A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAD (+) Lovely Slytherin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty14/1/2013, 17:48

    D. Nolan Hawkins a écrit:
    Du fait de mon lien avec Absinthe et que cela t'inclu indirectement, je viens donc chercher un petit lien par ici MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 864238416
    Alors je n'ai pas une idée précise pour le moment pour étoffer au delà de la jalousie de Nolan pour la relation Absinthe/Maddox et du fait qu'il pense que c'est leur relation qui à mis de la distance entre lui et Absinthe. Mais je pense que ce sera forcément quelque chose qui pencherait plutôt vers du négatif.

    C'est quoi ton lien avec Absou ? MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1745764087

    Naëlle Ocarina a écrit:
    oh oui j'aime beaucoup. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1366640713
    de fait elle pourrait très bien lui en parler, vaguement, l'évoquer sans trop en dire ; je pense qu'il comprendra aisément, et ça pourrait resserrer leurs liens. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1156493142

    Vui. Et s'il comprend de quoi elle a peur, il pourra jor lui faire découvrir pleins de choses trop géniales avant qu'elle ne devienne totalement aveugle étout. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1745764087 Ou chercher une solution magique à son problème. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina
I swear I'm up to no good

Messages : 89
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty14/1/2013, 18:49

hanwi j'adore. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty14/1/2013, 18:56

Parfait, je t'ajoute d'ici peu. ♥
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty15/1/2013, 00:11

Voilà la petite explication, si ca te donne une idée pour quelque chose d'un peu plus élaboré ;)

Alors en fait Absinthe avait eu un béguin pour Nolan il y a un peu plus de quatre ans, lui essayait de lui faire comprendre qu'il ne se passerait rien, mais ils sont devenus amis et lors d'une soirée où il était son cavalier ils se sont embrassés, mais après ca Absinthe s'est rendu compte qu'elle n'aimait pas vraiment Nolan et finalement leur relation amicale ne s'en est trouvé que plus sereine. Puis chacun à eu une relation qui les a amenés à s'éloigner l'un de l'autre. Etant tous deux des solitaires, ils ont eu un peu de mal à accepter de voir l'autre être proche d'autre personne un peu comme s'ils se remplacaient et encore plus quand les relations en questions en tournaient en quelque chose de plus qu'amical. Ce qui donne une Absinthe jalouse de la relation Nolan/Ewylan et pense que c'est la raison de la distance qui s'est créé entre elle et Nolan. Et de l'autre côté Nolan jalouse la relation Maddox/Absinthe et pense que c'est leur relation qui à causé la distance entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty15/1/2013, 11:36

Ah oui. Jalousie ici bonjour. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1558251574

Bon, du coup, je voyais quelque chose de négatif. Quoi que ce n'est pas forcément obligé de tomber là-dessus.
Déjà, il faut savoir depuis quand les deux garçons se connaissent. Puis si c'est seulement depuis que Maddox tourne un peu trop autour d'Absinthe, ça va forcément être négatif. Après, s'ils se connaissaient d'avant, ça peut tourner au compliqué un peu. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 3336834736
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty15/1/2013, 20:22

J'aime le compliqué MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1366640713 je veux du compliqué MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 864238416
Donc oui ce serait bien qu'ils se connaissaient au moins un peu d'avant.

Ils ne sont pas dans la même maison et ont deux ans de différence, Nolan ayant 21 ans. Ils ont niveau caractère apparemment quelques points commun et surtout ils suivent le même cursus littéraire. Je pense que le plus simple serait de partir sur une rencontre et un lien en rapport avec ce cursus littéraire.

Point de caractère en commun d'après ta fiche
Citation :
▷ Mature. ▷ Posé. ▷ Sage ▷ Indépendant. ▷ Cultivé. ▷ Observateur. ▷ Diplomate. ▷ Classe. ▷ Réfléchi. ▷ Poli. ▷ Sélectif. ▷ Mystérieux. ▷ Envoûtant. ▷ Sombre. ▷ Introverti. ▷ Ouvert d'esprit.

Si cela t'inspire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty16/1/2013, 10:20

Maddox a toujours grandement apprécié l'écriture, pour en tenir un livre rempli de ses notes, histoires, pensées. Il est plutôt intelligent et cultivé. En fait, je trouve qe Nolan et Maddox se ressemblent beaucoup au niveau du caractère. Uesh. C'est hallucinant. Excepté le fait qu'il a été envoyé à Serpentard pour son ambition démesurée de vouloir devenir écrivain et pour son côté sombre qu'il refoule un peu ces temps-ci.

