A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Priam ~ Un bonbon ou un sort x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty10/1/2013, 19:40

Comme tu n'es pas repassé sur ma fiche, au cas où je viens te poster par cici ce que je t'y ai répondu Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 4170629200 Enfin si tu veux toujours d'un lien avec moi ^^

Citation :
@Priam ► non pas de soucis, c'était juste au cas où ;) Alors pour le résumé du perso, je te renote pas tout, mais j'ai fini ma fiche de présentation pour les liens, donc si tu zyeute plus haut tu auras toute les infos sur Nolan.
EDIT : je viens de lire ton résumé sur ta fiche... et il se ressemble assez tous les deux. Pourquoi pas partir sur un lien un peu de protégé/mentor. Priam aurait pu se reconnaître en Nolan et décider de le prendre sous son aile. Nolan petit à petit se serait laisser "apprivoisé" par son professeur en se reconnaissant également en lui.
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty10/1/2013, 19:54

Priam J. Aindréis a écrit:
Jordan - Han, ton idée me plait Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 1366640713 Et du coup oui, Priam aurait une haine sans fin envers le batteur qui a tué son frère, et pensant qu'il s'agit de Jordan il risque d'être trèèès mauvais envers elle en découvrant que c'est une de ces collègues. Il est devenu professeur depuis la rentrée. Elle ne comprendrait sans doute pas cette haine qu'il lui voue, sa froideur extrême. A savoir comment on pourrait faire évoluer tout ça Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 3997798681
Oh, tant mieux si ça te plait !
d'autant plus que Jordan n'est pas pas du genre à s'attirer les foudres, genre. Elle est quand même plutôt facile à vivre, même si elle n'aime pas Dolohov et qu'elle le dit haut et fort Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 3578691574 Pour l'évolution, on peut se faire un RP, si tu veux. Où je sais pas, il parle du cas d'un élève et Priam la contredit systématiquement, ou genre durant une discussion en salle des profs Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 3997798681 Quoi qu'il en soit, toute gentille que soit Jordan, elle va pas se laisser faire longtemps et elle va finir par le prendre en quatre yeux genre "Toi. Moi. Kesta ?" Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 2752390508

ah, j'en profite pour t'inviter dans ce sujet ici
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty16/1/2013, 19:31

Ouiii, en rp ça peut être amusant. Priam qui prendrait un malin plaisir à la contredire, voir à la rabaisser. Même si il pourrait être d'accord avec ce qu'elle dit il n'en fera rien. Il a décidé de lui pourrir la vie Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 366781642

Ah merci, je vais aller voir ça Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty16/1/2013, 21:22

On fait ça alors ? Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty17/1/2013, 16:28

Ouiiii Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 1366640713 Oh, et j'ai oublié de préciser. Vu qu'il est très haineux envers elle, il aura sans doute des tendances à être violent, surtout si elle le cherche Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 864238416
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty17/1/2013, 18:33

Elle est pas du genre à chercher les gens. Tu vas pas être copain avec son mari, toi Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty17/1/2013, 19:20

Livia - Oups, j'ai oublié de te répondre. A vrai dire non ça ne m'aide pas à trouver une idée Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 2515540105 Mon cerveau est en vrac en ce moment Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 3997798681 mais j'irais lire ta fiche pour essayer d'en trouver une, si en attendant tu as une envie qui te vient n'hésite pas =)

Jordan - Ahah, c'est qui son mari ? Un lien avec lui pourrait être marrant du coup Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty17/1/2013, 21:19

Peverus Seisyll ! Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty26/1/2013, 19:52

Comme tu n'es pas repassé sur ma fiche, je viens squatter par ici :P

Citation :
Oui ca me va tout à fait que ce soit pour une raison particuliére. C'est pareil pour Nolan, il faut quand même quelque chose de précis pour amener à un tel lien.
Pourquoi ne pas dire que ce serait lors d'un cours de Priam, lors d'un exercice pratique que Nolan aurait été dépassé, et comme c'est un solitaire, il serait resté en retrait sans oser demander de l'aide.

Pour le moment on peut établir le lien sans forcément préciser de quoi il s'agissait à ce moment là, juste garder en tête que ca a eu lieu ;)

Si ca te va, je t'ajoute de suite.

Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty1/2/2013, 13:11

Désolée, ces derniers temps je n'ai pas été trop présente Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 2798287543
Donc, oui. Par exemple Nolan aurait pu perdre pied lors d'un exercice devant un épouventard. En quoi ce matérialise-t-il d'ailleurs ? Priam aurait du donc intervenir, et du coup on aurait pu partir sur l'idée que Priam va l'aider à contrôler cette peur. Enfin ce serait un bon début pour commencer quoi Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty1/2/2013, 19:51

Y'a pas de soucis.
Moi ca me va parfaitement pour le fait qu'il perde pied lors d'un exercice devant son épouvantard. C'est même plus que plausible, étant donné que c'est sa mère l'abandonnant et que ce sujet est particulièrement tabou pour lui, donc y être confronté de la sorte, il pourrait facilement flancher. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty3/2/2013, 23:01

Bonsoir :D

Est-ce que ça te dirais un lien avec moi ? :D
En regardant ton perso, j'ai vu qu'il y avait eu une histoire passionnel avec une Serpy comme Svan a un an de plus que Priam ça te dirais ? Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 2474380249
(et le fait qu'ils soient tout les deux profs pourraient faire ressortir les vieilles rancoeur de Svan par exemple x) )
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty5/2/2013, 22:26

Un lien ? Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 152426858
Ils étaient dans la même maison, donc même s'ils ont deux ans d'écart, c'est toujours plus facile.
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty10/2/2013, 16:42

Nolan - Bon alors c'est parfait si ça te va Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 1366640713

Svanhild - Ah mais carrément ! Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 1745764087 Donc je t'explique un peu ce que je m'étais imaginée pour la relation avec la serpy. Ils sont sortis ensembles quelques mois, voir une année donc ça correspondrait par exemple à la 6ème année de Priam et à la 7ème année, enfin jusqu'à l'accident de son frère Adonis. J'imaginais la Serpy très amoureuse de lui, et qui n'aurait pas du tout appréciée que Priam la jette comme une chaussette pourrie ^^ Mais après l'accident Priam a énormément changé, et sans coeur à vrai dire. Bien qu'il n'est pas voulu lui faire du mal intentionnellement. Donc oui, j'imaginais que même si elle a survécu à cette séparation et s'en est totalement remise, elle aurait conservé une certaine rancoeur envers lui, et aurait des petites envies de vengeances Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 864238416 Si ça te dit de partir là dessus Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 1366640713

Eileen - Avec plaisir Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 4153354820 Une idée de départ ? Qu'as-tu besoins pour ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

personnel
O. Kasia Cromwell
O. Kasia Cromwell
I swear I'm up to no good

Messages : 32
À Poudlard depuis le : 13/01/2013

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty10/2/2013, 17:37

moimoimoimoimoimoi. je suis une prof qui sert à rien. et je veux un lien qui tue. Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty10/2/2013, 17:51

Owi Owi Owi Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 1745764087 Tu as déjà une petite idée ? Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

personnel
O. Kasia Cromwell
O. Kasia Cromwell
I swear I'm up to no good

Messages : 32
À Poudlard depuis le : 13/01/2013

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty10/2/2013, 18:39

Je les trouve plus ou moins similaires. Et j'ai lu que Priam se baladait parfois dans Poudlard, la nuit. Kasia aussi fait des cauchemars, toujours le même. Elle aurait pu aller se balader aussi pour se changer les idées, et tomber sur Priam ?
Je vois mal du négatif étant donné que, comme dit plus haut, ils sont assez similaires. Pas forcément aimés pour leur caractère, strictes et assez solitaires. Je les vois plutôt bons amis, au moins la nuit le temps d'une balade ?
Revenir en haut Aller en bas

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty10/2/2013, 20:23

J'aime beaucoup l'idée en effet ! \o/
(Et je vois totalement Svanhild blâmer Priam sur le fait que maintenant elle n'arrive plus à s'attacher correctement à quelqu'un !) et j'adore l'idée d'une vengeance de Svan à l'encontre de Priam \o/
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty10/2/2013, 21:07

Kasia - Oui, l'idée me plait Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 1366640713 . Une sorte d'amitié qui n'a lieu qu'une fois la nuit tombée. Le reste du temps ils sont polis l'un envers l'autre mais ne se côtoient pas plus qu'il n'est nécessaire. Et lors de leur nuit d'insomnie, ils se rejoignent toujours un peu inconsciemment au début puis volontairement au fil du temps. Ils discutent de tout et de rien, sans jamais aborder la raison exacte de leur nuits insomniaques, leurs cauchemars. Cette relation les apaisent en quelques sortes, et leur fait oublier leurs tourments le temps d'une balade.

