A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Calvin :: en recherche d'un titre qui pète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty15/12/2012, 09:37



Calvin Arister Langsley-Crow


ÂGE ∆ 20 Ans. NATIONALITÉ ∆ Anglais. ÉTUDES, MÉTIER ∆ 10ème Année de Médicomagie. ORIENTATION SEXUELLE ∆ Hétéro. SITUATION AMOUREUSE ∆ Célibataire mais in Love DON PARTICULIER ∆ Aucun. FEATURING ∆ Jamie Campbell Bower CRÉDIT ∆ Tumblr.

QU'IL Y A-T-IL DANS TON SAC ?


UN TRUC DE SANG ∆ Sang-Mélé UN TRUC BLEU ∆ Elève de Serdaigle UN TRUC EMPRUNTÉ ∆ Un Collier appartenant à la fille qu'il aime. UN TRUC FAUX ∆ Le Troisième Oeil. Calvin fait croire qu'il a un don de divination alors qu'il n'en ai rien UN TRUC POTIN ∆ Une soit disant relation avec un autre élève de Serdaigle: mais c'est faux. UN TRUC QUI FAIT SOURIRE ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici.


par smoking life



Dernière édition par Calvin A. Langsley-Crow le 25/1/2013, 09:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty15/12/2012, 09:37




Eris Greensleves
Meilleure Amie & Ambigüe ♥

Je pense qu'il n'y a rien de plus beau que l'amitié. Surtout quand il s'agit de cette amitié si spéciale qui existe entre Eris et moi. Vous connaissez le principe des âmes soeurs ?? Il s'agit d'une variante des liens en fil rouge. Chacun d'entre nous est relié à une autre personne de ce cosmos, une âme soeur. Quelqu'un avec qui il existe une relation si profonde que rien ni personne ne pourra l'entacher. La plupart des gens pensent qu'il s'agit d'amour, de désir charnel. Je ne suis pas d'accord: une âme soeur partage votre vie sans jamais la quitter, c'est tout. Entre Eris et moi, ça a tout de suite coller. Nous sommes de très bon amis, on ne se quitte pas depuis que l'on s'est rencontré: même cursus, même maison. Ce serait mentir que de dire qu'elle ne m'intéresse pas. Malgré la réputation que l'on me donne, je crois qu'elle sait que j'en pince un peu pour elle. Mais de son côté j'ignore ce qu'elle ressent, alors je ne veut pas créer le malaise en me déclarant si à ses yeux je ne suis rien d'autre qu'un ami ...


Billie Eynsforth
L'art de te faire croire ♥

Billie ne fais pas partie de mes amies les plus proches. Je ne la connais pas beaucoup à vrai dire. Il est common que les années supérieurs fassent des présentations des options aux plus jeunes. Voilà comment je l'ai rencontrer. Billie ne crois pas en tout ce qui est mystique, ésothérique. Elle avait été amené à l'une des intro à l'ouverture du 3ème oeil à laquelle je participais, traînée de force par une amie. C'est assez étrange au final de se rendre compte de notre volonté de persuadé les gens ... Je pense que si je me débrouille bien, elle pourrait entre-apercevoir un début de prophétie et, au final, croire en cette forme si particulière de magie.






Amelia Bones
Pupille de travail ♥

Elle est mignonne la petite Amelia Bones, de quelques années ma cadette, elle m'a contacté suite à une annonce sur un panneau d'affichage. La demoiselle à des prédispositions dans certaines matières, elle a donc prit une très mauvaise habitude que je suis censé corriger. A vrai dire, mon rôle est de l'aider à se concentrer. Quitte à m'en faire haïr !


Ewylan L. Buckley
Little Sister ♥

Littéralement ma petite tête blonde, Ewylan est une élève d'un an de moins que moi, je l'ai rencontré dans le cadre de cours particulier, un peu comme Amélia, mais la demoiselle cherchait à rattraper son retard, acquis à cause d'un long arrêt maladie. On parle énormément, sa compagnie m'est agréable et je pense que l'aider à s'échapper de la routine des études est un bon moyen de lui aérer la tête. Elle est un peu comme la petite soeur que je n'ai jamais eut.

(c) Myuu.BANG!





Raiponce Brown
EN CONSTRUCTION ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..


Alice Casterwell
En Construction ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!


Spoiler:


Dernière édition par Calvin A. Langsley-Crow le 13/1/2013, 21:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty15/12/2012, 09:37




Celsius Langsley-Crow
Grand Frère ♥

Mon grand frère est l'une des personne qui compte le plus à mes yeux. Notre différence d'âge est assez conséquente, mais mentalement on est sur la même longueur d'onde. Notre enfance s'est plutôt bien passé: nos parents, bien qu'obsédés par cette histoire de sang, ne nous ont jamais fait de mal et nous avons été plutôt libre. En plus d'être mon frère, Celsius est mon cobaye ! Il est assez crédule avec moi, et souvent, pour le taquiner, je lui invente des prophéties farfelus. Celsius est le seul qui sait combien ne pas avoir le don du troisième oeil me pèse, et moi, je sais la plupart de ses secrets.


