A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 RITA&REMUS ∞ they leave me breathless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

RITA&REMUS ∞ they leave me breathless Empty
MessageSujet: RITA&REMUS ∞ they leave me breathless   RITA&REMUS ∞ they leave me breathless Empty22/11/2012, 20:04



Le Philtre de Paix. Une potion censée calmer l'anxiété et l’agitation de la personne qui la bois durant un certain laps de temps ; le professeur Slughorn vous avait prévenu en début de leçon : cette potion n'était pas des plus simple. La moindre erreur pouvait vous faire rater la mixture, il fallait être précis dans ses gestes. Très précis. Pour éviter les catastrophes, le professeur Slughorn avait lui-même créé les groupes de travail. Toi ? Tu héritas de Rita Skeeter, une Poufsouffle que tu connaissais vaguement. Une amie à Sirius, quelque chose comme ça. Et une vraie commère. Elle savait tout sur tout le monde. Et surtout, elle racontait tout à tout le monde. Cette fille fourrait son nez partout. C'était le genre d'individu qu'il te fallait à tout prix éviter si tu voulais préserver ton secret.

Ignorant complètement la demoiselle, tu jetais un coup d'oeil à ton manuel. Vint le moment d'ajouter trois gouttes d'essence d'ellébore. Tu t'emparas alors de la bouteille afin de verser lentement et avec précaution les trois gouttes dont il était question. Et puis, tu reposait le flacon alors que ton binôme commençait à mélanger la potion dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Une légère fumée s'élevait du chaudron alors que tu y jetais un coup d'oeil suspicieux. Votre mixture avait une couleur étrange ; elle était rose. Et la potion de vos voisins ne ressemblait pas à la votre. Mais ces derniers étaient loin d'être doués en potion. Si tu avais eu de la peine dans cette matière à ton arrivée à Poudlard, tu t'étais amélioré avec le temps et tu arrivais aujourd'hui à décrocher des notes acceptables. Non, tu étais persuadé de la réussite de votre potion. Vous ne pouviez pas vous être trompé. Quoi qu'il en soit, l'odeur qui s'élevait du chaudron à elle seule arriver à te calmer, à t’apaiser. Une seule bouffée et tu te sentais bien. Une seule bouffée et tu te sentais entier. Tu te tournais alors vers Rita : « Tu crois que c'est bon? » Le Philtre de Paix était comestible, ce n'était pas un poison. Slughorn vous avait dit que vous pourriez - si vous le souhaitiez - goûter votre mixture et repartir avec un échantillon à la fin du cours. Cela vous permettrait de tester l'effet de la potion sur votre organisme afin de pondre les vingt centimètres de parchemin qu'il vous demandait. Mais pouviez-vous vraiment faire confiance à ce que vous veniez de préparer? L'odeur qui se dégageait du chaudron embrumait ton esprit, tu avais de la peine à réfléchir.

Alors, tu relevas les yeux afin de chercher votre professeur du regard. Ce dernier se trouvait à quelques mètres de vous à peine et fixait votre chaudron avec une lueur étrange dans ses yeux. Quelque chose entre l'émerveillement et l'excitation. Ca doit être bon, pensais-tu. Tu pris donc une fiole afin d'y verser un peu de potion, tout en prenant bien soin de ne pas en renverser à côté - tu n'avais nullement envie de devoir rester une demi-heure de plus pour nettoyer les dégâts que cela aurait causé. Et puis, tu en remplit une autre pour ton binôme. Il ne restait alors dans le chaudron qu'un fond de philtre, duquel s'élevait toujours cette brume à l'odeur délicieuse. Le regard de Slughorn t'avait convaincu : votre travail était sûrement correct et vous pouviez boire le contenu du chaudron sans aucun soucis. Et c'est ce que tu fis. Et sitôt que le breuvage eu passé tes lèvres, une douce chaleur se déversa dans ton corps. Calmé ? Tu l'étais assurément. Tu étais on-ne-peut-plus zen. Mais il y avait autre chose. Un sentiment... étrange. Un sentiment que tu n'arrivais pas à identifier. Tu levais les yeux vers Rita. Elle était jolie, en fait. Tu ne t'en étais jamais rendu compte - tu ne l'avais jamais vraiment observée, en fait. Des cheveux d'or qui arrivaient en cascade sur ses épaules ; un regard clair, concentré en ce moment même. Oui, Rita Skeeter possédait un certain charme, tu devais bien l'avouer. Et puis, ça faisait longtemps que tu ne t'étais pas permis de mater une jeune femme. Et celle qui se trouvait en face de toi était très mignonne. Était-il possible de tomber amoureux d'autrui en à peine vingt secondes? Tu n'en savais rien. En tout cas, tu avais l'impression que cela était en train de t'arriver.



