A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 REMUS ∞ tomorrow may not be better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty20/11/2012, 20:36


remus john lupin.
RECOMMENCER À ZERO? PERSONNE N'A CETTE CHANCE.


BIOGRAPHIE
Remus. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.
ANECDOTES
Il aime les nuits nuageuses, durant lesquelles on ne voit pas le ciel. Il passe la majorité de son temps à la bibliothèque. Il n'a eu qu'une histoire sérieuse. Il a tendance à repousser les rares filles qui veulent de lui. Il est énormément complexé par son corps, couvert de cicatrices. Il a un énorme faible pour le chocolat. Il a obtenu O à tous ses ASPICS, excepté la botanique, où il a du se contenter d'un A. Il n'est pas particulièrement fan de Quidditch. Il adore l'odeur de l'herbe après la pluie. Il n'a que très peu de vrais amis. Il a énormément peur du rejet. Il sait étonnamment bien mentir. Il n'est pas aussi sage que le pensent ses camarades et ses professeurs. Il n'a jamais quitté le Royaume-Uni.
CARACTÈRE
généreux, pessimiste, travailleur, cartésien, mature, influençable, doux, sensible, très intelligent, malchanceux, espiègle, raisonnable, sociable, solitaire, téméraire, ambitieux, timide, discret, souriant, trop gentil, parfois sec, laxiste, loyal, observateur, calme, crédible, taquin, soucieux, observateur, rancunier.


RECHERCHES
ce ne sont que des idées de lien ; ils seront bien entendu à développer avec la personne intéressée (a)
→ la petite amie : ou ex petite amie plutôt. La seule avec laquelle il soit jamais sortie. Remus était en septième année à cette époque-là et leur histoire dura tout de même près d'une année, après laquelle ils se séparèrent d'un commun accord. Elle n'a jamais été au courant pour sa lycanthropie.
→ le maître chanteur : cette personne connaît la nature de Remus. D'une manière ou d'une autre, elle a apprit ce qu'il était. Et elle en joue. Phrases lourdes de sous-entendus, menaces, ... Tous les coups sont permis.
→ le correspondant anonyme : une page blanche sur laquelle on déverse ses pensées oubliée à la bibliothèque et le début d'une correspondance. Il ignore qui est ce correspondant ; il s'en fiche. Au fond, il préférerait ne jamais savoir à qui il a affaire. Cette personne n'est peut-être pas au courant pour sa lycanthropie, mais elle en sait tout de même trop sur sa personne.
→ lien : description.


Dernière édition par Remus J. Lupin le 2/12/2012, 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty20/11/2012, 20:36


amélia bones
AMIE D'ENFANCE.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.

ewylan buckley
(UC).
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.

fauve rosier
BINÔME MACHIAVÉLIQUE.
Drôle d'idée de la part de vos professeurs de vous faire travailler en binôme. Si vous semblez concentrés dans votre tâche, il n'en est rien. Avec Fauve à côté de toi, tu es incapable de te concentrer. La demoiselle semble en effet avoir décidé de te décoincer. Mains baladeuses, phrases parfois déplacées et remplies de sous-entendu, elle semble prête à tout pour arriver à ses fins. Mais tu as un avantage. Tu sais que Fauve a une peur bleue des loup-garou. Des gens comme toi. Reste à savoir comment utiliser cela contre elle.

nymphadora tonks
AMIE.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.

patience woodward
PREMIER AMOUR.
Elle est jolie, Patience. C'était ce que tu t'étais dit lorsque la demoiselle avait pris place sous le Choixpeau, quelques noms après toi. Tu t'étais même surpris à espérer qu'elle te rejoigne à Gryffondor. Amoureux? Pas vraiment. À onze ans, on ne sait pas ce que c'est que d'être amoureux. Elle était jolie, voilà tout. Pourtant, elle semblait ne pas t'apprécier. Elle t'avait pris en grippe, elle ne te supportait pas. Et, toi qui aime pourtant tout le monde, tu te mis rapidement à la haïr. Parce qu'elle-même te détestait. Et puis, vous grandissez. Et elle perd la mémoire. Tes professeurs te demandent de servir de guide à Patience, ils te demandent de l'aider à retrouver ses repères. Et tu n'oses pas refuser. Elle n'est plus la même, elle a changé. Et, étonnamment, ça ne te dérange pas tant que ça de passer du temps avec elle. Pire, tu commences à l'apprécier.

