SILOE Partenariat accepté Par contre je ne trouve pas vos boutons
WATR Très beau forum Partenariat accepté
Bonne continuation à vous tous
Neela P.
I swear I'm up to no good
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE. 2/1/2013, 16:18
Bonsoiiiiiiiir
Un tout grand merci à vous
Une bonne soirée et une excellente continuation
Mady
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE. 6/1/2013, 11:37
Bonjour
Nom du forum : You're about forty Date de création : 12.03.2012 Nombre de membres : 81 membres Nombre de messages postés : 32289 messages Adresse du forum :
Code:
http://cougartown.forumgratuit.eu/
Nature du partenariat : [X] simple ; [ ] top Lien vers notre partenariat :
Dernier mot : En espérant que votre réponse soit positive =p
Merci d'avance :)
Lexie.
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE. 14/1/2013, 17:09
Bonjour, je suis admin sur le forum HIMEE (Siloe vous avez une fait une demande) nous sommes désolée pour notre temps de réponse mais voilà nos boutons qui viennent tout juste de changer.
Dernier mot : Je n'ai pas trouvé votre bouton de lien...Sinon bonne continuation et merci
Albus Dumbledore
À Poudlard depuis le : 15/09/2012
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE. 19/1/2013, 12:14
MADY : partenariat accepté LONDONF. : partenariat accepté également, très beau forum LEXIE. : merci beaucoup, j'ai mis le nouveau bouton BELLAC : je vais voir pour le bouton mais, de toute façon concernant le top il s'agit d'un échange de fiche de publicité Je fais passer ta demande au staff en tout cas
bella c
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE. 24/1/2013, 10:27
Bonjour,
Merci j'attends votre réponse alors :)
Matthew O'Ryan
À Poudlard depuis le : 07/01/2013
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE. 24/1/2013, 18:41
Malheureusement après avoir longtemps discuté avec le staff, nous avons décidé de ne pas accepter le top. Désolée, bonne continuation en tout cas
WOTW
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE. 27/1/2013, 13:50
BONJOUUUUR.
Nom du forum : Will o' the wisp Date de création : 02/01/13 Nombre de membres : 31 membres Nombre de messages postés : 2165 messages Adresse du forum :
Code:
http://willothewisp.forum-canada.net/
Nature du partenariat : [ ] simple ; [x] top Lien vers notre partenariat :
Dernier mot : Merci d'avance et bonne continuation =)
Billie Eynsforth
À Poudlard depuis le : 19/11/2012
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE. 26/2/2013, 14:07
oh, merde ! excusez-nous de l'énorme retard je viens rectifier tout ça. les deux partenariats sont acceptés avec plaisir pour ce qui est du top, madness, nous allons en discuter avec les autres membres du staff. nous vous tenons au courant dans les plus brefs délais ! merci à vous et bonne continuation.
sophia h
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE. 2/3/2013, 18:02
Bonjour et merci d'avoir accepté le partenariat avec Undisclosed Desires. Bonne continuation.
Bertha Blanche Jorkins
À Poudlard depuis le : 30/01/2013
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE. 16/3/2013, 14:23
Nom du forum : Tenebrae Malum Type de forum (rpg city, hp...) : RPG D'Harry Potter Nombre de membres : 28 membres Nombre de messages postés : 750 messages Adresse du forum :
Code:
http://tenebraemalum.forumgratuit.org/
Nature du partenariat : [ x ] simple ; [ ] top Lien vers notre partenariat :
Ici le forum Fraternities. Au vu de l'activité de votre forum, nous venons vous mettre en garde que vous risquez d'être supprimé de nos partenaires. Nous savons que c'est une procédure injuste mais nous tenons à ne garder que les forums les plus actifs parmi notre entourage sur ForumActif. Nous vous laissons une semaine pour essayer de vous " retourner ", ce après quoi, nous serons dans le regret de vous supprimer.
Cordialement, l'Equipe de FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER.
tlb
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE. 29/5/2013, 01:36
☇ THAT'S LIFE BITCH
Bonjour, bonsoir cher partenaire. Nous venons à votre rencontre pour vous tenir au courant. That's Love Bitch devient That's Life Bitch. Le nouveau nom du forum est le début d'un grand changement pour le forum, un renouveau. En effet après une période un peu compliqué, nous avons préféré refaire peau neuf. Ainsi nous vous laissons le choix de conserver ce partenariat si vous le souhaitez, il faudrait juste nous prévenir ;)
Code:
http://thatslifebitch.forumactif.com
Bonne continuation à vous et longue vie à nos forums :P !!
FRAT7YL
Sujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE. 8/6/2013, 18:12
Bonjour,
Ici le forum Fraternities. Au vu de l'activité de votre forum, sommes dans le regret de vous supprimer de nos partenaires. Nous savons que c'est un procédé injuste mais nous devons garder nos partenariats à jour. En espérant vous revoir parmi nous bientôt, bonne continuation.
Cordialement, l'Equipe de FRATERNITIES, SEVEN YEARS LATER.