Emrys S. Milles
Il est méchant le monsieur ! ♥

Pour une raison obscure, ce type, je ne le supporte pas ! Il me prend pour un illuminé, un dingue à enfermer. Et je le lui rend bien ! d'habitude, le regard des autres ne me dérange pas: j'ai l'habitude d'être pris pour un original, d'être considéré comme une bête de foire, qu'on m'observe ou qu'on me fuit. Mais ce prof', je ne sais pas. C'est viscéral: depuis le premier cours que j'ai eut avec lui, j'ai l'impression qu'il m'a prit en grippe:

(c) Myuu.BANG!





D. Nolan Hawkins
Et si on jouait à ... ♥

Nolan est un gars super ! On ne peut pas dire que notre rencontre m'ai laissé un souvenir impérissable: banale dans une grande salle. Mais notre amitié s'est crée au fur et à mesure des jours, des mois, des années: dans le même dortoir depuis notre jeune âge, il était logique que l'on devienne proche. Mais c'est le feeling, plutôt bon, entre nous qui a tout fait. Il est l'un des rares à ne m'avoir jamais juger sur mes passions, ce qui fait pas mal jaser dans les salles communes. Mais comme Nolan, je n'en ai que faire. Peu de gens ont la chance d'avoir une amitié aussi forte.


Nom & Prénom
intitulé du lien ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..

(c) Myuu.BANG!


Spoiler:


Dernière édition par Calvin A. Langsley-Crow le 25/1/2013, 09:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty15/12/2012, 09:38

+3 pour les trucs qu'on sait pas trop ce que c'est
Enfin un message au cas ou j'en ai besoin

A vous Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 2398475854
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Eris Greensleeves
Eris Greensleeves
I swear I'm up to no good

Messages : 78
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty15/12/2012, 09:55

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 4153354820 Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 1745764087 Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 1745764087 Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 1745764087 Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 4177624797
ne m'oublie pas Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 3684740496 (attention, je te surveille de près, pas de bêtises Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 2752390508 )
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty15/12/2012, 10:08

Jamais ma belle :comeon:

D'ailleurs faudrait qu'on en parle par MP peut être non ?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty15/12/2012, 10:17

je peux? Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty15/12/2012, 10:17

Bien sur ^^
Tu as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Emrys S. Milles
Emrys S. Milles
I swear I'm up to no good

Messages : 40
À Poudlard depuis le : 05/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty15/12/2012, 10:38

MOOOIIIIII!!!!
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Eris Greensleeves
Eris Greensleeves
I swear I'm up to no good

Messages : 78
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty15/12/2012, 11:17

Je te mpotte Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 3684740496 Sinon, pour ton titre tu peux mettre un truc du genre "eris est merveilleuse" Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 337664734
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty15/12/2012, 13:44

je n'ai pas d'idée précise, mais calvin et billie se ressemble sur pas mal de points, on devrait pouvoir trouver un truc intéressant Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 2798287543 j'te fais un p'tit topo sur ma billie :
Citation :
Billie a un caractère assez spécial, on va dire. elle a perdu ses parents et son petit frère il y a deux ans et cela l'a beaucoup touché, elle a beaucoup de mal à être heureuse. elle a des phases où elle sourit, elle rit, et où elle est bien, puis elle a des phases où elle déprime totalement, où elle ne mange plus, ne dort presque plus... comme un mort-vivant. elle se laisse dépérir jusqu'à ce qu'elle ait le déclic et qu'elle se retrouve dans une nouvelle phase. elle a très peu confiance en elle, elle pense qu'elle n'est qu'une bonne à rien qui finira sa vie dans un trou à rat. elle a peur de parler à des inconnus, surtout quand ils sont plus âgés. elle est timide, plus que n'importe qui au monde, je dirais. du coup, pour pallier à cela, elle passe son temps à travailler pour être la meilleure élève de l'école et se faire reconnaître et respecter par des gens "de la haute". elle déteste ça (lire, etc...), mais elle pense qu'avoir des notes excellentes lui apportera tout ce qu'elle n'a pas aujourd'hui, c'est-à-dire l'assurance, la confiance en elle...
elle est aussi persécutée par beaucoup de personnes. elle est timide et n'a pas confiance en elle, et ça se voit, du coup, elle fait une cible facile. elle rêve de se venger de tout ceux qui lui ont fait des crasses, elle essaye de jouer la fille fière en les provocant mais elle a un très mauvais jeu d'actrice et au final, elle se fait encore plus rabaisser et humilier.
concernant ses amis. elle en a peu, mais elle les aime plus que tout au monde. quand elle a perdu ses parents et son petit frère, elle s'est retrouvée seule et ses amis l'ont beaucoup aidé à remonter la pente. elle en a peu, mais ce sont les plus importants. elle est très jalouse, au point que cela en devienne une obsession. elle a tellement peur de les perdre, comme ce fut le cas avec sa famille, qu'elle aimerait les avoir pour elle toute seule, pour que personne ne lui vole comme on lui a volé ses proches.
donc niveau intelligence, travail, etc, ils devraient très bien s'entendre et comme ils sont de la même maison... Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 3997798681 par contre, billie déteste tout ce qui porte à la divination, l'au-delà, le troisième oeil... elle n'y croit absolument pas, elle trouve que ce ne sont que des conneries. elle est très peureuse et elle pense que si elle rejette tout en bloc, cela ne pourra jamais l'atteindre. dans ta fiche, je n'ai pas vu que calvin pouvait être super méchant donc je ne pense pas qu'il puisse humilier billie comme d'autres le font. donc je vois plutôt un lien positif. Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 3684740496 billie va trouver calvin parfait : il est beau, intelligent, en cursus de médicomagie (son rêve Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 2798287543)... après, il faudrait que tu m'en dises un peu plus sur lui. Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 1558251574
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty15/12/2012, 22:37

