus, c’était la raison pour laquelle il était en vie selon lui.



Moi je crois que le secret de la longévité, c’est de durer le plus longtemps possible.

Parfois les choses ne se déroulent tout simplement pas comme prévu. D’ailleurs c’est le cas la plupart du temps, la vie est intéressante justement parce qu’elle est pleine de surprise, que rien n’est programmé à l’avance. C’est là que se trouvent les meilleurs souvenirs, dans les choses inattendues, c’est là que l’on retrouve les plus grands défis. Tout du moins c’est ce qu’on peut imaginer, c’est avec ce genre de pensées qu’on se réconforte. Âgé de trente ans, Matthew avait plutôt l’impression que tout n’était que foutaise, son monde était en train de s’écrouler & il ne pouvait rien faire. Prisonnier d’une cage invisible, il subissait chaque jour avec une seule envie, celle de retourner en arrière, ou tout simplement d’oublier pendant quelques instants sa situation mais, c’était impossible. Le monde continuait à avancer et il devait suivre la cadence. Ou plutôt la subir. Il avait rompu avec sa petite amie de bientôt un an et demi quelques semaines plutôt, mais c’était inévitable, les disputes ne cessaient jamais, ils les enchainaient comme certains enchainent les shots de tequila. Le problème n’était pas qu’ils ne s’aimaient plus, le problème était simplement que ce qu’ils avaient tant apprécié chez l’autres étaient devenus ce qu’ils détestaient le plus. Mais ce n’était qu’un infime problème.

Matthew était assis dans le noir, il voyait les rayons de lumières s’écraser contre les rideaux de la chambre d’hôpital. Mon dieu qu’il pouvait détester cette endroit, il se supportait pas l’odeur si caractéristique de ces établissements de santé moldus. Rien ne venait gâcher le silence de la pièce, sa mère respirait profondément à ses côtés, il détestait cette situation, parfois il avait juste envie de crier & de frapper contre l’un des murs, juste pour que quelque chose se passe. Car ses derniers mois se ressemblaient affreusement, il allait faire son travail au ministère de la magie, remplissait ses missions à moitié absent & revenait immédiatement dans le monde moldu pour passer ses nuits au côté de sa mère. Elle mourrait lentement d’un cancer du poumon, elle n’avait jamais fumé et ne buvait que très peu. Le monde était injuste. « Matthew c’est toi ? » attrapant sans attendre la main de sa mère, il lui caressa le dos de celle-ci avec son pouce. « Oui. » un sourire se dessina sur les lèvres de Jude O’Ryan alors qu’elle indiquait les rideaux à son fils. C’était le jour de repos de Matthew mais, comme tout son temps libre, il le passait enfermé dans cette pièce, il n’avait d’ailleurs plus dormi à son appartement depuis deux mois. Se levant rapidement, l’auror ouvrit les rideaux légèrement pour ne pas aveugler sa mère, elle avait dormi toute la matinée, sa dernière séance de chimio l’avait épuisé. Le monde moldu est cruel. La mère et le fils passèrent quelques minutes à discuter, sa mère avait repris un peu de force, puis quand elle se trouva de nouveau fatiguée, il fit ce qu’il savait qu’elle appréciait tant. Le sorcier attrapa son violon & lui joua Hey Jude des Beatles, il savait que c’était sa chanson préférée.