Après, je pensais qu'ils auraient pu " s'apprécier " auparavant, et qu'en se rendant compte de leurs caractères vraiment similaires, il y aurait eu une tension ou du moins, une certaine compétition entre eux. Ou un truc comme ça. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty16/1/2013, 11:51

Oui, par exemple ! Maddox aurait insulté une des amies de Raiponce en sa présence, et Raiponce aurait sans hésité intervenu ?
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty16/1/2013, 19:56

Ouhhhh oui j'aime l'idée. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1745764087 Ils s'apprécient car ils se ressemblent et partagent la passion de l'écriture. Ils se respectent et au départ échangaient même des conseils, des idées, pouvait passer des heures à parler écriture etc.... puis petit à petit une rivalité s'installerait et aujourd'hui c'est d'autant plus vrai et fort qu'il y a cette jalousie de Nolan autour de la relation Maddox/Absou.
Les deux garcons se respectent toujours, mais ils cherchent en permanence à prouver qu'ils sont mieux que l'autre.

J'adoooooooore MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty18/1/2013, 16:06

Raiponce Brown a écrit:
Oui, par exemple ! Maddox aurait insulté une des amies de Raiponce en sa présence, et Raiponce aurait sans hésité intervenu ?

Maddox n'est pas du genre à insulter. Il est poli en toute circonstance. Après, il est possible que l'un de ses amis ait insulté l'une des amies de Raiponce. Dans un brouhaha, tout le monde s'en serait un peu mêlé, alors qu'ils n'avaient rien avoir dans l'histoire.

D. Nolan Hawkins a écrit:
Ouhhhh oui j'aime l'idée. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1745764087 Ils s'apprécient car ils se ressemblent et partagent la passion de l'écriture. Ils se respectent et au départ échangaient même des conseils, des idées, pouvait passer des heures à parler écriture etc.... puis petit à petit une rivalité s'installerait et aujourd'hui c'est d'autant plus vrai et fort qu'il y a cette jalousie de Nolan autour de la relation Maddox/Absou.
Les deux garcons se respectent toujours, mais ils cherchent en permanence à prouver qu'ils sont mieux que l'autre.

J'adoooooooore MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1366640713

Voilà. Et en même temps, quand ils seraient l'un en présence de l'autre, ils ne parleraient pas d'Absinthe ou très peu, justement parce que ça créerait des tensions et qu'ils n'y feraient pas face directement, dans le feu de l'action. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1558251574
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty18/1/2013, 16:23

C'est parfait, je t'ajoute très vite alors MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty18/1/2013, 16:42

je viens quémander un lien. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1366640713 parce que ton personnage est juste fantastique et que tu possèdes l'avatar de l'ancien fiancé de willy. Arrow MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty18/1/2013, 17:13

    D. Nolan Hawkins a écrit:
    C'est parfait, je t'ajoute très vite alors MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1366640713

    De même. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1558251574

    C. Wilhelmina Malefoy a écrit:
    je viens quémander un lien. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1366640713 parce que ton personnage est juste fantastique et que tu possèdes l'avatar de l'ancien fiancé de willy. Arrow MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 2798287543

    Ohw. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 2798287543

    Une idée, une envie précise ? MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty18/1/2013, 17:17

alors alors, je n'ai pas d'idées vraiment précises. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 3578691574 mais je voyais bien du négatif, ou du négatif complexe. parce que j'en ai pas beaucoup avec Wilhelmina. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 2798287543 Ils ont le même âge et sont donc obligés de se connaitre, de vue au minimum. Je pense que Willy n'apprécierait pas franchement Maddox, parce qu'elle pourrait lui trouver quelque chose qui cloche, l'impression qu'il est un peu trop parfait - ironique car elle cherche elle même à paraître parfaite - et je n'ai pas vraiment d'autres pistes Arrow
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty18/1/2013, 17:24

J'aime bien ton début d'idée déjà. Surtout que Maddox ne cherche pas spécialement à l'être, il a été éduqué comme ça. Donc d'un côté, c'est naturel pour lui d'avoir une certaine prestance, d'être poli, toussa avec tout le monde. Après, je ne pense pas qu'il s'intéresserait spécialement à elle. Parce que si elle ne l'aime pas parce qu'il est " parfait ", il n'est pas censé le savoir au début.
Il faudrait jor un truc qui les aient poussé à se faire face. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 3997798681
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty18/1/2013, 17:28

