A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 MARLOWE ∆ fly until you can't see land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty24/11/2012, 19:26


marlowe edgar bell

shattered-fate.tumblr


citation citation citation
NOM : Bell. Si vous n'avez jamais entendu ce nom de famille au moins une fois dans votre vie, c'est que vous appartenez au monde moldu. Enfin c'est ce qui semble le plus logique car, même si ce nom de famille n'est pas le plus renommé du Royaume-Uni comme l'est celui du ministre de la magie, il fait son petit effet dans le monde du Quidditch, sport préféré des sorciers. Si les Bell continue à jouer en tant que professionnel, ils pourront à eux seuls former une équipe. PRÉNOM(S) : Marlowe Edgar. Tout le monde l'appel Bell bis, c'est un surnom qui est apparu dans les vestiaires, les autres joueurs trouvaient ça marrant comme moyen de les différencier, puis il a rapidement été adopté par les fans après qu'un autre joueur l'ai utilisé lors d'une interview. Le poursuiveur a d'ailleurs horreur qu'on utilise ce "surnom" mais, il n'a jamais pris la peine de corriger les gens. AGE : Marlowe a eu 27 ans cette année, pas de fiancée, pas de copine, même pas un chien. On ne peut pas dire que sa vie soit pleinement accomplie. Ah mais, attendez ... Il est joueur de Quidditch professionnel pour l'équipe des Canons de Chudley, donc ça compense un peu, non ? En réalité, il n'en a pas grand-chose à faire de la célébrité, lui ce qui lui plait c'est de monter sur son balais et de gagner sa vie comme ça. Le fait que les gens le reconnaissent c'est agréable mais, ça ne lui apporte rien. Il faut dire aussi que le jeune homme n'est pas vraiment du genre social. Laissez-le avec un balais et un souafle & il sera aussi heureux qu'un enfant devant ses cadeaux de Noël, ou recevant sa lettre d'admission à Poudlard. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né un vingt-sept mai, à Aberfeldy en Ecosse. C'est un petit village surtout connu pour son whisky, il a d'ailleurs toujours deux bouteilles de 21 ans à son appartement. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé, son père est de sang pur mais, il a épousé une née-moldue dont il était tombé amoureux au plus grand dam de sa famille qui manque toujours de faire une crise cardiaque chaque fois que ce sujet est abordé. Ils étaient en effet jusque-là très fiers de leurs statues de famille à sang-pur & l'idée d'avoir le sang de leurs descendants ne leur plait guère. ORIGINES : Ecossaise mais, contrairement à la plupart des membres de sa famille son accent n'est pas à dégommer un gnome. Avec le temps passait à Poudlard & le fait de jouer dans une équipe anglaise lui a permis d'estomper cet accent qui le rendait tout simplement incompréhensible lors de sa première année à l'école de sorcellerie. BAGUETTE : bois de pommier, contenant un poil de griffon. Vingt-huit centimètre. Elle est légèrement capricieuse parfois mais, il suffit de savoir la maitriser.SITUATION AMOUREUSE : célibataire, c'est même le désert. Pourtant ce n'est pas qu'il ne souhaite pas avoir de relation, c'est simplement que cela impliquerait qu'il parle & ça c'est quelque chose qu'il a toujours eu du mal à faire. S'exprimer n'est pas tant un problème, c'est plus la peur de dire quelque chose de stupide qui le hante. Et puis il faut regarder les choses en face, comparer à son frère, hors du terrain il est transparent. Son frère attire tous les regards alors que lui longe les murs. Il lui arrive régulièrement de se demander si les gens le voient, ou s'il est possible qu'il porte une cape d'invisibilité sans s'en rendre compte, car beaucoup de choses sembleraient plus logique. Même concernant sa famille, il a parfois l'impression d'être un étranger. SITUATION PROFESSIONNELLE : Poursuiveur pour l'équipe des Canons de Chudley, disons que ça pourrait être pire. MAISON/PARCOURS SCOLAIRE EFFECTUE : Le jeune homme a effectué sa scolarité dans la maison Gryffondor même s'il n'a jamais bien comprit ce qu'il faisait dedans. Et il a fait un cursus sports magiques, là par contre il ne lui a pas fallu plus d'une seconde pour faire son choix, c'était une évidence depuis son enfance, et puis il avait envie de faire comme son grand frère, suivre son rêve. POINTS FORTS : Facile, le quidditch. Il a un don, d'ailleurs bien qu'il écoute les stratégies des entraineurs, il n'en fait qu'à sa tête sur le terrain, improvisant & bousillant régulièrement le plan préparé des semaines à l'avance. Hors c'est cette spontanéité qui fait qu'il marque plus de point que les autres, qu'il se démarque, et qu'il marque certains buts de manière assez spectaculaire. Seulement son frère n'apprécie guère & lui fait bien comprendre, parfois de manière brutale sur le terrain. Il se débrouille également en cuisine. POINTS FAIBLES : Le reste ? Plus sérieusement, la communication. Il faut lui arracher un mot. Il fait des efforts depuis ses derniers mois, pour sortir de l'ombre de son frère & ne plus être du papier-peint mais, il a dû mal. PATRONUS : un jobarbille, magnifique petit oiseau qui reste silencieux tout au long de sa vie mais, qui, lors de sa mort émet un cri composé de tous les sons qu'il a entendu au cours de celle-ci. EPOUVANTARD : Sa collection de balais réduit en charpies, avec sa soeur juste à côté, un petit sourire aux lèvres. PARTICULARITÉ MAGIQUE : Aucune. Il se débrouille sur un balais. Ah et n'a pas besoin d'une cape d'invisibilité hors du terrain et avec son frère dans un rayon de 50 mètres pour être invisible.


dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Dolohov, Dolohov ... Ce nom me dit quelque chose. Attendez, c'est la femme du ministère c'est ça ? Celle qui est censée venir pour rétablir l'ordre dans Poudlard ? Oui, étant donné qu'elle est là pour seconder Dumbeldord, je ne pense pas qu'elle reste très longtemps. Comme si Dumbeldord avait besoin d'aide pour se faire respecter par les élèves. Personnellement je ne l'ai jamais vu qu'en photo dans la gazette des sorciers, après tout ce ne sera pas grâce à l'aide de mes frères & soeurs que je serais au courant de ce qu'il se passe dans l'école.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Non franchement, vous osez poser cette question ? Quidditch sans hésiter une seule seconde. Je ne dirais pas que ma vie est représentée uniquement par le quidditch mais, presque. Est-ce que vous avez déjà regardé un match avec de grands joueurs ? Avez-vous déjà remarqué la fluidité que certains joueurs arrivent à émaner alors qu'ils sont en train de réaliser une figure extrêmement complexe ? Pour beaucoup il ne s'agit que d'un sport stupide, où des sorciers volent après des ballons mais, ça va plus loin que cela. Il faut arriver à passer outre le côté parfois simpliste pour savoir ce qu'il se passe derrière. Par exemple, en me mettant légèrement plus en avant sur mon balais par rapport aux autres, j'ai remarqué que j'avais un meilleur contrôle de ce dernier, que j'avais la possibilité d'éviter un autre poursuiveur arrivant à toute vitesse avec beaucoup plus de facilité que les autres poursuiveurs de l'équipe, sans avoir de problème au niveau de l'équilibre, ou la reprise du ballon. Enfin bon, il vaut mieux que je m'arrête là, je pourrais passer des heures à vous parler de ce sport que je trouve magnifique.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Rien. Absolument rien. Je trouve l'idée de limiter le monde magique au sorcier de sang-pur parfaitement stupide. Si certaines familles continuent à s'entêter elles vont finir par faire des enfants dégénérés. Le fait de venir d'une famille de sang-mêlé ne rend pas les pouvoirs moins puissants et ça ne rend pas le sorcier plus stupide. D'ailleurs combien d'enfants de sang pur j'ai pu croiser qui étaient des parfaits imbéciles ? Une bonne dizaine. Donc, ça n'a aucune importance à mes yeux, heureusement car la plupart des membres de mon équipe sont des sang-mêlé, et si je devais les mépriser je pense que ça serait relativement difficile de jouer avec eux, même si je ne suis que Bell bis.

