A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.    Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty1/12/2012, 20:50

Je viens d'avoir une idée un peu plus précise. Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 3997798681
Billie est très naïve et malgré le peu de confiance qu'elle a en elle-même, elle est tellement têtue et obstinée à devenir la meilleure qu'elle pense pouvoir devenir amie avec toutes les personnes relativement importantes. Elle pourrait insister auprès de Regulus, sans même s'apercevoir qu'elle devient lourde, qui finirait par s'énerver. Il pourrait alors lui dire ses quatre vérités avec toute la méchanceté dont il est capable, ce qui blesserait énormément Billie. Elle finirait par comprendre que se lier d'amitié avec Regulus est peine perdue, mais elle aurait toujours ces reproches au travers de la gorge et avec le peu d'assurance qu'elle possède (c'est à dire, presque aucune... tout cela n'est qu'apparence), elle essayerait de le provoquer en attendant de pouvoir satisfaire sa petite vengeance personnelle ce qui, je pense, ne plairait pas énormément à Regulus...
Qu'en penses-tu? Je viens d'avoir cette idée, je suis crevée, donc pas très productive. Je ne suis pas vraiment sûre de moi. Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 3578691574
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.    Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty1/12/2012, 23:08

ça me plaît bien aussi. Mais sinon ce qu'on peut faire c'est partir de ta première idée, comme quoi Billie veut se lier d'amitié avec Reg'. On pourra faire un Rp à l'occasion avec justement ce moment où il lui balance ses quatre vérités au visage (j'aaaime détester les gens Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 1936498595). Et du coup leur relation évoluera vers ta deuxième idée. Billie va vouloir se venger et toussa toussa, ça ne permettra de faire quelques Rp comme ça et de pas se retrouver dans une situation figée. Les liens qui évoluent, say le bien !

Bref, je sais pas ce que t'en pense ? (idem, il est tard, mon cerveau tourne au ralentit ce soir ...)
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.    Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty2/12/2012, 14:22

Ouiii, j'aime cette idée. Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 3684740496
Regulus se serait retenu jusqu'au moment du rp où Billie pourrait venir lui parler une nouvelle fois alors qu'il est occupé, ou quelque chose comme ça. Comme d'habitude, elle ferait la lèche-bottes auprès de lui, histoire de le mettre dans sa poche, mais lui finirait par vraiment s'énerver, etc.. Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 1775550102
Ça me plait bien, donc c'est quand tu veux. Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.    Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty2/12/2012, 18:25

Super !

Par contre pour le Rp, on va attendre un peu, j'en suis déjà à 4/3 ... (un jour je respecterais mes quotas). Je te préviens dés que je suis dispo si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.    Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty2/12/2012, 18:27

Pas de problèmes. Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 3578691574
Bon courage. Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 2798287543
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.    Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty2/12/2012, 21:21

Yoo. Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 2798287543 Alors déjà sache que j'ai juste adoré ta fiche et ce que tu as fait de Regulus. Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 2109348208 Puis vu que mon personnage étant de sang-pur, issue d'une famille conservatrice pratiquante de la magie noire, de plus fiancée à Sirius, il ne peuvent que se connaître, non ? Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 152426858 Tu veux bien de moi ? Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.    Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty3/12/2012, 21:42

Hey !

Merci du compliment, c'est gentil comme tout Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 2398475854
Et bien sûr que je veux bien de toi. Alors, tu avais une idée particulière ou non ? Comment Lullaby vit-elle ses fiancailles avec Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.    Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty12/12/2012, 18:13


MAJ

Ajout de : Skye, Emma, Julius, Sirius, Remus, Amélia, Ewylan, Franck, Billie, Absinthe, Orla, Naëlle, Sara.


Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à vous faire connaitre, à coup de fouet ou de lancé de tomates Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 2515540105

Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.    Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty18/12/2012, 23:07

Hey, je viens de relire l'histoire de la famille Parkinson et en fait, elle a été fondée par une Black et un Parkinson, ils sont donc par conséquent liés (de près ou de loin) par le sang. Si ça peut ajouter une nouvelle dimension au lien.
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.    Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty19/12/2012, 19:44

Aaaah ouais ? On est cousins ? Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 2148060028
Bon, en même temps, c'est pas hyper étonnant. Les sangs purs sont un peu tous parents entre eux. Après, je sais pas trop ce qu'on peut en faire ...
Du coup, ils se connaissent sans doute d'avant Poudlard ? je sais pas. J'y réfléchis Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.    Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty11/1/2013, 00:03


MAJ

Ajout de :Roxane, Alexandre, Isobel, James et Messaline.


