A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice • Afterglow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty1/1/2013, 21:23


Alice Diane Casterwell



Add a soundtrack to your life and perfect it
NOM : Casterwell PRÉNOM(S) : Alice Diane AGE : 17 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 janvier à Londres ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé, malgré ce que sa famille fait croire à tous. Elle-même ignore que son sang n'est pas pur, mais dans le fond, elle s'en fiche ORIGINES : Britannique BAGUETTE : Frêne, crin de licorne, trente-deux centimètres. Il est impossible pour quelqu'un d'autre de faire usage de cette baguette, synonyme de loyauté et de persévérance. C'est une baguette assez rigide, parfaite pour les sortilèges et la métamorphose SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. MAISON/PARCOURS SCOLAIRE EFFECTUE :7ème année. POINTS FORTS : Son optimisme à toute épreuve, quelque soit la situation, elle puisera au plus profond de ses ressources pour trouver du bon. Franche, déterminée et tenace, c'est aussi une travailleuse acharnée. Curieuse, elle s'intéresse à tout. POINTS FAIBLES : Elle est terriblement maladroite et trébuche souvent même quand le sol est plat : elle ne monte jamais sur un balais sauf en cas d'obligation. Alice a la rancune aussi tenace que sa loyauté... Perdre sa confiance, c'est pour la vie. PATRONUS : Un rouge-gorge EPOUVANTARD : Un orage. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Aucune


dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Dolohov ? Outre que c'est une déficiente esthétique, amputée de beauté, de charme ou de quelques qualités... Elle m'est indifférente la plupart du temps, sauf quand elle a des excès d'autorité. Je n'aime pas l'ambiance qui règne dans le château depuis qu'elle est présente. Mes parents me conseillent de me faire bien voir d'elle, mais je ne suis pas capable d’hypocrisie, pas à ce point. Je la déteste et je pense qu'elle le sait.
T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Je tombe suffisament facilement mes deux pieds sur terre, je vais pas risquer ma vie sur un balais, ya que les fous pour ça. Je préfère de loin un bon roman, au coin de la cheminée, avec un lait à la canelle et Chesire qui ronronne sur mes genoux
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Père et mère ne cessent de me répéter depuis que je suis jeune que la fierté d'un sorcier se trouve dans la pureté de son sang. Je n'ai jamais bien compris en quoi, mais puisqu'il fallait dire amen, je l'ai fait sans plus me poser de question que ça. Au fond, ça ne m'importe pas du tout, mais j'évite d'attirer les ennuis et ne présente pas de nés-moldus au parents comme mes amis -bien que j'adorerai voir la tête de père.

L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Peut-être à l'autre bout du monde, ou alors au département des mystères, ou alors dans une maison avec des chats et livres. Dans un laboratoire ou parmi les moldus. Je ne sais pas trop je dois dire, je vais déjà finir les études avant de décider quoi faire de ma vie.


boogie like a unicorn
1.
Enfant terrible, enfant rebelle. Alice Diane Casterwell portait sur ses frêles épaules les espoirs que ses parents mettaient en elle, celle qu'en tant que fille de bonne famille, elle soit sage, disposée à écouter ce qu'ils lui diraient sans jamais poser de question. Ce n'était pas le cas. La jeune fille demandait toujours pourquoi et ne lâchait pas l'affaire tant que la réponse ne lui convenait pas. Elle n'hésitait pas à donner son avis à haute voix, le plus souvent contraire à ce que pensaient ses parents et défendaient avec conviction ses opinions. Elle poussait sans vraiment s'en rendre compte ses géniteurs à bout. Le pire, fut peut-être lorsqu'elle se teint les cheveux en blond, après avoir acheté dans un magasin moldu une teinture. Très fière du résultat, elle avait d'abord débarqué dans la chambre de son frère aîné pour lui montrer, avant de parader devant ses parents. Ceux-ci, horrifiés, lui avait rendu dans la minute ses cheveux bruns et l'avait puni durant près de deux semaines.