L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Je ne sais pas, pour l'instant je vis plutôt au jour le jour, dans l'ombre de Lysander. Mais le moment viendra où il devra s'arrêter (car oui il ne pourra pas continuer à faire ce qu'il fait indéfiniment, ses frasques vont lui coûter ses supports publicitaires & ses contrats), je pourrais peut-être sortir de l'ombre. Pas que je veuille ce qu'il a, voir ma tête dans des publicités pour des robes de sorcier ? Non merci, mais peut-être que j'aurais moins peur de m'imposer, de prendre la parole. Va savoir. En attendant c'est vrai que je suis bien dans mon coin, je n'ai pas à supporter la stupidité du cercle de Lysander, qui préfère m'écraser en s'imposant aux yeux de tous, et j'ai la possibilité d'être sur mon balais tous les jours. Il faudrait juste que j'arrive à parler aux filles sans avoir l'air d'un imbécile et je pense que ça ira.



et sinon ?

HUM HUM HUM. Euh ... Bah .... Voilà. Moi c'est yesterday. aka Marie. Faut dire merci à Camille si je suis ici, et il faut aussi lui dire merci pour le scénario. Après sur mon avatar c'est Jamie Dornan (1ère fois que je le joue Arrow). Sincèrement je ne suis pas douée pour me présenter MARLOWE ∆ fly until you can't see land 3578691574. Faut juste savoir que jusqu'au 12 décembre je serais pas spécialement présente sur le forum, ou vaguement & puis aussi que j'ai un humour vraiment nul. Si vous préférez j'ai atteint le fond, et quand j'y suis arrivée, j'ai continué à creuser.




Dernière édition par Marlowe Bell le 26/11/2012, 14:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty24/11/2012, 19:26


this is my family

Un écrivain moldu a un jour écrit que « L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. », il n'a jamais connu la famille Bell. Comment décrire cette famille si particulière, si proche de la perfection au premier regard alors qu'en réalité il ne s'agit que de mensonge. Le père hypocrite au possible, issu d'une famille de sang-pur élevant ses enfants comme ses propres parents l'avaient fait avec lui, dans une optique où la valeur du sang à une importance. Hors il est tombé amoureux d'une jeune femme de sang-mêlé, l'a épousé & a eu cinq enfants avec elle. La logique n'est pas au rendez-vous, elle a dû partir en balade au moment où il a choisi de faire croire à ses enfants que la valeur du sang avait une quelconque importance, alors qu'eux-mêmes ne sont pas de sang-pur.
Les enfants, n'en parlons même pas. Lysander l'ainé est un joueur de Quidditch professionnel tout comme Marlowe, cependant si Marlowe est aussi présent qu'une tapisserie, Lysander est un troll au milieu de la pièce. Il aime qu'on parle de lui, qu'on le regarde, il aime se sentir aduler & ne supporte pas l'idée que son frère puisse devenir meilleur que lui. Oswald est le seul que Marlowe apprécie dans sa famille, il est intelligent, gentil et un très bon joueur de Quidditch. Reste encore Penelope & Hector, seulement on ne peut guère dire que Marlowe possède une quelconque relation avec eux en dehors de celui de titre de frère & soeur. Hector ne supporte pas le fait que son frère ne s'impose jamais, cependant ce qu'il ne comprend pas c'est que lui n'a pas à subir à chaque instant la haine de son frère aîné, Lysander, que l'ancien Gryffondor avait pour habitude d'admirer en silence quand il était enfant. Penelope c'est une autre histoire ... Marlowe tient à elle, il n'aime pas le fait que Lysander veuille à tout prix la transformée en joueuse de Quidditch et puis il ne supporte pas le fait que 90% de ses paroles soient des mensonges. En réalité ils n'ont rien en commun mais, elle reste sa petite soeur. Famille dysfonctionnelle vous avez dit ?