rita skeeter
HONTE INAVOUABLE.
Longtemps, Rita n'était qu'une simple camarade de classe à tes yeux. Une fille dont tu devais te méfier puisqu'elle fourrait son nez partout, une fille que tu ne connaissais pas vraiment. Et puis, il y eut ce cours de potion. Une petite erreur et vous concoctiez une philtre d'amour plutôt qu'un philtre de paix. Une simple gorgée et vous étiez fou l'un de l'autre. La fin de l'histoire? Vous refusez aujourd'hui d'en parler. C'est un secret, un secret entre vous deux. L'un des rares que Rita n'ira pas placarder sur les murs du château. Vous ne vous adressez pas la parole, vous faites comme si l'autre n'existe pas. Au fond, c'est surtout de la honte que tu éprouves quant à cette fameuse journée.



Spoiler:


Dernière édition par Remus J. Lupin le 29/11/2012, 14:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty20/11/2012, 20:37


les maraudeurs
MEILLEURS AMIS.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.

regulus black
(UC).
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.

xeno lovegood
CORRESPONDANT.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.

prénom nom
RELATION.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.



Spoiler:


Dernière édition par Remus J. Lupin le 29/11/2012, 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty20/11/2012, 20:54

tu m'oublies pas sinon je te bouffe REMUS ∞ tomorrow may not be better 2145509071 je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Rita Skeeter
Rita Skeeter
I swear I'm up to no good

Messages : 150
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty20/11/2012, 20:56

JE SUIS JAUNE ET JE MARQUE MON TERRITOIRE (avant de me faire bouffer par Sirius REMUS ∞ tomorrow may not be better 4153354820 )
VDM, je pensais être première
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty20/11/2012, 21:04

mort de rire mort de rire mort de rire
Je m'occupe de vous dès que j'ai la motive de faire la mise en page. REMUS ∞ tomorrow may not be better 4153354820 REMUS ∞ tomorrow may not be better 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Sirius Black
Sirius Black
I swear I'm up to no good

Messages : 364
À Poudlard depuis le : 08/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty20/11/2012, 21:07

Rita Skeeter a écrit:
JE SUIS JAUNE ET JE MARQUE MON TERRITOIRE (avant de me faire bouffer par Sirius REMUS ∞ tomorrow may not be better 4153354820 )
VDM, je pensais être première

J'ai envie de dire : NIARK. NIARK. NIARK.
Je te bouffe quand même btw REMUS ∞ tomorrow may not be better 2145509071 REMUS ∞ tomorrow may not be better 2145509071
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty22/11/2012, 09:25

JE VEUX MON LIIIIEEEN (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty22/11/2012, 09:27

Ouiiiii. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3578691574 Ce fameux lien qu'on cherche depuis bientôt six mois. REMUS ∞ tomorrow may not be better 1558251574
Donc, une idée, un besoin, une envie? REMUS ∞ tomorrow may not be better 3578691574
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty22/11/2012, 09:30

xD six mois d'attente de lien avec peluche ^^
bon en fonction du caractère de peluche je pense qu'on pourrait s'entendre après tu fais partie de la bande à james donc ^^ après j'ai tout de libre comme j'ai tout remis à zero dooonc on peut partir en vrille j'ai la place lool
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good

Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty24/11/2012, 08:57

REMUS ∞ tomorrow may not be better 1366640713 REMUS ∞ tomorrow may not be better 1558251574 REMUS ∞ tomorrow may not be better 2113965524 REMUS ∞ tomorrow may not be better 3403375083 REMUS ∞ tomorrow may not be better 2798287543
J'avais dit que j'avais une idée mais elle était mauvaise, donc je venais ici un peu sans idée ... REMUS ∞ tomorrow may not be better 2474380249 ET PUIS J'AI LU TES IDÉES DE LIENS. ET LA CORRESPONDANCE. C'EST D'UNE COOLITUDE. M'accepte-tu en correspondant ? REMUS ∞ tomorrow may not be better 2515540105
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty24/11/2012, 10:48

