A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty1/1/2013, 23:25


Alice Cora Lincoln



"Patience and fortitude conquer all things" Emerson
NOM : Lincoln, famille modeste. PRÉNOM(S) : Alice, prénom tout à fait classique que j'aime beaucoup. Il est simple, sans prétention... Comme moi. Cora est hérité de ma grand-mère, je trouve qu'il sonne bien. AGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 11 avril 1959 à Cardiff. ASCENDANCE SORCIÈRE : Mon sang est dit pur, pourtant, je ne fais pas partie de ces fameux 28. J'imagine qu'un de mes ancêtres a eu la bonne idée d'éviter un mariage consanguin. ORIGINES : Galloise, je suis née dans la capitale du pays de Galles mais suite à la disparition de mes parents, j'ai déménagé pour vivre avec mon oncle à Londres. BAGUETTE : elle est en bois de charme contenant un nerf de cœur de dragon mesurant 30,2 cm prédisposée pour la défense contre les forces du mal. Ça tombe bien, mon but est de combattre le mal. PARCOURS SCOLAIRE : Je suis en onzième année dans la merveilleuse maison Poufsouffle, cursus sécurité magique et mon objectif est de devenir auror. POINTS FORTS : La défense contre les forces du mal, matière pour laquelle je me passionne depuis ma première année. Peut-être parce que je possède cet instinct protecteur qui me pousse à toujours prendre la défense des plus faibles, à leur venir en aide. Autant dire que je suis plutôt redoutable en duel également. POINTS FAIBLES : Maléfices et envoûtements... Cela vient certainement de ma nature trop gentille, je refuse de manipuler les autres, que ce soit par un sortilège ou par de simples paroles. Je suis bien trop franche. Je préfère me battre à découvert. Mais je suis bien obligée d'apprendre l'art et la manière d'envoûter, alors je maîtrise assez bien la théorie, mais pas la pratique. Que Merlin me vienne en aide le jour de l'examen ! PATRONUS : mon patronus prend la forme d'une loutre, symbole de l'adaptation à toutes les situations comme la loutre s'adapte aux eaux douces et aux eaux salées. Cet animal relie l'eau et la terre et correspond donc à un certain équilibre. Oui j'ai un esprit analytique, que voulez-vous... Et je trouve que ce patronus me convient à la perfection. EPOUVANTARD : mon épouvantard prend la forme d'un espace clôt dans lequel je suis enfermée. La claustrophobie est parfois un handicap dans le métier que je compte exercer, mais je le combat. Petite, en jouant à cache-cache, je suis restée coincée dans un placard au grenier. J'avais beau crier, personne ne m'entendait. Ce n'est qu'une heure plus tard que je fus délivrée. Depuis, je ne supporte pas les lieux clos. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Une bonne humeur à toute épreuve ? Non, ce n'est pas une particularité magique ? Tant pis, j'y survivrai.

:
dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Je pense qu'inculquer les choses par la force n'est jamais un bon moyen. Elle devrait aller prendre des cours de pédagogie, ou simplement déguerpir de cette école, elle n'a vraiment pas sa place ici. Elle est effrayante et semble tout à fait intolérante. Poudlard était mon havre de paix, où il faisait bon vivre et étudier. Depuis qu'elle est là, tout ce qui faisait mon univers part peu à peu en lambeaux. J'aime travailler, apprendre toujours de nouvelles choses, mais j'aime aussi aider les autres, rire avec eux et il semblerait que plus le temps passe, plus ces choses sont interdites. Et de toutes manières, depuis quand le ministère a son mot à dire sur la façon de diriger d'Albus Dumbledore ? Ceci m'inquiète assez et ne me dit rien qui vaille... J'avance prudemment mais pour combien de temps ?