Un verre de whisky de la distillerie du village à la main, Marlowe observait la mascarade qui se déroulait dans la pièce familiale. Toujours en solitaire, il voyait ses parents & Lysander parler tranquillement à l'autre bout de la pièce, jetant de temps à autre un coup d'oeil vers les trois plus jeunes enfants de la famille. Il n'y avait cependant que Lysander qui, parfois, regardait son frère de loin, mais ce regard n'avait rien d'amical. Soupirant lentement, Bell bis se demanda s'il n'était pas tout simplement asocial, s'il ne voyait pas sa famille comme quelque chose d'affligeant simplement parce que lui n'avait jamais été à l'aise dedans. Il prit alors le temps d'observer individuellement chaque personne puis, il fut frappé par le constat. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Le seul membre de sa famille qu'il appréciait réellement c'était Oswald, il n'avait pas peur de lui parler, il n'avait pas honte de savoir qu'il était de la même famille & même si son frère était particulièrement brillant il ne faisait jamais comme si Marlowe était un retardé. Car oui, c'était comme ça que sa famille le voyait en dehors du terrain. Il n'était pas stupide, il avait toujours été dans la moyenne à Poudlard mais, il n'aimait pas se mélanger aux autres. Il n'aimait pas parler pour ne rien dire. Le jeune homme avait toujours été comme ça & il finira probablement sa vie comme ça. Il but une gorgée d'alcool et se leva pour pouvoir parler un peu avec Oswald, ils s'envoyaient régulièrement des hiboux pour voir comment l'autre aller et il arrivait aussi que Marlowe donne quelques conseils en matière de Quidditch à son frère, il n'avait pas peur qu'il puisse devenir meilleur que lui, ou qu'il lui prenne sa place dans l'équipe quand il sortirait de Pourdlard. Au contraire il était heureux de le voir s'améliorer et s'il devenait meilleur que lui ? Tant mieux, de son côté il s'entraînerait plus férocement pour continuer à progresser, il ne serait jamais Lysander. Faire exprès de tenter un but risqué plutôt que de donner le ballon à son frère qui a plus de chance de marquer ? Stupide, le Quidditch est un jeu d'équipe. « Alors, ça se passe bien les cours ? » Hector le regarda comme s'il venait d'entendre pour la première fois la voix de son frère, il semblait tellement choqué qu'il recula d'un pas avant de s'éloigner avec sa soeur pour continuer leur conversation. « Oui, on a étudié l'histoire des gobelins durant les révolutions du 16ème siècle en particulier. » Oswald continua son discours, lui expliquant son cours dans les moindres détails, passionnés par ce qu'il racontait,et il en devait alors plaisant d'écouter ce morceau d'histoire du monde magique. Hochant la tête de temps à autres, le plus jeune frère dû se dire qu'il était inutile de continuer plus loin la conversation, terminant par un simple « bref » il sourit & bu son verre avant de demander des nouvelles de l'équipe. « Ca va, je suis en train de m'entraîner à faire la charge de Chelmondisto et on est en train de retravailler la feinte de Porskoff mais bon, tu connais Lysander.» Souriant, il finit d'une traite son verre & ils continuèrent à parler de tout & de rien pendant plusieurs minutes avant de se mettre à table. Se trouvant entre son frère ainé & sa soeur, il finit la soirée dans le silence le plus complet, attendant avec impatience le moment où il retrouverait son appartement. Il envisagea même de transplaner, ne sachant pas si quelqu'un le remarquerait mais, se dit finalement que c'était ridicule.

