A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAD (+) Lovely Slytherin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty6/1/2013, 13:30

Oh MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 1366640713
J'aime beaucoup cette idée ! MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 1366640713
Je te propose qu'on en reste là et qu'on joue tout ça, histoire de voir où ça nous mène (j'aime bien ne pas trop prévoir et laisser placer au hasard !)
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty6/1/2013, 13:36

Pas de problème. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 1558251574
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty6/1/2013, 13:37

T'es dispo maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty6/1/2013, 15:28

Là, je vais avoir trois RP qui vont arriver donc nope. Pas vraiment. Mais je te mpotterais dès que je pourrais. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty6/1/2013, 15:31

Ca marche ! Mais m'oublie pas, hein !
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty6/1/2013, 15:32

Mais non ! MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

personnel
C. Lennox Woog
C. Lennox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 38
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty6/1/2013, 15:57

Oui j'aime l'idée. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 3997798681 et en retour, Len n'aimerait pas vraiment lui être redevable, mais il essaye d'être moins dur avec lui. muha:
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty6/1/2013, 17:38

Vouais. Comme ça, ça s'addoucit peu à peu entre eux. (a)
Revenir en haut Aller en bas

personnel
C. Lennox Woog
C. Lennox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 38
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty8/1/2013, 18:23

oui, c'est parfait. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty8/1/2013, 18:28

Comme nous. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty9/1/2013, 18:16

Moi. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty11/1/2013, 15:54

Une idée, une envie précise ? MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty11/1/2013, 17:55


© K-Petrova
C-A. Maddox Woog
Alice est tombée accidentellement sur l'un des textes que le serpentard écrit. Comme il n'y avait pas de nom, elle l'a lu, et quand lui, s'est aperçu que la jeune femme avait en possession sa nouvelle, il lui a demandé de la façon la plus désagréable qui soit. Maddox a finit par retourner à la voir pour lui demander ce qu'elle avait pensé de son texte. Alice lui a donné son avis, franchement, mais avec délicatesse et depuis, il vient la voir de temps à autre pour lui demander des conseils.
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty11/1/2013, 18:20

C'est perfect. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 1558251574
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina
I swear I'm up to no good

Messages : 89
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty11/1/2013, 20:41

j'aimerais bien un petit lien. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 2798287543 mais je viens en touriste. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty12/1/2013, 12:55

Rosie. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 4209083858

Tu préfèrerai du positif, négatif, compliqué ? MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina
I swear I'm up to no good

Messages : 89
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty12/1/2013, 13:54

du positif. enfin je sais pas. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 3997798681 suivant leurs caractères respectifs. Arrow
je viens de lire ta fiche ; ils ont plusieurs points communs : Naëlle aime trainer dans les livres, et surtout, surtout, elle a la phobie de monter sur un balais. La raison est simple, c'est à cause de la maladie qui touche ses yeux ; petit à petit, elle perd la vue, et ça l'effraie plus qu'autre chose.
mais ça me donne pas plus d'idées que ça. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 366781642 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty12/1/2013, 14:24

Parle-moi de Naëlle un peu, je vais essayer de trouver quelque chose. (a)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty12/1/2013, 20:19

Je ne vois que du négatif, mais j'ai pas vraiment d'idées. Tiens, je te fille un petit résumé du caractère de Raiponce, si ça peut t'inspirer. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 2798287543

Citation :
battante + courageuse + franche + honnête + bagarreuse + sociable + sportive + amusante + sarcastique + joueuse + compétitive + très « fonce dans le tas » + ne réfléchie pas avant d'agir + juste + loyale + fait attention à ses études et sait être sérieuse lorsqu'il le faut + aime s'amuser + dynamique + batteuse dans l'équipe de quidditch de sa maison + forte + manque terriblement de tac-au-tac et de douceur + parle particulièrement vite + rapide + agile + farceuse à ses heures perdues + têtue + ne juge pas les gens pour leur maison ou leur sang, la preuve, son meilleur ami est un serpentard + profite de la vie à fond + est la seule sorcière de sa famille + a plusieurs tatouages sur les bras particulièrement + née suite à un viol + n'a jamais connu son père + sa mère est en hôpital psychiatrique depuis presque la naissance de sa fille car elle est devenue anorexique + a toujours vécu avec sa marraine, lyra + son rêve est de devenir auror, bien que devenir joueuse de quidditch professionnelle l'attire beaucoup + perfectionniste, elle peut passer des heures entières sur un devoir jusqu'à ce qu'il soit parfait + elle a peur de toutes les petites bêtes, surtout des mille-pattes, et c'est surement la seule chose dont elle a peur + elle ne tombe que très rarement amoureuse et fait en sorte qu'on ne la voit jamais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty12/1/2013, 20:27

Je vois du négatif aussi. Raiponce est plutôt brutal, alors que Maddox, lui, est plutôt subtile quand il attaque. Un peu comme un serpent. Puis, aux aprioris, il est poli et diplomate. Je vois bien Ils auraient pu avoir de violentes disputes qui les auraient mener à une relation chaotique et conflictuelle ? MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty13/1/2013, 18:46

Oui, donc du bon négatif quoi ! x) Raiponce trouverait Mad' complètement déjanté, et inversement. Ils ne peuvent pas se blairer en gros ? (a) Ils se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina
I swear I'm up to no good

Messages : 89
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty14/1/2013, 13:16