La fin était proche & ils le savaient tous les deux. Le père de Matthew lui gérait les choses autrement, la bouteille était devenue sa nouvelle amie. Il n’était qu’un lâche selon les termes du sorcier, il n’avait qu’une envie aller l’attraper par la peau des fesses & le ramener derechef dans la chambre pour qu’il puisse passer un peu de temps avec sa femme mourante. « Matthew, tu peux me promettre quelque chose ? » La voix était faible mais, confiante. Comment pouvait-il dire non alors que le médecin avait annoncé quelques heures plus tôt que le traitement ne répondait pas & qu’elle n’en avait plus que pour quelques semaines. « Tout ce que tu veux, tu le sais bien. » « Ton métier, aurar » « Non auror maman. » « Oui auror, pardon mon chéri. Je sais que tu aimes ça, la magie et tout. » Matthew rigola, sa mère avait toujours fait beaucoup d’effort pour comprendre le monde auquel il appartenait mais, elle avait toujours un peu de mal à le comprendre dans sa totalité. « C’est trop dangereux, je sais que tu me dis que non mais, même si je ne suis pas une sorcière, elle avait murmuré ce dernier mot à voix basse pour ne pas être entendu, je ne suis pas stupide. Trouves toi un métier moins dangereux s’il te plait. » « Mais, maman … » « Tu m’as promis Matthew, oserais-tu mentir à ta mère sur son lit de mort ? » Un sourire satisfait s’étira sur les lèvres de Jude alors que son fils était totalement désemparé. Il n’avait pas vu ça venir. Il n’aurait jamais dû lui parler de son métier, ça avait été une erreur. Pourtant il se trouvait dans une impasse aujourd’hui, il lui avait promis quelque chose et elle avait utilisé la carte de la femme mourante. « On verra. » Il la détestait à ce moment précis mais, son sentiment fut vite remplacé par de l’inquiétude quand elle recommença à tousser du sang.

C’était la fin d’une époque, et elle arrivait à grand pas. Beaucoup trop rapidement selon Matthew mais, on ne peut arrêter le temps. Même les grands sorciers savent parfaitement qu’on ne peut abuser du Retourneur de Temps. Il était un homme qui tenait ses promesses.



life is a game, where the player must appear ridiculous.

Allongé dans le lit d’une inconnue, Matthew dormait paisiblement, il dormait toujours bien & il fallait qu’un dragon passe dans sa chambre pour qu’il se réveille. Un dragon ou quelqu’un le frappant. Le professeur de métamorphose se réveilla en sursaut, il émit un petit couinement alors qu’il sentait une douleur violente au niveau de son cuire chevelu. Il ne lui fallu que quelques secondes pour comprendre la situation, son amante d'une nuit était au dessus de lui, en train de lui tirer les cheveux. « DEPECHES-TOI IL FAUT SAUVER LES LICORNES, ATTRAPES LES GATEAUX POUR NEUTRALISER LES ORGRES. » La situation était déjà gênante à la base mais, elle criait fort, très fort et avec beaucoup de détermination, rendant la chose totalement surréaliste. Elle était folle, ça devait être ça, comment voulait-elle neutraliser des ogres avec des gâteaux ? Car oui, c’est ce qui choqua le plus le jeune homme sur le coup, non pas qu’elle criait qu’il fallait sauver les licornes. Essayant tant bien que mal de la raisonner, il mit tout de même deux bonnes minutes avant de comprendre qu’elle était totalement somnambule & qu’il ne pouvait rien y faire. Et deux minutes dans ce genre de situation, c’est loooong, très long et ça correspond à une perte capillaire importante. Sans attendre plus et surtout sans attendre qu’elle lui explique son plan en détail pour sauver les licornes, il se transforma en écureuil pour se libérer de l’emprise de la somnambule, se rhabilla plus vite que le vent avant de partir par la fenêtre sous sa forme animale. Par la barbe de Merlin, c’était un réveil particulièrement difficile ça, se réfugiant dans le parc le plus proche, il attendit d’être sûr d’être seul avant de se retransformer. Matthew avait l’impression qu’une équipe de Quidditch lui était passé dessus, sa tête lui faisait horriblement mal. Parfaitement bien réveillé pour le coup et en alerte, il sortit sa baguette en moins d’une seconde, vieux réflexe d'auror, quand il entendit du bruit derrière lui, alors qu’une ombre s’approchait il transplana devant Poudlard. Quelques minutes plus tard il se trouva dans sa chambre, attrapa une potion contre le mal de tête & ne mit pas plus de cinq minutes pour tomber comme une masse dans un sommeil profond. Demain il devait donner un cours à 9h, sortir boire un verre n’avait pas été la meilleure idée qu’il ai eu, finir avec chez somnambule girl avait été encore plus stupide car ses chances d’arriver à l’heure à son cours n’avait fait que se réduire un peu plus. De toute façon il était trop tard pour regretter.

