A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
I swear I'm up to no good


(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty6/1/2013, 08:34

Ca marche (a) Si tu as besoin de tout on peut partir sur tout alors :P

Donc, Franck est en onzième année, il est préfet. Très maladroit mais vraiment très intelligent. Il adore inventer de nouveaux objets, de nouvelles potions ... En cinquième année il a eu un accident de Quidditch qui a faillis le laisser paralysé donc depuis il ne peut plus entendre parler de ce sport. Il est très studieux, toujours là pour ses amis, sang pur mais il s'en fiche. En gros, c'est ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty6/1/2013, 12:04

Oh, bah y a bien moyen de faire un positif là. (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 2798287543
Hormis le fait que Raiponce adore le Quidditch, ils sont à peu près pareil ! Et puis, Raiponce est une née-moldu, elle apprécierait que Frank, mal gré son statut de sang-pur, n'accorde pas d'importance à la pureté du sang. Oh, on peut dire que Raiponce était sur le terrain lors du match où Frank s'est blessé, et même que c'était de sa faute ? (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 1366640713 Elle se sentait tellement coupable qu'elle passait le voir tous les jours à l'infirmerie, jusqu'à ce qu'il se rétablisse ?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty13/1/2013, 18:18

C'est vrai que des liens originaux, ... Enfin.
Hum dans l'avancé de ton perso, t'aurais pas besoin de quelques chose ?? Tu la vois évoluer comment la miss ?
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty13/1/2013, 18:45

Je la vois bien rester la même, toujours aussi forte et battante, mais peut-être plus mature avec le temps. Puis, elle a des sentiments pour Enoch et une évolution suivra (a).

Mais on peut repartir sur l'idée que les profs aient demandé à Calvin et Raiponce de faire visiter le château à des premières années par exemple ? :D
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty13/1/2013, 19:41

Oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty14/1/2013, 15:34

Et après on fait évoluer en rp :3
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Charles S. Davidson
Charles S. Davidson
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty14/1/2013, 16:57

Je peux ? - Je vois plus quelques chose d'entre deux tu cherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty16/1/2013, 11:53

Oui, avec plaisir ! :D
Tu préfèrerais du négatif ou du positif ? :)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
I swear I'm up to no good

Messages : 107
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty16/1/2013, 20:50

Coucou ♥️
Comme je fais mon grand retour sur le forum (enfin !), et que t'as posté une demande sur ma fiche de liens (désolé du retard d'ailleurs !) ... Je viens te répondre (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 2752390508 Ça serait un lien avec plaisir (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 2798287543 Par contre je t'avoue qu'en cette heure tardive, mon cerveau est un peu vide (et j'ai la flemme de me pencher sur ta fiche). Donc, si tu as une idée, je suis toute ouïe, et sinon, j'essayerai de trouver quelque chose demain ? :) En tout cas, je veux du positif, parce que ta petite Raiponce a l'air génial ! (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 786701036
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty17/1/2013, 16:16

Oh, Lily is back. (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 2798287543

Je pense qu'il y a moyen de se faire un lien qui déchire entre nous, mais désolée de te décevoir, je voyais bien du négatif, justement, vu le lien que j'ai avec James.. (a) En fait, si tu veux, ils sont des confidents et de supers potes, puis elle est sa girlfriend à l'occasion, quand ça les arrange, genre quand James veut pas sortir avec une fille mais qu'il ne sait pas comment lui faire comprendre. (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 3578691574

Donc j'ai une petite idée (a) Disons qu'elles ont toujours été de très bonnes amies, mais depuis que Raiponce fréquente un peu plus James, Lily a tendance à être un peu jalouse, mais elle le nie. Raiponce, elle, l'a bine remarqué, et fait du coup en sorte de ne pas faire du mal à Lily, même si cette dernière est persuadée que ça ne lui fait rien. :D

Donc finalement c'est plutôt positif, et c'est mieux comme ça (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty19/1/2013, 08:16