Dernière édition par Remus J. Lupin le 6/12/2012, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

RITA&REMUS ∞ they leave me breathless Empty
MessageSujet: Re: RITA&REMUS ∞ they leave me breathless   RITA&REMUS ∞ they leave me breathless Empty22/11/2012, 20:53

RITA&REMUS ∞ they leave me breathless Tumblr_m06yuvFamd1qm3agio5_250 RITA&REMUS ∞ they leave me breathless Tumblr_m06yuvFamd1qm3agio8_250
REMUS & RITA
Rita n'avait jamais été très douée en potion. Et elle redoutait toujours de faire exploser quelque chose, cela n'était encore jamais arrivé mais la jeune poufsouffle cragnait que cela arrive dans un futur proche. Lorsque Slughorn avait décidé qu'il créerait les groupes lui-même, un murmure de protestation c'était élevé de toute part. Rita n'en eut strictement rien à faire, à vrai dire, elle préférait être avec des gens qu'elle ne connaissait ni de Merlin ni de Morgause. C'était plus simple, elle adorait rencontrer de nouvelles personnes. Lorsque le maître des potions désigna le préfet des gryffondor comme son binôme, elle était ravie. Depuis le temps qu'elle voulait l'aborder pour lui soutirer quelques informations. Mais il ne semblait pas très sagace et totalement obnubilé par les paroles du Directeur des serpents. Fichu préfet, tous les mêmes. Pestant dans sa barbe, Rita comprit plus ou moins qu'ils allaient devoir accomplir un philtre de paix.

Devant leur grand chaudron, la blonde lassa tranquillement faire le préfet, qui semblait plus s'y connaitre qu'elle. Il ajouta des crochets de serpents en poudre, de l'alcool de rose et finalement trois gouttes d'essence d'ellébore. Rita faisait semblant de s'y intéresser, mais un peu plus loin, Claire Abbott et James Potter se faisaient les yeux doux. Ou plutôt comme à chaque fois, il essayait de rendre Lily Evans jalouse. Rita se promit de ne pas oublier la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux, pour pouvoir l'utiliser lorsque le Potter aurait enfin eu la Evans. Parce que la jeune fille était sure que finalement, ils sortiraient ensemble. Absorbée dans sa réflexion, elle n'avait quasiment rien fait par jeter quelques feuilles de laurier sauce et remuer, en agitant vainement sa baguette au dessus de la potion bouillante. Elle n'avait jamais été rigoureuse lors des cours de potion. Le coup d’œil inquiet de Remus au chaudron de leurs voisins, n'avait pas échappé à Rita. Elle soupira, la jeune fille avait vraiment besoin d'un E. Et apparemment ce n'était pas sur la bonne voie. Tu crois que c'est bon?

Rita entendit finalement la voix de son binôme. Et en plus quelle question franchement, c'était lui le préfet, lui l'exemple, comme si elle savait elle, pauvre poufsouffle ? En tout cas tout ce qu'elle pouvait dire c'était que la potion sentait étrangement bon. Un mélange d'un parfum familier, d'encre et une touche acidulée dont ne savait où. De drôles de volutes s'élevait du chaudron, de la fumée s'élevait comme un escalier en colimaçon vers les voutes pierreuses du cachot. Rien que respirer les effluves de ce chaudron l'apaisait beaucoup. Elle en repris une sniffé et dit d'une voix réveuse. Oui, oui. Apaisée elle regardait leur professeur fixer la potion d'un drôle d'air, si Rita avait eut toute sa tête à ce moment là, la blonde aurait bien compris que la potion n'était pas bonne. Mais la tête dans les effluves lui donnait envie de boire le chaudron entier. Elle regarda le gryffondor attraper la louche qui lui servit à remplir deux flacons, un pour elle et un pour lui. Slughorn avait bien précisé que les potions pouvaient être emportées. Le philtre de paix ne pouvait que faire du bien à Rita, elle était bien trop sur les nerfs en ce moment. La septième année était la plus stressant avec le choix des études supérieures, un peu de magie ne pouvait qu'aider.