Galopant comme le vent dans les couloirs sous sa forme de rongeur, il pouvait passer entre les jambes des élèves sans se faire remarquer & gagner un temps considérable, surtout qu’il devait donner un cours depuis 3 minutes déjà. Bien sûr ses élèves étaient habitués désormais mais, il détestait arriver en retard. Matthew passa par la porte entre ouverte, se transforma devant les élèves qui à chaque fois ne manquaient pas d’ouvrir grand les yeux. Il pouvait comprendre la réaction, bien qu’il faille le dire il ne lui était arrivé que quelques fois de profiter de son don dans ce genre de situation, il appréciait toujours de voir ses élèves admiratifs, c’était une des choses dont il était particulièrement fier. Il avait réussi à faire quelque chose que peu de sorciers étaient capable d’accomplir. « Oui, bon on enchaîne s’il-vous-plaît. Sortez votre baguette et ouvrez votre livre à la page 203. Aujourd’hui on va passer à la vitesse supérieure. On va commencer à envisager les transformations humaines. » Il remit ses lunettes en place, sortit sa baguette magique et changea son nez en groin de cochon avant de retrouver son visage habituel. « Si vous avez des questions, n'hésitez pas. »


Dernière édition par Matthew O'Ryan le 11/1/2013, 15:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty7/1/2013, 22:26

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Et désolée, comme ca là de suite, j'ai pas d'idée =/
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick
I swear I'm up to no good

Messages : 90
À Poudlard depuis le : 16/09/2012

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty7/1/2013, 22:54

Prend un moche, c'est pas juste and if I may just take your breath away + matthew  366781642

♥️
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty7/1/2013, 23:04

Bienvenuuuuue ♥
Tu vas être le prof préféré d'Alice, c'est l'une de ses matières préférées !
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty7/1/2013, 23:06

Nolan + merci beaucoup & pas grave pour les idées d'avatars and if I may just take your breath away + matthew  2752390508
Kevin + donnes moi des noms, parce que sinon j'avais Adam Levine en tête and if I may just take your breath away + matthew  3684740496
Alice + on va bien s'entendre toi & moi alors and if I may just take your breath away + matthew  152426858
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty8/1/2013, 00:08

Owiiiiiiiiii Adam Levine and if I may just take your breath away + matthew  1745764087 Très bonne idée and if I may just take your breath away + matthew  4170629200
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty8/1/2013, 10:43

and if I may just take your breath away + matthew  1745764087 and if I may just take your breath away + matthew  1745764087 and if I may just take your breath away + matthew  1745764087
t'y es beau comme ça (a) j'ai hâte de lire ta fiche en plus le même second prénom que le mien donc je t'aime déjà ! bonne chance pour ta fiche and if I may just take your breath away + matthew  2145509071
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty8/1/2013, 11:45

Ohhh j'avais même pas capté que tu avais Castiel en second prénom and if I may just take your breath away + matthew  3271916155
En tout cas merci & comme j'ai toujours pas commencé ma fiche à proprement parlé, si vous voulez des liens, ça peut-être cool and if I may just take your breath away + matthew  3684740496
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty8/1/2013, 16:47

Ryan est très bien and if I may just take your breath away + matthew  2752390508
Ryan en prof de métha, c'est juste phénoménal and if I may just take your breath away + matthew  1745764087
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche and if I may just take your breath away + matthew  1366640713
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty8/1/2013, 18:32

Franck + merci and if I may just take your breath away + matthew  3684740496. J'espère que le personnage vous plaira & j'avance tranquillement la fiche. De toute façon je ne me lancerais pas dans l'histoire tant que vous ne m'avez pas donné le feu vert ou rouge pour être animagus and if I may just take your breath away + matthew  3578691574
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty8/1/2013, 19:19

Bienvenue et bon courage pour ta fichette. and if I may just take your breath away + matthew  2109348208
Ryan est juste un super choix. and if I may just take your breath away + matthew  2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty8/1/2013, 19:22