Ses parents la voyait déjà mariée à un homme bien, et alors qu'elle n'était à peine âgée de six ans, il préparaient déjà ses fiançailles. Il la voyait avec un métier comme il faut, au ministère, ou alors mère au foyer, toute dévouée à ses enfants et à son mari, leur donnant une parfaite éducation. Elle se voyait chasseuse de dragons, faisant le tour du monde pour découvrir d'autres peuples, d'autres formes de magie, ou alors travaillant au département des mystères. Elle gardait ses rêves pour elle et Julius, lui racontant ses aventures palpitantes et promettant à son grand-frère de le prendre avec elle.

Enfant terrible, enfant rebelle, Alice a grandit en marge de la pensée que ses parents tentaient de lui inculquer. Elle ne comprenait pas, et le disait souvent. Comment, alors que chez tous les êtres humaines, le sang est liquide et rouge, il peut aussi dire qui est mauvais ou non ? Elle en voyait, des gens, qui se vantaient d'avoir ce sang pur, faire d'atroces choses et Alice ne comprenait pas pourquoi, eux, on pouvait les fréquenter. Et les années passant, alors que ses parents ne lui donnaient jamais satisfaction par leur réponse, elle a appris à faire semblant. Elle dit oui, récite poliment les leçons que ses parents lui donnent, et garde son opinion pour elle. Parfois, elle dérape, un mot glisse et elle s'entête. Les colères monumentales de son père ne lui faisaient plus peur depuis bien longtemps.

2.

Assise dans le salon familiale, un thé fumant posé sur la petite table devant elle, Chesire, son fléreur, ronronnant sur ses genoux, Alice dévorait un livre qu'elle avait emprunté à une amie pour les vacances. Le rouge et le noir, un livre français, racontant la passion de Julien Sorel pour une Dame, mais aussi son ambition démesurée. Alice s'imaginait en France, portant les belles robes des nobles, vivant dans les luxueuses bâtisses, imaginant les jardins à la Française. Elle aussi, au fil des mots, vibraient d'amour pour Julien Sorel, elle devenait tour à tour Madame de Rénal ou Mathilde. Plongée dans sa lecture, elle n'entendit pas son père entrer dans le salon. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle lisait, elle lui répondit vaguement, plongée au cœur de l'intrigue. Et quand son géniteur commença à hurler que ce genre de livres ne correspondaient pas comme lecture à une fille de son rang, la jeune fille leva les yeux vers lui après avoir placé son marque page pour ne pas perdre sa page. Chesire feulait et grognait en même temps, alors que son père la sermonnait une fois de plus. Alice ne disait rien et attendit qu'il achève son prêche ennuyeux, elle se contenta de sortir de la pièce en silence, son livre sous le bras et son fléreur sur ses pas. Alice ne répondait plus, elle avait appris à ne plus se battre contre des causes perdues.

Elle alluma les bougies de sa chambre et se pelotonna sous ses couvertures afin de poursuivre sa lecture. Son père pouvait bien hurler, elle lirait quand même. Elle eut même un petit sourire en imaginant la tête horrifiée de son père quand il découvrirait que l'auteur de ce livre était en plus un moldu.

3.

L'angoisse nouait le ventre de la jeune fille alors que les éclairs zébraient le ciel à intervalles irréguliers. Le tonnerre et le vent faisaient trembler les fenêtres et des trombes d'eau se déversaient au dehors. Alice, elle, se terraient sous sa couette, tremblante. Depuis son enfance, elle nourrissait une peur panique des orages et des tempêtes. N'y tenant plus, elle attrapa sa baguette et enfila un sweat par dessus son pyjama avant de quitter son dortoir et sa salle commune pour s'enfoncer en courant presqua dans les couloirs vides et froids de Poudlard. Atteignant le hall, c'est vers les cachots qu'elle se dirigea et arrivée devant l'entrée de la salle commune des Serpentard, elle hoqueta le mot de passe pour y entrer. Quelques instants plus tard, c'est dans les bras de Julius qu'elle se lovait, tremblant de peur et de froid. Elle n'avait jamais perdu cette habitude de le rejoindre alors que la peur lui tordait les boyaux, lui seul ayant la capacité de calmer ses angoisses. Collant sa tête contre le torse de son frère, elle ferma les yeux, sa respiration devenant de plus en plus régulière alors qu'elle s'endormait aussitôt. Julius était là, tout allait bien.

