A WINDOW TO THE PAST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elijah C. Goyle
Elijah C. Goyle
I swear I'm up to no good

Messages : 6
À Poudlard depuis le : 11/02/2013

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty11/2/2013, 19:31


prénom prénom nom



citation citation citation
NOM △ écrire ici. PRÉNOM(S) △ écrire ici. AGE △ écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ASCENDANCE SORCIÈRE : sang-mêlé, né-moldu, sang-pur, cracmol, etc. ORIGINES : écrire ici. BAGUETTE : écrire ici. PARCOURS SCOLAIRE : (année + cursus effectué) POINTS FORTS : écrire ici. POINTS FAIBLES : écrire ici. PATRONUS : écrire ici. EPOUVANTARD : écrire ici. PARTICULARITÉ MAGIQUE : écrire ici.



dance like a hairy troll
CORDELIA DOLOHOV, T'EN PENSES QUOI ? T'AIMES SA COUPE DE CHEVEUX ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.

T'ES PLUTÔT QUIDDTICH OU CLUB DE LECTURE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.
ÇA REPRÉSENTE QUOI LA NATURE DU SANG SORCIER, A TES YEUX ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.

LES COURS, L'AVENIR, TU VOIS ÇA COMMENT ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim.


feel so close to you
SI TU DEVAIS RÉSUMER TON CÔTÉ LUMINEUX… nous demandons ici une petite description des atouts de votre personnage, ses qualités, et surtout, comment ce dernier se perçoit dans la vie quotidienne. ET TON CÔTÉ OBSCUR △ même chose que ci-dessus.


boogie like a unicorn
Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étudiant, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de soixante lignes à respecter, ainsi que la mention de la découverte de ses pouvoirs, sa perception de la magie… N'oubliez pas que vous êtes sur un forum basé sur le monde de JKR après tout !

Si vous êtes à court d'idée, vous pouvez toujours vous inspirer d'un des sujets ci-dessous :
SUJET UN : Énième cérémonie de répartition. Vous regardez d'un sourire narquois les futurs disciples de l'école de sorcellerie tandis que votre voisin d'à côté prend un malin plaisir à raconter des bêtises à leur sujet. Mais...Et vous, c'était comment votre cérémonie de répartition ? Racontez nous un peu comment ça s'était passé, histoire de rire un peu aussi.
SUJET DEUX : Il est huit heures du matin et vous dormez. C'est samedi après tout, hors de question de se lever de bonne heure ! Cependant, un vacarme infernal vous sort de votre rêverie. Ni une ni deux, vous vous levez en trombe pour savoir qui est l'infâme outrecuidant qui a osé vous réveiller.
SUJET TROIS : Cours de sortilèges. Flitwick vous endort, c'est pire que le cours d'histoire de la magie. Vous vous surprenez à rêvasser lorsque, de sa petite voix stridente, il vous demande de reproduire l'enchaînement que vous étudiez en cours. Désastre ou réussite ?


et sinon ?

Ici c'est ta partie, ton moment de gloire. On veut tout savoir sur le moldu qui se cache derrière l'écran, comment t'as connu AWTTP, combien de fois tu vas te connecter dans la semaine et qui est le/la BG sur ton avatar. Tu peux faire un roman si t'en as envie, c'est freestyle.



Revenir en haut Aller en bas

serpentard
Severus Snape
Severus Snape
I swear I'm up to no good

Messages : 260
À Poudlard depuis le : 05/01/2013

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty11/2/2013, 19:37

Bienvenue par minou !!! Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3336834736
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3458505197
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Alice Casterwell
Alice Casterwell
I swear I'm up to no good

Messages : 217
À Poudlard depuis le : 01/01/2013

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty11/2/2013, 20:02

Bienvenue Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1366640713
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty11/2/2013, 20:04

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1366640713 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2109348208
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty11/2/2013, 20:39

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1366640713
Si tu as des questions n'hésite pas Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1745764087
Revenir en haut Aller en bas

Elijah C. Goyle
Elijah C. Goyle
I swear I'm up to no good

Messages : 6
À Poudlard depuis le : 11/02/2013

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty11/2/2013, 20:41

Merci à tous Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1745764087 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3271916155
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Susha Litchfield
Susha Litchfield
I swear I'm up to no good

Messages : 162
À Poudlard depuis le : 23/11/2012

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty11/2/2013, 20:50

Un Goyle. Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2798287543
Bonne chance pour ta fiche ! Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3684740496
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Bertha Blanche Jorkins
Bertha Blanche Jorkins
I swear I'm up to no good

Messages : 64
À Poudlard depuis le : 30/01/2013

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty12/2/2013, 00:28

    Bienvenue beau jeune homme Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1745764087
    Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Marlène McKinnon
Marlène McKinnon
I swear I'm up to no good

Messages : 49
À Poudlard depuis le : 09/01/2013

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty12/2/2013, 10:32

Bienvenue Elijah et bonne chance pour ta fiche chaton Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3684740496
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Priam J. Aindréis
Priam J. Aindréis
I swear I'm up to no good