Absinthe, je vais regarder un peu les anciens liens que j'avais sur awttp et si j'ai une idée je te mpotte. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3684740496 Sinon, on va devoir se creuser la tête à deux. Arrow

Xeno. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3448522082 REMUS ∞ tomorrow may not be better 3578691574 Je suis sûre que ton idée était pas si mauvaise que ça. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3684740496
Bref, bien sûr le lien de correspondant est à toi ! REMUS ∞ tomorrow may not be better 3448522082 ça me fait penser qu'il faudrait qu'on remette en place une catégorie pour les échanges épistolaires. Arrow Comme ça on pourrait bientôt correspondre. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3684740496
Après, une idée de la manière dont ils s'entendraient "irl"? REMUS ∞ tomorrow may not be better 1558251574 Je pense qu'ils se connaîtraient mais sans plus, personnellement. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3997798681 Sachant que Xeno et Remus sont tous les deux assez renfermés, difficile d'imaginer un lien fort entre eux. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3578691574
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good

Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty24/11/2012, 12:22

REMUS ∞ tomorrow may not be better 426192085 REMUS ∞ tomorrow may not be better 1366640713 Trop cooool ah ! Ah je connais pas du tout ce genre de partie mais oui ce serait chouette qu'on corresponde. Tu la voyais comment, cette correspondance ? Genre super confidences et tout ou l'inverse ? (Moi, je voyais plutôt "l'inverse" REMUS ∞ tomorrow may not be better 2474380249 ) Pour leur relation IRL, c'est vrai que c'est dur avec deux personnes pareilles, alors je pense qu'ils se croiseraient souvent (enfin normal quoi) et ne se remarqueraient jamais REMUS ∞ tomorrow may not be better 3997798681
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty24/11/2012, 14:04

Mon collègue de travail préféré. REMUS ∞ tomorrow may not be better 1936498595
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty24/11/2012, 15:01

Moi REMUS ∞ tomorrow may not be better 3448522082 REMUS ∞ tomorrow may not be better 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty27/11/2012, 13:59

Moi ?

Alors, Déjà Regulus jalouse les mauraudeurs. Il jalouse surtout la relation entre Sirius et les maraudeurs. Bon, le pire du pire, c'est quand même James, que Sirius considère comme son frère. Après, pour Remus, j'ai vu qu'il était proche d'Amélia, ce qui risque de moyennement plaire à Regulus, même s'il n'est pas encore prêt à l'avouer. Mais Remus est intelligent, il peut avoir remarqué l'intérêt de Reg' pour Amélia, un intérêt réciproque d'ailleurs. Du coup, il pourrait vouloir protéger Amélia parce que bon, Regulus, il est moyennement fréquentable quand même.

T'en dis kwaaa ?
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty27/11/2012, 20:59

Loup-Garou, gryffondor, très beau garçon, un lien s'impose REMUS ∞ tomorrow may not be better 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty28/11/2012, 11:40

*arrive après la guerre. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3578691574 *

Xeno - L'inverse également. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3997798681 Je pense qu'ils correspondraient énormément, mais au fond ils ne se connaîtraient pas vraiment. Ils parleraient plus de la pluie et du beau temps que de leurs secrets. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3997798681
Pour la relation IRL, ça me paraît parfait. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3684740496

Fauve - Ouuuh, toi. REMUS ∞ tomorrow may not be better 4153354820
Spoiler:
Je t'ajoute à mes liens tout bientôt. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3684740496 À moins qu'il y ait quelque chose à modifier? REMUS ∞ tomorrow may not be better 4153354820

Dorcas - Oh oui ! REMUS ∞ tomorrow may not be better 3448522082 REMUS ∞ tomorrow may not be better 3448522082 REMUS ∞ tomorrow may not be better 3448522082
Une idée ou on se creuse la tête à deux? REMUS ∞ tomorrow may not be better 2798287543