Eris > Bien reçut ^^

Emrys > Avec plaisir mon chou ? Tu avais quelque chose de prévu pour moi ???

Billie > Peut être que Calvin voudrait absolument faire en sorte que Billie entre dans son monde ? Elle est plus jeune alors il aurait put la rencontrer lors d'une séance de sensibilisation à la divination et depuis il ne la lâche plus ??
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty15/12/2012, 23:02

oui, ça me plait bien, ça Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 2798287543 calvin voudrait convaincre billie que la divination n'est pas une matière absurde, il aimerait qu'elle y croit et qu'elle soit aussi intéressée que lui... comme elle cherche toujours à être la meilleure partout, malgré ses réticences, elle aurait pu se rendre à une initiation à la divination, calvin serait là et en voyant que billie n'est vraiment pas réceptive à ce genre de trucs, les boules de cristal, le troisième oeil, etc, il serait venu lui parler pour essayer de la convaincre, sans succès, et comme tu dis, depuis, "il ne la lâcherait plus" Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 3578691574 j'aime beaucoup Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 2798287543 dis-moi si ça te plait. Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty15/12/2012, 23:33

J'avais dit que je viendrais Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 2752390508
par contre va falloir qu'on cherche ensemble, je n'ai aucune idée Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 1558251574
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty16/12/2012, 17:03

Billie > Voila quelque chose dans ce gout là ^^ ca te convient ?? C'est assez neutre mais ça pourra évoluer avec le temps.

Amelia > Avec plaisir ma belle ! Déjà du positif, du négatif ? Que désirerai-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty16/12/2012, 17:16

oui, le lien évoluera dans le rp. c'est mieux qu'un lien figé. Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 3684740496 tu as d'autres trucs à rajouter, à préciser...? si non, je t'ajoute bientôt à ma fiche et on se prévoira un rp quand tu seras libre. Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty16/12/2012, 17:18

Hum la rien d'autre me vient ... Au pire jte Mpotterai si je trouve THE détail xD
Bah dispo quand tu l'es ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty16/12/2012, 17:52

ça dépend si calvin est gentil ou méchant Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 2752390508
mais je verrais plutôt du positif Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty16/12/2012, 18:01

Calvin il est gentil d'abord Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty16/12/2012, 18:11

oui, au pire, on peut se mpotter si on trouve un truc à rajouter Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 3684740496
je suis libre Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty16/12/2012, 18:15

Bah écoute quand tu veux poupée Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 3684740496
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty16/12/2012, 18:42

je te mpotte Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 152426858
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty16/12/2012, 18:46

bon alors ça marche ..
vu qu'il est à serdaigle il aurait pu l'aider pour les cours à un moment dans sa scolarité ? parce qu'elle est plutôt bonne mais je la vois bien avoir la flemme parfois de travailler et il aurait été là pour la motiver ..
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty16/12/2012, 20:33

Une sorte de prof particulier ?? Genre viens la que je te botte les fesses tu vas tater de mon 3ème oeil ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty16/12/2012, 20:47

Ouaaaaaais un truc du genre Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 366781642 Et du coup si au début ça l'aurait ennuyée et tout ça, elle aurait découvert que Calvin était un chouette type et depuis ils sont très bons amis Calvin :: en recherche d'un titre qui pète 1745764087
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty
MessageSujet: Re: Calvin :: en recherche d'un titre qui pète   Calvin :: en recherche d'un titre qui pète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin :: en recherche d'un titre qui pète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calvin :: So kiss me goodbye
» Siobhan ∞ Bref, j'ai pas trouvé de titre.
» Ardhen — « quoi, faut vraiment mettre un titre ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-