Messages : 110
À Poudlard depuis le : 21/12/2012

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty12/2/2013, 16:23

je ferais tout pour être vainqueur, et gagner les défis Arrow

(je viens seulement de remarquer le titre ^^)
Revenir en haut Aller en bas

serdaigle
Billie Eynsforth
Billie Eynsforth
I swear I'm up to no good

Messages : 290
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty12/2/2013, 16:47

OH. MY. GOG. GEORGE. Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3271916155 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2798287543 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1366640713 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3448522082 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1745764087 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1156493142 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3336834736 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  4177624797 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  4276145973 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3602195817 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3461777222 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3920004554 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2781649424 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  4209083858 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  786701036 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  675700275 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2398475854 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3967998059 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3560356165 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  731534885 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2362354358 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2115987362 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  891098728 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1698742540 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  130442915 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  815490281 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2148060028 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1539541541 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  4205929361 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1845938024 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2145509071 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2666304918 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2774444739 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3684740496 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  152426858 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  366781642 :comeon: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3271916155 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2798287543 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1366640713 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3448522082 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1745764087 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1156493142 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3336834736 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  4177624797 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  4276145973 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3602195817 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3461777222 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3920004554 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2781649424 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  4209083858 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  786701036 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  675700275 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2398475854 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3967998059 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3560356165 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  731534885 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2362354358 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2115987362 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  891098728 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1698742540 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  130442915 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  815490281 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2148060028 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1539541541 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  4205929361 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1845938024 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2145509071 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2666304918 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2774444739 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3684740496 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  152426858 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  366781642 :comeon: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3271916155 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2798287543 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1366640713 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3448522082 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1745764087 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1156493142 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3336834736 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  4177624797 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  4276145973 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3602195817 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3461777222 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3920004554 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2781649424 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  4209083858 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  786701036 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  675700275 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2398475854 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3967998059 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3560356165 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  731534885 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2362354358 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2115987362 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  891098728 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1698742540 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  130442915 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  815490281 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2148060028 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1539541541 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  4205929361 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1845938024 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2145509071 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2666304918 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2774444739 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3684740496 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  152426858 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  366781642 :comeon: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3271916155 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2798287543 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1366640713 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3448522082 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1745764087 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1156493142 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3336834736 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  4177624797 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  4276145973 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3602195817 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3461777222 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3920004554 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2781649424 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  4209083858 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  786701036 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  675700275 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2398475854 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3967998059 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3560356165 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  731534885 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2362354358 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2115987362 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  891098728 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1698742540 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  130442915 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  815490281 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2148060028 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1539541541 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  4205929361 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1845938024 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2145509071 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2666304918 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2774444739 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3684740496 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  152426858 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  366781642 :comeon:
JE T'AIME DÉJÀ. Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2798287543 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2109348208
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous. Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3684740496
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Siobhan R. Ó Riain
Siobhan R. Ó Riain
I swear I'm up to no good

Messages : 46
À Poudlard depuis le : 04/02/2013

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty13/2/2013, 12:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Elijah C. Goyle
Elijah C. Goyle
I swear I'm up to no good

Messages : 6
À Poudlard depuis le : 11/02/2013

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty16/2/2013, 13:12

Merci à tous Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  1366640713 Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2798287543
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty18/2/2013, 16:20

Tu en es où avec ta fiche ? Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  3455559453
Revenir en haut Aller en bas

Elijah C. Goyle
Elijah C. Goyle
I swear I'm up to no good

Messages : 6
À Poudlard depuis le : 11/02/2013

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty18/2/2013, 16:25

J'ai presque fini, par contre j'aurais besoin d'un délai si possible Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  426192085
Revenir en haut Aller en bas


Invité
I swear I'm up to no good


Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty18/2/2013, 19:42

Tu as besoin d'un délai de combien de temps ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Elijah C. Goyle
Elijah C. Goyle
I swear I'm up to no good

Messages : 6
À Poudlard depuis le : 11/02/2013

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty19/2/2013, 15:51

Jusque vendredi? :)
Revenir en haut Aller en bas

personnel
Jordan Seisyll
Jordan Seisyll
I swear I'm up to no good

Messages : 294
À Poudlard depuis le : 26/11/2012

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty19/2/2013, 16:59

Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Elijah C. Goyle
Elijah C. Goyle
I swear I'm up to no good

Messages : 6
À Poudlard depuis le : 11/02/2013

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty19/2/2013, 17:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

poufsouffle
Absinthe Potter
Absinthe Potter
I swear I'm up to no good

Messages : 472
À Poudlard depuis le : 19/11/2012

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty2/4/2013, 09:08

bonjour pourrions nous avoir de tes nouvelles ?! Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  2398475854
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
I swear I'm up to no good


Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty
MessageSujet: Re: Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥    Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~  ♫  ♪ ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah C. Goyle • Un jour je serai le meilleur dresseur! ~Je me battrai sans répit~ ♫ ♪ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sans coeur | Léonie
» ∞ Limites sans cesses repoussées. Plaisir infini. Ecriture.
» (F) KATE BECKINSALE - J'étais à des années lumières dee penser qu'un jour, je pourrais y croire. Ça m'sidère ce désir qui monte en moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A WINDOW TO THE PAST. ::  :: Cérémonie de répartition :: Retour sur le quai 9 3/4-