A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 BURKE ϟ blue blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty11/12/2012, 21:04





" MESSALINE EULALIE BELLADONE BURKE "
née le 31 décembre à l'hôpital Sainte-Mangouste de Londres, elle a 19 ans unique descendante de l’ancienne lignée des Burke, des rumeurs macabres tournent autour de la famille elle est très réservée, quasi muette à propos de sa famille, elle choisit toujours ses interlocuteurs avec soin elle habite au-dessus de la boutique de son père elle a recueilli un chat qui errait dans les rues, elle pense qu'il partage quelques traits caractéristique des fléreurs. Messaline a toujours baigné dans la magie noire, et bien qu'on pourrait la qualifier d'encyclopédie ambulante à ce sujet elle s'interdit de la pratiquer D'apparence froide et hautaine, Messaline semble baigné d'autosuffisance, elle ne supporte juste pas l'idée de perdre son temps dans des civilités inutiles. Élitiste, elle choisit toujours avec qui partager son temps. même s'il est compliqué de rentrer dans le "cercle très fermé des amis de Messaline" , elle se montre être une amie affectueuse, protectrice et fidèle. Elle tente naïvement d'oublier ses problèmes à l'aide de drogues, sorte de fuite en avant. Elle a perdu toute foi en l'humanité et a vieilli trop vite le jour où sa mère est décédée.





Dernière édition par Messaline Burke le 2/1/2013, 16:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty11/12/2012, 21:05


Leandre Rowle Ad vitam æternam
(ec)

Messaline c'est mes nuits blanches





Caliban Norfolk Bonnie & Clyde (ec)

Bonny & Clyde





Hermès Lawburry naughty boy (ec)







Wilhelmina Malefoy la potiche (ec)







Jackson Roosevelt brain damage (ec)







Enoch Breckenridge pote à la compote
(ec)





Regulus Black ...
(ec)





Julius Casterwell Rivalité ancestrale
(ec)





Blue Blackpearl ...
(ec)





Eva Kane ...
(ec)










Dernière édition par Messaline Burke le 21/1/2013, 17:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty11/12/2012, 21:11

Prénom Nom lien (ec)









Prénom Nom lien (ec)









Prénom Nom lien (ec)










Dernière édition par Messaline Burke le 27/12/2012, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty16/12/2012, 19:26

BURKE ϟ blue blood 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Calvin A. Langsley-Crow
Calvin A. Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 58
À Poudlard depuis le : 10/12/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty16/12/2012, 20:34

BURKE ϟ blue blood 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty16/12/2012, 23:04

Je suis toute à vous mes petits ... BURKE ϟ blue blood 3684740496
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty17/12/2012, 17:37

Moi (a)?
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty17/12/2012, 18:11

Même traitement que pour les loustiques précédents, je suis toute à toi BURKE ϟ blue blood 3602195817
Tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty17/12/2012, 18:14

Pas spécialement, tu sais me parler un peux de ta jolie demoiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty17/12/2012, 18:19

Citation :
Outre le fait d'appartenir à la caste très sélective des sang-purs, Messaline est froide, hautaine avec les gens en général, mais chaleureuse et plutôt aimable avec ses amis, dans la limite du possible, hein, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Messaline est très réservée, elle ne parle jamais d'elle, parfois des bribes mais elle choisi toujours très bien ses interlocuteurs, faisant bien attention qu'un personne ne se retrouve pas avec toutes les cartes en mains pour vraiment la comprendre. Elle est insaisissable et cultive son mystère, c'est pour mieux se protéger. Dans le fond, Messaline est une gamine qui aurait vieilli trop vite (elle sait que son père à tué son grand-père et sa mère, elle aurait pu en être témoin, j'ai pas trop creusé mais ce qui est sûr, c'est qu'elle se cache de cette réalité, et elle se cache de toute réalité, elle a perdu foi en l'humanité). Elle est très lucide et pessimiste, elle s'enferme dans les drogues parce qu'il n'y a que ça qui puisse lui faire oublier (topo stéréotypé mais qui marche toujours ).
Messaline est plutôt méfiante et n'aime pas perdre son temps, elle choisi ses "proches" méticuleusement.
Elle traîne depuis toute gamine dans la boutique de son père (Barjow & Burke), donc elle a toujours été en contact, plus ou moins direct avec la magie noire. Même si celle-ci l'attire, elle ne l'a cependant jamais pratiqué, trop au courant des risques et dommages qu'elle cause. Cependant, elle en connait un rayon et peut apparaître comme une véritable encyclopédie ambulante à ce sujet.
Elle a aussi un énorme chat, elle pense qu'il est croisé avec un flaireur mais rien n'est trop sûr. BURKE ϟ blue blood 3997798681


je sais pas si ça t'aide BURKE ϟ blue blood 2515540105


Dernière édition par Messaline Burke le 17/12/2012, 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty17/12/2012, 18:22

