A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calvin :: en recherche d'un titre qui pète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty16/12/2012, 20:51

Oui pourquoi pas ^^
L'aspect farfelu de Calvin pourrait l'attendrir un peu ? Parce qu'en général il laisse une impression ... Particulière xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty16/12/2012, 21:15

Oh Amélia est très tolérante, au contraire je pense qu'une personnalité particulière pourrait l'intéresser et l'intriguer !
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty16/12/2012, 21:28

On part sur ça alors ?? ^^
De toute façon ça évoluera en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty16/12/2012, 21:58

D'accord on part sur ça ! Je t'ajoute dès que ej fais une MAJ de ma fiche de liens mort de rire
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty16/12/2012, 22:01

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
A. Carmelita Ienor
A. Carmelita Ienor
I swear I'm up to no good

Messages : 116
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty29/12/2012, 17:33

Moi je veux un lien qui tue. Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 2798287543
J'avais déjà rapidement lu ta fiche, et je me disais que les rares fois où Carmelita ouvre un livre, elle pourrait en parler avec Calvin ? Genre, un jour elle lisait, en cachette un peu, parce que c'est la loose pour elle, et il l'a vue, et elle l'a menacé de, euh, le tuer ! si jamais ça vient à se savoir. x) Bon, c'est un peu moyen-bof comme base, mais si ça te va on peut développer à partir de ça ? Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty29/12/2012, 21:30

Si t'es au courant que Celsius est le père de Felicia, il nous faut un lien Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty30/12/2012, 11:52

Carmelita > Owiii avec plaisir !
Jtrouve l'idée sympa et assez drôle donc oui je suis d'accord, on peut partir la dessus ^^

Jordan > Uip Calvin est au courant normalement ^^ Une idée du lien que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty13/1/2013, 18:57

J'avoue venir parfaitement en touriste Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 864238416 Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 2515540105 mais.... mouaaaaaaaaaa ??? Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 2474380249 Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty13/1/2013, 19:42

Venir en touriste Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 786701036 C'est le must dude.
Nos deux loulous ont le même âge, on pourrait partir la dessus déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty13/1/2013, 20:28

Même âge, même maison Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 3455559453 et un lien positif, même si un peu compliqué -c'est toujours plus drôle quand c'est pas tout lisse Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 3336834736 - et puis bon j'avoue que j'ai pas trop envie d'avoir un lien négatif avec un perso qui a en avatar Jamie Campell-Bower Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 2474380249 Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 337664734 Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 1698742540

Bref, déjà pourquoi pas dire qu'ils sont dans le même dortoir (avec Franck Londubat aussi -qui est au passage le meilleur ami de Nolan), ce qui aurait un peu forcé les choses pour la rencontre et le fait de se connaitre ne serait-ce qu'un peu, vu que Nolan est plutôt du genre solitaire et accorde difficiliement sa confiance.
Bon je suis toujours en train de cogiter pour une idée qui vaut le coup d'être jouée irp, mais pour le moment je n'ai rien de bien glorieux qui ne me vienne à l'esprit Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty13/1/2013, 20:55

En même temps Kit/Jamie, c'est plutôt un coup à virer gay ça xD

Pas bête le coup du dortoir ! Ca me plait bien !
Pis ça fait un peu 3 personnalités très différentes: Calvin est solitaire car trop "différent" pour réussir à avoir un groupe d'amis ... Normaux xD
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty13/1/2013, 23:41

Mais carrément Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 337664734 D'ailleurs ca me donne une petite idée Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 864238416 Entre eux il n'y aurait rien d'ambigu du tout, mais parfois leur complicité/amitié pourrait être tellement fusionnelle, limite à être un peu à se considérer comme des frères (et donc avoir une relation plutôt fraternelle que meilleur ami -puisque j'en ai déjà- ce qui inclu un peu prise de tête parfois, chamaillerie, pas forcément tout se confier tout le temps etc...) que d'un point de vue extérieur à leur duo et proches qui savent de quoi il retourne, ils pourraient donner l'impression qu'il y a anguille sous roche, limite ca les amuserait ce genre de quolibets et en jouerait ?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty14/1/2013, 09:59

Yeah j'aime beaucoup ! On part sur ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty14/1/2013, 10:34

Oki doki, parfait alors Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Calvin :: So kiss me goodbye
» Siobhan ∞ Bref, j'ai pas trouvé de titre.
» Ardhen — « quoi, faut vraiment mettre un titre ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-