Re-Bienvenue and if I may just take your breath away + matthew  3448522082 and if I may just take your breath away + matthew  2398475854 Bon courage pour ta fiche en tous cas. Gosling il gère wesh and if I may just take your breath away + matthew  2752390508 Sinon je te proposerais bien Tom Sturridge qui a 27 ans et que j'admire and if I may just take your breath away + matthew  2798287543
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty8/1/2013, 19:27

Wilhemina + Merci, bien and if I may just take your breath away + matthew  2798287543
Julius + COMMENT J'AI PU L'OUBLIER ?! and if I may just take your breath away + matthew  2864544550, il est parfait cet acteur. Mais, il est un peu jeune. Là il aurait fait que 5 ans chez les aurors et encore, 4 le temps d'arriver à Poudlard and if I may just take your breath away + matthew  3997798681
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ed Lawson
Ed Lawson
I swear I'm up to no good

Messages : 33
À Poudlard depuis le : 02/12/2012

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty8/1/2013, 19:32

Bienvenu à toi très cher and if I may just take your breath away + matthew  1156493142
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty8/1/2013, 20:33

Ryan and if I may just take your breath away + matthew  3448522082 and if I may just take your breath away + matthew  1745764087 and if I may just take your breath away + matthew  4209083858

Re-bienvenu et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty8/1/2013, 20:38

REBIENVENUE.
Moi je veux un lien. Tout plein de liens and if I may just take your breath away + matthew  2798287543
Viens me donner des cours particuliers Arrow
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty8/1/2013, 20:48

Ed + Merci, je voulais en faire un professeur de botanique à la base. Chanceux and if I may just take your breath away + matthew  3684740496
Priam + Merci beaucoup.
Carmeliiiiita + and if I may just take your breath away + matthew  1698742540 On aura tout pleins de liens, enfin un bien marrant Arrow
On verra pour les cours and if I may just take your breath away + matthew  337664734
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty9/1/2013, 15:15

(Re)bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty9/1/2013, 18:02

Bienvenue. and if I may just take your breath away + matthew  2798287543
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Matthew O'Ryan
Matthew O'Ryan
I swear I'm up to no good

Messages : 225
À Poudlard depuis le : 07/01/2013

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty9/1/2013, 18:10

RAIPONCE + Merci beaucoup and if I may just take your breath away + matthew  3448522082
BLUE + Merci, j'aime toujours autant ton avatar and if I may just take your breath away + matthew  4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty9/1/2013, 20:54

Merci. and if I may just take your breath away + matthew  2798287543 Puis Ryan de ton côté c'est un excellent choix, en prof de métamorphose en plus. Garde moi un petit lien. and if I may just take your breath away + matthew  3684740496
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty10/1/2013, 09:28

and if I may just take your breath away + matthew  1698742540
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty10/1/2013, 17:34

Rebienvenue ! and if I may just take your breath away + matthew  1366640713
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty11/1/2013, 19:42



sorcier confirmé !


bienvenue
Bravo Matthew (castiel deux) ^^ ! Tu es maintenant un sorcier confirmé et donc diplômé ! Tu n'as plus à te rendre à Poudlard et à suivre les nombreux cours qu'offre cette école de magie. Tu es libre de faire ce que tu veux et tu peux exercer la magie à volonté du moment que tu respectes les lois du monde magique.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que je suis tombé amoureuse de ton personnage (a) tu as une magnifique plume et par tu m'as redonner un peu de sourire en cette soirée ! le don d'animagus a parfaitement été utilisé et il lui convient parfaitement ! j'ai vraiment adoré lire ta fiche et je te souhaite re bienvenue (a)

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens et sujets dans cette partie. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


and if I may just take your breath away + matthew  Empty
MessageSujet: Re: and if I may just take your breath away + matthew    and if I may just take your breath away + matthew  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and if I may just take your breath away + matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let me take you there + matthew
» call it what you want + matthew
» I can never leave the past behind + matthew
» Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j'avais de l'eau, je la boirais. + kasia & matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-