Reg - Oui, la base me plait bien. REMUS ∞ tomorrow may not be better 2798287543
Remus aurait sûrement remarqué que quelque chose n'allait pas avec Amélia et rapidement, il aurait compris que ça venait de Regulus donc c'est tout à fait plausible. Après, oui. Je l'imagine totalement mettre Amélia en garde par rapport à Reg, lui dire de se méfier et tout. Et je l'imagine bien observer Regulus de loin. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3997798681 Le problème étant quand même que j'imagine mal Remus aller vers Regulus pour lui demander de laisser Amélia tranquille donc niveau RP ça risque d'être un peu limité >< Ils pourraient peut-être être obligés de se fréquenter pour une raison X ou Y ? Genre, s'il y a une matière dans laquelle Regulus a de la peine, le professeur pourrait avoir demandé à Remus de l'aider ? REMUS ∞ tomorrow may not be better 3997798681

Ewylan - Je te retourne le compliment, jolie demoiselle. REMUS ∞ tomorrow may not be better 4153354820 En plus même année, même cursus. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3684740496 Ils se connaissent donc forcément depuis leur première année. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3997798681 Après, je les imagine pas être super amis non plus, parce que Remus a vraiment très peu d'amis (les maraudeurs et c'est à peu près tout. REMUS ∞ tomorrow may not be better 1558251574 )
Par contre, on pourrait jouer sur le fait qu'ils soient tous les deux des loup-garou. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3997798681 Un soir de pleine lune, ils auraient pu s'apercevoir. Bon habituellement, Remus ne se souvient pas de ce qu'il a fait sous sa forme de loup, mais les maraudeurs auraient pu lui dire qu'il y avait un second loup. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3997798681 De sorte qu'il connait l'existence d'Ewylan sans connaître son identité. Et je pense qu'il chercherait à découvrir qui est ce second loup parce qu'enfin, il découvre quelqu'un comme lui. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3997798681
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty28/11/2012, 13:10

En plus ils se ressemblent pas vraiment, Ewylan etait du genre impertinente, cynique à la limite de l'insolence, pas vraiment rebelle, juste du genre je donne mon avis sur tout, je fais ce sue je veux. Sa maladie est récente et elle a du mal à l'accepter. La base du lien genre deux loups-garous qui ne se connaissent pas me plait, surtout que cela amène à ce qu'un jour ils découvrent leur secret, e sera intéréssant de voir comment chacun vit sa maladie et ce qu'ils peuvent apprendre l'un de l'autre. D'autant plus qu'Ewylan n'accepte pas du tout sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty28/11/2012, 13:48

Non non, simplement à rajouter une petite chose. On va devoir faire les rondes de préfets bientôt. A deux. Rien qu'à deux. Dans les couloirs sombres de Poudlard. Et franchement.. j'ai hâte. REMUS ∞ tomorrow may not be better 337664734
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Eris Greensleeves
Eris Greensleeves
I swear I'm up to no good

Messages : 78
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty28/11/2012, 14:18

J'aimerais bien un lien REMUS ∞ tomorrow may not be better 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Regulus A. Black
Regulus A. Black
I swear I'm up to no good

Messages : 279
À Poudlard depuis le : 22/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty28/11/2012, 19:22

Alors, le coup des cours particuliers, c'est pas trop possibles : ils ne suivent pas la même formation et la matière dans laquelle Reg' aurait besoin d'un coup de main, c'est l'anatomie. Mais je ne pense pas que Remus puisse lui être utile là dessus. Après, je pense qu'il y aura bien moyen de se trouver un Rp, à l'occasion. Regulus va sans doute haïr de plus en plus Remus à mesure qu'il va s'attacher à Amélia et devenir hyper jaloux, sauf qu'il ne l'avouera pas. Par contre il peut tout à fait, pour une raison X ou Y (simple bousculade, coup d'oeil de travers, tous les prétextes sont bons), décider d'aller chercher des noises à Remus.
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Xenophilius Lovegood
Xenophilius Lovegood
I swear I'm up to no good

Messages : 87
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty28/11/2012, 19:39