4.
BUSES


ASTRONOMIE : Acceptable. Miss Casterwell pourrait avoir de meilleur résultat si elle se concentrait mieux. Des efforts à fournir.
BOTANIQUE : Effort Exceptionnel. Alice se démarque nettement mieux en pratique qu'en théorie, mais les résultats sont satisfaisants.
DEFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL (spécialité) : Optimal, miss Casterwell donne le meilleure d'elle-même.
HISTOIRE DE LA MAGIE : Optimal, Alice fait preuve d'une très bonne réflexion historique et d'un esprit d'analyse exemplaire.
METAMORPHOSE : Optimal. Miss Casterwell a su travailler sur ses difficultés et les dépasser afin d'optenir les meilleurs résultats possible. Continuez dans cette voie !
POTIONS : Acceptable. Miss Casterwell devrait travailler son adresse avant de travailler l'art des potions, je crains qu'un jour, elle ne fasse exploser la salle de classe.
SOINS AUX CREATURES MAGIQUES (option) : Optimal. De très bons résultats et une implication exemplaires dans les cours.
SORTILEGES : Effort Exceptionnel. Mademoiselle Casterwell travaille dur et ses efforts sont payants. Continuez.
Appréciation globale : malgré son hyperactivité, Alice fait preuve de beaucoup d’acharnement dans son travail et obtient des résultats très bons dans l'ensemble. Il faut accentuer les efforts de concentration.


et sinon ?

J'ai rencontré un chevalier qui dit ni, il m'a dit buuh, j'ai répondu gnap et je suis arrivée ici Alice • Afterglow 3448522082




Dernière édition par Alice Casterwell le 3/1/2013, 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty1/1/2013, 21:26

LA SŒUR DE MON MÉCHANT JULIUS Alice • Afterglow 2798287543
je t'aime déjà trop fort mais tu le sais déjà en plus emi elle est magnifique !! donc Alice • Afterglow 3336834736 en tout cas re bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hésite surtout pas Alice • Afterglow 4153354820 et n’oublie pas mon lien Alice • Afterglow 3684740496 GNAP
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty1/1/2013, 21:33

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fichounette Alice • Afterglow 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty1/1/2013, 21:39

Merci ! Alice • Afterglow 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty1/1/2013, 21:45

SOEUREEEEEEETTE Alice • Afterglow 2398475854 Alice • Afterglow 3336834736
Je ne pense pas t'avoir déjà remercié d'avoir pris le scénario alors merci merci merci Alice • Afterglow 2798287543 En tous cas REBIENVENUE, j'ai hâte de lire cette petite fiche.
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty1/1/2013, 21:46

(re)bienvenue sur le forum Alice • Afterglow 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty1/1/2013, 23:34

Merci à tous ! Alice • Afterglow 2109348208
Je finis ma fiche demain, je me suis perdue sur youtube ce soir Alice • Afterglow 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Lena Fowler
Lena Fowler
I swear I'm up to no good

Messages : 120
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty1/1/2013, 23:36

Re bienvenue gros derrière Alice • Afterglow 1366640713
Bon courage pour ta fiche Alice • Afterglow 2398475854
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty2/1/2013, 10:10

REBIENVENUUUUUUE. Alice • Afterglow 3448522082 Alice • Afterglow 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Susha Litchfield
Susha Litchfield
I swear I'm up to no good

Messages : 162
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty2/1/2013, 11:33

REBIENVENUUUE. Alice • Afterglow 3448522082 (comment ça j'ai du retard ? Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty2/1/2013, 11:53

RE-BIENVENUE Alice • Afterglow 3448522082 (en plus, avec une chanson des Foals en titre Alice • Afterglow 1156493142 )
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
James Potter
James Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 100
À Poudlard depuis le : 14/12/2012

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty2/1/2013, 12:04


Re-bienvenue !!!