Remus Lupin avala d'un trait la potion. Rita sentit son regard insistant sur elle, plutôt gênée elle le regarda pour qu'il cesse ce manège. Mais il la détaillait avec un espèce de fétichisme qui faisait froid dans le dos. Honteuse de son comportement à lui, elle regardait les autres sortir avec entrain. Elle restait bloqué par le gryffondor qui bavait presque. Pour se donner une contenance, elle préféra boire également son flacon. Pouf ! Le monde était beau. Rita éprouvait de la joie à ne plus savoir où la donner. Remus Lupin, son amour de toujours était en face d'elle. Elle l'aimait, elle en était sure maintenant. C'était quelqu'un de merveilleux, de superbe. Et ses cheveux avaient de si beaux reflets. Rita s'approcha doucement du brun et elle porta ses mains aux visage du jeune homme émerveillée. Elle toucha son menton, son nez, ses sourcils et s'arrêta dans une caresse sur ses cheveux. Elle balbutia Tes cheveux, ils sont... Par Merlin ! Elle ne put finir sa phrase, plongeant son nez dans la chevelure du brun, grisée par son odeur. Lorsqu'elle se décolla du crâne de son amour elle dit, le plus sérieusement du monde. Remus, j'ai réfléchi, et si tu ne le fais pas toi, je vais le faire. Elle s’agenouilla, les mains dans les siennes, les serrant avec ardeur, comme pour ne pas laisser échapper l'amour qu'elles contenaient. Veux-tu m'épouser ?

Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

RITA&REMUS ∞ they leave me breathless Empty
MessageSujet: Re: RITA&REMUS ∞ they leave me breathless   RITA&REMUS ∞ they leave me breathless Empty23/11/2012, 15:11