Remus J. Lupin a écrit:
Xeno - L'inverse également. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3997798681 Je pense qu'ils correspondraient énormément, mais au fond ils ne se connaîtraient pas vraiment. Ils parleraient plus de la pluie et du beau temps que de leurs secrets. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3997798681
Pour la relation IRL, ça me paraît parfait. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3684740496

Oui, c'est aussi à ça que je pensais REMUS ∞ tomorrow may not be better 3336834736
ALORS à bientôt dans une lettre, quand la fameuse partie sera remise en place REMUS ∞ tomorrow may not be better 4177624797 REMUS ∞ tomorrow may not be better 1156493142
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin
I swear I'm up to no good

Messages : 338
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty29/11/2012, 09:33

Ewylan - Sur le long terme, je pense qu'il pourrait essayer de l'aider à accepter sa maladie. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3997798681 Vu qu'il a plus de dix ans d'expérience dans le domaine. REMUS ∞ tomorrow may not be better 1558251574
Quant à leur relation de "base", vu le caractère d'Ewylan je pense que ça pourrait faire des étincelles. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3997798681 Une élève insolente et un préfet. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3997798681 À voir ce qu'Ewylan pense de Remus. Mais du côté de Remus, d'un côté je pense qu'il la remettrait gentiment à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes, mais de l'autre il pourrait être quand même apprécier la demoiselle sans vraiment la connaître plus que ça, certes. Ewylan semble être un élève perturbateur comme le sont les Maraudeurs, donc bon. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3684740496

Fauvinette - Oh oui, la fameuse ronde des préfets qu'on était censé faire ! REMUS ∞ tomorrow may not be better 2864544550 Je te dirais bien "Quand tu veux. REMUS ∞ tomorrow may not be better 4153354820 " mais faut déjà que je réponde à Clara et avec les examens qui approchent, je suis pas sûre de réussir à gérer énormément de rp (enfin si je pourrais gérer, mais après je passerais plus de temps sur le forum que dans mes révisions. Arrow ). Je te tiens au courant. REMUS ∞ tomorrow may not be better 152426858

Eris - Une idée? REMUS ∞ tomorrow may not be better 2109348208

Reg - Owé, Regulus pourrait s'imaginer des trucs concernant Amélia et Remus. REMUS ∞ tomorrow may not be better 3684740496 (pauvre Mumus, toujours la cible de quiproquos REMUS ∞ tomorrow may not be better 1558251574 ). Bref si tout ça te va, ça me va également. REMUS ∞ tomorrow may not be better 2798287543

Xeno - Oui ! REMUS ∞ tomorrow may not be better 3448522082
Promis je m'en occupe avant la fin de la semaine. REMUS ∞ tomorrow may not be better 864238416 Je te mpotterais quand ça sera fait. REMUS ∞ tomorrow may not be better 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

gryffondor
Ewylan L. Buckley
Ewylan L. Buckley
I swear I'm up to no good

Messages : 50
À Poudlard depuis le : 21/11/2012

REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty29/11/2012, 18:08

Ewylan serait du genre à taquiner gentiment Remus qu'elle considérerait comme coincé. Sans être vraiment perturbatrice, ce n'est pas le genre à faire le bazar en classe par exemple, plutôt à répondre avec impertinence au professeur, lancer des vannes et donner son avis de façon impromptue . Néanmoins, elle a un faible pour les balades nocturnes Arrow Bref, elle apprécierais Remus à force qu'il la remette en place en tant que préfet, ce serait devenu des sortes de joutes verbales tu vois, entre un remos blasé et une ewylan amusée aimant le faire tourner en bourrique REMUS ∞ tomorrow may not be better 3484979881 néanmoins, ils ne seraient pas amis pour autant.

ça va être intéréssant à jouer, surtout la découverte de leurs maladies et l'acceptation -ou non- d'Ewylan REMUS ∞ tomorrow may not be better 3336834736
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty
MessageSujet: Re: REMUS ∞ tomorrow may not be better   REMUS ∞ tomorrow may not be better Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REMUS ∞ tomorrow may not be better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» REMUS ∞ my universe will never be the same.
» RITA&REMUS ∞ they leave me breathless
» remus ☇when i'm all alone the dreaming stops, and i just can't stand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Sous la vigilance du scrutoscope :: Cercle de relation-