Oui, pourquoi pas. :D
Donc c'est parti à la base d'une histoire qui ne les regardait pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty18/1/2013, 17:28

hum. j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées là Arrow est-ce que maddox est du genre à faire part de son savoir en cours ou même en dehors?
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty18/1/2013, 17:33

Raiponce Brown a écrit:
Oui, pourquoi pas. :D
Donc c'est parti à la base d'une histoire qui ne les regardait pas ? :)

Oui. Donc dans le fond, leur relation serait vraiment partie simplement sur de mauvaises bases. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 2474380249

C. Wilhelmina Malefoy a écrit:
hum. j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées là Arrow est-ce que maddox est du genre à faire part de son savoir en cours ou même en dehors?

Hummm... Il pourrait, oui. Si ça peut en aider certains. Bon, encore une fois, ça dépend des circonstances en fait. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 3997798681
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty18/1/2013, 17:38

D'accord MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 3578691574 On va dire que les circonstances s'y prêtaient alors MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 3578691574 Willy est assez impulsive et dit bien trop souvent ce qu'elle pense. Elle aurait donc pu s'en prendre à Mad pour les raisons précédentes en enjolivant sûrement les choses et en partant un peu trop loin. A voir comment Mad aurait réagit? MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 2798287543
je suis vraiment nulle pour trouver des idées ce soir, vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty18/1/2013, 17:40

Je pense que Maddox n'aurait absolument pas compris. Il aurait même pu penser qu'elle est grandement lunatique, à la limite de la bipolarité. En fait, il la prendrait pour une folle. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 3578691574 *out* Non mais plus sérieusement, il est également fort possible qu'il lui ait rétorqué quelque chose qu'elle n'aurait pas apprécié, ou se serait moquée d'elle, parce qu'il se serait rendu compte qu'elle voudrait être aussi parfaite que lui. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty18/1/2013, 17:47

elle ne veut pas être aussi parfaite que lui, elle l'est déjà beaucoup plus MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 4153354820 s'il s'était moqué d'elle - ce qui pourrait être marrant - elle se serait facilement emportée et aurait remit maddox à sa place. elle peut-être très cruelle quand on s'en prend à elle. mais ça pourrait être vraiment amusant. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1745764087 et s'il la prend pour une folle, c'est encore mieux. car elle est vraiment névrosée et ça pourrait accentué encore plus ce que maddox pourrait penser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty18/1/2013, 17:51

On dit ça alors. Même si elle remettait Maddox à sa place, il est un peu irréprochable hormis dans sa relation avec Absinthe. Donc sinon, ça ne le toucherait absolument pas. Mais ça pourrait lui donner un prétexte pour l'emmerder à chaque fois qu'il la voit. Surtout s'il lui a donné des cours. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1936498595
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty18/1/2013, 20:12

On part sur ça alors. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 1366640713 Je t'ajoute au plus tard demain sur ma fichette de lien. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 2798287543 Elle trouverait bien un moyen, aussi difficile soit-il. Elle est du genre à tout faire pour ne pas perdre. même si ces derniers temps elle a perdue beaucoup de choses Arrow
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty19/1/2013, 09:45

Je ferai de même.

Oui. Elle est paradoxale. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
C. Wilhelmina Malefoy
C. Wilhelmina Malefoy
I swear I'm up to no good

Messages : 168
À Poudlard depuis le : 09/12/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty19/1/2013, 10:04

exactement. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 3578691574
je t'ai ajouté MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 2798287543
Citation :

WOOG MADDOX ◮ tu ne connais pas vraiment maddox, mais une chose est certaine, tu ne l'aimes pas. ce n'est pas dans tes habitudes de juger les gens sans les connaitre, pourtant, c'est ce que tu fais avec lui. vous avez assistés à un même cours. et tu t'es vite emportée lorsque tu t'es rendue compte que celui que tu trouvais un peu trop parfait, s'empressait de donner des réponses. toutes correctes. tu n'aime pas sa façon d'être, et tu lui fais bien savoir. partant parfois un peu trop loin dans tes propos. mais c'est normal, tu ne t'es jamais réellement sentie en compétition pour le titre de miss ou mister perfect, et c'est un peu le cas après en.

dis moi si tu veux que je modifie quelque chose. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 3271916155
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAD (+) Lovely Slytherin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-