Raiponce Brown a écrit:
Oh, bah y a bien moyen de faire un positif là. (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 2798287543
Hormis le fait que Raiponce adore le Quidditch, ils sont à peu près pareil ! Et puis, Raiponce est une née-moldu, elle apprécierait que Frank, mal gré son statut de sang-pur, n'accorde pas d'importance à la pureté du sang. Oh, on peut dire que Raiponce était sur le terrain lors du match où Frank s'est blessé, et même que c'était de sa faute ? (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 1366640713 Elle se sentait tellement coupable qu'elle passait le voir tous les jours à l'infirmerie, jusqu'à ce qu'il se rétablisse ?

Je suis vraiment trop désolée du retard (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 2798287543
Tu es certaine que tu veuilles être responsable de mon petit accident ? (a) Non parce que Franck a quitté Poudlard pendant 2 ans pour de la rééducation avant de se remettre complètement et sans séquelle (a) Et aujourd'hui il déteste tout ce qui est lié au Quidditch, ça lui rappelle des mauvais souvenirs ... Mais on peut partir sur ça, se serait intéressante à jouer (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty21/1/2013, 19:28

Oui, et c'est pour ça que Raiponce se sentirait affreusement mal, qu'elle voudrait absolument tout faire pour se racheter. (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty21/1/2013, 19:35

Ca marche alors, on part sur ça (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty27/1/2013, 07:58

On se fait un petit rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Lullaby Yaxley
Lullaby Yaxley
I swear I'm up to no good

Messages : 43
À Poudlard depuis le : 17/12/2012

(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty27/1/2013, 20:36

Purée, Béatrice Martin : le choix divin. (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 3271916155
alors sache que je suis dingue de ton personnage, je viens donc quémander un petit lien. (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 426192085
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Charles S. Davidson
Charles S. Davidson
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty30/1/2013, 20:17

Je voyais plus quelque chose de positif, parce que tu as à peu près le même caractère qu'avait le frangin de Charles et du coup ça pourrait le lui rappeler. Après je ne sais pas exactement comment ce lien peu évolué je t'avouerais que je suis pas hyper doué pour trouvé de bonnes idées x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty30/1/2013, 21:28

Raiponce Brown a écrit:
On se fait un petit rp ? :)

J'avais pas vu (a)
Oui, le rp est avec grand plaisir (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 1366640713
Par contre tu peux le commencer s'il te plaît ? (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Raiponce Brown
Raiponce Brown
I swear I'm up to no good

Messages : 119
À Poudlard depuis le : 26/12/2012

(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty8/2/2013, 16:51

Lullaby; et toi le pseudo de tarrée. (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 2798287543 J'aime trop sérieux !
Brefouille, avec plaisir pour le lien ! Tu as déjà une petite idée en tête ou.. ? (a)

Charles; wiiii du positif ! Parle moi un peu de Charles, je nous trouverais bien un truc ! :D

Frank; super, je commence ça tout de suite alors ! :P
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Charles S. Davidson
Charles S. Davidson
I swear I'm up to no good

Messages : 35
À Poudlard depuis le : 06/01/2013

(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty19/2/2013, 10:25

Ben Charles c'est quelqu'un d'assez timide, mais une fois qu'il se sent bien avec des gens il se lâche un peu. Il est empathe et c'est ce qui fait fuir pas mal de monde. Il cherche toujours à aider les gens même s'il se fait souvent rembarré. C'est un peu un combattant, dans le sens ou il aime bien aller au fond de ses idées, il est assez têtu et peu parfois être chiant à cause de ça . (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 2781649424
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.   (RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(RAIPONCE) + quand y en a plus y en a encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» c'est pas du graphisme, mais c'est pour vous quand même
» Iliora ∞ on dormira bien assez quand on sera mort !
» quand elle m'emporte au fond de ses yeux bien trop clairs, qui ont la couleur d'un est, toujours un peu à l'ouest. elle, elle dit que tout va bien. (kasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-