A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BURKE ϟ blue blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

personnel
Ulysse Milner-Price
Ulysse Milner-Price
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 16/12/2012

BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty23/12/2012, 17:40

Messaline Burke a écrit:
On va très très très bien s'entendre alors BURKE ϟ blue blood - Page 2 3684740496
Tu as une idée ?

Du tout BURKE ϟ blue blood - Page 2 2515540105
J'ai lu ta fiche (parfaite, en passant), mais je sèche BURKE ϟ blue blood - Page 2 3997798681 Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty23/12/2012, 22:45

zut ! j'ai été lire ta fiche (qui est parfaite, mais j'ai dû te le dire, non ? Bon bah je te le dis maintenant BURKE ϟ blue blood - Page 2 2798287543 ) et aucune idée ne m'est venue.

Ulysse est assistant depuis cette année ? parce que si c'est le cas, on ne peut pas partir sur une base "maitre/élève" (Messaline n'a plus métamorphose ni botanique) BURKE ϟ blue blood - Page 2 3997798681 Après, Messaline est paumée et a un train de vie plutôt débauché, ils auraient pu se croiser dans un bar, pendant les vacances d'été par exemple, et pouf! elle se rend compte que le "fameux" Ulysse est l'assistant du professeur de métamorphose BURKE ϟ blue blood - Page 2 2864544550 (genre, elle se retrouve le popotin par terre). Reste à voir le pourquoi du comment Ulysse est "fameux" BURKE ϟ blue blood - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ulysse Milner-Price
Ulysse Milner-Price
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 16/12/2012

BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty25/12/2012, 17:18

"Fameux" ? BURKE ϟ blue blood - Page 2 3578691574
En fait Ulysse est assistant depuis deux ou trois ans. Et avant, il était à Poudlard. Donc, ils auraient tout aussi bien pu faire connaissance lorsqu'ils étaient tous les deux élèves, surtout qu'Ulysse était à Serdaigle !
(Et merci du compliment ! BURKE ϟ blue blood - Page 2 3684740496 )
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty25/12/2012, 18:01

"fameux" parce que la petite Messaline ne s'intéresse qu'aux gens kewl BURKE ϟ blue blood - Page 2 1706081317 (^^)
Ils auraient pu se rencontrer à Poudlard mais ça ne résout pas le problème du pourquoi du comment ils ont été amené à discuter et plus BURKE ϟ blue blood - Page 2 3997798681
T'as eu une idée (parce que je sèche BURKE ϟ blue blood - Page 2 2515540105 ) ?
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Julius S. Casterwell
Julius S. Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 201
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty26/12/2012, 19:02

HELLOOO BURKE ϟ blue blood - Page 2 3336834736
Je viens en ayant une petite idée derrière la tête, mais je me demandais si tu pourrais me faire un petit topo sur Messaline niveau caractère, histoire que je vois si ce que je veux te proposer pourrait coller BURKE ϟ blue blood - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty26/12/2012, 19:17

C'est parfait si tu as déjà une petite idée BURKE ϟ blue blood - Page 2 1366640713
Tu peux me parler vite fais de Julius aussi ?

Messaline Burke a écrit:
Outre le fait d'appartenir à la caste très sélective des sang-purs, Messaline est froide, hautaine avec les gens en général, mais chaleureuse et plutôt aimable avec ses amis, dans la limite du possible, hein, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Messaline est très réservée, elle ne parle jamais d'elle, parfois des bribes mais elle choisi toujours très bien ses interlocuteurs, faisant bien attention qu'un personne ne se retrouve pas avec toutes les cartes en mains pour vraiment la comprendre. Elle est insaisissable et cultive son mystère, c'est pour mieux se protéger. Dans le fond, Messaline est une gamine qui aurait vieilli trop vite (elle sait que son père à tué son grand-père et sa mère, elle aurait pu en être témoin, j'ai pas trop creusé mais ce qui est sûr, c'est qu'elle se cache de cette réalité, et elle se cache de toute réalité, elle a perdu foi en l'humanité). Elle est très lucide et pessimiste, elle s'enferme dans les drogues parce qu'il n'y a que ça qui puisse lui faire oublier (topo stéréotypé mais qui marche toujours ).
Messaline est plutôt méfiante et n'aime pas perdre son temps, elle choisi ses "proches" méticuleusement.
Elle traîne depuis toute gamine dans la boutique de son père (Barjow & Burke), donc elle a toujours été en contact, plus ou moins direct avec la magie noire. Même si celle-ci l'attire, elle ne l'a cependant jamais pratiqué, trop au courant des risques et dommages qu'elle cause. Cependant, elle en connait un rayon et peut apparaître comme une véritable encyclopédie ambulante à ce sujet.
Elle a aussi un énorme chat, elle pense qu'il est croisé avec un flaireur mais rien n'est trop sûr. BURKE ϟ blue blood - Page 2 3997798681

Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty10/1/2013, 23:32

Messaline Burke a écrit:
BURKE ϟ blue blood - Page 2 3403375083

L'idée me plaît bien. En fait, je n'ai pas grand chose à redire.
Messaline, à force de traîner dans la boutique de son père, connaît très bien les risques de pratiquer la magie noire, c'est pour cela qu'elle se cantonne uniquement à accumuler un savoir phénoménal à ce sujet. Du moins, maintenant. Messaline est difficilement influençable du fait de son caractère très critique, mais par goût du risque, ou simplement par curiosité, elle aurait pu suivre Regulus dans l'une de ses expériences. La première, le tout premier contact cuisant avec le feu de l'occulte. Regulus s'en serait enivrer, ne pouvant plus s'en passer alors que Messaline aurait ressenti le danger, le côté malsain de l'acte, et aurait délaissé la pratique. Mais ce n'est pas pour autant que Messaline va tenter de prévenir Reg' des dangers, pour elle, il est suffisamment grand et responsable. Elle s'en fiche un peu de ce qui peut lui arriver, c'est presque un cobaye: elle lui file pleins d'infos, parfois, elle vole/emprunte des objets de la boutique pour les confier à Reg. Chacun y trouve son compte, lui pratique, elle augmente ses connaissances sans se "salir les mains". Après, rien n'empêche Regulus d’appâter Messaline pour qu'elle recommence une petite expérience ...


ah cette heure-ci, je ne fais plus attention aux fautes Arrow

Haaan, je croyais t'avoir répondu. Il semble que non BURKE ϟ blue blood - Page 2 2515540105 Vraiment désolée.
Enfin, je n'ai pas grand chose à rajouter.
Tout ça est parfait pour moi. Je te rajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty13/1/2013, 16:45

pas de problème ^^
je te rajoute bientôt BURKE ϟ blue blood - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BURKE ϟ blue blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + blood is really warm. it's like drinking hot chocolate, but with more screaming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-