C-A. Maddox Woog a écrit:
Parle-moi de Naëlle un peu, je vais essayer de trouver quelque chose. (a)

désolée du retard (a)
alors, Naëlle a toujours été une élève brillante, ouverte aux autres et joviale. Seulement, y'a un an et demi, elle a perdu son frère jumeau, et dans la même foulée, il lui a été diagnostiquée une maladie moldue incurable, qui touche ses yeux. Elle est vouée à devenir aveugle. Du coup, elle se referme sur elle, envoie les autres sur les orties, et le fait de ne plus rien voir la terrifie affreusement, au point même qu'elle n'en parle jamais, de cette maladie. Elle pense continuer à agir comme avant, mais c'est loin d'être le cas et la joviale Naëlle a cédé la place à quelqu'un de sans arrêt sur ses gardes, d'instable et de lunatique.
voilà, en gros, Naëlle MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
C-A. Maddox Woog
C-A. Maddox Woog
I swear I'm up to no good

Messages : 66
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty14/1/2013, 16:32

    Raiponce Brown a écrit:
    Oui, donc du bon négatif quoi ! x) Raiponce trouverait Mad' complètement déjanté, et inversement. Ils ne peuvent pas se blairer en gros ? (a) Ils se seraient rencontrés comment ?

    Il faut quelque chose de consistant. Maddox ne va pas haïr Raiponce parce qu'il la trouve complètement folle. Ca ne serait quand même pas plausible. Il pourrait, tout au plus, avoir des aprioris. Mais son caractère survolté, bagarreur pourrait les avoir mené à se confronter l'un à l'autre lors d'une dispute. Peut-être d'une dispute entre deux de leurs amis respectifs. Raiponce l'aurait attaqué et il y aurait répondu ?

    Naëlle Ocarina a écrit:
    C-A. Maddox Woog a écrit:
    Parle-moi de Naëlle un peu, je vais essayer de trouver quelque chose. (a)

    désolée du retard (a)
    alors, Naëlle a toujours été une élève brillante, ouverte aux autres et joviale. Seulement, y'a un an et demi, elle a perdu son frère jumeau, et dans la même foulée, il lui a été diagnostiquée une maladie moldue incurable, qui touche ses yeux. Elle est vouée à devenir aveugle. Du coup, elle se referme sur elle, envoie les autres sur les orties, et le fait de ne plus rien voir la terrifie affreusement, au point même qu'elle n'en parle jamais, de cette maladie. Elle pense continuer à agir comme avant, mais c'est loin d'être le cas et la joviale Naëlle a cédé la place à quelqu'un de sans arrêt sur ses gardes, d'instable et de lunatique.
    voilà, en gros, Naëlle MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 4153354820

    Mmh oui. Je vois. En somme, ils pourraient bien s'entendre. Ils sont tous les deux assez développés intellectuellement. En fait, ils pourraient se connaître depuis leurs premières années à Poudlard. Maddox aurait ainsi connu la Naëlle pétillante qui aurait pu lui faire découvrir de nombreuses choses. Par après, il aurait appris pour son frère mais pas sa malade et se demanderait pourquoi elle se renferme, est aussi distante avec lui par rapport à ça ? MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 864238416
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty14/1/2013, 17:02

Du fait de mon lien avec Absinthe et que cela t'inclu indirectement, je viens donc chercher un petit lien par ici MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 864238416
Alors je n'ai pas une idée précise pour le moment pour étoffer au delà de la jalousie de Nolan pour la relation Absinthe/Maddox et du fait qu'il pense que c'est leur relation qui à mis de la distance entre lui et Absinthe. Mais je pense que ce sera forcément quelque chose qui pencherait plutôt vers du négatif.
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina
I swear I'm up to no good

Messages : 89
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty14/1/2013, 17:21

Naëlle Ocarina a écrit:
C-A. Maddox Woog a écrit:
Parle-moi de Naëlle un peu, je vais essayer de trouver quelque chose. (a)

désolée du retard (a)
alors, Naëlle a toujours été une élève brillante, ouverte aux autres et joviale. Seulement, y'a un an et demi, elle a perdu son frère jumeau, et dans la même foulée, il lui a été diagnostiquée une maladie moldue incurable, qui touche ses yeux. Elle est vouée à devenir aveugle. Du coup, elle se referme sur elle, envoie les autres sur les orties, et le fait de ne plus rien voir la terrifie affreusement, au point même qu'elle n'en parle jamais, de cette maladie. Elle pense continuer à agir comme avant, mais c'est loin d'être le cas et la joviale Naëlle a cédé la place à quelqu'un de sans arrêt sur ses gardes, d'instable et de lunatique.
voilà, en gros, Naëlle MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 4153354820

Mmh oui. Je vois. En somme, ils pourraient bien s'entendre. Ils sont tous les deux assez développés intellectuellement. En fait, ils pourraient se connaître depuis leurs premières années à Poudlard. Maddox aurait ainsi connu la Naëlle pétillante qui aurait pu lui faire découvrir de nombreuses choses. Par après, il aurait appris pour son frère mais pas sa malade et se demanderait pourquoi elle se renferme, est aussi distante avec lui par rapport à ça ? MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 864238416 [/justify][/list][/quote]

oh oui j'aime beaucoup. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 1366640713
de fait elle pourrait très bien lui en parler, vaguement, l'évoquer sans trop en dire ; je pense qu'il comprendra aisément, et ça pourrait resserrer leurs liens. MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 1156493142
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAD (+) Lovely Slytherin.   MAD (+) Lovely Slytherin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAD (+) Lovely Slytherin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-