Rita Skeeter. En arrivant en cours de potion, cette fille n’était qu’une fille comme les autres. Une fille banale, une vague connaissance avec laquelle tu avais cours depuis ta première année, une amie à Sirius. Lorsque Slughorn avait annoncé que vous feriez équipe pour ce cours-ci, tu n’avais pas protesté. Sa présence ne serait sans doute pas si désagréable que cela – malgré la curiosité qui faisait la réputation de la jeune fille – et tu se débrouillais pas trop mal en potion, tu n'avais donc pas besoin que la Poufsouffle soit une experte dans ce domaine-là. Vous arriveriez bien à faire quelque chose, à vous deux. Au final, tu t’étais occupé de la majorité de la préparation alors que ta camarade avait simplement jeté deux-trois ingrédients dans le chaudron. À la fin du cours, tu avais observer ta potion d’un air suspicieux. Tu n'étais pas sûr d’avoir bien réussi sa potion. Elle te semblait… étrange. Une erreur à quelque part ? Les yeux de ton professeur semblaient pourtant confiants, encourageants. Tu s’inquiétais sans doute pour rien, comme d'habitude. L’esprit embrumé, tu t'étais tourné vers Rita afin de lui demander si elle pensait que la mixture était prête. « Oui, oui. » Rita t'avait confirmé ce que tu pensais : votre potion devait être prête. Sa voix t'était parvenue comme un murmure à tes oreilles, lointaine malgré la proximité de vos deux corps. Une fumée étrange sortait du chaudron ; une odeur enivrante s’en échappait. Un vieux morceau de parchemin, du shampoing, l’herbe après la pluie. Et d’autres choses encore. Délicieux, obsédant. Alors, tu remplis deux fioles – pour toi et pour ton binôme – avec la potion et tu bus la tienne d’une traite. Les effets se firent sentir immédiatement. Une douce chaleur, un calme étonnant avait pris possession de ta personne. Mais il y avait autre chose, quelque chose que tu n’arrivais pas à identifier et qui naquit en toi lorsque tu levas les yeux sur ton binôme, lorsque tu te mis à fixer d’un air insistant. Quelques secondes plus tard, la si parfaite Poufsouffle t’imita. Magnifique. Rita était sublime et encore, c’était peu dire ; aucun mot n’était assez fort pour décrire sa beauté. Rita s’approcha de toi, ses mains commençant soudain à se promener sur ton visage, jusqu’à s’arrêter dans zes cheveux. Un frisson. Les caresses de Rita te faisaient du bien, t’apaisaient. « Tes cheveux, ils sont... Par Merlin ! » Elle enfouit son nez dans ta touffe de cheveux et ton cœur se mit à battre la chamade – Rita, l’amour de ta vie. Tes sentiments seraient-ils donc réciproques ? Elle se recula et vos regards se croisèrent. « Remus, j'ai réfléchi, et si tu ne le fais pas toi, je vais le faire. » La blondinette s’agenouilla devant toi, serrant fort tes mains dans les siennes. Tu la fixais curieusement, un sourire béat sur tes lèvres. « Veux-tu m'épouser ? » Un mariage ? Par Merlin, quelle délicieuse idée ! Tu t’en voulais de ne pas y avoir songé plus tôt. Ta nymphe s’était montrée plus maligne que toi sur ce coup-là. Ta réponse ? N’était-elle pas évidente ? Rita Skeeter était la femme de ta vie, la seule et l’unique. Celle qui serait à tes côtés jusqu’à ce que la mort ne vous sépare. Oui, tu étais tombé amoureux. Rapidement certes, mais tu savais que toi et Rita, ce serait du sérieux. Pour la vie. « Oui, je le veux ! Marrions-nous, Rita. Ce soir. Au bord du lac, sous le clair de lune. » Quel romantisme ! C’était décidément une bonne idée ; c'était ce que vous deviez faire, tu en étais persuadé. Mais il vous fallait tout d’abord partir à la recherche d’un prêtre. Oui, un prête pour célébrer votre mariage. Peut-être qu’Albus serait capable d’endosser ce rôle. Et des témoins, ah oui. Il vous en fallait également. James ferait l’affaire. Et s’il était occupé, Sirius. Voire Peter. Oui, tu leur demanderais ça en retournant au dortoir plus tard – si tu y retournais, car tout ce que tu voulais en ce moment était profiter de ta fiancée. Le cours touchait à sa fin, la majorité de vos camarades avaient disparus mais ça, tu ne l’avais pas remarqué, trop occupé à se noyer dans les yeux de ta douce. « Dumbledore célèbrera le mariage. Il ne pourra pas nous refuser ça. » Mais ça attendra. Tu avais d’autres choses à faire pour le moment, des choses encore plus intéressantes que l'organisation du mariage. Tu aimais Rita et celle-ci t’aimait en retour. C'était maintenant une évidence. Alors, tu te penchas vers elle et tu l’embrassas, sans aucune honte. Comme si ta timidité t’avait soudain abandonné. Comme quoi, le philtre de paix faisait bien plus que calmer un individu.

Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

RITA&REMUS ∞ they leave me breathless Empty
MessageSujet: Re: RITA&REMUS ∞ they leave me breathless   RITA&REMUS ∞ they leave me breathless Empty7/12/2012, 22:16


