A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty
MessageSujet: ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture.   ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty2/12/2012, 10:44

ewylan l. buckley

« Ecrire.
Non pas une lettre, ni même un journal intime.
Non. Simplement écrire. Comme on respire.
Pour vivre. »
∞ dix-neuf ans ∞ célibataire ∞ née en Ecosse ∞ gryffondor ∞ Lycan depuis quelques mois ∞ Etudiante en neuvième année ∞ parcours enseignement ∞ accepte mal sa maladie ∞ sang mêlée ∞ a perdu sa mère à l'âge de seize ans ∞ très proche de son oncle moldu ∞ très impliquée dans la cause des sang-mêlés et moldus ∞ très populaire avant sa maladie ∞ rendue lycan par son père ∞ mélomane ∞ joueuse de quidditch ∞ amatrice de romans ∞ très bonne sorcière ∞ a quitté ses amis après le début de sa maladie ∞ coquette ∞ se fait appeler luna par ses amis les plus proches ∞ possède un chat norvegien nommé vent gris ∞ vit en écosse, dans un petit village au bord du loch ness ∞ possède aussi une chouette nommée fée ∞ n'aime pas la botanique ∞ a tendance à se faire remonter les bretelles pour son impertinence ∞ peu encline aux règles en tous genres ∞ adore ses cheveux ∞ très proche de son cousin ∞





topics en cours

reste 2/2

Spoiler:


topics terminés


Spoiler:

règles & crédits

à lire avant toute chose

Spoiler:

©️ FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN[/center]
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture.   ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty13/1/2013, 15:51

Moi ??? ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture.   ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty13/1/2013, 16:09

(toi, tu es fan de la quête d'Ewilan. Oui, oui. Sur ce, j'arrête le flood)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture.   ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty13/1/2013, 17:26

(oui, je suis fan ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. 4153354820 )
Graaaaouuuu Nolan. ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. 1366640713 Where ? Tu commence ou je le fais ? ( ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. 891098728 )
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture.   ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty13/1/2013, 18:52

Alors soit dehors dans le parc, ou alors au septième étage pas trop loin de la salle commune des Gryffondor...

Je me dis, vu que Ewylan évite Nolan depuis quelques temps, il aurait pu une fois essayer de la "coincer" sans qu'elle ne l'ai vu et qu'elle est le temps de l'esquiver, histoire d'avoir quand même un semblant d'explication.

J'avoue que ca m'arrangerais que tu le commences, mais au vu de ce que je propose -enfin si ca te va- le plus logique serait que ce soit moi, donc je le ferais :D
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture.   ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty13/1/2013, 18:58

D'accord ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture.   ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty13/1/2013, 19:28

Je te préviens dès que je l'aurais fait ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture.   ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty17/1/2013, 14:07

Et voilà ma belle : Light Years Apart
N'hésites pas à me dire si quelque chose ne te vas pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture.   ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty26/1/2013, 13:40

C'est parfait ! Je t'ai répondu ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture.   ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty26/1/2013, 17:10

Oui j'ai vu. Ta réponse est superbe ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. 1366640713 J'adore ton style.
Désolée si je n'ai pas encore répondu, j'ai eu une semaine chargée. Normalement demain la réponse devrait être postée ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. 3484979881
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty
MessageSujet: Re: ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture.   ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans coeur | Léonie
» Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Répertoire des sujets-