Tout le contraire de Micky xD
Lui est drôle, toujours en train de faire des blagues à tous va, les gens le connaisse justement pour ce côté foufou et extrêmement maladroit. Néanmoins, il a un air assez mystérieux et ne parle pas non plus de son passé, ni de sa famille (ils sont tous à Serpentard sauf lui). Il est plutôt du style à avoir beaucoup d'amis, mais une fois qu'il a un ennemi aie aie aie, ça déménage. Il devient alors bagarreur, fonceur et très manipulateur. Mais au fond c'est un grand gamin attachant, mystérieux et surtout loyale.
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty17/12/2012, 21:24

BURKE ϟ blue blood 3997798681

Tu voudrais du positif, négatif, ambiguë ?
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty18/12/2012, 22:34

Bon, j'ai pas trop beaucoup d'idée, j'avoue. Ils ne peuvent pas ne pas se connaître, puisqu'ils viennent tous deux d'une grande famille de sang pur. Et puis, les Black fricotent avec la magie noire, je suppose qu'ils connaissent bien le célèbre Burke. Je partirais bien là dessus. Genre, ils se sont souvent rencontrés durant leur enfance, soit dans des dîners mondains, soit dans la boutique du père de Messaline. Bon, quand il était môme, Reg' ne s'intéressait pas tellement à la magie noire. Mais je suppose que déjà, Messaline en connaissait plus que n'importe quel autre enfant du même âge. Du coup, Reg' aurait pu s'y intéresser, innocemment au début. Et ils auraient développé une amitié, du même coup. Et puis, à partir de ses quatorze ans, il a vraiment commencé à faire mumuse avec la magie noire. Et contrairement à Messaline, il la pratique, un peu trop souvent même. Il aurait pu passer par elle pour obtenir des bouquins, déjà. Et puis bon, il a déjà une consultante en magie noire, mais il pourrait venir chercher quelques info auprès de Messaline aussi. Il pourrait même essayer de l'entraîner là-dedans, puisqu'il sait qu'elle en connait un rayon. Et puis, je sais pas comment Messa' réagirait par rapport à ça, mais ce serait cool que, pour une fois, il y ai quelqu'un qui n'essaie pas de le dégoûter de la magie noire ou même qui s'inquiète pour lui, mais qui, au contraire, le pousserait dans le mauvais sens (pas forcément volontairement, mais rien que le fait de lui donner des infos sans lui rabacher à longueur de temps que c'est super risqué de pratiquer la magie noire, qu'il faut être prudent et tout le blabla, ça suffirait à le conforter dans ses pratiques. )
Breef, en fait, l'inspiration est venue au fil de la plume. Et faut que j'arrête d'écrire le soir, je fais des romans ... bourrés de fautes en plus, je suis sûre ...
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty18/12/2012, 22:58

BURKE ϟ blue blood 3403375083

L'idée me plaît bien. En fait, je n'ai pas grand chose à redire.
Messaline, à force de traîner dans la boutique de son père, connaît très bien les risques de pratiquer la magie noire, c'est pour cela qu'elle se cantonne uniquement à accumuler un savoir phénoménal à ce sujet. Du moins, maintenant. Messaline est difficilement influençable du fait de son caractère très critique, mais par goût du risque, ou simplement par curiosité, elle aurait pu suivre Regulus dans l'une de ses expériences. La première, le tout premier contact cuisant avec le feu de l'occulte. Regulus s'en serait enivrer, ne pouvant plus s'en passer alors que Messaline aurait ressenti le danger, le côté malsain de l'acte, et aurait délaissé la pratique. Mais ce n'est pas pour autant que Messaline va tenter de prévenir Reg' des dangers, pour elle, il est suffisamment grand et responsable. Elle s'en fiche un peu de ce qui peut lui arriver, c'est presque un cobaye: elle lui file pleins d'infos, parfois, elle vole/emprunte des objets de la boutique pour les confier à Reg. Chacun y trouve son compte, lui pratique, elle augmente ses connaissances sans se "salir les mains". Après, rien n'empêche Regulus d’appâter Messaline pour qu'elle recommence une petite expérience ...


ah cette heure-ci, je ne fais plus attention aux fautes Arrow
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Mævrös L. Rookwood
Mævrös L. Rookwood
I swear I'm up to no good

Messages : 74
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty19/12/2012, 23:49

Juste parce que Warren BURKE ϟ blue blood 1698742540
Ensuite, pour jouer sur les noms… je pense que Messaline aurait put voir Mæ' passer de temps à autre dans la boutique de son père, pour quelques objets etc… faudrait pousser un peu plus par là je pense BURKE ϟ blue blood 3997798681
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty20/12/2012, 05:24