Svanhild - Pour la vengeance j'aurais bien une petite idée, à savoir si elle te convient ou non. Je sais pas si tu as lu mon scénar', Siobhan, et sa fiche du coup ? Mais même si pour l'instant il n'y a rien de concret dans leur relation pour l'instant, ils s'aiment (même si Priam ne s'en rend pas vraiment compte pour le moment). Du coup, pour pimenter tout ça, Svan pourrait mettre son petit grain de sel dans leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty11/2/2013, 14:25

Vu le lien que tu as avec Svan, on va pouvoir jouer sur quelque chose de négatif.
Eileen et Svan sont amies (c'est sa seule amie à vrai dire Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 2752390508 ), elle a pris Priam en grippe quand il l'a quittée et a tout fait pour faire de sa vie un enfer quand ils étaient encore à l'école. Si Svan a fini par lui pardonner (malgré la rancoeur) Eileen ne pardonne jamais et pourrait continuer à être méchante avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty11/2/2013, 20:01

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 3578691574 Ahah, ça me va carrément. Et est-ce qu'on pousse le sadisme un peu plus loin ? Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 864238416 Comme par exemple, la seule chose qui pourrait toucher profondément Priam, le torturer bien plus ce serait en rapport avec son jumeau décédé Adonis. Et du coup vu l'âge de Eileen elle aurait pu être présente à ce fameux match où à eu lieu l'accident. Et du coup, aujourd'hui pour lui faire du mal, comme il a pu blessé Svan, Eileen pourrait cracher son venin sur lui à ce propos. Comment exactement je ne sais pas, mais quelque chose qui enfonce bien le couteau dans la plait quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Svanhild Wheelock
Svanhild Wheelock
I swear I'm up to no good

Messages : 34
À Poudlard depuis le : 01/02/2013

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty11/2/2013, 20:05

Pauvre Priam, il se sera donc mis deux acharnée à dos U.U
Parce que non Svan lui as pas forcement pardonné non plus et j'aime bien l'idée que Svan s'en prends aussi à Siobhan mais bon c'est à voir avec elle après x)
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty11/2/2013, 20:09

Ahah, j'aime bien qu'on torture mes personnages Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 864238416 Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 3578691574
Bein du coup ça pourrait te faire un lien avec Siobhan, alors vois avec elle si ça la tente ou pas. Si tu en as envie bien sur. Si non tu ne feras que t'acharner sur Priam Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Flaherty
Eileen O'Flaherty
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty11/2/2013, 21:39

Ah mais carrément que je vois Eileen bien remuer le couteau dans la plaie de ce pauvre Priam Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 3578691574 elle aurait assister au match, c'est certain. Et si Svan est gentille et reste assez soft, Eileen s'en donne à cœur joie (d'ailleurs, ce serait encore un sujet de dispute entre elles XD). Faut qu'on se fasse un truc dans le topic commun Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 1366640713 Genre tout le monde se retrouve la bas et Eileen rencontre Siobhan pour la,première fois. je vais voir Siobhan tout de suite d'ailleurs Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

personnel
O. Kasia Cromwell
O. Kasia Cromwell
I swear I'm up to no good

Messages : 32
À Poudlard depuis le : 13/01/2013

Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty12/2/2013, 20:02

C'est totalement ça ! Ils sont coupains de nuits. C'est couuuuuuuul, j'aime j'aime j'aime. Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ~ Un bonbon ou un sort x)   Priam ~ Un bonbon ou un sort x) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Priam ~ Un bonbon ou un sort x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Priam ~ Remember me.
» Priam ~ "Because your presence still lingers here and it won't leave me alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-