Spoiler:




just say a word

La musique envahit la pièce dès la première note, la pièce baignait dans une douce lumière rendant hommage aux décors somptueux qui avaient été mis en place pour la soirée. Il s'agissait d'une soirée de gala où les plus grands noms du monde sportif avaient été invités. Marlowe n'avait pas pu dire non à un tel honneur, même s'il savait pertinemment qu'il y avait autant de chance qu'il ne dise pas un mot de la soirée que de trouver un troll joli. Emerveillé par ce spectacle, le poursuiveur habillait d'un costume classique & d'une robe de soirée toute simple, resta plusieurs minutes dans l'entrée de la pièce. Il s'aventura ensuite parmi la foule, souriant quand on lui souriait, saluant les joueurs de son équipe ainsi que leurs femmes ou petites amies. D'ailleurs il était toujours marrant de voir la tête de ses coéquipiers quand ces dernières utilisées son prénom pour le désigner & non « Bell bis », c'était comme s'ils venaient de redécouvrir que lui aussi avait un prénom et ils semblaient parfaitement impensable que leurs compagnes puissent avoir cette information, alors qu'eux avaient fini par l'oublier. Il parla peu mais, parla ce qui l'étonna. Il paraît impossible pour certaines personnes de ne rien dire ne serais-ce qu'une heure, et pourtant il était déjà arrivé à Marlowe de ne pas dire un seul mot en deux jours. Ecoutant les conversations autour de lui, souriant de temps à autres, il prit la parole peut-être deux fois en trente minutes mais, ses coéquipiers ne l'avaient jamais entendu parler autant en aussi peu de temps, il semblait redevenir quelqu'un, une personne presque normal, bien que toujours timide (il ne fallait pas non plus exagérer). Cependant ce bonheur de normalité fut abréger une dizaine de seconde plus tard quand son frère passa la porte d'entrée & se dirigea, au bras d'une poupée gonflable, vers le groupe. Marchant d'un pas déterminé à travers la foule, tous les regards semblaient se dirigeait vers lui, tous sauf un, celui de son frère cadet qui ne supportait plus son attitude. Il salua les uns & autres, fit comme si le groupe lui appartenait, ignorant royalement Marlowe qui était de nouveau du papier peint. Sans dire un mot de plus, ce dernier s’éloigna, laissant les rires derrières lui, il finit par se demander s’il avait vraiment envie d’être là et termina sa réflexion naturellement évidemment au bar où il commanda une bière au beurre.

Il y resta plusieurs minutes, écoutant le bourdonnement des conversations se mêler avec la musique, et le vide habituel qui l'habitait reprit sa place, sa vie avait reprit sa course normale. Il était exaspéré par la situation. Buvant tranquillement sa chope avant, de commander un verre de whisky qu'il vida d'une traite. Le verre se remplit de nouveau & il se trouva vide tout aussi rapidement. Alors qu'il allait demander un troisième verre, une jeune femme à la voix haute perchée s'approcha de lui « Oooooh mais, vous êtes Bell bis ! Tu crois que la femme qui l'accompagne est sa copine ? » Il ne savait pas quoi dire, et n'avait qu'une envie : rire. Le poursuiveur n'avait jamais entendu une voix aussi aigüe & il trouvait fabuleux qu'une si petite personne puisse avoir une voix aussi énervante. Et puis il n'avait jamais vu cette femme de sa vie, il ne comprenait pas qu'elle puisse le tutoyer, comme s'ils avaient été amis de longue date. Levant les épaules, la blonde sembla déçue pendant une fraction de seconde puis elle porta son regard vers Marlowe. « Et toi tu es avec quelqu'un ? » Il regrettait de ne plus être du papier peint. « Oui avec moi. » Nikki ... Ils ne s'étaient pas vus depuis presque un an. Ancienne Gryffondor, ils avaient joué ensemble pendant plusieurs années avant de se retrouver l’un contre l’autre dans des équipes aux styles diamétralement opposés. La filleàlavoixsuperaigüe s’éloigna sans tarder & repartit à la recherche d’un plan d’attaque pour finir dans le lit de Lysander. « Ca fait plaisir de te voir. » Répondant par un sourire, il demanda deux bouteilles de bière au beurre. Il n’était pas spécialement à l’aise avec les gens, même s’il le connaissait, mais il l’était encore moins avec une fille qu’il appréciait, il lui fallait un certain temps d’adaptation. « En tout cas, tu es très belle ce soir. » « Tu es très élégant toi aussi. » Elle attrapa la bouteille qu’on lui servait et bu une longue gorgée. « Toujours autant amoureuse de la bière au beurre à ce que je vois. » Elle rigola & lui afficha un sourire innocent. Les deux joueurs étaient sortis ensemble pendant plus d’un an, et puis elle en avait eu marre de voir Marlowe se faire écraser par son grand frère & lui avait dit de se rebeller. Il avait essayé pendant plusieurs semaines puis, en avait eu marre, trouvant ça tout simplement trop fatiguant de se battre contre lui. Il était plus facile d’être ignoré. Heureux de se retrouver, ils parlèrent de tout & de rien, enfin il écouta surtout Nikki parler mais, ça ne le gênait pas, il aimait bien observer ses petites mimiques. « Alors tu veux aller faire des tours de terrain un peu ? » Content d’entendre cette proposition, il finit sa bouteille et alors qu’il allait lui prendre la main pour l’entrainer à travers la foule, il fut stoppé dans son élan par une voix qu’il ne supportait plus d’entendre, trop pleine de confiance. « Alors douce créature, pourquoi choisir le second prix quand on peut avoir le premier ? » Un sourire charmeur sur les lèvres, il perdit tout espoir quand Nikki se tourna et qu’elle le regarda. Car si Lysander détestait Marlowe, Nikki elle n’avait jamais pu apprécier Lysander. « Oh toi. Oublies, tu peux garder le second prix. »