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Il m'est impossible de choisir ! J'aime lire, j'aime travailler, étudier, avoir la satisfaction de faire un devoir approfondi, mais j'aime le reste aussi. Je croque la vie à pleine dent, du moins j'essaye. Partager des moments chaleureux avec mes amis, rire, m'amuser... Et le Quidditch ! Mais qui n'aime pas regarder tous ces joueurs voltiger et s'affronter avec fair-play ? C'est si enivrant d'être au milieu des gradins entourée des autres pour encourager notre équipe. On en revient peut-être à l'histoire de l'adaptation, je me sens bien partout et je trouve le bon côté de chaque chose.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Je pense que ça représente le mauvais côté des choses. Chacun essayant du coup de se défendre, et ça n'apporte rien de bon. La discrimination n'est jamais bonne. Pourquoi s'attacher à la nature du sang, quand ce qui compte est ce qu'on fait de notre vie de sorcier ? Mes deux parents étaient sorciers, mes grand-parents aussi. Et alors ? Je ne me sens pas meilleure que Sarah qui est née de parents moldus, et qui est même meilleure que moi en maléfices et envoûtements. En quoi avoir un sang pur nous rendrait plus fréquentables ? Et en quoi nous salirions nous à côtoyer des sang-mêlés ou des nés-moldus ? Ce sont des sorciers comme les autres, qui ont reçu leur lettre de Poudlard comme nous tous. Ce devrait être suffisant. Je ne fais personnellement aucune différence entre les sang-purs et les autres, il ne m'est même jamais venu à l'esprit de poser la question sur leur ascendance à mes amis.
LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
J'aime travailler, je crois que vous l'aurez compris. Rien n'est plus réjouissant que la satisfaction d'avoir bien fait son travail. En ce qui concerne l'avenir, mon but est de devenir auror, c'est pourquoi depuis presque mon entrée à Poudlard, je savais que je poursuivrai mes études dans le cursus sécurité magique. J'en suis à l'avant dernière année, et ma foi, je ne me débrouille pas mal. Après, il faudra évidemment que je réussisse le test d'admission pour être définitivement auror. Je n'ai pas choisi la voie la plus facile, mais j'aime ça. J'aime aider les autres, les défendre, quoi de mieux que de les protéger de la pire chose qui soit, autrement dit les forces du mal ? Après, mon ambition de toujours n'est absolument pas incompatible avec une vie de famille, et j'aimerai pouvoir offrir à mes enfants la douce vie familiale à laquelle je n'ai pas eu droit.




et sinon ?

Alors je n'aime pas trop les présentations mais j'y vais ! Je m'appelle Stéphanie, on me surnomme Steph, Steffie, Fanny ou encore plein d'autres mais la liste est très longue ^^. Je suis une vieille mémé qui se trouve entre 20 et 30 ans, mais j'aime Harry Potter, j'aime écrire et RP et je suis juste tombée sous le charme de awttp ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 2774444739. Forum que j'ai découvert par bazzart. Bon, je travaille, mais j'ai un emploi du temps assez malléable, alors je pense passer tous les jours (ou presque), et RP, je crois que un par semaine, c'est le mieux que je puisse faire, j'ai quand même pas mal de responsabilités IRL XD. Cela dit, si vous êtes très attachants et très inspirants, peut-être que je pourrais écrire plus, sait-on jamais ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 4153354820.
J'ai lu quasiment tous les PV et les scenarii et il y en a plein que j'aurais voulu faire, mais Alice et Leighton me faisaient trop de l’œil pour que je n'y succombe pas ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 2798287543
Euh... Voilà, je suis contente d'être ici, ça a l'air chouette ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 3602195817





Dernière édition par Alice C. Lincoln le 3/1/2013, 00:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty1/1/2013, 23:26

boogie like a unicorn
Juin 1966, Cardiff.

J'avais sept ans, et je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais dans le jardin, en train de jouer avec mon petit frère. Le ciel était bleu et l'air parfumé par les roses que ma mère avait fait pousser. On l'avait attendue cette magnifique journée, tellement attendue ! Les beaux jours s'étaient laisser désirer cette année là au pays de Galles. Papa et maman étaient partis travailler, comme d'habitude. Ils étaient chasseurs de créatures magiques. C'était Perséphone qui nous gardait. Perséphone était des nôtres, évidemment. Je veux dire, elle appartenait à la communauté sorcière. Imaginez deux sorciers en bas-âge... Autant vous dire que les phénomènes étranges fusaient de partout. Mais on ne nous grondait pas, au contraire, on nous apprenait petit à petit à maîtriser cette énergie qui ne demandait qu'à sortir. On s'amusait bien avec Pers'.
Mais ce jour là, un hibou était venu déposer une lettre pour elle. D'abord étonnée, elle devint blême en la lisant. Elle nous emmena dans le salon, devant la cheminée et jeta de la poudre de cheminette, sans aucune explication. Quelques secondes plus tard, nous nous retrouvions tous à Sainte-Mangouste, à Londres. L'oncle Angie Pantouflard, le frère de ma mère, se jeta sur nous, et après quelques mots à une Perséphone au bord des larmes, il nous prit à part, moi et mon petit frère.

Suite à un accident avec un nundu, mes parents étaient morts. Ils laissaient une petite fille de sept ans et un petit garçon de cinq derrière eux... Le monde tel que je le connaissais et chérissais s'écroulait.