Elle voulait se marier. Elle voulait vivre son amour en toute liberté. Après tout ils étaient tous les deux majeurs et n'était même plus soumis à la trace. Elle voulait qu'on l'appelle madame Remus Lupin. Elle voulait être mariée au plus bel homme du monde, au sorcier le plus talentueux et Rita le voulait tout de suite. Elle n'avait pas pensé que la réponse du gryffondor puisse à un seul moment être non. Et lorsqu'elle envisagea que sa demande de fiançailles tombe comme un troll dans une cheminée, elle se mit à paniquer. Peut-être que la seule personne qu'elle aimait et qu'elle aimerait jamais ne partageait pas cette passion. Peut-être qu'il ne l'avait jamais remarqué. A vrai dire, cet amour était très récent. D'habitude, Rita riait au nez des filles de son dortoir lorsqu'elles parlaient d'amour et de coup de foudre. Mais cette fois, ce soir elle connaissait ce sentiment étrange et enivrant dont parlent tous les livres à la potion rose. Alors qu'elle s'imaginait le pire et qu'elle était même sur le point de pleurer, il la releva et lui donna un sourire qu'elle n'oublierais plus jamais. « Oui, je le veux ! Marrions-nous, Rita. Ce soir. Au bord du lac, sous le clair de lune. » Tous ses doutes s'envolèrent. Son amant était romantique, merveilleux et avait de la suite dans les idées. Il avait accepté spontanément et il voulait même un endroit magique pour leur mariage. En petit comité, de toute façon, Rita ne voulait partager ce moment avec personne d'autre que lui. Elle le voulait pour elle pour le restant de ses jours. Elle voulait le voir, le toucher, l'embrasser. Le connaitre sur le bout des doigts. Remus Lupin n'avait qu'à bien se tenir, elle deviendrait la parfaite sorcière pour satisfaire ses moindres désirs. Ils auraient des dizaines d'enfants merveilleux qui s'occuperaient d'eux dans leurs vieux jours et qui deviendraient des sorciers merveilleux. Vu leur père, ils n'auraient pas d'autres choix.
Alors qu'elle était en train de délirer sur les prénoms des enfants qu'ils pourraient aimer tous les deux, la salle s'était vidée. Rita ne vit même pas le regard amusé de monsieur Seisyll, maitres des cachots et des chaudrons, qui fermait la porte de la classe les laissant seuls. « Dumbledore célèbrera le mariage. Il ne pourra pas nous refuser ça. » Rita ne comprit pas réellement en quoi le directeur de l'école lui était redevable. Mais elle ne réfléchit pas très longtemps. Remus se baissa déjà vers elle pour lui donner le meilleur baiser de toute sa vie. Ses lèvres étaient douces, et Rita pouvait sentir l'amour du rouge dans celui-ci. Cet acte la rendit toute chose, comment sans baguette magique et sans incantations d'aucune sorte, ce Remus avait réussi à l'envouter ? Aucune idée, mais elle profitait. Et son corps, ses hormones et son amour lui disaient de foncer. Ils étaient fiancés après tout, rien ne pourrait plus jamais être honteux entre les deux sorciers.
Rien du tout. Alors, approfondissant le baiser, passant sa main dans ses cheveux à la fragrance si entêtante, elle voulut s'assoir sur le bureau le plus proche, à l'aveuglette. N'y arrivant pas, tellement déconcentrée par l'amour qui débordait de tous les côtés et qu'elle essayait tant bien que de mal de canaliser. Elle se débrouilla pour trouver une chaise et se détachant un moment de Remus, l'assis dessus. Rita voulait lui montrer qu'elle pouvait être une femme. Elle entreprit, les yeux remplis d'adoration de s'assoir à califourchon sur le gryffondor et lui suçonner doucement le cou.
Réalisant quelque chose d'obscur pour la plupart des sorciers, la poufsouffle releva la tête d'un air très sérieux, voir paniqué et annonça d'un ton de gnome qu'on essaye de dégnomer. « Je sais que la mariée doit être vierge... » Elle allait fondre en larme. C'était honteux, comment avait-elle pu penser à d'autres hommes alors qu'il était le sorcier qui lui fallait ! Elle se mit à penser à lui qui allait peut-être plus lui parler. Elle pensa à tout ce qu'elle perdrait, son charisme, son humour -bien qu'elle ne l'ait jamais entendu raconter de blague, il DEVAIT être extrémement amusant-, et elle se mit à penser à ses cheveux, son parfum, sa baguette qui devait être plutôt longue si elle se fiait à son toucher.
Alors, non, elle refusait de perdre son amour. Rita tenta donc, le tout pour le tout. « Mais je ne le suis plus, alors j'espère que tu arriveras à me pardonner. » dit-elle en touchant la jolie bosse où devait être rangée la baguette du préfet.

Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

RITA&REMUS ∞ they leave me breathless Empty
MessageSujet: Re: RITA&REMUS ∞ they leave me breathless   RITA&REMUS ∞ they leave me breathless Empty10/12/2012, 19:05



Sur un petit nuage. Voilà où tu te trouves à présent, alors que tes lèvres sont collées à celles de Rita Skeeter. Jamais tu n'avais été si léger, si heureux... Tu l'aimais. Oh oui, tu l'aimais. Comme tu n'avais jamais aimé personne. La jaune et noire t'avait volé ton coeur. Tu l'embrassais à ne plus en avoir de souffle lorsque ta belle se détacha finalement de toi, à ton plus gros regret. Heureusement, ce ne fut que pour un court laps de temps. Avec peine, elle te fit asseoir sur une chaise avant de prendre place sur tes genoux pour plonger ses lèvres sur ton cou. Tu ne réagis pas, tu la laissais faire. Bientôt, tu seras au septième ciel. La chaleur que tu ressentais dans ton bas-ventre te le prouvait bien. Le mariage pouvait attendre non? Tu étais bien ici avec Rita. Seuls. Et il y avait ce sentiment étrange, pressant. Cette passion qui activait ton entrejambe. Mais tu n'eus pas le temps d'esquisser le moindre mouvement que Rita s'était déjà reculée, des larmes dans ses beaux yeux : « Je sais que la mariée doit être vierge... » Oh ! Sac de gargouilles ! Tu avais oublié ce détail ! Tu espérais que ce n'était pas le cas pour les hommes aussi. Tu avais dix-neuf ans, tu avais perdu ta virginité un peu plus tôt. Par Merlin. Tu n'étais plus vierge. Comment avais-tu osé? C'était inadmissible ! Tu n'aurais pas du, tu avais honte. Tu aurais du te préserver pour ta belle, pour ton ange. Tu te décevais toi-même sur ce coup-là. Serait-elle toujours d'accord de t'épouser si elle l'apprenait? Tu ne savais pas. Mais tu ne voulais pas prendre le risque. Que ferais-tu si l'amour de ta vie décidait de te quitter? Oh non, tu ne voulais pas y penser. Si cela venait à arriver, il ne te resterait plus qu'à te... noyer dans ton verre de jus de citrouille, voilà ! « Mais je ne le suis plus, alors j'espère que tu arriveras à me pardonner. » Et elle passa sa main au niveau de ton entre-jambe, où une bosse était déjà apparue depuis un moment. Ce contact te fit l'effet d'une décharge électrique. Tu avais chaud, très chaud. Et ce contact était loin d'être désagréable, tu devais l'admettre. Si agréable, que tu en oubliait le fait que tu ne sois plus puceau et que ta douce allait sans doute te tuer si elle l'apprenait. Alors, tu l'embrassas. Chastement tout d'abord, et puis plus passionnément alors que tes mains glissaient sous la robe de sorcier de ta fiancée. Et tu te reculas un instant pour la regarder droit dans les yeux. « Tu es toute pardonnée. » Et tu repris. Tes lèvres sur les siennes, ton corps pressé contre le sien. Tes mains un peu trop baladeuses qui s'affairaient sur les boutons de sa chemise. Et cette envie, ce besoin. Urgent. Trop urgent. Trop pour que tu puisses le contenir encore longtemps, en tout cas. Pourtant, un éclair de lucidité. Une fois de plus, tu mis fin à vos embrassades. Tu ne voulais pas aller trop vite. Tu ne voulais pas la brusquer. Alors, très sérieusement, tu lui demandas : « Rita. Est-ce que tu es prête ? » Oh non, elle n'était plus vierge. Mais tu avais presque déjà oublié ce détail. Et puis, on ne savait jamais. Des fois qu'elle change d'avis.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


RITA&REMUS ∞ they leave me breathless Empty
MessageSujet: Re: RITA&REMUS ∞ they leave me breathless   RITA&REMUS ∞ they leave me breathless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RITA&REMUS ∞ they leave me breathless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rita (say my name)
» a simple kiss. i just think about that. ­ı RITA
» CALL ME BEETLE (rita)
» REMUS ∞ my universe will never be the same.
» REMUS ∞ tomorrow may not be better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous-sols et cachots-