just for you
Boit du whisky, peut-être un peu trop parfois, mais possède une grande résistance à l'alcool. ∆ Famille ? Non merci. Oswald ? Oui, le reste il cherche toujours à comprendre comment il y est relié. ∆ Possède une collection de balais assez impressionnante. ∆ Il est totalement invisible lors que son frère se trouve dans la même pièce que lui, pourtant ils sont tous les deux des joueurs de Quidditch professionnel. Même s'il est de plus en plus fréquent que ce soit Marlowe qui marque des buts impressionnant alors que Lysander fait acte de présence. ∆ Le seul moyen qu'il connaisse pour se calmer, c'est de voler sur un balais ou de frapper très fort contre un mur. Oui il ne frappe pas les gens, sauf s'il a vraiment bu mais, là encore il y a plus de chance que ce soit lui qui se fasse tabasser. ∆ Ne sait pas cuisiner, il aimerait parfois retourner à Poudlard juste pour pouvoir se faufiler dans les cuisines. ∆ Lit beaucoup contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'est pas stupide, c'est simplement qu'il choisit de ne pas parler. ∆ Bell bis est son surnom, et il ne le supporte pas. ∆ Pourrait joueur au roi du silence avec des muets. ∆ Ne se rase pratiquement jamais, il a l'impression d'être un enfant de 15 ans sans sa petite barbe. ∆ Contrairement à ce que les tabloïds racontent à son sujet, il n'est pas gay. ∆ Peut passer 10 à 15h sur le terrain à répéter une figure, n'en sortira pas tant qu'il ne l'aura pas parfaitement maîtrisée.


Dernière édition par Marlowe Bell le 26/11/2012, 16:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty24/11/2012, 19:30

Le premier Bell, heureusement que vous n'êtes toujours que 2 Arrow
Pardon, je manque à tous mes devoirs MARLOWE ∆ fly until you can't see land 2752390508
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette MARLOWE ∆ fly until you can't see land 1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas MARLOWE ∆ fly until you can't see land 1745764087
Et attention aux Fenwick MARLOWE ∆ fly until you can't see land 3448522082
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty24/11/2012, 19:48

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. MARLOWE ∆ fly until you can't see land 1366640713
Qu'est-ce que je suis contente de te voir ici, en plus avec un Bell, on va mettre le dawa à nous cinq. MARLOWE ∆ fly until you can't see land 3448522082
Bienvenue ici, n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question sur le scéna, la famille ou le forum en général, je serais ravie de t'aider. MARLOWE ∆ fly until you can't see land 1366640713