Moi je viens pour un petit lien BURKE ϟ blue blood 2798287543
Je me disais que peut-être, elle aurait remarqué que son cousin observait un peu trop souvent Amélia. Je sais pas s'il lui aurait parlé d'elle ou quoi que ce soit mais elle aurait pu deviner qu'il s'intéressait à elle un peu trop qu'il ne le faudrait.
Le problème ? Je vois bien un conflit lors de leurs premières années à Poudlard qui aurait résulté en une inimitié profonde. Donc en gros elle ferait tout pour que son cousin enlève de sa tête ses idées d'Amélia et retourne sur le bon chemin. Surtout qu'il est censé être promis à une autre xD
Je sais pas si ça te va enfin tu me dis BURKE ϟ blue blood 3271916155
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty20/12/2012, 09:09

Mess' je verrais bien du négatif ou de l’ambiguë
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ulysse Milner-Price
Ulysse Milner-Price
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 16/12/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty20/12/2012, 19:17

Si c'est "blue blood" comme dans "blue blood" la super chanson de Foals, je veux un lien.
Si c'est pas "blue blood" comme dans "blue blood" la super chanson de Foals, je veux pas de lien. Noooooon, je veux un lien en vrai. BURKE ϟ blue blood 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty21/12/2012, 16:56

Maevrös C'est vrai qu'elle est pas trop mal la Warren BURKE ϟ blue blood 152426858
Messaline voit pas mal de monde défiler dans la boutique de son père, bien que ce n'est pas non plus l'endroit le plus côté de Londres BURKE ϟ blue blood 3997798681 à voir comment développer à partir de là. Tu peux me parler un peu de Mae' ?

Amelia L'idée me plaît beaucoup BURKE ϟ blue blood 1366640713 (ça me fait penser qu'il faut que j'envoie un mp à Wil)
Alors, étant proches, Messaline aurait pu deviner le petit manège de Phoenix à propos d'Amelia, lui tirant peut-être les vers du nez. Je vois très bien Mess' tenter d'éloigner son cousin "d'Amélia la Vermine". A voir pourquoi une telle inimitié entre elles BURKE ϟ blue blood 3997798681 . Elle est comment Amelia ?

Michaël . Le blaireau pourrait tout simplement insupporté Mess', sorte de "délit de faciès" qui ne s'explique pas vraiment. Tout chez lui l'horripile, son côté "gai luron", ses maladresses ... elle le trouveraient insignifiant avec ses blagues à faire vomir un Troll. En fait, durant leur première année, ils auraient pu se retrouver côte-à-côte pour des cours et suite à de nombreuses maladresses du garçon à l'encontre de Mess (potion qu'il renverse sur elle, sortilège mal calibré, encre qui finit sur les cheveux de la brune ...), elle aurait nourri un fort mépris pour lui ?

Ulysse Celle-là même BURKE ϟ blue blood 4153354820 j'ai donc droit à un super lien ? BURKE ϟ blue blood 1156493142
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty21/12/2012, 17:20

Amélia c'est la fille trop franche sans aucun tact. La fille qui fait des bêtises tout le temps, qui ne suit jamais les règles et qui hait Dolohov. C'est la fille dont on a un peu peur parce qu'elle est prête à tout. C'est un trouble fête. Sinon elle est très studieuse aussi. ELle est passionnée de quidditch (poursuiveuse pour gryffy) ettttt je vois pas quoi dire d'autre BURKE ϟ blue blood 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty21/12/2012, 17:42

BURKE ϟ blue blood 3997798681

Messaline est plutôt dédaigneuse et hautaine, ça pourrait ne pas plaire du tout à Amelia qui lui aurait dit qu'elle n'appréciait pas le fait que Mess "pète plus haut que son cul". Messaline n'aurait pas apprécier et aurait très vite répliquer et depuis, bah c’est plutôt compliqué entre elles deux

j'ai vraiment aucune idée BURKE ϟ blue blood 2515540105
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Ulysse Milner-Price
Ulysse Milner-Price
I swear I'm up to no good

Messages : 44
À Poudlard depuis le : 16/12/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty21/12/2012, 18:11

Messaline Burke a écrit:
Ulysse Celle-là même BURKE ϟ blue blood 4153354820 j'ai donc droit à un super lien ? BURKE ϟ blue blood 1156493142

Le meilleur des liens BURKE ϟ blue blood 1156493142
Cette chanson est tellement parfaite, et le clip, et le petit garçon trop flippant, et aaaah, Foals quoi. BURKE ϟ blue blood 4276145973 BURKE ϟ blue blood 3602195817
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty21/12/2012, 18:21

On va très très très bien s'entendre alors BURKE ϟ blue blood 3684740496
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty21/12/2012, 18:28

Si ça va très bien et puis on associe ça avec ce qu'on a dit plus haut et ça fait des chocapics
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Messaline Burke
Messaline Burke
I swear I'm up to no good

Messages : 151
À Poudlard depuis le : 30/11/2012

BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty21/12/2012, 22:40

ça marche alors BURKE ϟ blue blood 1156493142
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


BURKE ϟ blue blood Empty
MessageSujet: Re: BURKE ϟ blue blood   BURKE ϟ blue blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BURKE ϟ blue blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + blood is really warm. it's like drinking hot chocolate, but with more screaming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-