Mon frère et moi déménageâmes pour Londres, notre oncle Angie avait été désigné comme tuteur légal. La vie continua son cours, et je grandis sans encombre, m'épanouissant jour après jour dans un climat familiale chaleureux bien que modeste. Ma tante tenait une petite boutique sur le Chemin de Traverse et mon oncle était un passionné de botanique. Les fins de mois étaient parfois difficiles, mais l'amour qu'ils nous donnaient compensaient largement le manque matériel. La perte de mes parents m'avaient fait grandir peut-être un peu trop vite. Je me sentais responsable de mon petit frère, et je prenais beaucoup de recul pour le consoler de ce manque tragique. Peut-être un peu trop de recul pour une fille si jeune. Avec patience, peu à peu, je fus capable de surmonter mon chagrin pour pouvoir l'aider lui à surmonter le sien.

Puis la lettre de Poudlard arriva enfin, et une nouvelle vie s'annonçait.

¤¤¤¤

Septembre 1971, Poudlard...

Trois ans. Trois ans déjà que je suis à Poudlard et que Poufsouffle est mon deuxième foyer. J'étais si heureuse d'être envoyée dans cette maison, qui me correspondait tellement. Ma nature positive et sociable m'avait permise de me faire très vite des amis, dans ma maison aussi bien qu'ailleurs. Mon meilleur ami d'ailleurs est à Serdaigle. Franck et moi, on s'est vu, et on ne s'est plus quitté, et ce dès la première année. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça. Une amitié comme la nôtre, ça vaut tous les trésors du monde.
Et je m'étais déjà prise de passion pour les cours de défense contre les forces du mal !

C'est cette année là aussi que j'ai rencontré Sibylle Trelawney. Des serpentard la molestaient et se moquaient d'elle. Il faut dire qu'elle avait l'allure chétive et ne cessait de proclamer partout qu'elle avait le troisième œil... Je suis venue à son aide, c'était plus fort que moi. Ça a toujours été plus fort que moi. Aider les autres, c'est un peu mon mode de vie. Je leur ai dit leurs quatre vérités à ces zigotos de quatrième année qui trouvaient qu'embêter une petite nouvelle était très drôle. Ils ont fait une drôle de tête, ils devaient penser que je n'avais pas la tête de l'emploi et m'ont même dit que le choixpeau aurait dû m'envoyer à Gryffondor. Ils ne comprennent pas que mettre des gens dans des cases est inutile, et que ce n'est pas parce que je suis à Poufsouffle que je ne peux pas être courageuse. Une maison ne se résume pas qu'à quelques qualités. Mais ça, ça leur demande trop de maturité pour le comprendre.

Et nous sommes devenues amies, Sibylle et moi. Malgré nos différences, je la comprenais et je la protégeais sans cesse des moqueries des autres. La vie n'est pas facile, et on a besoin de pouvoir compter les uns sur les autres. Un peu d'amour et de patience, et la majorité des problèmes est résolue.

"Je t'admire tu sais, Alice" me dit un jour l'apprentie voyante en m'observant au travers d'un verre de jus de citrouille. "Et pourquoi donc ?" lui avais-je alors demandée en avalant un morceau de brioche. "Cette façon que tu as de toujours voir le bon côté des choses... Tu sembles toujours de bonne humeur, tu es toujours gentille et rigolote... Malgré tout ce qu'il peut se passer. C'est une force." "La vie est trop courte pour passer son temps à déprimer. C'est beau la vie, les études, les livres, les gens, la nature... Je n'ai pas envie de passer à côté de ça."

¤¤¤¤


De nos jours, Poudlard...

Aujourd'hui, je suis en onzième année, j'ai 21 ans et Merlin que la vie est belle ! J'approche de la fin de mes études, celles que j'ai toujours voulu faire, je suis entourée de gens que j'aime et je passe mon temps entre travail et plaisir. Cependant, la Dolohov et son discours à nous autres préfets ne m'a pas plu. Je sens que les choses vont changer, et pas en bien. Mais je ne me laisse pas abattre par ses multiples décrets ridicules ! La vie est faite pour s'amuser en toute sérénité. Mes amis de toujours sont à mes côtés, Sibylle, Franck, les autres... Franck surtout.
Franck... Tout le monde n'arrête pas de me charrier avec ça, les filles surtout évidemment. Pour elles, il semble évident que nous allons terminer ensemble... Pourtant, les choses ne sont pas si simples... Franck, c'est mon meilleur ami, celui qui sait tout de moi, celui qui me console, me fait rire. Je ne l'avais jamais vu avec d'autres yeux que ceux de l'amie fidèle. Jusqu'à il y a quelques temps...
Nous avons grandi, c'est certain, et je me prends à l'observer dans cet état de béatitude qui n'est plus de l'amitié. Mon regard sur lui à évoluer et changé peu à peu. Nous avons une telle connivence...
Mais est-ce réel ou est-ce que j'ai fini par me laisser convaincre par les autres ? Si je lui avoue tout ceci, que dira t-il ? Et notre amitié y survivrait-elle ? Si les sentiments ne sont pas partagés, ce ne sera jamais plus comme avant, il y aura toujours cette réserve entre nous. Et si on essaye et que ça ne fonctionne pas, perdrais-je mon ami de toujours ?
Je ne veux pas tout gâcher, et je me sens complètement perdue...