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty24/11/2012, 20:15

Franck M. Londubat a écrit:
Le premier Bell, heureusement que vous n'êtes toujours que 2 Arrow
Pardon, je manque à tous mes devoirs MARLOWE ∆ fly until you can't see land 2752390508
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette MARLOWE ∆ fly until you can't see land 1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas MARLOWE ∆ fly until you can't see land 1745764087
Et attention aux Fenwick MARLOWE ∆ fly until you can't see land 3448522082
Oui, c'est d'ailleurs bizarre qu'ils ne soient pas partit directement ces 3 scénarios MARLOWE ∆ fly until you can't see land 3997798681
Mais, manques à tes devoirs, c'est tellement plus marrant. En tout cas merci pour l'accueil MARLOWE ∆ fly until you can't see land 2752390508

Bonnie S. Arton a écrit:
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. MARLOWE ∆ fly until you can't see land 1366640713
Qu'est-ce que je suis contente de te voir ici, en plus avec un Bell, on va mettre le dawa à nous cinq. MARLOWE ∆ fly until you can't see land 3448522082
Bienvenue ici, n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question sur le scéna, la famille ou le forum en général, je serais ravie de t'aider. MARLOWE ∆ fly until you can't see land 1366640713

Spoiler:
CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE.
Owi on va s'amuser ça va être génial, on va bien rigoler MARLOWE ∆ fly until you can't see land 3578691574
Bah toi si tu as le moindre détails t'hésites pas hein, comme le poste où joue Marlowe Arrow. On sait jamais, tu pourrais avoir une idée précise MARLOWE ∆ fly until you can't see land 1706081317.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty24/11/2012, 20:17

Ah oui, en effet, je l'ai jamais précisé, quelle idiote. MARLOWE ∆ fly until you can't see land 3578691574
Je pense qu'ils jouent tous au poste de poursuiveur. MARLOWE ∆ fly until you can't see land 3997798681
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty24/11/2012, 20:22

Ca marche. En même temps t'imagines en batteur, ça serait pas une bonne idée, ils pourraient se frapper dessus MARLOWE ∆ fly until you can't see land 3578691574. Lysander avec une batte ? Pauvre Marlowe Arrow
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty24/11/2012, 20:23

j'imagine même pas les tentatives de meurtre sur le terrain. MARLOWE ∆ fly until you can't see land 3578691574
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty24/11/2012, 20:32

Il manquerait de se prendre 3 ou 4 cognards par match, c'est toooooooout.
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty25/11/2012, 10:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. MARLOWE ∆ fly until you can't see land 2798287543 Le PV est un excellent choix. MARLOWE ∆ fly until you can't see land 4153354820
(et bon, il paraît qu'on t'a déjà informé que je te harcèlerais une fois validée pour un lien. MARLOWE ∆ fly until you can't see land 1411664268 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty25/11/2012, 11:46

Merciiiiiii, et le lien sera avec grand plaisir. Si t'as déjà une idée, je suis intéressée MARLOWE ∆ fly until you can't see land 3578691574
(Camille me l'a effectivement dit hier soir MARLOWE ∆ fly until you can't see land 3997798681 MARLOWE ∆ fly until you can't see land 1411664268).

Bon me reste plus que l'histoire, je la commencerais ce soir & elle avancera doucement durant la semaine MARLOWE ∆ fly until you can't see land 2474380249
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty25/11/2012, 11:59

    JAMIE MARLOWE ∆ fly until you can't see land 2798287543 MARLOWE ∆ fly until you can't see land 3336834736.