Pareil, si quelqu'un manque à l'appel, qu'il se fasse connaître.

Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Lily Evans
Lily Evans
I swear I'm up to no good

Messages : 107
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.    Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty16/1/2013, 20:35

Coucouuuuu Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 2798287543
Bon ok, je sais pas si tu te rappelles de moi en fait -out- Plus sérieusement, je suis vraiment désolée de pas t'avoir répondu sur ma fiche de lien. Du coup pour me faire pardonner je viens poster ici Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 2752390508 Je ne sais pas si tu te rappelles de ce que tu m'avais proposé, donc je te le reposte ici ♥️

regulus a. black a écrit:
Alors, que Regulus apprécie Lily, même si elle est super intelligente, je ne pense pas que ce soit plausible, elle reste une née-moldue. Ils les met tous dans le même panier, il ne va pas chercher à savoir quel né-moldu est moins pire que les autres. Par contre, j'aime bien l'idée qu'elle cherche à réconcilier les deux frères. Alors, ce que je peux te proposer, c'est que Reg' aurait insulté Lily un jour ou l'autre. Sauf que Lily ne se serait pas laissé faire, que ça se serait terminé en duel et que Lily aurait tout bonnement ridiculisé Reg' en lui mettant la patté de sa vie (pauvre chou, son ego de mâle dominant va en prendre un coup). Ensuite, Lily serait revenu vers lui soit parce qu'elle avait déjà cette idée d'apaiser les tensions entre Regulus et Sirius, ou pour une toute autre raison. Et Regulus aurait eu bien envie de l'envoyer sur les roses, sauf qu'il n'ose plus trop la provoquer, parce que se faire battre par une fille une fois, c'est déjà pas cool, mais deux fois … Et dooonc, il aurait bien tenté de l'ignorer mais devant l'insistance de la miss, il aurait finit par comprendre que le seul moyen de se débarrasser d'elle c'était au moins de répondre à ses questions. Et s'en sans rendre compte, il aurait, à demi mot, expliqué en gros à Lily ce qu'il reprochait à Sirius (une partie de ce qu'il lui reproche, parce que la totalité, c'est pas possible, ça prendrait des jours). Et du coup Lily aurait définitivement décidé de réconcilier les deux.
J'ai l'impression que c'est très flou et très brouillon, j'espère que tu vas y comprendre quelque chose.

Alors pour ma part, je trouvais ça vraiment vraiment génial Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 1745764087 J'adore, et c'est tout à fait le genre de Lily en plus ! Sachant très bien ce que c'est d'être ennemie avec son frère/sa sœur, elle voudrait éviter ça à Sirius et Regulus. Donc, on peut partir sur un truc comme ... Lily qui essaye de le convaincre d'aller se rapprocher de son frère, de mettre sa fierté de côté, et en même temps, elle le trouve insupportable parce qu'elle ne supporte pas son état d'esprit typiquement sang-pur et lui ne supporte pas le fait qu'elle soit sang-de-bourbe ? Et je pense qu'au fond d'elle, Lily apprécierait les moments qu'elle passe avec Regulus, parce que même si elle le trouve détestable ... Elle adorerait le provoquer ? (genre, en lui rappelant constamment qu'une sang-de-bourbe l'a battu en duel, etc :p)
Bref voilà ♥️ Tu as quelque chose à rajouter ou ... ? :)
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.    Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty16/1/2013, 22:11

Haaan, Lily Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 1366640713
Oh mais oui, je me rappelle de toi, de ce que je t'avais proposé et tout et tout.

Je n'ai rien à rajouter, non. C'est parfait pour moi. Je te rajoute dans ma prochaine Màj alors. Ca va être trop marrant à jouer Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 1156493142
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.    Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty31/1/2013, 19:15


MAJ

Suppression de : Skye, Emma, Sara, Roxane, Alexandre, Isobel.

Ajout de : Alice.
Ne pas oublier : Eva, Lily, Carmelita.

Comme d'habitude, un oubli, une tomate. Sinon, avec toutes ces suppressions, pas mal de lien se sont libérés, n'hésitez pas à demander Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 2398475854 Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 2515540105

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.    Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regulus - Toute relation est illusoire, mais on ne peut se passer d'autrui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  « Toute révélation d'un secret est la faute de celui qui l'a confié. » | Regulus
» BRISEIS ҩ tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
» Berthe ✘ i love relation and ship
» hermès + souviens-toi de mon prénom, c'est celui que tu vas crier toute la nuit.
» REGULUS&CALICE ∞ romance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-