Dernière édition par Alice C. Lincoln le 3/1/2013, 00:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty2/1/2013, 08:18

Ah ma petite Alice ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 1745764087 ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 1366640713 ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 731534885 ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 232766729
Merci beaucoup de l'avoir prise ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 2148060028
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 2109348208
Si tu as des questions n'hésite pas à me Mpotter si tu as des questions ou pas d'ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty2/1/2013, 08:24

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 232766729
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty2/1/2013, 10:09

bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question. ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 4153354820 ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty2/1/2013, 10:34

Bienvenue. ♥️
Meester. ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty2/1/2013, 10:38

Une chose est sûre, tu fais une heureuse ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 3578691574 Bienvenue sur le forum ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty2/1/2013, 10:42

Haha ! Merci pour l'accueil !

Et je n'hésiterai pas pour les questions, j'en ai peut-être même déjà quelques unes en réserve, je vais voir si je ne trouve pas les réponses seule d'abord ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 4153354820

Je trouvais aussi que Franck se sentait seul et je n'ai pas pu résister à Leighton Meester ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 1366640713

En route pour la fiche ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty2/1/2013, 11:56

Bienvenue ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
James Potter
James Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 100
À Poudlard depuis le : 14/12/2012

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty2/1/2013, 12:05


Héhé !!! La Alice de mon petit Franck ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 1156493142 Il va nous falloir un bon lien je pense ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 3602195817

Bienvenue avec la belle Leighton ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 303479109
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty2/1/2013, 12:46

Merci ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 3602195817
Owi des liens avant même que je commence ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 1366640713 (comment c'est trop chouette ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 2752390508 )

Je termine ma fiche dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty2/1/2013, 12:51

Leighton ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 1366640713
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty2/1/2013, 14:16

Ah j'adore le début de ta fiche ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 2798287543
Ca fait plaisir de voir une Alice motivée, ça m'arrive pas souvent Arrow
Je suis content que t'es choisis Alice au fait ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 2752390508
Me tarde de lire la suite ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty2/1/2013, 15:10

Bienvenue ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty2/1/2013, 18:01

Merci MERCI les gens, ça faisait longtemps que je n'avais pas été accueillie comme ça sur un forum ! ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 2398475854 (alors est-ce que ça vient du forum ou de Leighton/Alice ? J'en sais rien, mais ça me plaît ! ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 1307051384 )

Franck, j'espère bien que tu es content ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 1366640713 Sinon, la relation est mal partie Arrow
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty2/1/2013, 20:28

la alice de mon franck (a) excellent choix de pv ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 2798287543
bienvenue en tout cas et bonne chance pour la suite de ta fiche et je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty2/1/2013, 23:38

Mercii ! Owi un lien ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 2798287543 (en plus deux poufsouffle, ça devrait pas être difficile de faire un lien XD)

Objectif : terminer la fiche cette nuit ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 3458505197
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty3/1/2013, 09:39



poufsouffle !


bienvenue
Bravo Alice ! Le choixpeau t'as recensé chez les travailleurs et loyaux élèves de la maison de Helga Poufsouffle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es loyale, intelligente, la main sur le coeur, toujours là pour les autres. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Poufsouffle.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que j'ai beaucoup aimé ta vision d'Alice et ce fut un plaisir de lire ta fiche ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 1366640713 Il me tarde de rp avec toi ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 2798287543

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Poufsouffle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty3/1/2013, 10:53

Merci beaucoup et moi aussi j'ai hâte ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty3/1/2013, 16:32

Bienvenue ! (en retard '-')
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Alice C. Lincoln
Alice C. Lincoln
I swear I'm up to no good

Messages : 123
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty3/1/2013, 17:53

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty
MessageSujet: Re: ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~   ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice • titreàtrouver
» Alice • Afterglow
» what a coincidence ● alice l.
» We don't have the power - Alice Lincoln
» ☼ Alice ☼ Don't cry because it's over, smile because it happened.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-