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty25/11/2012, 12:18

MERRRRRRRRCIIIIIII beaucoup. Maintenant faut que je fasse honneur au personnage Arrow
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty25/11/2012, 20:44

Bell + Dorman = orgasmique fantasmagorique MARLOWE ∆ fly until you can't see land 2148060028
bref j'aime j'adore j’adhère je veux un lien xD bref *mg*
bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiiche !!
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina
I swear I'm up to no good

Messages : 89
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty25/11/2012, 20:59

jamie MARLOWE ∆ fly until you can't see land 2798287543
bienvenuue MARLOWE ∆ fly until you can't see land 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty26/11/2012, 16:01

Merci beaucoup pour l'accueil & le lien sera avec grand plaisir. MARLOWE ∆ fly until you can't see land 1745764087
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Celsius Langsley-Crow
Celsius Langsley-Crow
I swear I'm up to no good

Messages : 75
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty26/11/2012, 16:47

Joueur de Quidditch pro ? Enchanté, ancien joueur de Quidditch pro, même position en plus, on pourra parler qu'à quel point on est beau gosse sur un balai MARLOWE ∆ fly until you can't see land 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton
I swear I'm up to no good

Messages : 559
À Poudlard depuis le : 15/09/2012

MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty26/11/2012, 18:14



sorcier confirmé !


bienvenue
Bravo MARLOWE BELL ! Tu es maintenant un sorcier confirmé et donc diplômé ! Tu n'as plus à te rendre à Poudlard et à suivre les nombreux cours qu'offre cette école de magie. Tu es libre de faire ce que tu veux et tu peux exercer la magie à volonté du moment que tu respectes les lois du monde magique.

Ce que je peux dire sur ta fiche de présentation, c'est que bah voilà, j'ai adoré, t'as super bien cerné le personnage et j'ai hâââââte de voir ce qu'on va faire tous ensemble en rp. MARLOWE ∆ fly until you can't see land 4153354820 ALORS t'arrêtes de dire que ta fiche est nulle, hein. MARLOWE ∆ fly until you can't see land 1706081317
Sinon, i love you. MARLOWE ∆ fly until you can't see land 3967998059


Désormais que tu es officiellement validé(e), tu peux te rendre sur la CB du forum afin de mieux t'intégrer. N'hésite vraiment pas à aller voir la section du parrainage si vraiment tu as besoin d'aide personnalisée pour faciliter cette intégration au forum. De plus, ton parrain ou ta marraine sera à ta disposition le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas une honte d'avoir besoin d'aide car on sait tous que cela peut être très intimidant de sa lancer dans le bain. De plus, tu peux flooder afin de compléter ton intégration et discuter avec les autres membres. Pour éviter les soucis dans le bottin et afin que ton avatar soit officiellement le visage de ton personnage, il faut absolument que tu ailles recenser ton avatar sans tarder à cet endroit ! C'est vraiment important car un nouveau membre peut s'inscrire en tentant de prendre ton avatar et avouons-le, ce serait vraiment embêtant. Tu peux créer tes sujets de demandes de liens et sujets dans cette partie. Si tu le souhaites, tu peux créer une pensine à cet endroit afin d'y noter toutes tes pensées et/ou évènements de ton personnage. Pour terminer, une partie a été créée spécialement par le staff afin de vous permettre de poser des questions aux membres dudit staff. Toutes vos questions resteront invisibles aux autres mais tout cela est expliqué dans la section portant le même nom ici.


Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Marlowe Bell
Marlowe Bell
I swear I'm up to no good

Messages : 309
À Poudlard depuis le : 24/11/2012

MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty26/11/2012, 18:26

Mais ptite merde c'était mignon, non ? MARLOWE ∆ fly until you can't see land 1411664268
MERCIIIIIIII, contente qu'elle te plaise & oui on va s'éclater en RP, ça va être bien marrant entre la mythomane & le mur MARLOWE ∆ fly until you can't see land 1073887748
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty
MessageSujet: Re: MARLOWE ∆ fly until you can't see land   MARLOWE ∆ fly until you can't see land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLOWE ∆ fly until you can't see land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARLOWE ∆ smile like you mean it
» losing my way ∆ CARMELITA & MARLOWE
» Feelin’ Fly like it’s Quidditch ft. Marlowe B.
» MARLOWE ∆ i want to break free
» God put a smile upon your face ∆ JENNY & MARLOWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Bienvenue à Poudlard-