Cool le choix de perso Alice • Afterglow 1156493142
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ulysse Milner-Price
Ulysse Milner-Price
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 16/12/2012

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty2/1/2013, 12:51

Messaline Burke a écrit:
RE-BIENVENUE Alice • Afterglow 3448522082 (en plus, avec une chanson des Foals en titre Alice • Afterglow 1156493142 )
AH MAIS OUI C'EST FOALS Alice • Afterglow 3448522082
Rebienvenue, à ce que j'ai compris Alice • Afterglow 3403375083
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty2/1/2013, 12:56

Browning Alice • Afterglow 3448522082 Alice • Afterglow 1366640713 Alice • Afterglow 1698742540
Re-bienvenue, bon courage pour ta fiche Alice • Afterglow 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty2/1/2013, 13:18

Lena : c'est toi big mama Alice • Afterglow 1411664268
Merci les gens ! Alice • Afterglow 2109348208 ET OUI C'EST FOALS !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty2/1/2013, 15:09

Re-bienvenue Alice • Afterglow 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty2/1/2013, 22:44

avant toute validation, pourrais-tu demander au créateur du scénario si ta fiche lui convient ? merci Alice • Afterglow 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty2/1/2013, 23:02

Je lui ai envoyé un MP quand j'ai fini la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty3/1/2013, 14:54

Oups j'ai oublié je passer par là Arrow
En tous cas j'adore ta fiche, t'as super bien cerné Alice, c'est tiptop pour moi Alice • Afterglow 2798287543 Alice • Afterglow 2398475854
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty3/1/2013, 15:00

Aw Alice • Afterglow 2109348208 Je suis contente si ça te convient Alice • Afterglow 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty5/1/2013, 22:57



serdaigle !


bienvenue
Bravo Alice ! Le choixpeau t'as recensé chez les intelligents et sages élèves de la maison de Rowena Serdaigle. Il n'a pas hésité une seule seconde puisque tu es franche, persévérante, intelligente, maladroite, déterminée. Te voilà donc membre officiel de cette maison ! N'hésite pas à te rendre à ta salle commune se trouvent à cet endroit afin d'y retrouver les autres membres de Serdaigle.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que je tiens d'abord à m'excuser du retard de validation. Comme Sirius avait en quelque sorte prévalidé ta fiche, je pensais qu'il repasserait mais je m'en occupe. Ta fiche est agréable à lire et j'aime beaucoup ton personnage Alice • Afterglow 2798287543

Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Comme pour le bottin des avatars, si tu comptes inscrire ton personnage en tant que préfet ou membre permanent de l'équipe de quidditch de Serdaigle, il faudra que tu le recenses dans cette partie qui regroupe aussi les demandes de liens et de topics. Qui dit Poudlard, dit coupe des quatre maisons, remise à la fin de l'année et si tu souhaites participer à la victoire de ta maison, n'oublies pas de recenser tous les points que tu gagnes ici. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty5/1/2013, 23:12

MERCIIIII Alice • Afterglow 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Alice • Afterglow Empty
MessageSujet: Re: Alice • Afterglow   Alice • Afterglow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice • Afterglow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ||Alice Lincoln || ~ Patience is a virtue... but to have fun is great too ~
» Alice • titreàtrouver
» ☼ Alice ☼ Don't cry because it's over, smile because it happened.
» We don't have the power - Alice Lincoln
» Alice • Transformer les maux en mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-